Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony VAIO TZ

n°804543
Cyber-sola​ris
Posté le 17-09-2007 à 20:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu19 a écrit :

Le TZ11VN/X n'est vendu qu'en exclu sur sonystyle.fr

Sauf que Sonystyle ne le vend plus. Il faut attendre la relève, le TZ21 :(

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 20:49:39  profilanswer

n°804624
Stligar
Posté le 17-09-2007 à 22:47:37  profilanswer

et tjrs pas de ssd :(

n°805034
Cyber-sola​ris
Posté le 18-09-2007 à 20:35:26  profilanswer

Le hic c'est que Lenovo ça sonne moins que VAIO. C'est moins aware :lol:
Et puis niveau look y'a pas photo, le Sony est beaucoup plus beau.

---------------
Mon Feed-back
n°805042
Batou
Posté le 18-09-2007 à 20:43:52  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le hic c'est que Lenovo ça sonne moins que VAIO. C'est moins aware :lol:
Et puis niveau look y'a pas photo, le Sony est beaucoup plus beau.

Oui mais au moins le Lenovo ne se "bio-dégrade" pas au bout d'un mois d'utilisation :lol:

n°805043
Cyber-sola​ris
Posté le 18-09-2007 à 20:48:03  profilanswer

Pfff, t'y connais rien :o C'est fait pour ! C'est un portable à la James Bond. Il faut bien qu'il puisse s'auto détruire pour éviter le vol de données sensibles (batterie qui explose, bio-dégradation...) :o

Message édité par Cyber-solaris le 18-09-2007 à 20:50:42

---------------
Mon Feed-back
n°805047
Batou
Posté le 18-09-2007 à 20:51:40  profilanswer

Ah ouais, j'avais oublié... [:quineto]

n°805072
erwann67
Posté le 18-09-2007 à 21:36:38  profilanswer

Très bon choix l'ibm, au moins tu vas le garder longtemps.

Après niveau design ça se discute, mais  le x61 c'est du solide ;)

Message édité par erwann67 le 18-09-2007 à 21:36:57
n°805175
grotius
Posté le 19-09-2007 à 03:10:38  profilanswer

le X61 avec la batterie 8 cellules est 400g plus lourd (1.63kg). Quand a la solidité, les bonnes années IBM sont finis maintenant, la qualité va irrémédiablement baisse, déjà acheté un portable made in china c est pas top niveau qualite/environnement

n°805210
Batou
Posté le 19-09-2007 à 09:53:18  profilanswer

euh... tu sors ça d'où? [:tinostar]

n°805567
erwann67
Posté le 20-09-2007 à 03:07:11  profilanswer

Citation :

Le X61 avec la batterie 8 cellules est 400g plus lourd (1.63kg). Quand a la solidité, les bonnes années IBM sont finis maintenant, la qualité va irrémédiablement baisse, déjà acheté un portable made in china c est pas top niveau qualite/environnement

400 grammes plus lourds par rapport à quoi ? Mon Tz90 fait 1,450kg avec la grande batterie.  

Il faut comparer ce qui est comparable. Certe le vaio à une autonomie merveilleuse mais question solidité, fiabilité il arrive pas à la cheville du x61. Ca n'engage que moi mais c'est mon humble avis.  

Puis les IBM sont construits depuis bien longtemps en chine. Pour être exact il me semble que chaque pièce est construite en Chine puis assemblée ailleurs. Je ne pense pas qu'il existe une réelle différence d'assemblage depuis que Lenovo à repris la main.  :??:  

Puis ta carte mère, ton écran, ta souris et tout le reste ils sont construits où à ton avis ?  

Ps: Désolé pour mon avis engagé mais j'avais un T60 avant le TZ90.
Ps2: Le TZ full option (Premimum carbon, Core 2 Duo U7600(1.20 GHz), 2G memory, 160G HDD, 802.11 a/b/g/n wireless LAN, English keyboard, standard battery(VGP-BPL11), finger-print sensor and security chip) est actuellement à 1350€ sur pricejapan  :ouch:

Message édité par erwann67 le 20-09-2007 à 03:07:38
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 03:07:11  profilanswer

n°805915
bigweep
Posté le 20-09-2007 à 19:49:36  profilanswer

je trouve pas la grosse batterie utile, sachant que la moyenne me tient 10h et ca joue sur le poids.

Sinon c est clair que niveau solidite.... ibm ca a rien avoir

n°806046
erwann67
Posté le 21-09-2007 à 09:05:07  profilanswer

10h tout au minimum em traitement de texte ? Version SSD ou dique 1.8 ?  

n°806238
bigweep
Posté le 21-09-2007 à 18:27:34  profilanswer

ssd en ultime, dvd off, et luminosite a 3.

wifi on, un peu internet et traitement texte oui

n°806663
yif
Posté le 22-09-2007 à 18:07:23  profilanswer

je sais pas si c'est un antivirus ou quoi, mais la webcam de mon TZ ne marche plus... ou trouver des drivers pour réinstaller???

n°808402
marcolorik
Posté le 26-09-2007 à 19:32:27  profilanswer

bonjour tout le monde,

Je compte acquérir un ultraportable dans les prochain mois, le sony vaio tx3 ou le tx1(preference neanmoins au 3). Je compte le booster de 1 giga de ram pour le passer a 1.5 go. Je poste ici car le tz est son successeur et parmis vous il y a surement eu deja des utilsateur du tx.  

Mon utilité sera particuliere, j'ai dans l'idée d'utiliser mon pc de bureau comme mediacenter avec mon ecran lcd, car j'ai egalement la telecommande et tout et il a la forme d'un ampli (c'est un thermaltake mozart). Avec celui ci je compte faire les applications suivantes : telechargement gros fichiers, encodage, visionner mes divx avec un bon son, faire des jeux 3d (j'ai la carte graphique pour). Mais bon la encore je ferai un test pour voir si c'est concluant.

Le sony vaio tx lui aura un double emploi un usage nomade pour le transporter un peu partout (dans la maison, en exterieur, long trajet etc...) pour cet usage il sera parfait je pense par contre je compte l'utiliser un peu comme un pc de bureau mais pas pour de grosse applications et la j'ai besoin de vos lumieres :

Il faut savoir que les ports usb ne seront pas un probleme, et les 2 presents me suffisent au pire je prendrai un hub que je laisserai sur le bureau.

1) Je souhaite le brancher sur mon ecran 20' wide un samsung, en vga est ce possible déja et si oui puis je utiliser l'ecran en 1680x1050 pour de la bureautique et internet ?

2) En usage nomade la lecture des divx est elle normalement fluide ? et la lecture d'une video hd (mais bon je peux encore faire l'impasse pour ce dernier) ?

3) le tx permet il par exemple d'aller sur msn avec pkoi pas un chat avec webcam (la webcam est clipsé sur l'ecran 20') et consulter deux sites internet ou itunes d'activé en meme temps. Ya til un ralentissement pour ce type d'utilisation.

4) Peut on brancher un disque dur externe de 3.5 pouces dessus, quand il est sur le bureau ?

5) quelqu'un a til deja essayé de faire tournée un football manager 2007 ou 2006 dessus, c'est un jeu en 2d qui ne reclame aucune carte graphique et certain emulateurs de jeux de type console 16 bits ? (j(ai mon idée la dessus, mais j'ai pas essayé pratique)

Merci d'avance pour vos réponse. Je peux malheureusement pas m'orienter sur un tz11 ou tz21 trop chere pour moi. le tx1 ou 3 je peux en trouver dans mon budget.

n°808488
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 26-09-2007 à 21:19:03  profilanswer

marcolorik a écrit :

bonjour tout le monde,

Je compte acquérir un ultraportable dans les prochain mois, le sony vaio tx3 ou le tx1(preference neanmoins au 3). Je compte le booster de 1 giga de ram pour le passer a 1.5 go. Je poste ici car le tz est son successeur et parmis vous il y a surement eu deja des utilsateur du tx.  

Mon utilité sera particuliere, j'ai dans l'idée d'utiliser mon pc de bureau comme mediacenter avec mon ecran lcd, car j'ai egalement la telecommande et tout et il a la forme d'un ampli (c'est un thermaltake mozart). Avec celui ci je compte faire les applications suivantes : telechargement gros fichiers, encodage, visionner mes divx avec un bon son, faire des jeux 3d (j'ai la carte graphique pour). Mais bon la encore je ferai un test pour voir si c'est concluant.

Le sony vaio tx lui aura un double emploi un usage nomade pour le transporter un peu partout (dans la maison, en exterieur, long trajet etc...) pour cet usage il sera parfait je pense par contre je compte l'utiliser un peu comme un pc de bureau mais pas pour de grosse applications et la j'ai besoin de vos lumieres :

Il faut savoir que les ports usb ne seront pas un probleme, et les 2 presents me suffisent au pire je prendrai un hub que je laisserai sur le bureau.

1) Je souhaite le brancher sur mon ecran 20' wide un samsung, en vga est ce possible déja et si oui puis je utiliser l'ecran en 1680x1050 pour de la bureautique et internet ?

2) En usage nomade la lecture des divx est elle normalement fluide ? et la lecture d'une video hd (mais bon je peux encore faire l'impasse pour ce dernier) ?

3) le tx permet il par exemple d'aller sur msn avec pkoi pas un chat avec webcam (la webcam est clipsé sur l'ecran 20') et consulter deux sites internet ou itunes d'activé en meme temps. Ya til un ralentissement pour ce type d'utilisation.

4) Peut on brancher un disque dur externe de 3.5 pouces dessus, quand il est sur le bureau ?

5) quelqu'un a til deja essayé de faire tournée un football manager 2007 ou 2006 dessus, c'est un jeu en 2d qui ne reclame aucune carte graphique et certain emulateurs de jeux de type console 16 bits ? (j(ai mon idée la dessus, mais j'ai pas essayé pratique)

Merci d'avance pour vos réponse. Je peux malheureusement pas m'orienter sur un tz11 ou tz21 trop chere pour moi. le tx1 ou 3 je peux en trouver dans mon budget.

Le TX3 te permettra tout cela à l'exception de la lecture de vidéos HD (le processeur est trop léger pour cela)..
Il est préférable en effet de le monter à 1,5 Go...
Perso, j'ai un TX3 XP avec 1,5 Go et Vista et j'en suis ravi pour l'usage particulier que j'en fais (professionnel ou divertissement nomade)..
Cela dit, je ne pense pas que c'est le genre de machine que l'on doit choisir comme ordinateur portable unique...c'est une machine de complément très utile dans certaines circonstances mais peu adaptée à une utilisation lourde régulière (du fait surtout de la lenteur de son disque dur)...

n°808515
Stligar
Posté le 26-09-2007 à 21:45:51  profilanswer

Tu ne sortiras pas de TX une resolution superieure à 1600x1200

n°808601
marcolorik
Posté le 27-09-2007 à 03:35:40  profilanswer

1600x200 contre 1680x1050 c assez proche on va dire, a la limite je peux toujours le faire passer en 1440x900 c 'est loin d'etre degueux.

Merci pour ta réponse newcocovitsch je vais opter surement pour le tx3.

n°808867
Burb
Posté le 27-09-2007 à 18:30:38  profilanswer

Ayé j'ai reçu mon TZ90HS du japon.

C'est une belle bète, j'ai Vista ultimate, et tout qui marche sauf le module TPM. Mais toute façon ça sert à rien.

Ah oui sinon comment je fais pour savoir si Wifi N que j'ai mis dessus, il marche?
Sinon comment on fais un backup sur DVD à partir d'acronis?

Merci  :pt1cable:

Message édité par Burb le 02-10-2007 à 14:17:42
n°808979
bigweep
Posté le 27-09-2007 à 21:17:03  profilanswer

module tpm tu l active dans le bios normalement

n°810607
marcolorik
Posté le 01-10-2007 à 17:52:25  profilanswer

J'ai eu la chance aujourd'hui de voir un sony tx3hp en magasin, sans vitrine et de pouvoir vraiment le tenir et tout, malheureusement je pouvais pas le tester en video. Mais bon il m'a paru tres reactif sur windows xp. A cote il y avait un samsung q35 d'expo qu'on pouvais pas allumé, un sony 13.3 pouces un c2 bleu et rose. D'ailleur ce dernier a aussi une belle image mais j'ai definitvement fait une crois dessus trop lourd pour moi. Par contre le sony 11 pouces est magnifique.  

Neanmoins j'ai trouvé le bouton d'extraction pour dvd vachement petit, avec mes petits ongles bien dur d'appuyer dessus, mais bon j'ai trouvé une techique pour appuyer dessus  :lol: c'est quand meme un défaut mais bon je compte pas l'ouvrir frequement donc ça va.  

Quand on ferme le pc, je pense qu'il soit indispensable de mettre un etui, ou serviette entre l'ecran et les touches.

Par contre j'ai pas chercher a regarde en dessous par oubli, mais y a til une trappe accessible pour les barrette memoire pour ajouter 1go de ram dans l'emplacement de libre ?

En magasin il tournait avec xp, si je compte plus tard le faire passer sur vista, j'ai vu qu'il ete capable, surement pour la version basique, mais est ce qu'il est possible de mettre le premium tout en desactivant aero(car j'imagine avec cette interface il doit ralentir).? mais bon ça c'est a long terme.

Mais finalement je trouve que le core solo est pas si mal, en tout cas sur xp il est a l'aise.

Message édité par marcolorik le 01-10-2007 à 17:53:00
n°810830
Stligar
Posté le 01-10-2007 à 23:55:14  profilanswer

Pour le CD ya un gros boutton eject a cote du boutton power

n°810851
marcolorik
Posté le 02-10-2007 à 02:45:15  profilanswer

ah pas bete effectivement...  :lol: merci pour ce conseil :)

Mais bon quand on choisit un portable léger c'est vrai qu'on hesite entre les performances (toshiba u200 ou samsung q35) et l'ultra léger, grosse autonomie et l'excellente finition et les matieres dernier cri (titane, ecran led) du sony tx.  

Pour l'instant le sony tx1 avec le centrino rentre dans mon budget, le tx3 c'est moins simple a trouver a mon budget, mais bon je veux pas non plus me trouver avec un modele avec la coque toute rayé, et une autonomie divisé par 3  :lol:  

mais bon vu que mon achat est dans 2,3 mois d'ici la y aura des choses qui auront evolué.

n°811835
yif
Posté le 04-10-2007 à 15:39:49  profilanswer

tu espere l'avoir à combien le tx3 dans 2 mois?

n°812515
marcolorik
Posté le 06-10-2007 à 02:49:20  profilanswer

moins de 1000 euros. dans les 900, mais bon j'hesite a vrai dire. Meme si ça n'a rien à voir, le toshiba u200 me tente pas mal. Mais bon je verrai le moment venu.

n°812612
Burb
Posté le 06-10-2007 à 12:10:29  profilanswer

Je viens de faire importer mon TZ du japon, je le revends pour finalement avoir la version SSD 64 Go dans pas longtemps :

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2120_1.htm

Il est tout beau tout neuf, profitez en :D
Y a pas de douane :D

n°812688
Cyber-sola​ris
Posté le 06-10-2007 à 15:05:00  profilanswer

Ca m'intéresse Burb, par contre le clavier qwerty et les 1go de ram seulement...

---------------
Mon Feed-back
n°812702
phil free
Posté le 06-10-2007 à 15:52:00  profilanswer

Pourquoi ne pas remplacer ton disque actuel par un SSD? Bon, c'est vrai, le seul dispo en OEM pour l'instant est le 32GB mais il pourrait te suffire (ou attendre patiemment le 64GB, ou le 48GB qui semble déjà dispo sur certains portables) et ça te coûterait moins cher que revendre ton TZ et en racheter un (la connection du 100GB que tu as est sans doute néanmoins en ZIF, à vérifier).

C'est ce que j'ai fait sur mon TX (sur la photo, j'ai aussi remplacé le DVD par un disque 2.5" ). Le SSD 32GB coûte moins de 300€ aux USA.

http://philch.free.fr/files/ssd1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par phil free le 06-10-2007 à 15:53:00
n°812718
fargoth
Posté le 06-10-2007 à 16:16:10  profilanswer

Pour ceux qui n'attache pas trop d'importance à l'esthétique il existe les Panasonic T5, c'est plus solide que les Lenovo, c'est plus léger et il y a beaucoup plus d'autonomie, franchement je ne vois pas à quoi sert d'acheter un Lenovo...

n°812750
Burb
Posté le 06-10-2007 à 18:07:32  profilanswer

phil free a écrit :

Pourquoi ne pas remplacer ton disque actuel par un SSD? Bon, c'est vrai, le seul dispo en OEM pour l'instant est le 32GB mais il pourrait te suffire (ou attendre patiemment le 64GB, ou le 48GB qui semble déjà dispo sur certains portables) et ça te coûterait moins cher que revendre ton TZ et en racheter un (la connection du 100GB que tu as est sans doute néanmoins en ZIF, à vérifier).

C'est ce que j'ai fait sur mon TX (sur la photo, j'ai aussi remplacé le DVD par un disque 2.5" ). Le SSD 32GB coûte moins de 300€ aux USA.

phil free, pour ma part, j'ai trop peur d'ouvrir mes PC. ;)
Mais tout est fonctionnel sur ton TX? y compris le DD 2.5"?

fargoth, les gens prennent les IBM parce que :
- c'est un ordinateur pro
- le clavier est génial, au niveau portable, il n'y a pas mieux
- la facilité d'accès aux différentes baies
- la facilité du changement du DD, du clavier...
- la robustesse
- les versions TPC
- LE trackpoint

Pour ceux qui ont vraiment besoin de solidité, ils prennent un vrai Thoughbook, à savoir les CF...

Ton argument de solidité est faux, as tu déjà possédé un T5 et un IBM?
Les deux sont équivalent au niveau robustesse et les besoins pro de certains font souvent pencher la balance en faveur des Lenovo...

Franchement entre un X60s et un T5...

Et au lieu de faire le malin sur mon topic de vente, tu ferais bien de savoir en tant qu'acheteur de produits jap (T5) que la douane n'est pas donné et que la réinstall ainsi que la licence des système d'exploitation Windose, ça se paye...

EDIT :Rien a voir mais y a les nouveau Vaio UX92 qui sortent avec Core2Solo et 64Gb de SSD  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Burb le 06-10-2007 à 18:10:17
n°812776
phil free
Posté le 06-10-2007 à 19:16:11  profilanswer

Burb a écrit :

phil free, pour ma part, j'ai trop peur d'ouvrir mes PC. ;)
Mais tout est fonctionnel sur ton TX? y compris le DD 2.5"?

Tu sais, il ne s"agit que de quelques vis pour séparer le boîtier et déconnexion/connexion du disque dur, rien de bien sorcier. Oui, tout était fonctionnel (j'ai depuis remonté le DVD car les 32GB du SSD me suffisent finalement). Le plus dur a été de trouver un adaptateur CD interne vers IDE. Il suffit alors de mettre un cavalier sur 2 pins du disque pour le déclarer spare et aucun pb, reconnu immédiatement.

http://philch.free.fr/files/ssd3.jpg

n°812828
fargoth
Posté le 06-10-2007 à 22:01:26  profilanswer

Ne nies pas que tu vends ton TZ parce qu'il à un disque dur 1,8" 4200 RPM qui est trop lent! Et que tu cherches à le refourger au prix fort.
Pour les frais de douanes je t'ai déja expliqué.

La robustesse extrème des CF n'est pas utile pour grand monde!

Honnetement je trouve pas grand chose en plus sur le Thinkpad, je pense que l'ergonomie, la fiabilité et la robustesse se valent entre eux, c'est tous les deux des portables pro, (peut être que le Thinkpad est un peu plus ergonomique mais au Japon les pros ont des Toughbook donc ca doit pas être mauvais non plus) et vu que le Thinkpad est plus moche, plus lourd est moins autonome.  

Faut être attaché aux Thinkpads enfait.

En même temps je n'ai aucun de ces portables je me fais juste une idée en lisant de nombreux avis.

n°812946
Burb
Posté le 07-10-2007 à 12:24:04  profilanswer

Mais apparement tu ne veux absolument rien comprendre...

Les tarifs douanier sont en fait des barrages douanier tout comme d'autres barrages qui nous arrangent. Les gens les invoquent pour différentes autres raisons (qualité des produits importés, protection de l'emploi, etc..). Mais toi, quand ça ne t'arrange plus, tu préfère "jouer" avec le système mis en place. Je trouve ça lamentable... Si on veux les effets vertueux d'un système, on prends aussi ses effets pervers. Tu veux le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière aussi?

A DD 1.8 4200T, je ne me lamente pas, seul le boot est un peu lent, mais sinon le reste est réactif. J'ai déjà gouté au UX et autres PC/UMPC à 1.8".

Je t'ai déjà donné les raison pour les IBM, c'est simple, les gens n'en n'ont rien à foutre du look soviétique des Thinkpad, on aime son clavier qui n'a pas d'égal en portable. On préfère le trackpoint... etc
Si au japon, on préfère les Thoughbook, c'est peut etre pasque c'est un marché différent (QWERTY jap...) mais bon, j'ai pas fait d'étude de marché et je ne vais pas m'avancer dans le sujet.

Et puis compare ce qui est comparable, un T5 et un X60s

n°812962
fargoth
Posté le 07-10-2007 à 13:31:51  profilanswer

Les barrages douaniers font partie d'une politique de protectionisme et je ne peux le tolérer, les échanges doivent être libres, vive le libéralisme économique!

n°812976
Burb
Posté le 07-10-2007 à 14:09:36  profilanswer

Le protectionnisme, c'est ce qui permet à notre pays de pouvoir encore être compétitif dans certains domaines, ce n'est pas une question de libre-échange ou de liberté dans la consommation.
Et puis, on n'est loin du protectionnisme modèle américain...

Mais le sujet de ce topic, c'est le Vaio TZ

Message édité par Burb le 07-10-2007 à 14:10:35
n°813121
flashball
Posté le 07-10-2007 à 20:54:13  profilanswer

phil free a écrit :

300 $ chez un revendeur online ? si oui je serais fortement interesse a ce que tu nous donne le lien :D Merci

n°813131
phil free
Posté le 07-10-2007 à 21:17:17  profilanswer

flashball a écrit :

300 $ chez un revendeur online ? si oui je serais fortement interesse a ce que tu nous donne le lien :D Merci

Oui, mais pas de livraison en France malheureusement pour l'instant, donc uniquement si tu vas aux US ou si tu connais quelqu'un sur place: http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6820147021

Sinon, il y en a un sur ebay mais plus cher http://cgi.ebay.fr/Samsung-1-8-32G [...] dZViewItem

Vérifie que l'interface du TZ est bien un ATA 50 car je crains qu'il s'agisse plutôt d'un ATA ZIF

Message édité par phil free le 09-10-2007 à 09:40:11
n°813854
zorba19
Posté le 09-10-2007 à 23:48:28  profilanswer

Hello

je vais aussi acheter un vaio tz (certainement tz) mais (je crois) comme tout le monde je n'ai pas pu décider hdd, j'ai déjà un ordi (dell e521) chez moi j'achète cet ordinateur pour utiliser à l'uni et au travail, donc rien de multimedia. mais j'utilise des logiciels telles que matlab, maple, R, s-plus, TSP etc. donc est-ce qu'un 4200 va très mal pour les utiliser ou bien ça suffira. j'utilise souvent ces logiciels ils font partie de mes études mais je ne travaille pas avec des gros data, donc j'ai besoin de votre aide, suggestions etc. merci

n°814227
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-10-2007 à 00:22:24  profilanswer

ce portable m'interesse , mais le DD 4400tr/mn c 'est lent pour moi , quand la technologie des DD SSD sera mature et les prix baissé , je le prendrai c'est a dire dans 3 ans , pour l'instand je garde mon SZ5 , et peut etre qu' il y aura un core 2 duo ( ou equivalent ) et non un Umachin chose, on vera bien , mais moi j'y crois la technologie avance toujour lentement mais surment

en conclusion ce Petit ordi je le veux , mais avec la rapidité d'un SZ

n°814243
marcolorik
Posté le 11-10-2007 à 03:48:04  profilanswer

+1 du meme avis que toi darthnet

Effectivement esthetiquement, ergonomie et autonomie c'est parfait. Au depart vu que j'avais qu'une utilité nomade j'avais opté pour un sony en 11 pouces mais finalement mon pc portable aura un usage pc de bureau et nomade a la fois. Le disque dur de 4200 t/min ne va pas suivre ni le processeur en ULV. Je vais surement opter pour 12 pouces comme le toshiba u200 ou le samsung q35, ou un 13 pouces comme le dell xps m1330. J'ai pas besoin de carte graphique puisque c'est mon pc actuel qui va servir de pc mediacenter avec ma tv lcd qui s'occupera des jeux 3d, dvd, divx, hd, home cinema et telechargement avec internet ou mater des videos par le net (bande annonce etc..), j'ai la telecommande et le pc a la forme d'un ampli.

Mais a l'avenir dans 2 ou 3 ans je compte en prendre un, deja les disque durs en ssd arrivent et devraient regler le probleme du 4200 t/min qu'on trouve dans les vaio, c'est pour moi plus penalisant que le processeur en ULV. Apres avec l'avenir ils vont ameliorer le processeur tout en conservant une basse consommation. Il m'a intéréssé durant un temps mais en reflechissant au faite que j'utilise souvent les acces disque dur ça risque de me penaliser dans mon usage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb plus de RAM / sony vaioRéinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette
Ou trouver un chargeur pour vaioHelp! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E??
[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)