| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:49:42 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Un truc chiant avec le TZ, la lecture de DVD. Ca rame pas mal sous Vista et avec le logiciel WinDVD fourni. --------------- Mon Feed-back |
taz974 |
taz974 | Quelqu'un a testé le passage du mémoire de 400 à 533 ?
|
petit bouchon | Est-ce que parmi vous quelqu'un a déjà toujours trouvé sur le net un tuto pour changer le lecteur cd par un disque dur 2,5' dans un TZ ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'envisage d'acheter également un TZ --------------- Mes débuts en parapente |
Cyber-solaris | Tu utilises le DVD de downgrade de XP pro, fournis avec ton VAIO et tu suis ce qui est affiché à l'écran. Même un gamin de 10 pourrait le faire --------------- Mon Feed-back |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Sauf qu'il n'y aura pas de DVD de downgrade de XP Pro français (modèle japonais)donc si une âme charitable (toi) pouvait me faire une copie de cd DVD (moyennant remboursement des frais); je serai prêtà prouver ma bonne foi en communiquant le numéro de ma licence XP Pro japonaise !! --------------- Mes débuts en parapente |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:23:31 ![]() ![]() |
ken408 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 02-04-2008 à 23:03:39 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cruchot |
Message cité 1 fois Message édité par Cruchot le 03-04-2008 à 08:03:17 |
Cyber-solaris | Je ne sais pas pour XP. Moi je suis sous Vista SP1. Et avec une carte SD 150x (classe 6) qui fait office de readyBoost (pour éviter de monopoliser un port USB et d'avoir une clé usb qui dépasse) et bien ça tourne au poil. C'est plutôt réactif. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-04-2008 à 08:16:43 --------------- Mon Feed-back |
taz974 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
taz974 | En gros sur le WN tu as :
|
Cyber-solaris |
karm69 Vaio addict | Question bête, quel est le package livré avec le tz31 ? Y a t il une sacoche au moins ???
|
petit bouchon |
|
Cyber-solaris |
karm69 Vaio addict | J'attends de recevoir le mien, mais le boot ne risque pas d'etre aussi rapide avec n Hd à 4200 tr ..... |
gloogloo =Þ |
Message édité par gloogloo le 06-04-2008 à 00:31:10 |
Cyber-solaris | Il faut la calibrer à mon avis. T'as des outils fourni avec ton VAIO pour calibrer la batterie. Je vais tester d'ailleurs. Message édité par Cyber-solaris le 06-04-2008 à 10:33:28 --------------- Mon Feed-back |
Cruchot | Oui, tu as raison. Je vais regarder aussi. |
Cyber-solaris | Sinon pour étalonner (calibrer) la batterie sans outil, c'est tout simple :
petit bouchon |
Message édité par petit bouchon le 07-04-2008 à 07:58:56 |
Cyber-solaris | Sauf que pour atteindre 0, le seul moyen est de laisser ta batterie dans un coins pendant plusieurs mois.
Cruchot | Tu as downgradé vers XP ? Ce lien est pas mal : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=183695 Pour ma part je ne peux pas t'aider davantage car j'ai gardé le Vista installé de base. Message édité par Cruchot le 07-04-2008 à 19:49:34 |
karm69 Vaio addict | Merci pour ton lien, le tout est bien expliqué |
taz974 | Des fois la vie est vraiment simple, il suffit de chercher un peu sur le site de Sony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
| Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
| [Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ | |