Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


Trouvez vous que votre amilo est bruyant? Quel est son autonomie moyenne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12"

n°1117632
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-01-2010 à 17:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
soit t'a un problème d'alimentation Interne (et la rideau, CM a changer) soit la batterie que tu a acheter c'est de la merde et elel fonctionne pas (j'ai déja eu le cas)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 17:31:06  profilanswer
 

n°1117691
mdvore
Glandeur né
Posté le 27-01-2010 à 20:18:50  profilanswer
 

Feed 2 ans et 9mois après:
 
Marche toujours aussi bien :) Avec mon usage intensif (12h/j, transports réguliers) voici ce que j'en pense:
 
+ La peinture qui part pas (touche aussi), juste le pad.
+ Le clavier, les touches... tres résistante
+ N'a rien eu apres un 25cl de bierre complette renversé en plein milieu, alors qu'il tournait (évidement il s'est éteint en 2sec). Idem avec sauce roqufort... berk
 
- Le micro interne non detecté sous ubuntu
- Les taches claires à l'écran (j'en avait dès le début).
- Chauffe énormément, mais cela semble pas le tuer, la preuve.
 
Globalement très satisfait. A connu tous les OS, de W2003, xp, 7, debian... sans jamais le moindre soucis majeur.
 
Ma batterie d'origine tient toujours plus de 2h30 (je la retire toujours lorsque pas utilisée).  
 
Aucun port cramé, rien... Bref je recomande encore et tourjours, bien que j'ai mis 4Go et que je haïe la carte graphique integrée ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par mdvore le 27-01-2010 à 20:19:54
n°1117701
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-01-2010 à 20:50:36  profilanswer
 

En même temps, t'a vu la taille du truc?
mettre autre chose qu'un chip graphique, ça aurrait été du suicide T_T


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1117704
hold-up
Posté le 27-01-2010 à 21:07:35  profilanswer
 

Merci thjolu. J'ai lu dans d'autres forum que faire un reset du bios pouvait réparer le problème, mais n'étant pas expert, j'hésite à faire ça. crois tu que ça vaille le coup de tenter?

n°1117711
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-01-2010 à 22:00:57  profilanswer
 

hold-up a écrit :

Merci thjolu. J'ai lu dans d'autres forum que faire un reset du bios pouvait réparer le problème, mais n'étant pas expert, j'hésite à faire ça. crois tu que ça vaille le coup de tenter?


le reset BIOS, tu risque rien, tu enlève la batterie et le chargeur et tu tient le bouton de mise en route appuyé pendant 1 minute.
Après, tu rebranche tout et tut test, tu verra bien ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1117715
hold-up
Posté le 27-01-2010 à 22:33:20  profilanswer
 

merci.J'ai fait la manip, pas de résultat.
Quand je vais dans les options d'alimentation et jauge de la batterie, elle apparait, bien reconue, mais barrée d'une croix rouge avec 0% écrit à coté. c'est aussi écrit  restant à charger : 0% et ça bouge pas.Tu dois avoir raison, ça doit être un problème d'alimentation interne. En tout cas je ne vais pas refoutre 100€ dans une 3° batterie pour en avoir le cœur net!
merci du coup de main quand même!

n°1117718
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-01-2010 à 22:40:36  profilanswer
 

hum...
Achetée sur Ebay ta nouvelle batterie? Dans ce cas la plaint toi et renvoie la...
Je pense plus a un défaut de batterie...
essaie toujours et si la nouvelle batterie qu iarrive en échange en fait de même: alimentation interne grillée :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1121446
marsouin
Posté le 12-02-2010 à 08:06:28  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Feed 2 ans et 9mois après:

 

Marche toujours aussi bien :) Avec mon usage intensif (12h/j, transports réguliers) voici ce que j'en pense:

 

+ La peinture qui part pas (touche aussi), juste le pad.
+ Le clavier, les touches... tres résistante
+ N'a rien eu apres un 25cl de bierre complette renversé en plein milieu, alors qu'il tournait (évidement il s'est éteint en 2sec). Idem avec sauce roqufort... berk

 

- Le micro interne non detecté sous ubuntu
- Les taches claires à l'écran (j'en avait dès le début).
- Chauffe énormément, mais cela semble pas le tuer, la preuve.

 

Globalement très satisfait. A connu tous les OS, de W2003, xp, 7, debian... sans jamais le moindre soucis majeur.

 

Ma batterie d'origine tient toujours plus de 2h30 (je la retire toujours lorsque pas utilisée).

 

Aucun port cramé, rien... Bref je recomande encore et tourjours, bien que j'ai mis 4Go et que je haïe la carte graphique integrée ^^.

 


bonjour à tous,

 

J'ai moi aussi ce portable et j'ai eu le problème avec les taches claires à l'écran...
Etant donné qu'il était toujours sous garantie, j'ai fait changé la dalle par Fujitsu il y a deux mois et je me redns compte que le problème commence à revenir.... Problème de voltage de la carte mère vers l'écran ?? Du moins c'est ce que m'a laissé supposé le technicien de fuji.....

 

Sinon pour le reste, RAS... C'est du costaud.....


Message édité par marsouin le 12-02-2010 à 08:06:44
n°1121587
sinclair_w​ilde
Posté le 12-02-2010 à 19:27:59  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu ce problème de taches claires. J'ai fait changé mon écran au bout d'un an, sous garantie. Le technicien de la Fnac m'a dit que l'écran devait être exposé à un champ électromagnétique relativement important (présence d'enceintes), alors que ça n'a jamais été le cas...
 
Ce sont des branquignols à la Fnac ...

n°1122105
loll
What else ?
Posté le 15-02-2010 à 11:55:49  profilanswer
 

Ca y est ! 3 ans la bête et fonctionne tjs comme au premier jour :-)
 
Le seul défaut : sa chauffe excéssif par rapport à ce qui se fait actuellement (j'ai un Lenovo U330 P8400@2.26 et un Acer T4810TZG U4100@1.3Ghz : les 2 chauffent bcp moins et sont plus endurant, 8h pour l'acer, mais le 12" reste compétitif ;-) la preuve, je l'utilise encore sous OSX/XP/Centos4+5/... très stable car pilote fiabilisé !)
 
A dans un an ! :-°


---------------
LoLL  
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 11:55:49  profilanswer
 

n°1122581
hold-up
Posté le 17-02-2010 à 12:13:42  profilanswer
 

Pour thojolu , fin mot de l'affaire : j'ai suivi ton conseil, renvoyé la Batterie, en ai reçu une autre en échange, elle fonctionne parfaitement!!!
Un grand merci en tout cas!

n°1122599
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-02-2010 à 13:42:06  profilanswer
 

hold-up a écrit :

Pour thojolu , fin mot de l'affaire : j'ai suivi ton conseil, renvoyé la Batterie, en ai reçu une autre en échange, elle fonctionne parfaitement!!!
Un grand merci en tout cas!


 :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1122604
sinclair_w​ilde
Posté le 17-02-2010 à 13:50:37  profilanswer
 

Renvoi de batterie sous rappel uniquement ? Ou toutes les batteries ? :D

n°1125892
foryoshi
"It's up there Neo..."
Posté le 02-03-2010 à 00:05:01  profilanswer
 

Bonjour/soir à tous,
c'est la premiere fois que je viens sur ce fil, et je tenai a remercier tout les intervenants, je l'ai decouvert en cherchant sur gogole un moyen d'acheter une nouvelle batterie, et c'est donc ici que j'ai decouvert que celle de notre cher Si1520 etaient peut etre defectueuse, la mienne m'a laché 2 ans apres son achat, presque tout d'un coup, au final, elle ne tenant plus que 40/30mn max.
 
J'ai donc trouver une alternative chinoise qui aujourd'hui commence a ne plus etre terrible (1an), 1h maxi... et c'est là que je tombe sur ce fil :) :) , alors merci a vous car j'ai fait la demande de changement de batterie d'orignie, heureusement que je ne l'avais pas "jeter", ce fut vraiment tres rapide, apres l'enregistrement, il m'annoncait 6 sem d'attente, or je l'ai recu 4 jour apres O_O'', ca, c'est du SAV competent, merci infiniment Fujitsu_Siemens :coeur:
 
Sinon, je l'ai acheter a la fnook, et j'ai aussi eu ce probleme de tache, une en fait au debut de mon achat, je l'ai ramener et il me l'ont rendu 1 mois apres, en changeant la "dalle", apres cela RAS ;)
 
Voila pour ma petite histoire perso, mais pour ceux qui ont un doute, n'hesitez pas a verifier le numero de votre batterie ( http://fr.fujitsu.com/support/batt [...] index.html ), ca marche encore, et meme tres bien, et j'en suis le 1er etonné vu qu'il se fait vieux le bousin...meuh non, t'es toujours aussi performant, et c'est vrai, je n'ai jamais reggreter cet achat, mon 1er portable...vraiment portable ET performant, je manipule tres souvent Toshop et cie decu et sans sourciller, bon d'accord, 200 raws de 5D en meme temps, faut pas trop le brusquer LOL mais pour le reste, impec, bon, si je devais lui trouver qqques petits defauts, il chauffe un peu (ouille les genous), un peu lourd pour un 13", lecteur multicarte en USB1 (GRRRrrrrrrrrr :((( ) alors que les ports sont en USB2.
 
Voila, dsl d'avoir eté un peu long :oops:
 
 
...ah oui, une question quand meme, comment faire pour utiliser correctement une batterie de portable, deja la premiere charge/decharge et ensuite pour la maintenir le plus en forme possible ?
 
A bientot. 8)

n°1125898
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 02-03-2010 à 00:29:47  profilanswer
 

moi j'ai toujours pas de clavier  :(  
et j'ai l'impression que l'inverter est mort, parceque j'ai bien l'image a l'écran, mais 0 luminosité :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1125960
sinclair_w​ilde
Posté le 02-03-2010 à 10:52:20  profilanswer
 

foryoshi:
 
Le Si1520 est un ultraportable 12". Pour la conservation de la batterie, il est conseillé de la retirer quand tu travailles sur secteur. Si tu ne l'utilises pas souvent, stocke là à mi-charge dans un endroit pas trop chaud ni trop humide. Personellement, je ne fais que des cycles complets de charge/décharge, avec quelques recharges intermédiaires de temps à autre.
 
Mes deux batteries se sont plutôt bien conservées.. L'une a 25% d'usure après 3 ans et demi (la première, que je devais renvoyer, ce que je n'ai jamais fait :/), la seconde que j'ai eu en "échange" est complètement foireuse depuis que j'ai changé de disque dur (70% d'usure), elle tient environ 1 heure.

n°1125975
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 02-03-2010 à 11:35:10  profilanswer
 

j'aime trop quand même: t'a eu une batterie plus foireuse en échange d'une batterie déja censée etre foireuse...
La batterie du mien elle tient environ 4H avec le wifi mais la luminosité a fond et économie d'énergie sous Vista ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1126058
sinclair_w​ilde
Posté le 02-03-2010 à 15:55:02  profilanswer
 

C'est énorme!
 
Même à ses débuts, ma batterie faisait pas ça ... Enfin, je faisais 4h, mais luminosité à 50% sans Wifi.. On a peut être pas le même processeur ;)

n°1126068
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 02-03-2010 à 16:51:48  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

C'est énorme!
 
Même à ses débuts, ma batterie faisait pas ça ... Enfin, je faisais 4h, mais luminosité à 50% sans Wifi.. On a peut être pas le même processeur ;)


J'ai un C2D T5600 monté par mes soins, et une carte wifi N (montée et isntallée aussi par mes soins, faut rajouter une antenne car y'en a que 2 d'origine) :whistle:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1126092
sinclair_w​ilde
Posté le 02-03-2010 à 18:11:39  profilanswer
 

J'ai le même CPU, pas la même carte Wifi (une Intel 3945 ABG). Le tout pas monté par mes soins. :D

n°1126117
foryoshi
"It's up there Neo..."
Posté le 02-03-2010 à 19:08:19  profilanswer
 

Super, merci Sjlc,
navré pour ta batterie foireuse, j'espere que cela ne va pas etre le cas pour moi...
 
Sinon, pour la toute premiere charge, dois je la charger plus longtemps ou je peux directement la charger et faire mumuse avec l'ordi jusqu'a sa pleine charge pour l'enlever apres ?
 
Sinon, 3h30 avec tout allumé, au debut, c'est vraiment ce qu'elle donnait la bete, et sans le WiFi, ca allait facilement a 4h, je l'avais remarqué lors d'un voyage en avion ou en train.


---------------
http://www.thomykeat.book.fr  =)
n°1126142
sinclair_w​ilde
Posté le 02-03-2010 à 20:06:01  profilanswer
 

Pour la toute première fois, mets ta batterie en charge totale sans allumer le portable et attends qu'elle soit totalement chargée pour utiliser le PC.
 
En effet, quand elle n'est pas trop usée, la batterie peut tenir 4 heures sans trop de difficultés.  
 
Un autre conseil pour gagner encore en autonomie : baisser le voltage du CPU (avec Notebook Hardware Control). Perso, mon T5600 tourne sans le moindre problème à 0.95V (coef 6 ET 11). Par la même occasion, il chauffera moins (environ 10° de gagnés en full)
 
;)

n°1126268
foryoshi
"It's up there Neo..."
Posté le 03-03-2010 à 00:21:46  profilanswer
 

Genial Sjlc,
merci a toi pour tes reponses precises et simple...et c'est pas gagné avec moi  :sweat:  
 
J'ai installé NHC et en fait, j'etais deja a 0,9500V, par contre, je ne sais pas ou on regle le coef ?, sinon, j'ai le CPU a 56°, c'est grave doc ??!
 
Pour ton histoire de coef, tu veux dire que tu le laisse en general a 6 (j'ai vu qu'on pouvait l'obliger a rester a ce coef là), et pour 11, tu le mets dans quel circonstance, je bosse pas mal sous Photoshop cela est il un exemple ou puis je tout de meme rester a 6 ?
 
En tout cas, merci bcp pour la gestion de la batterie, vais faire comme tu me recommande  :jap:


Message édité par foryoshi le 03-03-2010 à 00:30:24

---------------
http://www.thomykeat.book.fr  =)
n°1126525
sinclair_w​ilde
Posté le 03-03-2010 à 21:29:35  profilanswer
 

56°, c'est tout à fait normal ;) Il n'y aucune inquiétude à avoir de ce côté là.  
 
Le CPU résiste jusqu'à 90° voire même un peu plus.
 
Le coefficient, en principe, il est variable : 6 quand le pc est peu sollicité, 11 quand le CPU charge. Cela permet de réduire la fréquence du processeur et gagner un peu en autonomie. Si tu veux rester à 6 (il suffit de cocher uniquement le coefficient correspondant). Je ne suis pas sûr que cela fonctionne très bien cependant...

n°1126561
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 03-03-2010 à 22:54:54  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

56°, c'est tout à fait normal ;) Il n'y aucune inquiétude à avoir de ce côté là.  
 
Le CPU résiste jusqu'à 90° voire même un peu plus.
 
Le coefficient, en principe, il est variable : 6 quand le pc est peu sollicité, 11 quand le CPU charge. Cela permet de réduire la fréquence du processeur et gagner un peu en autonomie. Si tu veux rester à 6 (il suffit de cocher uniquement le coefficient correspondant). Je ne suis pas sûr que cela fonctionne très bien cependant...


Intel GMA: 100°C, CPU, 120°C ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1126589
foryoshi
"It's up there Neo..."
Posté le 04-03-2010 à 00:07:49  profilanswer
 

Genial, je suis donc maintenant au point pour entamer la nouvelle vie de ma baterie, j'encourage d'ailleurs tout a chacun a verifier sa batterie, cela concerna d'ailleurs d'autres portable que les Amilo.
 
Je viens de charger la batterie, NHC me donne 3h30 d'autonomie a 92%, rhaaaaaaaaaLovely, ca faisait longtemps  :bounce:  
 
 
Encore merci a toi  :jap:


---------------
http://www.thomykeat.book.fr  =)
n°1126615
sinclair_w​ilde
Posté le 04-03-2010 à 08:36:07  profilanswer
 

De rien ;)

n°1126989
foryoshi
"It's up there Neo..."
Posté le 05-03-2010 à 13:54:07  profilanswer
 

Bon, maintenant, vais m'attaquer au changement de DD, une suggestion, j'aimerai bien y mettre un 250/320Go et apres, peut etre tenté de mettre 2x2 Go de Ram !?


---------------
http://www.thomykeat.book.fr  =)
n°1126996
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-03-2010 à 14:15:34  profilanswer
 

foryoshi a écrit :

Bon, maintenant, vais m'attaquer au changement de DD, une suggestion, j'aimerai bien y mettre un 250/320Go et apres, peut etre tenté de mettre 2x2 Go de Ram !?


Le Chipset (Gm945) ne prends que jusqu'a 3,2Go de RAM, je te conseil pour éviter les dépenses inutiles de prendre que 3Go de RAM ;)
Pour le HDD, j'ai mis un WD Scorpio 320Go 7200tpm et ça roxx :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1127001
sinclair_w​ilde
Posté le 05-03-2010 à 14:42:20  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Le Chipset (Gm945) ne prends que jusqu'a 3,2Go de RAM, je te conseil pour éviter les dépenses inutiles de prendre que 3Go de RAM ;)
Pour le HDD, j'ai mis un WD Scorpio 320Go 7200tpm et ça roxx :)


3.2 Go sur certains, 3.063 Go sur le miens .. J'étais un peu dégouté sur le fait qu'il ne gère pas les 4 Go mais ça tourne quand même très bien.
 
Pour le disque dur, j'ai opté pour un Western Digital Scorpio Blue 500 Go - 5400TPM. Un 7200 aurait certainement été plus performant mais le disque dur est exposé à de fortes chaleurs ... J'atteignais déjà 58° en charge (45-50° au repos) sur mon précédent DD, j'ai pas pris le risque de prendre un 7200. :sweat:

n°1127235
marsouin
Posté le 06-03-2010 à 16:57:48  profilanswer
 

Bon, nouvelle panne pendant les vacances...
Au démarrage, des lignes de couleur plein l'écran et rien (je pense que ke chip graphique a rendu l'âme)...
Comme il est toujours sous garantie, direction le SAV...

n°1127256
sinclair_w​ilde
Posté le 06-03-2010 à 18:49:10  profilanswer
 

Ouf ! J'espère que je n'aurai pas de problème avec le miens, il n'est plus sous garantie actuellement.

n°1127275
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 06-03-2010 à 20:36:03  profilanswer
 

marsouin a écrit :

Bon, nouvelle panne pendant les vacances...
Au démarrage, des lignes de couleur plein l'écran et rien (je pense que ke chip graphique a rendu l'âme)...
Comme il est toujours sous garantie, direction le SAV...


CG HS, bizarre quand même pour un chip :o


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1127321
foryoshi
"It's up there Neo..."
Posté le 07-03-2010 à 00:31:05  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Le Chipset (Gm945) ne prends que jusqu'a 3,2Go de RAM, je te conseil pour éviter les dépenses inutiles de prendre que 3Go de RAM ;)
Pour le HDD, j'ai mis un WD Scorpio 320Go 7200tpm et ça roxx :)


sinclair_wilde a écrit :


3.2 Go sur certains, 3.063 Go sur le miens .. J'étais un peu dégouté sur le fait qu'il ne gère pas les 4 Go mais ça tourne quand même très bien.
 
Pour le disque dur, j'ai opté pour un Western Digital Scorpio Blue 500 Go - 5400TPM. Un 7200 aurait certainement été plus performant mais le disque dur est exposé à de fortes chaleurs ... J'atteignais déjà 58° en charge (45-50° au repos) sur mon précédent DD, j'ai pas pris le risque de prendre un 7200. :sweat:


 
Hello Thololu et Sjlc,
merci pour vos conseille, je sens que Montgallet va bientot avoir de la visite  :D  
 
Pour la Ram, on peut mettre 2+1 ?, je pensai qu'il fallait obligatoirement avoir 1+1 ou 2+2 pour changer de la Ram ?
 
Sinon, pour le DD, vais opter pour le 5400t, aparemment, il est plus silencieux ( http://www.tt-hardware.com/test/ha [...] lue-500-go ) et la conso n'est pas trop importante pour un DD de cette capacité, voir un de 320Go.
 
Si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas, M E R C I  a vous  :jap:


---------------
http://www.thomykeat.book.fr  =)
n°1127322
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 07-03-2010 à 00:32:51  profilanswer
 

foryoshi a écrit :


 
Hello Thololu et Sjlc,
merci pour vos conseille, je sens que Montgallet va bientot avoir de la visite  :D  
 
Pour la Ram, on peut mettre 2+1 ?, je pensai qu'il fallait obligatoirement avoir 1+1 ou 2+2 pour changer de la Ram ?
 
Sinon, pour le DD, vais opter pour le 5400t, aparemment, il est plus silencieux ( http://www.tt-hardware.com/test/ha [...] lue-500-go ) et la conso n'est pas trop importante pour un DD de cette capacité, voir un de 320Go.
 
Si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas, M E R C I  a vous  :jap:


non, pas de soucis pour la RAM, je te conseille effectivement 1+2Go ;)
pour le HDD, ça me semble bien aussi!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1127351
marsouin
Posté le 07-03-2010 à 10:36:43  profilanswer
 

J'avais déjà testé pour la ram... 1 + 2, ça passe nickel...

n°1127383
sinclair_w​ilde
Posté le 07-03-2010 à 12:10:01  profilanswer
 

En effet, tu n'auras aucun soucis pour la RAM. Pour le disque dur, j'ai le même et honnêtement, je suis très satisfait : silencieux (plus que mon ancien Toshiba 120 Go 5400tmp), ne chauffe pas trop, rapide. ;)

n°1128178
foryoshi
"It's up there Neo..."
Posté le 10-03-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

Thololu,  
Marsouin,
Sjlc,  
 
Sankiou verimouche :jap:  
 
Par contre, vous auriez une marque ou un "modele" de Ram a recommander ou j'enleve juste la ram du portable et demande "la même chose sivouplé !" ?  :sweat:


---------------
http://www.thomykeat.book.fr  =)
n°1128182
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 10-03-2010 à 14:36:35  profilanswer
 

On m'a dit que pour les PCs fixe, la marque importais beaucoup, mais pas pour les PCs portables... Perso, j'ai de la PNY 2Go et 1Go PC5300S 667Mhz achetée au Planet Saturn ou je bosse :jap: mais j'avais de la crucial a coté, on m'a dit que c'étais pareil... Généralement, les constructeurs utilise de la "Basique" (Samsung, Memorex, etc...) mais généralement dans le commerce tu trouve plus PNY, Crucial, etc...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1128230
loll
What else ?
Posté le 10-03-2010 à 18:09:54  profilanswer
 

Salut,
 
Y a t'il un proprio de si1520 qui aurait remplacer son CPU par un L7400 (ou équivalent basse conso) ?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par loll le 10-03-2010 à 18:10:34

---------------
LoLL  
n°1128249
sinclair_w​ilde
Posté le 10-03-2010 à 19:25:25  profilanswer
 

Perso, j'ai installé des G.Skill 2x2 Go Cas 4 (Cas 5 pour des barrettes standard) en DDR667. Ça tourne super bien et la boite G.Skill est très belle :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
amilo 1424 batterie et biosReboot sur portable fujitsu amilo L6820
Programme d'échange de batterie AmiloFaux contact ecran Fujitsu Amilo L6820
ou acheter le fujitsu siemens amilo a 1650 ?Avis Toshiba M70-207 / Fujistu Amilo A1650 / Acer 5003 / 1642Z
Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546[Topic Unique] Asus S6, S6F -- ultraportable
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UltraPortable Amilo Si1520 12"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR