| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:55:51 ![]() ![]() |
phil free |
|
Portanoo92 | oups autant pour moi ls SZ effectivement.....
Message cité 1 fois Message édité par Portanoo92 le 01-08-2007 à 22:55:43 |
phil free |
|
grotius | Portanoo tu etais passe par cette page pour trouver les drivers xp?
|
grotius | Le TZ fonctionne sous linux? Tu as tous les perifs qui marchent? Wifi? Camera? Son. Moi linux me va aussi je pense qu avec open office je m en sortirais |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 13:24:59 ![]() ![]() |
lillumultipass | ça se trouve des HD SSD dans le commerce?
|
Portanoo92 | le lecteur d'empreinte je ne l'ai pas testé sous Linux....en même temps y'a pas bcp d'appli pour le gérer.
|
phil free |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
phil free |
Message édité par phil free le 04-08-2007 à 19:32:34 |
Dandu | j'avais pas encore vu de 1,8 pouces dispo
--------------- Le journal du lapin |
erwann67 | Hello Message édité par erwann67 le 04-08-2007 à 22:55:14 |
erwann67 | Pour ceux que ça intéresse pour l'import via le Japon du plus cher au moins cher:
Message édité par erwann67 le 05-08-2007 à 00:24:31 |
swysen | Perso la seule chose qui me dérange c'est le clavier qwerty --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Batou | Merci pour toutes ces infos! |
lillumultipass | Merci pour les infos.
Message édité par lillumultipass le 06-08-2007 à 11:57:32 |
lillumultipass | 1. Ah ok. Parceque sur le site ils disent que ça dépend de la date d'enregistrement. Enfin...s'il faut faire ça en japonais, on n'est pas bien!!! |
bigweep | Je vais me commander mon tz ssd+dvd a la fin de la semaine.
|
lillumultipass | Ouais, l'écart de prix est important quand même...
|
bigweep | Je prendrais bien linux pour installer xp, mais je sais pas si le pc sera 100% operationnel avec xp( probleme de drivers...? ) |
lillumultipass | Ben, tu peux installer Vista ou XP sans avoir à passer par Linux à priori non?
|
bigweep | Nan mais je disais ca pour linux, car sur gs4u, ils te filent linux gratos, et les drivers pour xp.
|
erwann67 |
|
lillumultipass | Un truc auquel je n'avais pas fait attention erwann: tu as quelle batterie: la moyenne ou la plus grosse? J'ai vu qu'il y avait 3 tailles. La tienne dépasse beaucoup en dessous?
|
erwann67 | Alors pour la batterie j'ai pris la plus grosse. Elle surélève l'ordinateur de 2.5cm. Je trouve la frappe au clavier plus confortable du fait de l'inclinaison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |