Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus U36SD 13,3"

n°1252572
enidehalas
Posté le 18-10-2011 à 15:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meewan a écrit :

ta licence windows 7 est écrite sous ton pc (le product key sous ton pc). En cas de problème il faut te rendre sur n'importe quel site de téléchargement et télécharger la version de windows que tu avais (Windows 7 pro dans le cas du RX027X) et y entrer ta clé lors de l'installation. quoiqu'en dise les politiques c'est légal car ça tombe sous la règlementation de la copie privé (puisque tu utilises une clé obtenue légalement). La difficulté est de trouver une image iso de la bonne version de windows non dénaturé (sans crack) mais dans ce cas contacte quelques membres par MP tu devrais avoir des réponses.

Justement, je suis pas sûr que ça soit légal quand même. C'est justement une des différences fondamentales entre les OEM et versions dvd, non ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 15:06:21  profilanswer

n°1252634
aout
Posté le 18-10-2011 à 16:55:14  profilanswer

C'est legal de creer une copie de ta version OEM de windows, ils te disent meme comment faire sur le site de microsoft.

n°1252669
Taifu
Posté le 18-10-2011 à 18:24:14  profilanswer

Salut à tous,

Bon après 2 semaines d'utilisation de mon U36SD je suis assez satisfait !

Assez car le point qui me déçois c'est le son.
Clairement les enceintes du portable ne sont pas utilisable pour écouter convenablement de la bonne musique, mais même avec un 2.1 sur lequel je prenais mon pied en écoutant la musique de mon desktop, le portable me déçois :(

Bon j'avoue être assez exigeant en matière d'audio mais là quand même ...
Les médiums et aigu sont très écrasés et les basses trop prononcées à mon gout, mais passe encore ... On est pas sur une chaîne hi-fi dédiée...

Le soucis c'est que le son grésille ! Et je trouve ça assez agaçant, même à des volumes raisonnables ça s'entend aussi bien dans la musique que dans les films... :/
Quelqu'un a le même soucis ? Ça pourrait venir d'une histoire de driver ou c'est juste le chipset qui est merdique ?

Merci !

n°1252682
aout
Posté le 18-10-2011 à 19:02:19  profilanswer

Les hauts parleurs sont merdiques, ils les mentionnent dans tous les tests/reviews du net.

n°1252723
zsound
Posté le 18-10-2011 à 21:53:34  profilanswer

C'est tout a fais normal que le son soit pourri, vu la faible epaisseur il n'ont pu que mettre de tres minces hp, avec un tres faible debattement de membrane

n°1252733
ludski
Posté le 18-10-2011 à 22:15:39  profilanswer

bonjour
ce n'est pas que les hp qui sont mauvais .
car en branchant sur une chaine hifi le son est aussi merdique .
de plus lors du démarrage de Windows on n'as pas de son.
il faut faire un tour en veille pour en avoir .

n°1252742
Meewan
Posté le 18-10-2011 à 22:39:12  profilanswer

ce bug peut être réglé en mettant a jours les drivers de la carte son.

sinon la carte son serais en effet de très mauvaise qualité. pour un meilleur son il faut en utiliser une externe (voir 2 ou 3 pages avant ce post)

n°1252760
ludski
Posté le 19-10-2011 à 00:50:26  profilanswer

bug non réglé avec la mis a jour .(sur le site asus version ne correspond pas a la date).  
le son crac meme avec une carte son exterieur .
le son est correct seulement en hdmi .

n°1252761
enidehalas
Posté le 19-10-2011 à 02:12:20  profilanswer

Même branchés à des enceintes ou un casque, le son est mauvais ?

n°1252762
ludski
Posté le 19-10-2011 à 02:33:19  profilanswer

enidehalas a écrit :

Même branchés à des enceintes ou un casque, le son est mauvais ?

oui le son crac aussi !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 02:33:19  profilanswer

n°1252763
http2
Posté le 19-10-2011 à 03:29:16  profilanswer

J'ai pas essayé des enceintes mais quand j'utilise des écouteurs le son est excellent, ça crac pas.

Peut-être que j'ai pas assez poussé la chose, mais je l'utilise à tous les jours et pour l'instant rien d'anormal, si j'ai la chance je vais essayer des enceintes.

n°1252765
enidehalas
Posté le 19-10-2011 à 05:33:47  profilanswer

Vous avez quelle version du U36SD? tous ont le même chipset audio (version i3 et i5) ?

n°1252785
Taifu
Posté le 19-10-2011 à 11:07:49  profilanswer

Moi j'ai le RX-149V (i5 gris) mais je pense que le chipset doit rester le même puisqu'il est sur la CM... a voir ...

Sinon ludski, tu as acheté une carte son USB ? Laquelle ? Ça fait la même chose ?
Est-ce que tu relies constamment ton portable à un écran ?

J'ai comme l'impression que ça pourrait venir de là...
Quand je relie mon U36SD à un écran en VGA + Kit 2.1 --> le son grésille.
Quand je relie mon U36SD en jack 3.5 à ma chaine Hi-Fi, pas de soucis le son est "honnête" sans être exceptionnel bien sûr ...

Alors, ça pourrait provenir d'un soucis d'interférence de signaux analogiques son/image ? Je vais tester prochainement en utilisant le port HDMI pour relier mon écran ...

Si certains ont d'autres idées, je suis preneur ... c'est assez ennuyant au quotidien...

@pluche

n°1252804
sacrebob
Posté le 19-10-2011 à 12:24:51  profilanswer

evr a écrit :

Je suis également intéressé par un moyen de créer le 'DVD' de restauration sur autre chose qu'un DVD (clé USB, ISO, ou que sais-je encore ?!). Histoire de pas perdre ma licence Windows 7.

C'est vraiment stupide de la part d'Asus de forcer le support sur DVD vu que justement ce portable n'en a pas :/

Tu peux utiliser Windows 7 USB DVD download tool, disponible par exemple ici.
Pour le lien de téléchargement (légal) des .iso de W7 avec SP1, c'est . Restent ensuite les drivers à réinstaller...

Message édité par sacrebob le 19-10-2011 à 12:29:14
n°1252829
enidehalas
Posté le 19-10-2011 à 13:32:13  profilanswer

@Taifu (excellent jeu PSX par ailleurs)
C'est très possible, voire même probable. Les ports analogiques sont très sujets aux interférences, surtout si les cables sont mal blindés...
Je prédis un son sympatique en HDMI + 2.1 :D

Par ailleurs, si tu peux, je te conseille de toujours connecter ton écran en HDMI, la qualité sera au pire pareil que VGA, au mieux meilleure. (ça évite le passage digital -> analog -> digital inutile)

n°1252988
ludski
Posté le 20-10-2011 à 00:12:46  profilanswer

Taifu a écrit :

Moi j'ai le RX-149V (i5 gris) mais je pense que le chipset doit rester le même puisqu'il est sur la CM... a voir ...

Sinon ludski, tu as acheté une carte son USB ? Laquelle ? Ça fait la même chose ?
Est-ce que tu relies constamment ton portable à un écran ?

J'ai comme l'impression que ça pourrait venir de là...
Quand je relie mon U36SD à un écran en VGA + Kit 2.1 --> le son grésille.
Quand je relie mon U36SD en jack 3.5 à ma chaine Hi-Fi, pas de soucis le son est "honnête" sans être exceptionnel bien sûr ...

Alors, ça pourrait provenir d'un soucis d'interférence de signaux analogiques son/image ? Je vais tester prochainement en utilisant le port HDMI pour relier mon écran ...

Si certains ont d'autres idées, je suis preneur ... c'est assez ennuyant au quotidien...

@pluche

bonjour
j'ai pris une clef créative Blaster X fi go pro .
j'ai le U36SD RX027X (I5)
j'ai relier mon portable en vga une fois sur un Vidéo projecteur (le crac sur le U36 et sur la chaine hifi aussi),et je le relie quelque fois sur l'ecran TV Philips 8605 en HDMI ou en Wifi (le son est niquel).
pour info je vient de faire la mis a jour de la carte avec cette mis a jour (6.0.1.6449).
a premier vue le son est correcte .
je vous tient au courant .

n°1253025
lopezmathi​eu
Posté le 20-10-2011 à 11:50:53  profilanswer

Je n'avais jamais eu le problème de craquement du son. Je ne comprenais pas trop ce que vous disiez jusque là, et je ne comprenais pas non plus vos plaintes.
Jusqu'à hier.
Ma copine regardais une série sur un site de replay, et j'ai eu l'horreur dans les oreilles ! Il ne me l'avais jamais fait (depuis 2 moi que je l'ai environ).
Ce soir je vais checker la version du driver. En espérant qu'il y en ai une nouvelle.
Mais jusque là, aucun problème constaté que ce soit sur les HP du pc ou avec une paire d'écouteur intra.

Pour les films, je branche sur une carte don externe "Hercule Pocket truc".
Je l'avais acheté à la Fnac il y a 4/5 ans. Je n'ai jusque là rien constaté d'anormal.
Je croise les doigts ...

n°1253146
vfanelia
Posté le 20-10-2011 à 21:06:38  profilanswer

Bonjour,

J'avais également un problème avec le son qui grésillait... et j'ai résolu ce problème en effectuant la manip suivante:
- Dans les propriétés son dans l'onglet "Améliorations", j'ai cliqué sur "désactiver tous les effets sonores"... et depuis ce moment, je n'ai plus aucun problème de son...

Si çà peut aider...

n°1253174
masta007
Posté le 20-10-2011 à 22:36:45  profilanswer

Hello tout le monde,

J'ai le même portable sauf qu'il s'agit de l'ancien modèle le Asus U36JC...

Je suis sur le point d'installer Linux (opensuse 11.4) sur mon pc portable et donc je voudrais savoir si certains sur ce forum se sont déjà essayé à cette manipulation ??? Si oui, avez vous rencontré des difficultés majeures dû à optimus?

Merci d'avance pour vos avis et vos commentaires...

Masta

n°1253194
http2
Posté le 21-10-2011 à 04:48:17  profilanswer

M9j9X a écrit :

Donc la mémoire : pour ceux qui voient éventuellement loin
* ajout de 4Go de RAM de 24,95 € à 27,90+5,90 :
   - si vous voulez tout acheter chez LDLC, prenez Kingston ValueRAM SO-DIMM 4 Go DDR3-SDRAM PC10666 - KVR1333D3S9/4G
   - mais la barrette d'origine est une HYNIX HMT351S6BFR8C-H9. On les trouve sous la marque Kingston en France, mais un copain technicien m'a expliqué que les barettes vendues sous la marque Kingston peuvent quand même être très légèrement différentes. A ce moment là, le dual channel peut ne pas fonctionner. Le risque est très faible, mais dans le doute, j'ai tellement vu de pièces qui devaient être compatibles ne pas l'être, j'ai donc commandé une HYNIX HMT351S6BFR8C-H9 sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 2989956&ss

Bon et bien moi aussi je me suis acheté une barrette chez le même revendeur, j'ai pas pu trouver à meilleur prix et qui livre au Canada! J'ai aussi une Hynix et faut croire qu'elle sont difficile à trouver!

Mais bon, livraison avec la conversion euro ça me revient à 48,48$CAN.

Je me demande encore si au final c'est pas de l'argent dépensé pour rien puisque 8 gig bah ça fait pas mal pour pas grand chose, ou peut-être pas parce que j'utilise régulièrement Autocad et Revit mais j'ai pas eu l'impression de manquer de RAM. Mais bon dans 2 ans je crois que la normale sera de 6 gig et les ordinateurs viendront d'office avec 6 ou 8 gig de mémoire.

n°1253207
Meewan
Posté le 21-10-2011 à 09:50:32  profilanswer

masta007 a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai le même portable sauf qu'il s'agit de l'ancien modèle le Asus U36JC...

Je suis sur le point d'installer Linux (opensuse 11.4) sur mon pc portable et donc je voudrais savoir si certains sur ce forum se sont déjà essayé à cette manipulation ??? Si oui, avez vous rencontré des difficultés majeures dû à optimus?

Merci d'avance pour vos avis et vos commentaires...

Masta

regardes sur le site communautaire de ubuntu je crois que la solution donné marches pour toutes les distributions linux (je ne l'ai lu qu'en diagonale mais je crois qu'on n’édite que les fichiers de linux et pas ceux de debian)

n°1253283
Taifu
Posté le 21-10-2011 à 19:31:04  profilanswer

@enidehalas: Bravo t'es le premier a faire le rapprochement entre mon pseudo et le jeu ^^

Sinon, j'ai acheté un câble HDMI et testé sur un moniteur TV Samsung 22".
En 1920x1080 (ou 1680x1050), l'image est vraiment bof. Ma tour qui est reliée également en HDMI-DVI en 1680x150 offre une image bien plus nette :O

J'ai l'impression que l'U36-SD reste sur le chipset intégré pour l'affichage du bureau, du coup c'est pas splendide... Il y a pas un moyen de forcer la carte Nvidia pour l'affichage sur écran externe ? J'ai navigué un peu dans les différents outils mais c'est assez vaste ...

@pluche

n°1253284
aout
Posté le 21-10-2011 à 19:33:32  profilanswer

@Taifu

Evidemment qu'il reste sur le chipset du CPU pour l'affichage du bureau. je sais pas si c'est inclus de base, sur le mien achete y'a deux ans c'etait pas le cas, mais y'a un petit logiciel de Nvidia qui te permet de choisir ce que tu veux entre la HD intel et la Nvidia selon les applications.

Ceci dit je pense que le chipset est absolument capable de gerer l'affichage du bureau, si y'a un probleme ca vient pas de la.

n°1253290
Taifu
Posté le 21-10-2011 à 19:47:20  profilanswer

@aout

Oui finalement j'ai trouvé, le chipset restait toujours en 1920x1080, et sur un 16/10 c'est pas très adapté :/

J'ai trouvé aussi dans le panneau de config Nvidia qu'on pouvait configurer les applications à utiliser avec la carte graphique, mais j'ai pas trouvé comment l'activer constamment, ce que je trouve dommage car lorsque je le connecte à mon écran, je reste sur secteur, et donc la consommation, je m'en bat le steak ^^

M'enfin, maintenant que j'ai le câble je vais pouvoir voir si ça a de l'influence sur le son, mais ça sera pour lundi, j'ai pas le 2.1 sous la main... Je vous tiens au jus :)

EDIT: En fait, il y a un champs CG préférée dans le panneau de config Asus avec :
- Autoselection
- Chipset intégré
- CG Nvidia

Mais, si je lui dis que la Nvidia c'est ma préférée, est-ce que ça veut dire pour autant que les graphiques vont toujours tourner dessus ? ^^

Message édité par Taifu le 21-10-2011 à 19:51:41
n°1253315
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 21-10-2011 à 23:25:54  profilanswer

J'ai le U36SD (version RX227X) depuis quelques minutes entre les nageoires, c'est horrible, le DD en 7200rpm est bruyant comme pas permis.

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1253322
http2
Posté le 22-10-2011 à 00:39:34  profilanswer

Peut-être un problème de DD? Moi j'ai la version 5400 et il est pas bruyant, pour l'entendre faut se coller l'oreille dessus ou être dans une pièce silencieuse.

n°1253343
evr
mm..
Posté le 22-10-2011 à 10:18:26  profilanswer

Je viens d'installer un SSD (crucial m4 128 Go) dans la carcasse du bouzin.
Pour cela il faut démonter la carcasse (voir le mini tuto de nyxou : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] #t1203888), je dois dire que je trouve ça vraiment fastidieux. J'ai connu des modèles de portables ou il fallait juste enlever 2 vis et un tiroir pour changer le disque dur... c'était mieux avant !

Plutôt que de créer le DVD de restauration Asus, j'ai appliqué le contournement qui m'a été plusieurs fois conseillé plus haut dans le topic, à savoir télécharger un ISO sur winmacsoft, le mettre sur une clé USB bootable avec WinToFlash et booter dessus. 50Go pour Windows, le reste pour l'Ocelo Ubuntu (10.10) installé lui aussi par USB.

Sous Windows rien n'est reconnu par défaut (pas même la carte réseau), il faut donc copier les drivers sur clé USB);

Sous Ubuntu la carte nvidia est reconnue et utilisée par défaut me semble t-il. Je verrais l'autonomie que ça procure à l'usage. Par contre la mise en veille ne fonctionne pas pour l'instant.

Et oui le son est à chier (même s'il ne grésille pas chez moi) et en plus on a les mains sur les HP quand on tape au clavier donc le son est encore plus étouffé.

n°1253396
Power Nabo​t
Posté le 22-10-2011 à 15:16:58  profilanswer

http2 a écrit :

Peut-être un problème de DD? Moi j'ai la version 5400 et il est pas bruyant, pour l'entendre faut se coller l'oreille dessus ou être dans une pièce silencieuse.

Je suis terriblement pointilleux, le DD n'a aucun problème, il est juste, comme tous les7200, très bruyant en rotation :spamafote:
Je pense que l'installation d'un SSD ne va pas tarder...

Sinon, très content: tout est reconnu sous Ubuntu 11.10 (Wifi, Bluetooth, raccourcis son et luminosité, raccourcis multimédias), le clavier est agréable même si je ne m'y suis pas encore habitué (les erreurs de frappe ne sont pas légion malgré tout), le châssis la machine respire la solidité (sauf le flex au niveau du repose poignet), les contrôleurs USB sont bons (j'atteins 35Mo/s sur l'USB 2, chose que je n'ai jamais réussi à obtenir sur mon laptop pro Dell...), le pavé tactile est agréable, même si il aurait gagné à être un chouïa plus grand.

Du côté des points négatifs: le son, mais il est difficile de placer du bon matos dans un châssis si petit (au pire j'ai toujours une chaîne branchée sur le laptop pour la musique), l'écran et ses angles de vision catastrophique vers le haut, ses couleurs peu fidèles et ses charnières un peu faibles, et le disque dur peu accessible :/

---------------
n°1253440
enidehalas
Posté le 22-10-2011 à 21:05:33  profilanswer

Quand tu dis peu accessible, ça veut dire que le changement de HDD pour un SSD est faisable sans tout démonter quand même ?
Le son est juste de qualité moyenne, ou tu entends des crépitements/clac comme d'autres ? (et en utilisant quoi, HP intégrés, casque ou enceintes ?)

n°1253452
Tibo91
Posté le 22-10-2011 à 23:54:07  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème avec mon U36SD : dès fois, lorsque j'écoute de la musique, mon ordinateur bug : l'écran se brouille tout comme le son, obligé de faire un redémarrage forcé en maintenant le bouton d'alim. Ca vous est déjà arrivé ? Vous avez des solutions ?

n°1253456
evr
mm..
Posté le 23-10-2011 à 00:31:54  profilanswer

enidehalas a écrit :

Quand tu dis peu accessible, ça veut dire que le changement de HDD pour un SSD est faisable sans tout démonter quand même ?
Le son est juste de qualité moyenne, ou tu entends des crépitements/clac comme d'autres ? (et en utilisant quoi, HP intégrés, casque ou enceintes ?)

Non, il faut tout démonter (cf mon post juste au dessus).

n°1253465
Power Nabo​t
Posté le 23-10-2011 à 02:36:52  profilanswer

J'ai eu un artefact sonore alors que le PC jouait de la musique ce soir, connecté à la chaine, mais je soupçonne l'extinction et le verrouillage automatique de l'écran d'en être responsable.
Sous Ubuntu bien sûr, ma partoche W7 démarre malgré la réduction et le déplacement via Gparted, mais je n'y ai pas touché :D

---------------
n°1253466
http2
Posté le 23-10-2011 à 02:53:10  profilanswer

Tibo91 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec mon U36SD : dès fois, lorsque j'écoute de la musique, mon ordinateur bug : l'écran se brouille tout comme le son, obligé de faire un redémarrage forcé en maintenant le bouton d'alim. Ca vous est déjà arrivé ? Vous avez des solutions ?

C'est étrange, de la musique via Internet ou via ton DD du genre Itunes? Ça le fait seulement en écoutant de la musique?

Perso ça m'est jamais arrivé, mais si l'écran se brouille ainsi que le son, ça me fait penser à une surchauffe (à part si ça te le fait seulement en écoutant de la musique), un problème logiciel ou hardware. Mais bon d'ici difficile à dire, si tu as ton U36 depuis très peu je te conseille d'aller le faire échanger

Sinon, faudra en savoir plus, ou peut-être contacter le SAV :)

n°1253606
enidehalas
Posté le 24-10-2011 à 06:19:49  profilanswer

evr a écrit :

Non, il faut tout démonter (cf mon post juste au dessus).

Oops, j'avais pas vu ton post, sorry !

C'est plutôt chiant je trouve, surtout pour l'histoire du clip cassé qui peut devenir une source de "jtefaischierpourquelagarantienemarcheplus" :(

Du coup je commence à me tâter à l'acheter, mais je trouve pas mieux en spec brutes chez les autres marques à part Acer, et euh... Franchement, non merci

n°1253612
aout
Posté le 24-10-2011 à 09:52:58  profilanswer

@eni

Tu cherches un 13.3 avec la même chose dans le ventre pour la même gamme de prix ?

Y'a le Thinkpad Edge E320 : même processeur, carte graphique deux fois plus puissante, disque dur 7200rpm, mais un peu moins d'autonomie. 6H59 contre 8h (les chiffres proviennent du même site qui a effectué un test sur les deux machines).

Et le prix de la machine est de mémoire compris aux alentours de 800e.

n°1253909
evr
mm..
Posté le 25-10-2011 à 21:38:21  profilanswer

Petite question à ceux qui ont installé Ubuntu 10.10 : il m'arrive d'avoir le touchpad qui se bloque (les clics aussi ne fonctionnent plus) quelques minutes après le démarrage ; mais ça ne le fait pas à chaque fois. J'utilise les drivers par défaut de la distrib.

Est-ce que ça vous le fait aussi ?

n°1253924
Power Nabo​t
Posté le 25-10-2011 à 23:24:17  profilanswer

J'ai eu une fois le soucis avec la 11.10, mais la souris à fonctionné une fois branchée, je ne me suis pas plus posé la question...

---------------
n°1253932
enidehalas
Posté le 26-10-2011 à 02:24:33  profilanswer

aout a écrit :

@eni

Tu cherches un 13.3 avec la même chose dans le ventre pour la même gamme de prix ?

Y'a le Thinkpad Edge E320 : même processeur, carte graphique deux fois plus puissante, disque dur 7200rpm, mais un peu moins d'autonomie. 6H59 contre 8h (les chiffres proviennent du même site qui a effectué un test sur les deux machines).

Et le prix de la machine est de mémoire compris aux alentours de 800e.

L'autonomie (et mobilité, le thinkpad est aussi pas mal plus lourd) est le critère principal pour mon achat. Je cherche un 13.3 le plus puissant possible (calcul scientifique), la plus grande autonomie possible (une journée de cours/voyage complet en train sans recharger), et, pourquoi pas occasionnellement un petit jeu pas trop gourmand (minecraft, street fighter 4, city games, quelques petits fps/RTS au mini en lan...) mais ça reste anecdotique, le HD3000 étant souvent suffisant. J'ai aussi relativement moins confiance en le power saving des AMD par rapport au optimus, je sais que le software est pas spécialement leur fort  :whistle:  

Aussi, le thinkpad a l'air dur à trouver o_o

n°1253933
aout
Posté le 26-10-2011 à 02:56:49  profilanswer

Eni, le thinkpad edge E320 n'est vendu que sur le site de Lenovo, à l'aide du configurateur, comme sur le site Dell.

Le thinkpad, dans ton cas, n'est intéressant que si tu veux davantage de puissance graphique.

En gros tu perds 1h de batterie pour une meilleur CG et un disque dur plus rapide.

Quand au poids le Lenovo pèse 1.8kg contre 1.6kg pour l'Asus lol, je sais pas si les 200g vont faire une différence : p .  

Le power saving AMD c'est du switching manuel, suffit de cliquer droit sur le bureau et de choisir la CG que tu veux utiliser.

J'ai longuement hésite entre les deux modèles aussi, je cherche pas à t'orienter vers l'un plutôt que l'autre, simplement à te filer des tuyaux ;)

Et l'écran de l'edge est un écran mat, contrairement au glossy d'Asus. Et perso je le trouve plus joli (c'est la série Edge des Thinkpad, pas la série standard).

n°1253937
Meewan
Posté le 26-10-2011 à 08:21:37  profilanswer

le U36SD version longue autonomie pèse 1.88kg . la version 1.6kg est celle avec la petite batterie. mais pour l'emporter en cours tout les jour les 10h d'autonomies ne sont pas exagéré et il n'est pas trop lourd (je ne prend pas le chargeur pour aller en cours)

n°1253977
http2
Posté le 26-10-2011 à 14:27:35  profilanswer

Non, la version avec la grosse batterie pèse 1.66kg et 1.4kg avec la petite :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus X5DI Carte mère grilléeAsus X5DI Carte mère grillée
Asus G53JW disponible nulle part ....Lag sur metro 2033 sur Asus X72J
[Aide] Cherche guide démontage Asus X72DAsus N53SN - SZ162V votre avis ?
Nettoyer ventilateur Asus Pro 66 ICDEll vs ASUS
Que valent les ordinateurs Asus reconditionnés?Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U36SD 13,3"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)