| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 20:46:29 ![]() ![]() |
taz974 | Tiens, je l'avais aussi sous XP, mais uniquement sur batterie je crois . |
Cruchot | Je n'ai pas encore trouvé de défaut pour ce portable, il me convient très bien. Juste la batterie lightweight a une autonomie un peu faible à mon gout (2h30 en full load, wifi et cie - 3h30/4h en bureautique de base avec le mode Ultimate battery). En contrepartie le portable pèse 1056g et est très fin,on peut pas tout avoir. Je vais néanmoins prendre une batterie standard pour disposer d'une autonomie plus importante (et d'une batterie de secours).
Message cité 1 fois Message édité par Cruchot le 08-04-2008 à 20:52:13 |
gidrox |
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:44:18 ![]() ![]() |
ken408 | Salut a tous |
taz974 |
|
ken408 | karm69
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
karm69 Vaio addict |
La réponse à cette question a été donné par un des membres du forum. Il faut respecter l'ordre indiqué, surtout pour les utilitaires concernant la gestion de l'alimentation. Une chose à savoir aussi, il te faut télécharger Microsoft Framwork 2.0 afin d'installer les utilitaires battery checker et battery care, ces derniers sont assez important même si dans le lien proposé on ne te force pas à les télécharger. Enfin, pour pas que tu casses la tête à DL les fichiers 1 par 1, va plutôt ici : ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/OS/XPDOWNGRADE/TZ3/ Voila, bon courage. Pense à bien installer Microsoft Framework 2.0 avant tout ca et ca devrait se passer sans problème. [EDIT] Les pilotes du chipset realtek vont peut etre poser problème, prends ceux du site officiel qui devrait résoudre le problème, je les ai mis sur mon hébergement perso : http://www.jihell.biz/Realtek.exe Message édité par karm69 le 11-04-2008 à 08:06:27 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
taz974 |
|
grotius | A noter que le TZ est dispo maintenant au japon sans lecteur optique et sans le disque 1.8 mais uniquement le dd 2.5 ce qui le rend bien plus reactif et aussi moins cher. |
ALMINE | Salut grotius, |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
grotius | utilise un câble supplémentaire d alimentation |
ken408 | En faite j'ai également essayé de branché l'alim vers secteur mais rien a faire |
ken408 | Quelqu'un pourrai me donner les drivers pour mon TZ90NS que je viens de passer sous VistaFr |
grotius | Sous Vista les drivers tu les trouves sur le site sony ou alors sur ton dvd vista japonais. Tu es arrive a booter un DVD finalement, pourquoi tu as pas installe xp dessus?
Message édité par grotius le 24-04-2008 à 03:10:21 |
taz974 |
|
karm69 Vaio addict | A noter que je vends mon Tz sable argenté --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
elpachato mangez des pommes ! |
karm69 Vaio addict | 1300, comme neuf, il a 1 mois --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
petit bouchon |
karm69 Vaio addict | Nop, version full FR, je veux le vendre vite, sur Lyon de préférence, je peux aussi encore baisser le prix --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
shimo | C'est quoi la config karm69 ? |
karm69 Vaio addict | La config est U7600 + 2 Go Ram + 100 Go Hd 4200 Tr/min, GMA950, basique quoi --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
elpachato mangez des pommes ! | Pour tous les fans de tz allez faire un tour ici je pense que vous pourrez trouver votre bonheur http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] did=113700 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |