| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : Message édité par elpachato le 09-07-2008 à 01:52:25 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 01:50:13 ![]() ![]() |
troble | Encore 100€ de plus, ça commence à faire... |
elpachato mangez des pommes ! |
zorba19 | Clearence club doit être un bon vendeur (revendeur) car ils font aussi business sur amazon.com donc il semble qu'il n'y a pas de souci sur ce point. En revenche, je vous conseille de lire cette page avant de décider les spécifications de votre Tz. Article est vraiment intéressant.
|
troble | De plus après leur avoir envoyé un mail, ils m'ont précisé qu'ils n'envoyaient pas en Europe, justement à cause des frais de douanes. Donc Clearance, à part si on habite aux US, c'est mort. |
Burb | Sisi possible d'avoir le TZ avec SSD garanti en Europe.
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:13:59 ![]() ![]() |
jprenaux | Je viens de tomber sur cette news par hasard...
|
Burb | Oui d'ailleurs on en parle ici |
jprenaux | Merci pour le lien, effectivement belle petite bete |
Burb | C'est à dire ? |
elpachato mangez des pommes ! | en fait je ne suis pas sur que ce ne soit pas deja comme ca sur les autres, mais sur les modeles que j'ai vu a surcouf, la batterie glisse droit, alors que la il faut l'incliner pour la rentrer puis la reincliner pour l'enclencher et du coup elle me parait vraiment plus stable, aucun jeu ou quoi que ce soit a deplorer comme bcp on pu se plaindre --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Burb | Non non, on insérait la batterie comme ça dès les premières versions |
elpachato mangez des pommes ! | ouais j'ai remarqué ça en fait parce que j'ai achaeté un deuxième tz français pour mon père, je pense que c'est les batteries fake qui mettent sur les modeles expo qui n'ont pas l'encoche et du coup la batterie glisse droit et prend du jeu
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | sinon pour info super pi 1m sur --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Si quelqu'un vends son TZ (C2D 1,2 GHz mini) qu'il m'envoie un MP, je suis intéressé. Merci |
_Mastaba_ | Le DVD est discutable pour moi évidemment, mais si ca m' était indispensable j' aurais un peu de mal à d' avaler la pilule du prix juste pour ça.
|
Cyber-solaris | Monsieur pavé a encore frappé Sinon pour ajouter mon avis : A l'époque où j'ai acheté mon TZ, les netbook n'existaient pas encore. Bref, je n'avais pas tellement le choix concernant l'acquisition d'un ultraportable. Message édité par Cyber-solaris le 10-09-2008 à 15:59:31 --------------- Mon Feed-back |
elpachato mangez des pommes ! | oui chez jcd-com tu leur envoie un mail c'est les moins chers
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | c'est pas pour rien que le marché des ultra est en train de commencer a se develloper sur une tranche de marché intermediaire avec des prix de 900$, mais tjs en atom, et les perf divisées par 3, qd les netbooks en atom double coeur feront leur apparition ca va changer un peu la donne, mais sony est à l'abris pour le moment --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
karm69 Vaio addict | Tu as mis le doigt sur quelque chose d'important, le TZ ne vaut pas son prix. Tous les Vaio ne valent pas leur propre prix, c'est l'image de marque de Sony, sur la plupart de ses produits. Ce n'est pas destiné à tout le monde. ON PAYE LA MARQUE.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Cyber-solaris | N'oublions pas qu'il a des personnes, comme moi, qui prennent un VAIO pour la marque également. VAIO ça fait classe comparé à Wind.
--------------- Mon Feed-back |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai payé mon tz moins de 1500€ livré du japon avec 3 ans de garantie
Message édité par elpachato le 11-09-2008 à 10:37:40 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
_Mastaba_ | Pour le prix des U7600/7700, c' est pas vraiment $350-$400 :
|
_Mastaba_ | Au fait, où est-ce qu' on peut voir la liste des TZ ?
|
Burb | Ce sont les TZ japonais :
|
marny75 | "Le design n' est donc absolument pas un argument valable de comparaison, on est bien d' accord, ce qui veut dire que le TZ n' est pas comparable au Wind sur ce point. (mais pas "pas comparable" dans le sens tellement meilleur hein.) "
|
davidc1 | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |