| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:30:59 ![]() ![]() |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | blackriderv je pense que tu as réussi parce que tu as un modèle us ou jap et que le driver fonctionne... ca doit pas être compliqué, il faut connaitre le bon package (shares, utilities, event?) il y en a plusieurs dispo:
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | tout à fait! |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | sous xp? vista? ou seven? |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | so sorry mustang! et je ne sais pas ce que c'est un synaptic! alors s'il y en a plusieurs... |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | http://www.synaptics.com/support/drivers
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:12:55 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bon bah écoutez, j'ai formaté le disque dur et réinstallé Windows 7, j'ai toutes les fonctions...
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu vendrais pas le nécessaire pour remplacert le lecteur DVD par un HDD ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | tu peux toujours contacter notre ami de bordeaux... il lui manque juste le bracket
|
petit bouchon |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Vous m'avez mal compris, j'ai remis le DD d'origine car je vends le TZ, il me reste donc le SSD à vendre... --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
petit bouchon |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | En tout cas, si vous avez l'argent pour le SSD, il faut y aller.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
petit bouchon |
Message édité par petit bouchon le 11-02-2010 à 18:39:27 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | mais c'est une tuerie en terme de rapidité avec la gestion du trim... cela dit je suis d'accord il faut en avoir besoin au quotidien |
petit bouchon |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Grave --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gloogloo =Þ | quelqu'un aurait une idée où trouver une dalle pour TZ pas trop cher? |
gloogloo =Þ | merci encore mistergu mais j'ai déja contacté ton collegue la première fois |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | désolé --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | regarde là... ka dalle est peut-être la même
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Zebnastien | Tiens, je passais dans le coin en parlant avec Mistergu, et je me suis dis que ça pourrait intéresser :
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Quand tu as acheté le SSD, tu as remplacé le cable ZIF d'origine ou non ? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
maui | Je viens de l'acheter, non c'est le cable d'origine |
evarin | Il faut changer la nappe d'origine pour mettre un SSD ???? |
vannhi |
muse2009 | bonsoir a tous
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
petit bouchon | Si cela intéresse quelqu'un, comme je suis passée au Sony TT je revends mon TZ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0094_1.htm |
Zied48 | Il me manqué simplement le logiciel mais c'est dommage que la version 3 du XMB ( comme la PSP ou PS3 ) ne fonctionne pas sur les TZ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |