|
Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
---|
Caubert | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:21:07 ![]() ![]() |
Caubert |
|
GrooDooz |
je crois que je vais rester sur le 149! Message édité par GrooDooz le 02-03-2011 à 19:26:43 |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | @jj57 tu vas sur le site d'asus, tu selectionne u36jc et tu installe tout les pilotes sauf les utilitaires et ce sera bon |
coulonval | La classe papy |
poly50 |
|
Didd |
C'est quoi cette histoire de cout de garantie 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Didd le 02-03-2011 à 23:18:56 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 23:17:42 ![]() ![]() |
coulonval | Ben pas chez Rue du commerce ni à la fnac apparemment ! |
coulonval | Merci bien pour ce tuto ! est-ce que ton pc décolle maintenant ? ça doit-être une vraie fusée ^^ |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | Par default l'autonomie est moins bonne sous linux (ubuntu par exemple) mais il y a des tweak je peut les exposé et les expliqués si tu veut. |
jeanty |
Message édité par jeanty le 03-03-2011 à 11:42:28 |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | ok je vais te faire ça |
enzyme73 | Pour le disque Seagate Momentus XT, il faut mettre à jour son firmware et le bruit et la chaleur disparaîtront. |
nyxou | @enzyme73 ce serait cool, je vais regarder chez seagate voir s'ils ont un utilitaire. |
coulonval | Il est bien ce fil ! On apprends plein de chose (on bricole des boitiers, on parle de ssd de mise à jour de firmware de bloatware etc) pour une fois qu'on ne parle pas que des specs de la machine !!!
Message cité 1 fois Message édité par coulonval le 03-03-2011 à 13:01:04 |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | @azhor Oui c'est necessaire pour l'hibernation enfin il me semble que sur les derniere version, s'il n'a pas assez de swap il enregistre sur le système de fichier. je ne met pas plus d'un go pour ma part.
|
GrooDooz | Retour à question moins geek:
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | pour moi le son est de très bonne qualité mais je ne suis pas un expert |
GrooDooz | @Coulonval: c'est surtout que le rx150 n'embarque pas de usb3 il me semble! |
GrooDooz | (ou alors c'est la version noire du 149?) |
yaya69230 | Si l'on croit la fiche, c'est une version avec BT 3.0 mais pas d'usb 3.0 du RX149V, toujours en argent |
enzyme73 | "nyxou", je t'ai envoyé le lien. |
enzyme73 | J'ai déjà mis à jour 2 disques (avec système dessus) sans problème. |
coulonval | Je remets le lien pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans mon précédent post :
|
stef603 |
Message édité par stef603 le 03-03-2011 à 15:11:41 |
coulonval | oui avec peut-être le bluetooth 3.0 en prime ! |
jeanty | le 150 est noir ? trop tard et tant pis j'ai le 122. |
pn_k | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3898_1.htm |
jj57 | ni amorçable donc je suis preneur de tous les conseils , j'ai essayé plusieurs astuces pour créer une clef USB d'install de Win7 mais ça veut pas prendre ??? |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | @jj57 http://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html si sa marche pas dit moi les messages d'erreurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |