| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 03:48:04 ![]() ![]() |
zorba19 | personnellement je ne suis pas de même avis que vous. de nos jours faire un plan d'achat technologique sur 2 ans ....... |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 11-10-2007 à 12:08:52 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
joelafrite | Renseignements pris chez surcouf : en effet, seules les finitions "noir" et "champagne" sont en magasin, les autres sont vendues exclusivement sur sonystyle. |
Cyber-solaris | C'est bizarre. Y'a un modèle à 1Go de ram qui est vendu dans les 2000€ et un autre, exactement le même mais avec 2Go de ram qui est vendu 2500€. Pourquoi une telle différence de prix pour 1Go ? Et surtout si on peut trouver un barrette de ram de 2Go à 100€ seulement ? Message édité par Cyber-solaris le 19-10-2007 à 10:17:01 --------------- Mon Feed-back |
jefparis | Il a en plus l'empreinte, l'emplacement 3G+, la mémoire. |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:29:40 ![]() ![]() |
pepito-pepita | sujet secondaire : batterie se déchargeant "excessivement" TZ éteint
|
Cyber-solaris | Moi aussi j'ai un soucis avec la batterie standard de mon SZ3XP. Elle se décharge toute seule, portable éteint. En une journée, j'ai perdu pratiquement 30% et à peine sous Vista, j'ai encore perdu 10% durant le boot. Message édité par Cyber-solaris le 19-10-2007 à 17:12:39 --------------- Mon Feed-back |
petit bouchon | Pour ma part idem avec ma batterie. Depuis ce constat le soir j'enlève la batterie de l'ordi. Par contre je suis assez tenté par le TZ pour son autonomie mais avec vos propos je me tate ... |
grotius | Sous vista par défaut l ordi ne s'éteint pas mais passe en veille prolongée. Les indicateurs de batteries sont souvent pas super fiables et il faut calibrer la batterie pour pouvoir avoir quelque chose de précis. |
yif | a combien pourrai-je à votre avis revendre mon TZ noir (exactementle meme modele que celui de la FNAC) acheté il y a 1 mois à Hongkong, tout neuf tout propre Office 2007 Francais et patch francais mais clavier QWERTY et VISTA ULTIMATE ENGLISH...
|
jefparis |
|
yif | ca y est mon TZ mis en vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10442274 |
manu19 | Pour ma batterie j'ai remarqué qu'effectivement qu'elle se déchargeait mais pas plus de 2% chaque jour environ |
petit bouchon | J'ai longtemps hésité entre un Toshiba R500, Asus U1 et Sony TZ et final j'ai craqué pour ce dernier car le premier (toshiba) était encore en rupture de stock dans les différentes enseignes. Mes impressions sur mon acquisition sont plutôt bonnes pour l'instant (surtout au niveau bruit et autonomie) pourvu que ça dure. On remarque un léger souffle qui se déclenche toutes les 2 minutes mais c'est vraiment discret et cela ne dure que 30 secondes (pas comme mon SZ3). Le clavier est de bonne qualité et agréable à la frappe. Pour l'autonomie je ne peux pas vraiment juger car je n'ai ce petit joujou que depuis samedi soir donc je n'ai pour l'instant fait que 2 cycles de charge. Par contre le problème c'est le démarrage sous vista. Il met 2 minutes 30 (chrono en main) pour être opérationnel et ça ce n'est pas vraiment top donc si vous avez des idées pour améliorer le boot je suis preneur. Pour l'instant, le disque de 1,8 me pose pas de problème mais je ne travaille qu'avec dreamweaver CS3 et la suite microsoft 2007 en logiciels et internet en wifi. Peut être qu'il sera possible dans un proche avenir de changer le disque avec la nouvelle génération, quand pensez vous ? Message édité par petit bouchon le 22-10-2007 à 17:32:03 |
jefparis | Moi j'ai résolu le problème de boot, je ne l'éteint jamais. Message édité par jefparis le 23-10-2007 à 08:47:26 |
yif | quelqu'un a déja essayé de faire tourner un jeu sur un Sony Vaio TZ??
|
grotius | Vista sur un disque 1.8 c est pas jouable y a rien a faire sauf passer sous xp. |
balrogmorgoth | le chipset intégre c'est quoi ? intel 950 ?
Message édité par balrogmorgoth le 23-10-2007 à 16:44:37 --------------- |
Dandu | c'est injouable : temps de chargement à la con (merci le disque dur 1,8 pouce), résolution un peu élevée (1 366 x 768) et GMA 950 à la con.
--------------- Le journal du lapin |
manu19 |
|
petit bouchon | J'ai un pettit soucis avec mon TZ, je baisse la luminosité à 2 et quand je le rallume il revient sur une position à 4. Est-ce que vous auriez un tuyau à ce sujet ? |
marcolorik | Les jeux en 2d type emulateur 16 bits doivent fonctionner je pense dessus lol^^ meme une psp a 333 mhz arrive a les faire tourner |
Burb | Bonjour, voila j'ai besoin de vous car j'ai un petit souci sur mon TZ.
|
grotius | Vista est pas vraiment au point pour tout, attend le SP1 ou alors passe le sous xp. |
Burb | C'est vraiment à cause de Vista? |
petit bouchon | Petite question : c'est quoi le retro éclairage ? |
Burb | C'est la lumière générée par l'écran |
Burb | toujours le même problème |
petit bouchon | Je vois que les heureux possesseurs de cette bestiole sont content de leur achat et n'ont aucune question à poser mis à part Burb qui n'a toujours pas résolu son problème alors je vais moi aussi mettre un peu d'eau au moulin par mes petites questions : afin d'accélerer le démarrage de l'ordinateur (mis à part passer sous XP) qu'avez vous enlever comme logiciel de sony inutile ? sinon il me semblait qu'il y avait un logiciel de sécurité pour le DD, est-ce que vous savez quel est t-il ? Je vous remercie d'avance de vos réponses. |
Burb | suffit d enlever tous les logiciels comme norton antivirus et tous les trucs qu ils ont preinstalle.
|
guizmo de la 49m | bonjour a tous je souhaiterais savoir quels sites vous me conseilleriez pour faire de l'import d'un vaio TZ91 (SSD de 64Gb) ? |
erwann67 |
Message cité 1 fois Message édité par erwann67 le 03-11-2007 à 15:53:28 |
petit bouchon | Nous avons un emplacement Express Card sur cet ordinateur, d'après vous est il possible de mettre ce type de carte http://www.laptopspirit.fr/3857/tr [...] presscard/ et est-ce que parmi vous il y en a qui l'ont fait ? |
guizmo de la 49m |
|
bigweep | j ai achete sur conics, pas eu de probleme, hormis un delai assez long mais c etait en aout, avec leur semaine de vacance au japon je sais pas trop quoi.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |