|
Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
---|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 15:56:33 |
gtiled | Un tableau des proces :
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
ReturnLiberty |
|
SarangDo | Garantie INTERNATIONALE!! Achète le là-bas si tu peux t'en passer dans l'avion, tu le paierais - cher. Message édité par SarangDo le 14-02-2010 à 19:59:12 |
t3g |
|
gtiled |
Message édité par gtiled le 14-02-2010 à 20:54:59 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
ArchangeGabriel |
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 20:55:30 |
t3g | L'article suédois laisse à penser qu'Asus applique son propre overclocking au i5 520UM, puiqu'il cite une fréquence max de 2,26GHz. Après, je ne suis pas allé vérifier, pour ça il faudrait avoir le JT en main, mais ça semble concorder avec ce qu'Asus fait déjà pour le SU7300.
|
the_smarti | lol ces questions c'est pour désouder et resouder toi meme tes composants ? la on dépasse la geekitude ! hé faut sortir parfois ! |
t3g |
Message cité 1 fois Message édité par t3g le 15-02-2010 à 12:12:21 |
mat007 |
|
t3g |
|
mat007 |
|
lordtomaso | Dites, j'ai un UL30VT, et quand je sors de veille prolongée les touches de réglages de luminosité ne marchent plus (je suis sur batterie). C'est connu ce bug ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
the_smarti | BIOS 208 sur UL30VT |
gadjio8 | LOL, je viens juste de flasher en 207...
|
t3g |
|
ArchangeGabriel |
|
steph_d | Ouais, enfin bon faut pas non plus exagerer, y a plus grave dans la vie, lol |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
t3g |
|
mat007 |
Message cité 1 fois Message édité par mat007 le 15-02-2010 à 22:25:28 |
ArchangeGabriel |
|
SarangDo |
C'est connu que c'est la CG (ou l'écran) qui lache le + facilement sur portable mais bon..
|
t3g |
|
e-riva | Bonjour,
--------------- Pascal Riva - http://www.galerie-mazarini.fr |
the_smarti | Moi je n'utilise pas la touche F8, j'utilise la fonction Touche Windows + P qui est plus intuitive.... |
Surparis75 \\o \o/ o// | J'avais essayé le "Windows+P" aussi qui active le mode présentation je crois et cela non plus ne marchait pas... hum je retenterai encore ce soir |
Surparis75 \\o \o/ o// | Carte Externe = NVIDIA G210 je présume? Je verrai ça tout à l'heure mais effectivement j'avais tenté la sortie hdmi à partir de la carte graphique intégrée (Intel 4500)... |
Publicité | Posté le |