| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
erwann67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:30:44 ![]() ![]() |
erwann67 | Petit ajout à propos de Linux Feisty:
Message édité par erwann67 le 08-08-2007 à 11:52:33 |
nouss VAIO TZ, le top ? | Hello,
--------------- Nouss |
lillumultipass | AMHA, faire tourner Vista avec un Celeron revient un peu à donner le bâton pour se faire battre!
|
nouss VAIO TZ, le top ? |
|
bigweep | la barette de ram se change facilement ou faut prendre avec 2Gb direct? |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 20:48:06 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
grotius | Le vrai probleme sur le TZ c est vista. J etais parti pour en acheter un j ai longuement tester, mais a la fin j ai pris un SZ qui a d ailleurs le meme probleme, manque de reactivite a cause de vista, meme avec 2go de ram. Pour le celeron j ai un fujitsu 7120 avec un celeron et il marche tres bien, le celeron n a souvent que moins de cache mais avec Vista je le prendrais pas. Erwan a trouve tous les drivers XP donc tu peux virer vista. |
nouss VAIO TZ, le top ? | oui je comptais virer vista et remplacer par xp de toutes facons, mais meme comme ca a mon avis ca va ramer. bon je crois que je vais economiser encore qq mois et acheter le tz avec core duo. ou qqs mois et acheter aussi avec ssd ... |
swysen |
erwann67 |
|
lillumultipass | Au fait Erwann, pourquoi le TZ et pas le R500?
|
erwann67 |
Message édité par erwann67 le 10-08-2007 à 16:20:30 |
lillumultipass | Ben je ne sais trop quoi penser au niveau de l'écran, mais ce que j'en ai vu sur des vidéos à l'air très bien! Surtout en extérieur, c'est top!
|
lillumultipass | Ben pour le clavier, il suffit de mettre des stickers dessus au pire; ça coute une dizaine d'euros seulement.
|
lillumultipass | Ben ouais, mais il est au moins à 2000 euros avec le SSD et une batterie moyenne, et un autre DD de 160 Go. Or, je n'ai que faire des 160 Go +32 Go SSD. De plus, le dd standard va consommer pas mal, et donc au final, les 2 dd réunis, ça consomme un max et ça pèse. Donc quel est l'intérêt du SSD? Juste un gain de perf? Bon, c'est déjà ça, c'est vrai.
|
bigweep | Bah au lieu du dd de 160Go, prends le lecteur dvd non?
|
lillumultipass | non, veux pas non plus, ça pèse lourd, ça prend de la place, ça consomme, et ça sert à rien (certes, certes, je caricature...) |
bigweep | je vais prendre cette version, sachant qu on peut desactiver le lecteur, et bon 1kg ou 1.2kg, pour moi ca change rien.
Message édité par bigweep le 10-08-2007 à 22:45:26 |
lillumultipass | ben 200 grammes sur 1 kg, c'est 1/5 du poids, ce n'est pas négligeable à ce niveau là.
|
bigweep | Dans un an t auras ca je pense, sauf le poids et le prix pour le ssd 64gb |
grotius |
bigweep | Nan kamui, les 3000€ c est les cons de francais qui se font arnaquer, sinon le tz90 il est sous les 2000€ pour la version ssd+dvd et 2go de ram.
|
lillumultipass | oula, chez conics ça sera plus de 2000 euros pour cette version non?
|
bigweep |
Message édité par bigweep le 11-08-2007 à 14:46:26 |
lillumultipass | C'est vrai qu'ils sont pas mal chez conics. |
bigweep | C est vrai aussi, mais ca reste bien moins cher qu en france.
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 11-08-2007 à 15:10:47 |
lillumultipass |
|
bigweep | le clavier qwerty est dispose exactement comme l azerty contrairement au jap peut etre?
|
grotius | Le tz est cher en France pour des raisons marketing, avec DD 80go et graveur et 2go il est dans les 1200E en asie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |