Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reboot sur portable fujitsu amilo L6820

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot sur portable fujitsu amilo L6820

n°449197
dleb84
Posté le 30-05-2006 à 13:39:23  profilanswer
 

bonjour à tous
mon portable reboot après dix minutes de fonctionnement. je l'ai acheté à un particulier. ce portable est super propre d'aspect mais j'ai l'impression qu'il chauffe vite et fort. peut-être qu'il reboot à cause de çà. qui peut m'aider ? merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 13:39:23  profilanswer
 

n°479669
berthy3
Posté le 26-07-2006 à 13:37:46  profilanswer
 

J'ai rencontré le même problème avec un Amilo D à base P4 3GHz, il rebootait à chaud, parfois tout seul et surtout en appuyant sur la partie droite du clavier. Ca doit venir d'un mauvais contact à chaud.
 
J'ai à peu près résolu le problème en le démontant entièrement et en virant la cage métallique qui maintient le combo DVD. J'avais trouvé cette astuce sur un forum. Le résultat semble bien meilleur pour le moment. Peut être que la résolution du problème vient tout simplement du démontage complet et remontage.
Maintenant il faut appuyer très très fort sur la coque à droite pour le faire rebooter.  
Si le problème venait à perister j'envisage de mettre de la pate thermique sous le dissipateur de la carte graphique qui sert d'ailleurs de dissipateur pour le chipset ainsi que pour les régulateurs d'alimentation. En effet, pour le moment la dissipation s'effectue par l'intermédiaire d'une sorte de plastique élastique de 2mm d'épaisseur et qui ne s'applique peut être plus très bien avec le temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reboot sur portable fujitsu amilo L6820

 

Sujets relatifs
Portable pour developperProgramme d'échange de batterie Amilo
Difficile de changer un DD sur un portable?Restriction XP?Faux contact ecran Fujitsu Amilo L6820
acheter son portable en france ou au canada ?Avis pour portable leger et autonome.
Choix pc portable - budget d'environ 1000€ 
Plus de sujets relatifs à : Reboot sur portable fujitsu amilo L6820


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR