| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:35:04 ![]() ![]() |
flashball | apres ils te donneront les instructions,
|
erwann67 | Quelques photos du TZ démonté:
|
einishi |
|
flashball | j'en reve la nuit maintenant Message édité par flashball le 22-08-2007 à 13:16:28 |
POWA | hey
Message édité par POWA le 23-08-2007 à 19:11:49 |
phil free | Un vendeur ebay US qui propose des prix incroyables (merci l'Euro...): http://cgi.ebay.fr/SONY-VAIO-TZ150 [...] dZViewItem |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 14:11:33 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
|
Dandu | Le TZ20 vient dêtre annoncé
--------------- Le journal du lapin |
flashball |
|
bigweep | et bien, une semaine de retard chez sony( peut etre a cause de la semaine de vacance mi aout? ). Ils devaient le recevoir dans la semaine( fin aout ), et du coup ils le recevront cette semaine normalement.
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 02-09-2007 à 21:36:59 |
bigweep | Pas de soucis!
Message édité par bigweep le 02-09-2007 à 22:47:01 |
bigweep | Ca a pris du temps a cause de l enregistrement de la garantie overseas en fait, le systeme a plante pendant quelques jours apparement.
Message édité par bigweep le 07-09-2007 à 13:03:48 |
manu19 | Bonjour à tous
|
bigweep | Je te dis ca demain! mais le mien sera en anglais et je le garderai en anglais.
Message édité par bigweep le 10-09-2007 à 08:16:21 |
grotius | pas grand chose a voir avec la langue, doit y avoir un codec ou un pilote qui doit manquer. Je l aurais passe en XP plutot. |
bigweep | Recu §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 10-09-2007 à 10:41:00 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bigweep | chez conics |
swysen |
manu19 | Quelqu'un aurait la bonté de me vendre sa partoche de resto sur DVD de son TZ FRANCAIS pour mon TZ JAPONAIS ? |
Cyber-solaris | Quelqu'un aurait la bonté de me dire où je peux me procurer, en France, le TZ11VN/X ? --------------- Mon Feed-back |
bigweep | gni -.- mon tz a pris un coup sur le cylindre cote prise d alimentation, cette partie de la coque s est petee.
|
manu19 |
|
grotius |
bigweep | Bon, j ai examine la bete, et je suis sur le cul. La batterie n etait retenue que par un morceau en plastique minuscule, deux fois plus petit que le bout d un port mini usb grosso modo( en moins long ). Bref le genre de petit morceau de plastique qui se pete a la moindre occasion.
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |