| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:04:15 ![]() ![]() |
joli | Je souhaiterai commander un vayo TZ, après avoire regarder les sites d'import du Japon, US etc... je pense finalement craker pour cette offre plus porche et certainement plus sure ! :
|
phil free | Il n'y a évidemment pas de taxes douanières dans l'union européene. |
joli | Toutefois le TZ11MN/N existe uniquement en couleur sable beige. Dommage ca me met le doute pour commander... |
grotius | C est le TZ17GN qui est sable. Dit nous si c est utilisable sous vista. |
swysen |
joli | Je souhaite aussi en commander un mais trop chère ! j'ai vu que pixels.lu une bonne offre mais cest le couleur sable dommage |
bigweep | Je leur ai demande s il y avait moyen, bon ils vont le declarer en cadeau, et font ce qu il faut pour reduire au maximum les taxes, on verra combien je payerais.
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 10:39:37 ![]() ![]() |
phil free | Pour ceux que ça intéresse, un propriétaire (ou plutôt un testeur le N° de version de pré-série VGN-XXXXX....) de TZ s'est amusé à le mettre en pièces détachées ici: http://www.siliconpopculture.com/f [...] read/7313/ Message édité par phil free le 16-08-2007 à 22:38:36 |
joli |
grotius | Je serais curieux de savoir ou tu as pu trouver un TZ legal en anglais en chine. Meme Dell a supprimer son site en anglais. tu peux changer la langue avec ultimate. |
swysen |
grotius | Pareil j ai essaye avec vista c est l horreur, c est une honte d installer un OS pareil sur un portable.
|
swysen | Je pense que le gros probleme doit venir du disque dur de 4200trm --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vqb |
|
joli | Merci de l'info ! bon je pense envisager ce TZ150N/B si je ne trouve pas une bonne affaire pour un ibm x61 tablet sxga ! |
bigweep |
Message édité par bigweep le 17-08-2007 à 18:57:09 |
bigweep | Bah 1-2semaines comme c est un custom+transport |
Stligar |
|
tiger855 | Pour les fans du TZ11XN, je vends mon sony Vaio TZ11XN le dernier né de la gamme ultra-portable de chez Sony.
Message cité 1 fois Message édité par tiger855 le 18-08-2007 à 01:33:06 |
flashball |
Message édité par flashball le 19-08-2007 à 10:40:50 |
flashball | il faudrait aussi que je prevoit aussi un HD externe autoalimente par l'usb celui la par exemple http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 50_Go.html Message édité par flashball le 19-08-2007 à 10:36:35 |
flashball | dison que chez geekstuff4U tu paye 300-400 euro en plus pour la tranquilite : ils payent les frais de retours du portable au Japon mais il y a un hic qui est marque dans les "conditions de vente" du site : eux ils n'assurent pas le portable pedant le retour pour la garantie, donc si tu te le fais casser ou voler pendant le transport : tu l'as dans le vent Message édité par flashball le 19-08-2007 à 11:20:21 |
flashball | j'arrive pas a me decider je vais peut etre prendre le d630 de chez Locinfo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |