| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
davidc1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:07:20 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Le stÿle ça se paye. Soit on est aware, et on a du fric, soit on ne l'es pas --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 12-09-2008 à 14:09:50 --------------- Mon Feed-back |
davidc1 | apparemment c'est 200euros environ neuf.
|
Cyber-solaris |
davidc1 | c'est la X alors, j'ai pas ça désolé;ça doit faire un sacré bloc derrière le TZ...
|
_Mastaba_ |
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 14:34:43 ![]() ![]() |
domixs | Problème de surchauffe vers la charnière de l'écran...
Message édité par domixs le 16-09-2008 à 11:13:49 |
Cyber-solaris | Le miens est aussi concerné par le problème mais je n'ai pas envie de l'envoyer. --------------- Mon Feed-back |
fabetal | je vais surement acheter le TZ31 en import du Japon, le problème c'est que je connais pas du tout la boutique qui le vend ... quelqu'un a déjà eu des échos sur www.kabatek.com ?
|
Cyber-solaris |
elpachato mangez des pommes ! |
domixs |
|
petit bouchon | Je suis allé voir sur le site et mon TZ fait parti des séries révisées. Je me suis inscrit samedi, j'ai eu l'accusé de réception de mon inscription sur lequel il me disait prendre le matériel dans 3 jours mais depuis je n'ai pas de nouvelles !
Message cité 1 fois Message édité par petit bouchon le 19-09-2008 à 18:10:12 |
domixs |
Message cité 1 fois Message édité par domixs le 22-09-2008 à 12:54:46 |
petit bouchon |
|
Burb | Le TZ est mort, vive le Vaio TT |
Cyber-solaris |
gpiem | préfère 997TT |
Burb | Moi je préfère la Audi TT |
petit bouchon | C'est vrai qu'il a tout pour plaire ce nouveau TT http://www.canardpc.com/news-29172 [...] ce+10.html mais je pense que le prix va être pas mal aussi |
gloogloo =Þ | un raid SSD |
Burb | DD 5400 tpm |
Johnjohn7 | Visiblement, on peut faire une version RAID SSD 2*128Go et Graveur Blu-Ray... Etonnant. Voir ici: http://www.sonystyle.com/webapp/wc [...] 1665511248
|
troble | Le prix pour être au top du top... Toujours comme ça avec Sony |
Cyber-solaris | Wahou c'est vrai qu'il décoiffe ce TT !!! --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Dommage... Message édité par Cyber-solaris le 25-09-2008 à 08:57:55 --------------- Mon Feed-back |
jprenaux | Tant qu'il y aura des gens riches (qui a dit stupides ?) pour les acheter, Sony aurait tort de s'en priver !
|
petit bouchon | Et bien mon TZ est de retour. Départ mercredi soir par DHL arrivé à 6h à Strasbourg, réceptionné par le service Sony à 10h05. Révision.
Message cité 2 fois Message édité par petit bouchon le 27-09-2008 à 09:36:29 |
Burb | Sympa la clé USB 2 Go, dmg que je n'ai pas gardé mon TZ |
_Mastaba_ | ici ils parlent de $2000 ???
Message édité par _Mastaba_ le 30-09-2008 à 10:34:57 |
Cyber-solaris | Pour parler du nouveau TT c'est par là :
--------------- Mon Feed-back |
looploop après Noir, le sommeil... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |