| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:49:39 ![]() ![]() |
Stligar | et tjrs pas de ssd |
Cyber-solaris | Le hic c'est que Lenovo ça sonne moins que VAIO. C'est moins aware --------------- Mon Feed-back |
Batou |
|
Cyber-solaris | Pfff, t'y connais rien Message édité par Cyber-solaris le 18-09-2007 à 20:50:42 --------------- Mon Feed-back |
Batou | Ah ouais, j'avais oublié... |
erwann67 | Très bon choix l'ibm, au moins tu vas le garder longtemps.
Message édité par erwann67 le 18-09-2007 à 21:36:57 |
Batou | euh... tu sors ça d'où? |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 03:07:11 ![]() ![]() |
bigweep | je trouve pas la grosse batterie utile, sachant que la moyenne me tient 10h et ca joue sur le poids.
|
erwann67 | 10h tout au minimum em traitement de texte ? Version SSD ou dique 1.8 ? |
bigweep | ssd en ultime, dvd off, et luminosite a 3.
|
yif | je sais pas si c'est un antivirus ou quoi, mais la webcam de mon TZ ne marche plus... ou trouver des drivers pour réinstaller???
|
marcolorik | bonjour tout le monde,
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Stligar | Tu ne sortiras pas de TX une resolution superieure à 1600x1200 |
marcolorik | 1600x200 contre 1680x1050 c assez proche on va dire, a la limite je peux toujours le faire passer en 1440x900 c 'est loin d'etre degueux.
|
Burb | Ayé j'ai reçu mon TZ90HS du japon.
Message édité par Burb le 02-10-2007 à 14:17:42 |
bigweep | module tpm tu l active dans le bios normalement |
marcolorik | J'ai eu la chance aujourd'hui de voir un sony tx3hp en magasin, sans vitrine et de pouvoir vraiment le tenir et tout, malheureusement je pouvais pas le tester en video. Mais bon il m'a paru tres reactif sur windows xp. A cote il y avait un samsung q35 d'expo qu'on pouvais pas allumé, un sony 13.3 pouces un c2 bleu et rose. D'ailleur ce dernier a aussi une belle image mais j'ai definitvement fait une crois dessus trop lourd pour moi. Par contre le sony 11 pouces est magnifique. Message édité par marcolorik le 01-10-2007 à 17:53:00 |
Stligar | Pour le CD ya un gros boutton eject a cote du boutton power |
marcolorik | ah pas bete effectivement... |
yif | tu espere l'avoir à combien le tx3 dans 2 mois? |
marcolorik | moins de 1000 euros. dans les 900, mais bon j'hesite a vrai dire. Meme si ça n'a rien à voir, le toshiba u200 me tente pas mal. Mais bon je verrai le moment venu. |
Burb | Je viens de faire importer mon TZ du japon, je le revends pour finalement avoir la version SSD 64 Go dans pas longtemps :
|
Cyber-solaris | Ca m'intéresse Burb, par contre le clavier qwerty et les 1go de ram seulement... --------------- Mon Feed-back |
phil free | Pourquoi ne pas remplacer ton disque actuel par un SSD? Bon, c'est vrai, le seul dispo en OEM pour l'instant est le 32GB mais il pourrait te suffire (ou attendre patiemment le 64GB, ou le 48GB qui semble déjà dispo sur certains portables) et ça te coûterait moins cher que revendre ton TZ et en racheter un (la connection du 100GB que tu as est sans doute néanmoins en ZIF, à vérifier).
Message cité 2 fois Message édité par phil free le 06-10-2007 à 15:53:00 |
fargoth | Pour ceux qui n'attache pas trop d'importance à l'esthétique il existe les Panasonic T5, c'est plus solide que les Lenovo, c'est plus léger et il y a beaucoup plus d'autonomie, franchement je ne vois pas à quoi sert d'acheter un Lenovo... |
Burb |
Message cité 1 fois Message édité par Burb le 06-10-2007 à 18:10:17 |
phil free |
|
fargoth | Ne nies pas que tu vends ton TZ parce qu'il à un disque dur 1,8" 4200 RPM qui est trop lent! Et que tu cherches à le refourger au prix fort.
|
Burb | Mais apparement tu ne veux absolument rien comprendre...
|
fargoth | Les barrages douaniers font partie d'une politique de protectionisme et je ne peux le tolérer, les échanges doivent être libres, vive le libéralisme économique! |
Burb | Le protectionnisme, c'est ce qui permet à notre pays de pouvoir encore être compétitif dans certains domaines, ce n'est pas une question de libre-échange ou de liberté dans la consommation.
Message édité par Burb le 07-10-2007 à 14:10:35 |
flashball |
|
phil free |
Message édité par phil free le 09-10-2007 à 09:40:11 |
zorba19 | Hello
|
darthnet kylee & Renkaii | ce portable m'interesse , mais le DD 4400tr/mn c 'est lent pour moi , quand la technologie des DD SSD sera mature et les prix baissé , je le prendrai c'est a dire dans 3 ans , pour l'instand je garde mon SZ5 , et peut etre qu' il y aura un core 2 duo ( ou equivalent ) et non un Umachin chose, on vera bien , mais moi j'y crois la technologie avance toujour lentement mais surment
|
marcolorik | +1 du meme avis que toi darthnet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |