| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 02:14:15 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je ne sais pas vous mais je trouve que les batteries des VAIO s'usent relativement vite. Sur mon ancien SZ et mon TZ actuel, la batterie se décharge de plus en plus à chaque recharge. Elle se décharge même de 40% le PC éteint, en 1 semaine.
--------------- Mon Feed-back |
grotius |
karm69 Vaio addict | Bah, ca le fait aussi en éteignant le pc, c'est moins flagrant, mais ca le fait quand même ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
cyberclic |
shimo |
|
shimo | Quels sites utilisez vous pour l'import d'un TZ ? |
Cruchot | http://www.geekstuff4u.com -> c'est sur celui-là que j'ai commandé, aucun souci, rapide et efficace.
|
shimo | Merci. |
shimo | J'ai vraiment envi de m'acheter un TZ... sauf que je voudrais le 1.33ghz et surtout le SSD... ça fait une option trop couteuse c'est possible de l'installer soi même plus tard ? c'est du 2,5pouces ? edit: 1,8 ok... Message cité 1 fois Message édité par shimo le 05-06-2008 à 21:08:54 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 20:58:02 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
|
shimo | Effectivement il propose des prix alléchants. |
elpachato mangez des pommes ! | il peux aussi vendre du neuf bien moins cher que geekstuff, regarde son feed-back et dis lui que tu viens de ma part |
Burb | Ouais, il est super fiable : je suis passé deux fois par lui, dont une fois le produit était en occaz, j'ai meme pas fais la différence avec du neuf |
shimo | Faut que je me décide à vendre mon laptop |
cypher206 | Bonjour,
Message édité par cypher206 le 08-06-2008 à 10:49:06 --------------- Je vends mon TZ91 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2799_1.htm |
mr dje | Personne sait ou trouver l'adaptateur pour changer le graveur dvd en disque dur externe? Message édité par mr dje le 10-06-2008 à 18:18:40 |
Burb | senka,
|
Portanoo92 | Quelq'un sait si on peut remplacer le disque dur 1.8" 4200tr/mns par un 1.8 5400 tr/mns ?
Message cité 1 fois Message édité par Portanoo92 le 11-06-2008 à 14:28:12 |
senka Only Geek | Très bonne question portanoo92, je viens de voir ca aussi sur clubic.
Message édité par senka le 11-06-2008 à 14:42:50 |
Burb | senka,
|
pop-pan yay! | > Fucko100
--------------- Plop ! |
gloogloo =Þ |
mr dje | Ouah je suis trop fort!
|
Dandu |
|
karm69 Vaio addict | Merci pour la pollution du topic et l'inutilité de la comparaison EEpc et Vaio TZ ...
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Burb | De même, je trouve que le clavier du EEE est une horreur |
senka Only Geek | ==> glouglou
|
senka Only Geek | Ah tiens j'ai une autre question ;
Message édité par senka le 12-06-2008 à 04:17:11 |
pop-pan yay! | le hspda des version jap est locké docomo. actuellement il n'est pas delockable il me semble. le seul moyen c'est de racheter une carte hspda delockée pour la remplacer --------------- Plop ! |
elpachato mangez des pommes ! | karm69 le debat a parfaitment sa place tant qu'il ne devient pas omnipresent, en voici la preuve
|
Fucko1001 | Je tiens quand meme a rapeller que les personnes ayant eu les 2 machines vont feront les memes reflexions concernant l'interet d'un Tz.
|
shimo | Je vois vraiment pas pourquoi tout ce bataclan.
|
Fucko1001 | shimo> Exact c'est un peu le meme probleme, au moins tu reconnais que c'est surfacturé... mais ici le pb va encore plus loin c'est que bientot tu payes un VAIO plus cher pour en avoir moins |
shimo | Au moins le débat aura eu l'honneur de porter à mes yeux la mauvaise conception de ce produit, ainsi que sa fragilité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |