|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
Burb | Ce topic a été crée afin de regrouper les informations sur la nouvelle série Z de chez Vaio
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:58:25 |
grotius | dommage le 16/9 est très inconfortable pour bosser |
Burb |
cdric_c | Oui mais tu imagines la taille du mode portrait sur un écran 16/9 de 13"... |
cjacquemot | Il me semble qu'il y a aussi un SR en 13.3" standard. |
Burb | Oui oui, c'est dans le lien |
Burb | Des infos chez tom's :
|
gidrox | Il reprend beaucoup au design du TZ en tout cas, du voyant sous le bouton d'alimentation au clavier type X505/MacBook. --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 10:59:47 |
Johnjohn7 | On dirait effectivement un gros TZ, avec des charnières à la Dell XPS M1330... L'ensemble reste joli et racé, comme souvent chez Sony. Les prix sont comme souvent: abusifs. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-07-2008 à 12:09:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
grotius | TZ ou Z c est pas du tout le meme usage, le TZ est bien plus petit, pas de carte graphique dédiée, chargeur microscopique. |
nemotilus | La photo ci-dessus n'est pas celle du Z mais celle du SR même si ils sont très proches d'un point de vue design.
Message cité 1 fois Message édité par nemotilus le 10-07-2008 à 01:11:46 |
grotius | Plutot que depenser 400e pour faire tourner vista tu peux installer XP ou linux. |
gidrox | Du 1600x900 sur un laptop de 13" ... Pourquoi ils ne sont pas restés sur le 1366x768 du TX/TZ, c'aurait été nickel à cette diagonale. Et dire que je suis en 1024x768 sur mon G ... --------------- mon feedback |
Burb | Bah t'as du 1366x768 sur la version MN du Vaio Z |
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Zratul | Specs complètes et tas d'images sur le site Sonystyle US
|
Burb | Toujours rien sur les modèles européens |
jprenaux | Dommage qu'ils facturent le lecteur Blu-ray 500$ !!! c'est un peu abuse....enfin comme souvent les prix chez Sony, pourtant quelle jolie petite machine |
gidrox |
-M2k- | Plus d'infos sur le JdG...
|
cjacquemot | Bonjour,
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Burb | Moi si, je n'ai pas été deçu par Sony jusque la donc je vais me l'acheter |
elpachato mangez des pommes ! | apparement l'autonomie va prendre un coup sur ce modèle car annoncé avec une autonomie officielle de 6h avec batterie d'origine et 9h avec hc il faut s'attendre à la moitié...
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | http://www.engadget.com/photos/son [...] al/920453/
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
[Topic unique] - MSI EX700 serie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |