Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Trouvez vous que votre amilo est bruyant? Quel est son autonomie moyenne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12"

n°499930
acer12
Posté le 26-08-2006 à 12:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

Apres avoir longtemps hesite entre le sony vaio sz2 et l'amilo, j'ai finalement opte pour l'amilo, notamment en raison de la connectivite plus riche qu'il offre.

Je ne l'ai pas encore beaucoup utilise, mais j'ai note qu'effectivement il chauffe enormement sur le cote droit, et notamment au niveau de la paume. J'espere m'y habituer... et j'essayerai la solution indique par Konki (merci :-) ).
Par ailleurs, il est vrai qu'il y a un effet miroir important.
Et j'ai constate qu'il y avait un bruit sourd et repetitif lorsque l'on ecoute un DVD a faible volume (ou que le silence se fait dans le film). C'est assez agacant. J'imagine qu'il s'agit d'unbruit mecanique (DVD qui tourne). D'autres parmi vous l'ont-ils aussi constate ?

J'ai achete mon amilo a la FNAC a 1199€TTC.
J'ai ete surpris de ne pas trouver la moindre notice papier de fonctionnement de l'ordi. Est-ce normal ?
Je n'ai pas eu le temps de me plonger dans les DVD joints au package, peut-etre est-ce dedans ?

Je vous ferai part d'autres remarques si j'en ai.
Je tenais a remercier l'ensemble du forum que j'ai goulument consulte avant de faire mon achat, alors MERCI.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 12:05:11  profilanswer

n°501032
acer12
Posté le 27-08-2006 à 18:26:17  profilanswer

bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide de votre part concernant le graveur de DVD.

Je viens d'essayer de graver un DVD +RW sur mon amilo, mais sans succes, via Nero, Media Player, copie+paste.
Par contre, la gravure de CD-R fonctionne correctement.

Mes DVD+RW sont des Philips.

Avez-vous une idee du probleme et la facon de le resoudre ?

n°501057
gouiy@ume
Posté le 27-08-2006 à 18:44:19  profilanswer

essaie un autre dvd rw car perso j'ai pas de soucis

n°501065
acer12
Posté le 27-08-2006 à 18:53:47  profilanswer

merci gouiy@aume, j'ai malheureusement deja essaye sur 2 dvd+RW Philips, mais cela ne fonctionne pas.  
Le graveur est pourtant cense accepter les DVD+RW, n'est-ce pas ?

n°501093
gouiy@ume
Posté le 27-08-2006 à 19:13:32  profilanswer

je voulais dire essaie un verbatim par exemple

n°501162
Jwam
Posté le 27-08-2006 à 20:34:22  profilanswer

En ce qui me concerne, je viens tout juste de graver un DVD-RW 4x Samsung avec Nero et aucun souci...

(edit : correction ortho)

Message édité par Jwam le 28-08-2006 à 16:57:13
n°502536
acer12
Posté le 29-08-2006 à 11:23:19  profilanswer

bonjour,

j'ai de nouveau teste mon graveur NEC avec un autre DVD RW, FNAC cette fois, et il a bien fonctionne.
Par ailleurs en effacant completement de disque vierge Philipps DVD+RW, il a enfin fonctionne en gravure ensuite... allez comprendre !
ENfin, le principal est qu'il fonctionne correctement, je suis soulage.

Merci pour vos reponses.

n°502544
bj_zion
Posté le 29-08-2006 à 11:35:49  profilanswer

Quel est le lieu le moins cher pour trouver ce jouet?

Sondage:  
prenez vous l'extension de garantie +2 ans ou vous pensez que fujitsu est suffisament fiable?

Merci d'avance pour vos réponses

n°502780
fplanglois
Posté le 29-08-2006 à 14:41:55  profilanswer

acer12 a écrit :

Je viens d'essayer de graver un DVD +RW sur mon amilo, mais sans succes, via Nero, Media Player, copie+paste. Avez-vous une idee du probleme et la facon de le resoudre ?

Acer12
Les DVD RW sont particulièrement peu fiables, c'est pire que les disquettes.
J'en ai tout un lot (Memorex) qui déconne (même si ça marche mieux sur le graveur Philipps de l'Amilio que sur le Plextor de mon PC de bureau). Et ce n'est pas la première fois.
Je ne sais pas jusqu'où ira le manque de fiabilité des supports, mais ça fait peur pour la pérennité des données.

Message cité 1 fois
Message édité par fplanglois le 29-08-2006 à 14:42:29

---------------
www.fplanglois.com www.fplanglois.com/renomme
n°503009
gouiy@ume
Posté le 29-08-2006 à 17:46:50  profilanswer

bj_zion a écrit :

Quel est le lieu le moins cher pour trouver ce jouet?

Sondage:  
prenez vous l'extension de garantie +2 ans ou vous pensez que fujitsu est suffisament fiable?

Je pense que le plus judicieux est de prendre l'extension juste avant la fin de la première année de garantie si biensur c'est possible. Ca permet d'étendre les dépenses et avec de la chance de payer l'extension moins cher. Mais en tout cas, pour un portable il ne faut jamais négliger la garantie, si tu as un problème avec ton écran ou ta carte mère, sans extension ça te coutera largement plus que 250€.

Message édité par gouiy@ume le 29-08-2006 à 17:47:14
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 17:46:50  profilanswer

n°503022
bj_zion
Posté le 29-08-2006 à 17:57:33  profilanswer

Avec des bijoux comme le Q35 et celui-ci il vaut mieux rajouter un peu d'argent pour les garanties effectivement. Je reviens de la fnac et ils se plient assez facilement. L'écran se tord pas mal aussi, en le transportant souvent je pense qu'ils vont s'abimer rapidement.

Sinon connaissez-vous l'endroit ou l'on puisse trouver le si1520 au prix le plus intéressant?

n°504593
acer12
Posté le 31-08-2006 à 00:40:53  profilanswer

fplanglois a écrit :

Acer12
Les DVD RW sont particulièrement peu fiables, c'est pire que les disquettes.
J'en ai tout un lot (Memorex) qui déconne (même si ça marche mieux sur le graveur Philipps de l'Amilio que sur le Plextor de mon PC de bureau). Et ce n'est pas la première fois.
Je ne sais pas jusqu'où ira le manque de fiabilité des supports, mais ça fait peur pour la pérennité des données.

merci pour le commentaire. D'un sens, ca me rassure... je ne suis donc pas un cas isole ! D'un autre sens, effectivement cela est plutot inquietant. :sweat:

n°507958
thorvv
Posté le 04-09-2006 à 13:59:37  profilanswer

@bakalegum : Apparement tu n'as pas eu de soucis de reconnaissances sous Ubuntu...

Qqn d'autres a-t-il essayé l'amilo sous Dapper ?

Avez vous des retours sur les problèmes récurrents sous Linux à savoir lecteur de carte mémoire, gestion du wifi/bluetooth, economie d'énergie ?

Edit : Différence entre le 23006 et 23008 ?

Message édité par thorvv le 04-09-2006 à 14:02:06
n°508243
Jwam
Posté le 04-09-2006 à 19:29:16  profilanswer

Ben écoute, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai eu aucun problème, et tout, absolument tout, a été reconnu et fonctionnel avec une OpenSuSE 10.1. Ce petit portable aime bien Linux.

Par contre pour Ubuntu, je pourrais pas te dire, mais je pense que ça devrait fonctionner impec.

n°508503
anywhere20​01
Posté le 05-09-2006 à 00:34:58  profilanswer

Bonjour,

Je confirme il tourne parfaitement avec l'OpenSuse 10.1 comme avec XP Pro.

Celà fait deux mois que je l'utilise à titre professionnel et franchement rien à dire, le wifi, le bluetooth... on se fait parfaitement au clavier et le touchpad est finalement plutôt bien fait.

Pour ma part, quand l'on souhaite un ultraportable de travail à un coût intéressant, il ne faut pas hésiter. Mais un conseil passez sur XP Pro bien plus stable surtout en réseau.

Je trouve simplement dommage de Fujitsu-Siemens ne le classe pas dans les Amilo "Pro" et donc ne "supporte" pas XP Pro officiellement alors qu'il fonctionne encore mieux avec cette version !

@+

n°510724
seb2001
Posté le 07-09-2006 à 19:07:02  profilanswer

hop là ! c'est justement ma question ! je viens de l'acheter et j'install xp pro. Est ce que les pilotes fournies sur le cd (donc pour xp home) conviennent pour le pro ?

:hello:  

OK j'ai répondu à ma question en essayant. Tout marche bien en passant par le cd des pilotes fournies qui install tout seul les pilotes. Par contre je trouve 2 éléments dans le gestionnaire de périphériques qui ne sont pas installé (des PCI devices) et je n'ai pas encore trouvé ce que c'est. Par contre lorsque je réactive le sata dans le bios (mode ehenced), j'ai un beau écran bleu qui apparait au démarrage de windows. Savez vous comment faire pour réactiver le sata ? Faut il installé un pilote en plus ?

merci

anywhere2001 a écrit :

Bonjour,

Je confirme il tourne parfaitement avec l'OpenSuse 10.1 comme avec XP Pro.

Celà fait deux mois que je l'utilise à titre professionnel et franchement rien à dire, le wifi, le bluetooth... on se fait parfaitement au clavier et le touchpad est finalement plutôt bien fait.

Pour ma part, quand l'on souhaite un ultraportable de travail à un coût intéressant, il ne faut pas hésiter. Mais un conseil passez sur XP Pro bien plus stable surtout en réseau.

Je trouve simplement dommage de Fujitsu-Siemens ne le classe pas dans les Amilo "Pro" et donc ne "supporte" pas XP Pro officiellement alors qu'il fonctionne encore mieux avec cette version !

@+

Message édité par seb2001 le 07-09-2006 à 20:34:51
n°510902
gouiy@ume
Posté le 07-09-2006 à 22:23:31  profilanswer

faut pas le réactiver et passer en 32bits, perso je me suis tqpé cet écran bleu après avoir mis à jour le bios
pour les pci device ça doit etre surement le son et le modem, regardes à la première page du topic il y a une explication pour les installer avec XP Pro

n°510919
seb2001
Posté le 07-09-2006 à 23:07:44  profilanswer

on ne perd pas en perf du coup ?

gouiy@ume a écrit :

faut pas le réactiver et passer en 32bits, perso je me suis tqpé cet écran bleu après avoir mis à jour le bios
pour les pci device ça doit etre surement le son et le modem, regardes à la première page du topic il y a une explication pour les installer avec XP Pro

n°510944
gouiy@ume
Posté le 08-09-2006 à 00:03:44  profilanswer

non j'ai fait des tests avec HDTune et j'ai pas vu de différence, peut-être le fait de mettre en 32bits qui permet de ne pas perdre en perfs

n°511151
seb2001
Posté le 08-09-2006 à 13:02:27  profilanswer

gouiy@ume a écrit :

non j'ai fait des tests avec HDTune et j'ai pas vu de différence, peut-être le fait de mettre en 32bits qui permet de ne pas perdre en perfs

euh tu le renseignes ou  le mode 32 bits, je n'ai pas ce choix. pour info j'ai un bios version 1.9 !  

n°511314
swal
Posté le 08-09-2006 à 16:27:16  profilanswer

Une petite question sur l'installation de XP pro :
Je n'ai jamais réinstallé un windows différent que celui d'origine sur un pc portable...
Comment ca se passe ?
Il faut d'abord faire la pêche au drivers ?
J'ai lu la faq sur les différents pb que cette install pouvais poser.
Par exemple les drivers satas, sont spécifiques au portable, on les trouve ou? sur le site de F-S ?

n°513188
swal
Posté le 12-09-2006 à 03:01:52  profilanswer

ca y est j'ai investi !
J'ai tout de suite entrepris un reformatage avec winXP Pro mais g un probleme avec le S-ATA
J'ai désactivé dans le bios pour l'install, mais je ne sais pas comment installer le pilote pour exploiter le sata et et retirer le mode "compatible ide".
Il n'y a aucun exe dans le zip fourni par le site de fujitsu...
Quel est la marche à suivre ?

Message édité par swal le 12-09-2006 à 03:31:05
n°514063
Djoulpod
Posté le 13-09-2006 à 14:28:29  profilanswer

Bonjour les gens,
Ptit nouveau sur le forum car je cherchais des renseignements sur ce fameux Amilo! J'ai été pas mal servi je dois avouer!
J'ai pris ma décision et vais le commander d'ici très peu mais j'ai encore une interrogation.
Il est actuellement a 999euros sur internity.fr dans la meme config mais je l'ai trouvé à 1376.72euros avec une config "un peu" différente sur un site belge:  
http://www.redcorp.com/newproducts [...] incat=3582

Core duo T2500
2Gb de RAM
120Go SATA 5400rpm

J'ai demandé aux commerciaux pour la langue, le clavier et l'application de la garantie si je suis en France et attends toujours la réponse..

Vous en pensez quoi?  
Est ce qu'il ne risque pas de chauffer encore plus avec un T2500?  
Je sais pas qu'elle est le DD, ptet qu'il chauffe moins que le votre, je devrais ptet demander aussi.
Voila je me tate un peu mais en meme temps je pense pas avoir besoin d'un truc aussi puissant du coup les presque 400euros de plus...
En meme temps je me dis aussi qu'il aura la virtualisation meme si je suis pas sûr que ca me servira un jour, ptêt avec les futurs logiciels ou c'est juste intéresant pour avoir differents systèmes d'exploitation?..
Voilà dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait!
Encore merci a tous!

:hello:

n°514128
LOLYLO
Posté le 13-09-2006 à 16:20:56  profilanswer

Bonjour,

Si on se base sur le datasheet de juillet 2006 hormis le disque dur le reste est un peu étrange...

http://www.fujitsu-siemens.fr/Reso [...] 099518.pdf

Rajouter 1 barrette d'1go...pourquoi pas...enfin si elle a été installé donc le paquet a été ouvert...?
Processeur à T2500 alors qu'il n'est prévu que 2600, 7200 ou 1300 là c'est plus interpellant  :??:  

Mais bon après sur ce point, je ne pourrais pas plus te renseigner...peut-être le service commercial de Fujitsu ?

n°514150
Djoulpod
Posté le 13-09-2006 à 16:42:38  profilanswer

Salut Lolylo!

Bah sur le dernier datasheet sur le site fujitsu ya rien qui contredit je crois...:
http://www.fujitsu-siemens.fr/Reso [...] 099518.pdf

n°514889
LOLYLO
Posté le 14-09-2006 à 20:03:37  profilanswer

Oups je l'ai un peu trop lu en diagonale le datasheets lol
Autant pour moi !  :pt1cable:  

Bon dans ce cas pour répondre alors, je dirai regarde quelle besoin tu vas avoir et n'oublie surtout pas qu'un portable reste peu évolutif...alors si tu compte le garder longtemps, l'offre est plutôt pas mal mais je rajouterais qd même un prolongement de garantie ;)

n°515013
nekofun
Posté le 14-09-2006 à 22:19:45  profilanswer

Comment peut-on utiliser la capacité 7.1 de la carte son Azalia avec un seul port de sortie audio? On passe en plus par le port micro?

n°515202
Djoulpod
Posté le 15-09-2006 à 10:20:32  profilanswer

Bon bah en fait on a opté pour l'offre internity.fr
C'est commandé depuis hier (14/09/2006) à 994euros!!
C'est pour ma copine et on pense pas que l'utilisation qu'elle en fera mérite 2GHz dual core avec 2Gb de RAM et les 400 euros qui vont avec!
A plus

Message édité par Djoulpod le 15-09-2006 à 10:27:43
n°515308
nekofun
Posté le 15-09-2006 à 12:29:42  profilanswer

No idea pour l'utilisation de 5.1 et 7.1?

n°516366
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 14:26:06  answer

Les nouveaus acquereurs, n'hesitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez que je vous rajoute en 1ere page

n°516978
ndroin
Posté le 18-09-2006 à 15:44:13  profilanswer

Problème de stabilité du Wifi - Wifi natif inutilisable.  

Bonjour à tous,  

Ayant reçu mon beau Amilo Si1520 ce week end, je me suis empressé de le connecter à mon réseau interne (FreeBox + Routeur Linksys WRT54GS). Et là, impossible d'obtenir la connexion Wifi plus de quelques secondes.  

Je m'explique :  

- j'ai bien activé le wifi en matériel  
- le driver windows détecte mon réseau interne Wifi
- il tente de se connecter, impossible de récupérer une adresse IP stable.  

J'ai fais tous les tests avec les différents modes de cryptage des données (WEP, WPA, sans cryptage) -> Idem

J'ai fais le test avec le driver Wifi Intel (avec mise à jour du driver pour la carte 3945 ABG) -> Idem  

J'ai fais le test sur un autre réseau Wifi d'un voisin -> Idem

J'ai fais le test avec une IP Fixe -> Idem. La connexion se crée, puis se casse instantanément (comme constaté dans l'observateur d'évènement Intel).

J'ai fais le test avec une clé Wifi en USB -> Cela marche nickel, sur la base d'un deuxième réseau sans fil.  

Ce qui est curieux, c'est qu'à deux reprises, après une longue période d'inactivité de mon ordinateur, j'ai réussi à me connecter une trentaine de secondes sur Internet avec la carte native. Cela veut donc dire que la carte arrive à se connecter à mon réseau et qu'elle récupère bien une adresse IP. Je me demande alors si ce n'est pas ma carte Wifi qui chauffe et qui ne marche plus correctement ensuite.  

Bref, quelle déception pour ce premier week end d'utilisation.  

Quelqu'un aurait-il une idée ? Quelqu'un aurait-il rencontré le même type de souci ?

Merci à tous.  

Nicolas.

Message édité par ndroin le 18-09-2006 à 15:45:52
n°517011
LOLYLO
Posté le 18-09-2006 à 16:42:14  profilanswer

Hmm pour ma part ayant utilisé le Amilo par grande chaleur en juillet en wifi (wanadoo/routeur zyxel) aucun prob.

n°517354
Djoulpod
Posté le 19-09-2006 à 08:57:05  profilanswer

Aucune idée pour les problèmes cités au dessus....
Désolé.
Bon moi j'attends toujours le mien! Enfin bon non c'est pas le mien... :sweat:  
C'était juste pour vous dire que jù ai eu une réponse du site belge pour ceux que ca intéresse!
Alors j'ai pas revérifier mais il doit toujours être à 1370euros avec T2500, 2Gb de RAM, et un SATA 120Go et ceci avec Windows en francais et un clavier Azerty belge (je pense pas que ce soit la mort à manipuler!!)
Et garantie constructeur valide en France d'après le mec donc a  priori pas besoin de l'envoyer chez Siemens belgique! vous avez le lien pour le site plus haut  dans un précédent post
Voilà,  :jap:  :whistle:

Message édité par Djoulpod le 19-09-2006 à 08:58:39
n°519994
lordaj7692
Home, home again
Posté le 24-09-2006 à 17:13:58  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai également fait l'acquisition de ce portable il y a 3 semaines environ.
-Un problème que je n'ai pas vu mentionné au dessus : avec les drivers graphiques fournis sur le CD ROM je rencontrais des BSOD lors de lecture vidéo par exemple (problème résolu en installant les derniers drivers en date d'Intel : 6.14.10.467 )
-Autre cas étrange avec le wifi : je n'arrivais pas à detecter une connexion wifi venant d'un routeur linksys wag54g.  
La solution consistait en fait à sécuriser la connexion...  
Pour une raison étrange, la connexion est "invisible" si elle n'a pas été sécurisée
A part ça tout va bien pour moi ;) (+1 pour le bruit du lecteur toutefois)

n°521928
le puriste
Posté le 27-09-2006 à 21:16:31  profilanswer

Je viens de recevoir le magazine de la fnac et il y a une offre assez interressante sur ce modele :
Amilo Si1520-P5610 :
2 Gb de Ram
intel core 2 duo T5600
120 Go en SATA
pour 1299 euros.

Je suis très interessé mais j'ai une question : comment se passe l'installation d'ubuntu sur ce modele ? quid du WIFI, de la carte son et de la gestion de l'alimentation ?

Merci d'avance.

n°522090
le puriste
Posté le 28-09-2006 à 07:40:51  profilanswer

Je me permets d'insister...

n°523737
bakalegum
Posté le 30-09-2006 à 21:54:37  profilanswer

alors pour ubuntu  je le repette cf pls haut aucun pb sauf peut etre , mais alors je cherhce le splash qui peut avoir des couleur un peu etrange par moment, mais rien du tout. enfin cela ne se produit pas d origine seulement qd on me le noyau a jour, et il faut le faire car celui present sur le live CD de dapper ne gere pas les dual core..et c est con de n utiliser la puissance de son portable qu a moitier!
en octobre sort la nvelle version d ubuntu j a bien hate, en particulier pour la gestion de l autonomie ( 2 core oblige)
les performance sont tré"s bonne sous ubuntu et l autonomie n est pas affecté, elle ne peut qu augmenter avec les nvelle version, si tu as les moindre question a propose d ubuntu demande moi, mais sinon TOUTES les reponse sont sur ubuntu-fr.org..et si vraiment tu trouve pas la dessus, tu demande sur le forum. et si personne ne trouve, c rare. un ptit tour sur le site anglophone et tout s arrange. bien sur je parle pour l amilo si 1520 T2300 100 gigot 1 go ram mais ca ne devrait pas changer grd chose voila

n°523891
qqlapralin​e
Posté le 01-10-2006 à 12:19:03  profilanswer

moi j'ai craqué hier (1199€ chez planète saturn), ca faisait déjà un p'tit moment que je tournais autour... Merci pour ce topic qui m'a aider à réinstaller la carte son. Sinon pour ceux que ca interesse j'ai testé Suse 10.1 avec XGL tout marche bien :)

n°523909
qqlapralin​e
Posté le 01-10-2006 à 12:45:24  profilanswer

nekofun a écrit :

Comment peut-on utiliser la capacité 7.1 de la carte son Azalia avec un seul port de sortie audio? On passe en plus par le port micro?

C'est la sortie optique qu'il faut utiliser, tu dois voir une lumière rouge dans ton jack.
Tu relies le portable à un ampli avec une fibre optique et là tu peux mater tes dvd en dts, dd....

Seb

n°526806
Anubis-
Posté le 06-10-2006 à 00:38:50  profilanswer

Avez vous vu la version de la fnac en Core 2 Duo qui a l'air du tonnerre !!!!

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 72946&Fr=2

n°526881
johnlamarc​k
L'informatique à domicile.
Posté le 06-10-2006 à 10:50:28  profilanswer

bof! 300€ en plus (en étant adhérent FNAC) pour avoir 20 Go, 1Mo de ram et 200Mhz de plus ça me parait exagéré et inutile. J'ai commandé le 1520 sur Internity à 994€ (999-5 pour 1ère commande) et ça me parait le meilleur rapport qualité prix.
Pour info, ya un article sur notre ultra portable préféré sur SVM oct : il est le favori et pourtant annoncé à 1200€ !
Ds cet article, il parle du nouveau Asus U5F (plus léger mais écran 4/3) mais je ne l'ai trouvé nulle part sur le Net! Coup de tél à Mr Asus s'impose pour ceux qui veulent un ultra portable à écran 4/3 (mieux pour bureautique, Net et vieux films format 4/3)...

Message cité 1 fois
Message édité par johnlamarck le 06-10-2006 à 12:33:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
amilo 1424 batterie et biosReboot sur portable fujitsu amilo L6820
Programme d'échange de batterie AmiloFaux contact ecran Fujitsu Amilo L6820
ou acheter le fujitsu siemens amilo a 1650 ?Avis Toshiba M70-207 / Fujistu Amilo A1650 / Acer 5003 / 1642Z
Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546[Topic Unique] Asus S6, S6F -- ultraportable
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)