|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 10:53:50 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
petit bouchon |
|
Cyber-solaris | J'ai déjà eu a faire à ce genre d'intervention. Pour changer simplement le contour de l'écran, j'ai été facturé 250€ HT. Heureusement que c'était la boite qui a payé. --------------- Mon Feed-back |
petit bouchon |
|
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 13-10-2009 à 13:46:49 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
petit bouchon | Petite question : savez vous quelle version de Windows 7 il est possible de mettre sur le TZ sachant que mon environnement actuel est Windows Vista Pro ?
Message édité par petit bouchon le 26-10-2009 à 09:27:52 |
Cyber-solaris | C'est la merde avec Windows 7. Je l'ai installé sur mon tz3, mais les outils de Sony Vista ne fonctionnent pas. Le VAIO Smart Network qui permet de switcher entre le Bluetooth, le Wifi et la 3G ne s'installe pas. Il fait planter le PC. j'ajoute que ça fonctionnait bien sur Windows 7 RC1. C'est trop bizarre que ça ne fonctionne plus sur la version finale... Message édité par Cyber-solaris le 26-10-2009 à 21:40:54 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:38:57 |
petit bouchon | Bon, je crois que je vais attendre avant d'investir dans une version. Je suis allé voir sur le site Sony et dans les mises à jour sur le TZ il n'y a aucun pilote de fourni par le site. |
Cyber-solaris | Non, y'a pas de pilote pour Seven et il n'y en aura jamais pour le TZ ou le TT. Sony ne met jamais à jour ses drivers contrairement aux autres constructeurs. Mais en fouillant, j'ai trouvé un ftp officiel qui regroupent les drivers de toutes les bécanes VAIO : J'ai installé les versions les plus récentes sur mon TZ et ça à l'air de bien tourner. Par contre, j'ai toujours pas le bouton FN pour la luminosité ni le Smart Network d'opérationnel. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 27-10-2009 à 08:43:00 --------------- Mon Feed-back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
|
Cyber-solaris | Je suis tenté par le TT génération 4. Je crois que je vais revendre mon TZ31WN.
--------------- Mon Feed-back |
petit bouchon |
|
petit bouchon |
|
Cyber-solaris | Moi la webcam fonctionne sans aucun soucis, avec le driver d'origine pour vista. Par contre les boutons FN et Smart Network non --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Pour la Webcam, elle est reconnue d'office par Win7 (mais ne marche pas). Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et mettre à jour le driver avec celui de Sony. Message édité par Cyber-solaris le 29-10-2009 à 20:26:45 --------------- Mon Feed-back |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
|
vannhi |
karm69 Vaio addict | Il est pire que moi Zeyon, pire je vous dis. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | lol c'est pas ma faute on me tente alors je peux pas résister! Message édité par zeyon77 le 09-11-2009 à 20:59:03 |
Cyber-solaris | Cher Zeyon77, J'avais un TZ31 comme toi que j'ai revendu, donc je me permet de te répondre : Pour le SSD, j'ai mis ce disque à l'intérieur : Concernant les 4 Go de RAM, ça n'est pas possible, hélas. Le chipset ne gère que 2Go de RAM. Donc pas possible de monter au delà de 2Go de RAM. J'avais fait le test. Message édité par Cyber-solaris le 10-11-2009 à 08:53:21 --------------- Mon Feed-back |
zeyon77 | y a t-il une mise à jour pour le bios du TZ ou pas?! |
citron_vert | Salut,
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tu peux voir du coté RunCore IV ZIF 1.8" 64Go.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
citron_vert | merci pour l'info
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Voici les débits que j'ai sur mon TZ sous CrystalMark :
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
citron_vert | tu le revendrais pas à 100 EUR à tout hasard? :=) |
zeyon77 | quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver les driver du TZ pour 7 svp? |
Cyber-solaris |
zeyon77 | ok merci
|
zeyon77 | dans quel ordre faut il installer les drivers? |
zeyon77 | faut-il installer un pilote ACHI ou pas? |
vannhi |
zeyon77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ |