| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:59:19 ![]() ![]() |
Burb | Pour en revenir au sujet,
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Burb | C'est vrai, on dirait qu'il s'agit d'une vendetta personnelle.
|
petit bouchon | J'ai le SZ et le TZ et j'avoue que je ne me sépare pas de mon TZ pour son poids, sa définition d'écran et parce qu'il tient 6 h en wifi, traitement photos et bureautique. Actuellement je souhaite me séparer de mon SZ (car il ne tient pas plus de 3 h dans les mêmes utilisations) pour un Lenovo X300 qui a les mêmes aptitude que le TZ avec un écran plus grand pour travailler chez moi.
Message édité par petit bouchon le 13-06-2008 à 07:50:10 |
senka Only Geek | Quelqu'un à t-il cette sacoche (réf : VGP-CKTZ2) avec son TZ ?
Message cité 2 fois Message édité par senka le 13-06-2008 à 11:31:48 |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 18:42:39 ![]() ![]() |
Fucko1001 | Le topic du macbook air Message édité par Fucko1001 le 13-06-2008 à 21:13:09 |
pop-pan yay! | fucko > ton raisonnement est foireux, si je le suis je peux aussi t'affirmer que dans 25ans on aura des autonomies de malades avec des resolutions trop dingues et une finition au micron.
--------------- Plop ! |
gloogloo =Þ |
Message édité par gloogloo le 13-06-2008 à 23:59:46 |
domixs | Fucko1001->>
Message édité par domixs le 14-06-2008 à 11:40:41 |
Fucko1001 | CS3 et visual studio sur un tz ?
|
domixs |
Message édité par domixs le 15-06-2008 à 09:23:51 |
Burb | Laisse tomber, même après lui avoir montrer un raisonnement cohérent, il ne veut rien entendre.
|
grotius | Fuck1001 est un prof, donc il sait, il a la vérité, le monde est dans l'erreur heureusement il est la pour nous éclairer. Peu importe ce que le marché veut il l'a décidé le TZ est condamné. Le problème avec le marché c est un peu le même qu'avec la démocratie, y a parfois des gens qui ont un avis différent, parfois pas toujours rationnelle il est vrai. Des fous qui achètent des mac qui sont beaucoup trop cher, des ignorants qui achètent du PB ou du acer avec une extension de garantie, voir des gens qui achètent des pc sous vista alors que bien souvent leurs anciens pc feraient l'affaire après une bonne réinstallation. C est la vie. Tu as acheté un TZ qui n a pas répondu a tes attentes, c est ton droit moi aussi j ai acheté des trucs qui m'ont déçu, fait un post constructif mais tu es pas obligé de venir pourrir le topic. Que tu le veuilles ou non le TZ se vend et y a des gens qui sont prêt a payer le prix. |
elpachato mangez des pommes ! | bon ben au moin le debat a relance le topic ce ki est deja pas mal
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Fucko1001 | Ce portable n'est pas destiné au pro, j'avais pas fais attention avant mais quelqu'un me l'a fait remarqué sur ce topic...
|
pob | Franchement, il a pas que tort |
Message édité par New-Cocovitsch le 16-06-2008 à 23:13:23 --------------- Le mépris à tout prix... |
elpachato mangez des pommes ! |
cjacquemot | Bonjour,
|
grotius | Vu la puissance des cpu excel ou access c est pas un probleme, en general c est plus le disque dur que le le cpu qui ralenti. et un cpu tres puissant reduit l autonomie. Le SSD te donnera une tres bonne reactivite cependant la vocation du TZ c est l ultra mobilite, travailler longtemps sur du excel sur un ecran 11'' risque d etre un peu rude a la longue. Si le poids n est pas trop important un SZ avec une batterie 9cells sera bien plus confortable, tu peux aussi prendre un disque dur 7200tours. |
cjacquemot | Bonjour,
|
Burb | cjacquemot :
Message édité par Burb le 21-06-2008 à 17:29:01 |
tukutt | Bonjour à tous possesseurs de TZ,
|
Burb | Oui, la RAM peut être upgradé à 2GB via une ouverture en dessous du portable, elle n'est pas soudée |
tukutt | Burb>> Merci pour la réponse, j'ai la journée pour y réfléchir en espérant qu'il y soit toujours ce soir ! 7h d'autonomie miam.
|
tukutt | Et bien, j'ai pris la machine. J'ai pas pu avoir les 5%. J'ai donc payé la machine 999,50€ pour un modèle d'expo (batterie neuve par contre). Transfo assez mini.
|
Burb | Félicitation !
|
domixs |
|
tukutt | La coque est couleur champagne et en parfait état. Pas de rayure rien. Le petit chiffon fournit m'a permis d'enlever toutes les traces de doigts en un clin d'œil. Merci en tout cas pour vos conseils. Message édité par tukutt le 03-07-2008 à 14:42:19 |
troble | Bonsoir,
|
senka Only Geek | Woua ! ca reviens à 2100$ sois 1335€ avec la livraison UPS comprise selon troble.
|
troble | Il propose des U7700 mais pas avec SSD 64Go, y'a même des versions à $1700 avec SSD 32Go |
Burb | A quoi s'attendre quand le produit est "refurbished" ? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | J'ai vu un petit TZ185, C2D 1.2 Ghz, 2 Go RAM, 100 Go HDD, pour 1650$ livré soit 1050€ !!!!
|
troble | Chez Apple les produits "refurbished" sont souvent des produits neufs, ou ultra proche du neuf.
Message édité par troble le 08-07-2008 à 13:25:52 |
elpachato mangez des pommes ! | Moi j'ai commandé a kiwee sur pdafrance Message édité par elpachato le 09-07-2008 à 01:52:25 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |