| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:38:11 ![]() ![]() |
Cruchot | Quelqu'un a déjà constaté ce souci ? http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=227251 C'est 10 fois moins prononcé sur le mien et ça le fait uniquement lorsque je déplace une fenêtre ou que je regarde une vidéo (quand y'a du mouvement quoi). Mais ce n'est pas systématique et très peu perceptible. On dirait des micros losanges et c'est assez bref. Message édité par Cruchot le 27-05-2008 à 14:37:06 |
Cyber-solaris | Bonjour Cruchot,
--------------- Mon Feed-back |
elpachato mangez des pommes ! | et ca bouge ? c'est vraiment genant ou pas, ca fait flipper ce genre de conneries sur du matos a ce prix là putin!!! |
shimo | Quelqun saurait m'expliquer les différences à tous niveaux sur une configuration équivalente, par rapport à un vaio G ? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 00:12:48 ![]() ![]() |
gloogloo =Þ | de mémoire il me semble que la gamme G est sortie peu avant les TZ et a initié certaines nouveautés (à l'époque le transfo réduit était une première par exemple) A priori les config sont équivalentes (toujours des U7x00 au niveau du cpu), le disque aussi reste en 1.8. Message cité 1 fois Message édité par gloogloo le 30-05-2008 à 00:48:40 |
grotius | le G est aussi plus leger que le TZ dans certains cas et il est pas mal solide. Le clavier est plus large aussi. Y a des versions sans cd rom, avec SSD. |
denony | Bonjour,
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
shimo |
|
Burb | Le G1 est Core Solo
|
Fucko1001 | Pas du tout d'accord!!
Message cité 1 fois Message édité par Fucko1001 le 30-05-2008 à 18:47:09 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | un core 2 à 1,5 GHz environ, mais un modèle à 1,2 GHz est dual core devrait donner la même efficacité
--------------- Le journal du lapin |
Burb |
shimo |
|
shimo | C'est la vie. |
mr dje | "Apres c'est une histoire de rajout de bite pour personne en mal de viriliT ou autre, rien de plus ..."
|
Fucko1001 | Clavier azerty oblige! |
karm69 Vaio addict | Mouais enfin bon, le langage de chartier ici, non merci .... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
elpachato mangez des pommes ! | le 901 tient rien il n'a pas encore été lancé |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai une BMW série 5 donc je sais ce qu'est la qualité... (c'est pour le post au-dessus)
Message édité par Little Tiger le 04-06-2008 à 09:41:25 --------------- Mes débuts en parapente |
shimo | Oui j'apprécierai aussi un retour à la discussion sur le TZ |
grotius | Si tu savais le prix au japon sans passer par des sites d import..... y a clairement un probleme de prix en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |