Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimelineX

n°1159614
amontobin_​benchmark
Posté le 04-08-2010 à 16:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

J'ai aussi un gros soucis avec le Acer 4820 TG. Il surchauffe et s'eteint. Je ne peux tout simplement pas faire tourner de jeux gourmand sans mettre un ventilateur à 10 cm, le pc soulevé...  
Faut que j'appelle le SAV ACER. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal.  

A vous lire, j'ai l'impression de ne pas etre un cas isolé.

Pas de problème de batterie pour moi.  

Un petit soucis avec des lettres qui ne sont pas prises en compte lorsque j'écris...  

Je vous tiens au courant.  

Y a t il d autre personnes qui ont ce portable et qui ont des problèmes de surchauffe ?

petrouchka29 a écrit :

Salut à tous,

J'ai moi aussi acheté un Acer 4820 TG et j'ai trois problèmes sur lesquels j'aimerais partager et avoir vos propres expériences :

- pour commencer par le plus gênant : j'ai utilisé la bête sur secteur, et retirant la batterie au préalable et depuis ... impossible de l'utiliser sur batteries à nouveau ! Autrement dit, j'ai remis la batterie dans son logement (ça paraît hyper simple, ça ce "clipse" normalement, je mets le petit cliquet en position verrouillée) et l'ordinateur refuse de s'allumer. Je branche alors sur secteur, une fois windows démarré je place mon curseur sur l'icône de batterie dans la barre des tâches et ça me dit : "batterie en charge, 47%" mais ça n'augmente pas et si je débranche ça se coupe immédiatement.

Selon toutes les apparences, la batteries est morte alors que la machine n'a pas un mois. Quelqu'un a une expérience similaire?

- autre expérience désagréable, même si c'est moins gênant : lors des premières utilisations, et alors que je l'avais déjà utilisé plusieurs heures la première fois, l'ordinateur s'est coupé brutalement (je lançais IE ou d'autres programmes peu gourmants). Probablement un problème de surchauffe. Certes le PC était sur un canapé, mais pas du tout le genre de canapé mou où le PC aurait été enfoui, il était tranquillement posé dessus. Je trouve ça un peu bizarre (j'ai eu d'autres portables, aucun souci de le poser sur un lit ou autre), surtout quand on voit sur le site d'ACER que plusieurs PC de la même gamme font l'objet de rappels en usine pour des problèmes de surchauffe.

- enfin, et là c'en est presque drôle, quand je pose le portable sur mes genoux nus (c'est l'été, on a bien le droit de porter des shorts!), je me prends des mini décharges !
Surtout si je touche le revêtement chrômé.

J'apprécierais bcp votre retour, surtout sur le premier problème de batterie (expériences similaires, conseils, ).
C'est con parce que sinon c'est une très bonne machine, et je serais triste de devoir en choisir une autre!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 16:33:17  profilanswer

n°1159634
flyer flye​r
Posté le 04-08-2010 à 17:31:30  profilanswer

[quote]

cdric_c a écrit :

Pour ceux qui veulent du bluetooth dans leur machine et qui comme moi n'avaient pas le choix sur ces TimelineX (option non disponible en France sur les 3820 en tout cas), j'ai trouvé une carte combo qui fonctionne très bien.

En effet on est obligé soit de mettre un adaptateur bt externe qui gène, moche, et qui bloque un USB soit mettre une carte combo car le port qui sert pour le bluetooth est inexistant dans les version sans bluetooth.

Magasin: Ebay - hebeda (pro)
Nationalité et origine de l'envoi: Allemagne
Produit: Carte wifi N + Bluetooth 3.0 pci-e half size
Prix: entre 30 et 40€ environ selon le type d'envoi
Lien: http://cgi.ebay.fr/Half-Size-Minip [...] 2c560c8e28

Pour moi elle a couté 35€ en lettre recommandée avec suivi.

Le vendeur est très sérieux, il répond toujours et très rapidement aux messages et envoie sous 24h après paiement. :)
Lettre reçue après 4j ouvrés (en période de départ en vacances en plus).

Voilà c'était pour info pour ceux que ça intéressent...  

Copie écran fn+F3 (là j'ai désactivé le bluetooth)
http://img130.imageshack.us/img130 [...] erwifi.png

Bonjour cdric-c!

en effet cette mise à jour avec BT est très intéressante.
J'ai quelques questions avant de commander cette mini PCI:

- Comment l'as tu installée? mécaniquement j'entends, une photo serait super bien venue.
_ Le driver s'installe sans souci? Il prend automatiquement en compte la commande FN+F3 pour commutter ou faut il configurer quelque part?
- As tu testé les deux foncions BT et WIFI? (Qualité et fiabilitee des connexions, ainsi que la portée?

D'avance merci de ta réponse.

n°1159637
ramsey
Posté le 04-08-2010 à 17:36:02  profilanswer

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire à quel température ton pc est lorsqu'il s'éteint (si c'est proche de 100°C c'est normal).
Et si le ventilo se fait audible.

Personnellement je fais tourner 1h à 2h de BF:BC2 avec le portable seul (sans refroidissement externe USB).
La température du CPU/GPU/Interne avoisine les 75-85°C.

Tout de facon pour l'usage Gaming, il vaudrait mieux utiliser un refroidissement externe USB (fait descendre les temp. de 10 à 15°C).

Moi qui frise la crise cardiaque quand les temp. de mon pc fixe frôlent les 70°C.
Ca fait tout drôle de voir les temp. de mon 4820TG :D Ahah !

Core i5 40°C et GPU 45°C en idle ca fait bizzare pour moi ;)

n°1159643
cdric_c
Posté le 04-08-2010 à 17:44:46  profilanswer

flyer flyer a écrit :

Bonjour cdric-c!

en effet cette mise à jour avec BT est très intéressante.
J'ai quelques questions avant de commander cette mini PCI:

- Comment l'as tu installée? mécaniquement j'entends, une photo serait super bien venue.
_ Le driver s'installe sans souci? Il prend automatiquement en compte la commande FN+F3 pour commutter ou faut il configurer quelque part?
- As tu testé les deux foncions BT et WIFI? (Qualité et fiabilitee des connexions, ainsi que la portée?

D'avance merci de ta réponse.

- Comment je l'ai installée ?
C'est facile, j'ai ouvert la trappe derrière, là où tu as la ram et le hdd.
Tu démontes la petite vis qui tient la carte, tu débranches avant les 2 antennes et tu enlèves la carte.
Ensuite tu mets la nouvelle carte (qui est physiquement identique) et tu revis puis remets les antennes...
Pas besoin de photos pour faire ça quand même ?! :D

- Pour le driver tu dois d'abord, comme pour tout changement matériel sur un pc, désinstaller le pilote de la carte actuelle puis redémarer.
Ensuite tu installes le pilote de la nouvelle carte (après avoir monté la nouvelle carte dans le pc).
De toute façon win7 reconnait tout seul la carte et ca fonctionne mais bon perso je préfère toujours le pilote de la carte que le générique.

- Pour la fonction FN+F3 il n'y a rien à faire: c'est automatiquement pris en compte (BT + Wifi).

- J'ai testé les 2: aucune différence pour le wifi par rapport à l'ancienne carte, donc ça fonctionne très bien.
Pour le BT ça fonctionne très bien aussi mais je n'ai pas particulièrement testé la distance max. De toute façon ça dépends aussi de l'autre appareil.

Message cité 3 fois
Message édité par cdric_c le 04-08-2010 à 17:45:39
n°1159671
flyer flye​r
Posté le 04-08-2010 à 19:18:19  profilanswer

cdric_c a écrit :

Tu démontes la petite vis qui tient la carte, tu débranches avant les 2 antennes et tu enlèves la carte.
Ensuite tu mets la nouvelle carte (qui est physiquement identique) et tu revis puis remets les antennes...

- Pour le driver tu dois d'abord, comme pour tout changement matériel sur un pc, désinstaller le pilote de la carte actuelle puis redémarer.
Ensuite tu installes le pilote de la nouvelle carte (après avoir monté la nouvelle carte dans le pc).
De toute façon win7 reconnait tout seul la carte et ca fonctionne mais bon perso je préfère toujours le pilote de la carte que le générique.

- Pour la fonction FN+F3 il n'y a rien à faire: c'est automatiquement pris en compte (BT + Wifi).

- J'ai testé les 2: aucune différence pour le wifi par rapport à l'ancienne carte, donc ça fonctionne très bien.
Pour le BT ça fonctionne très bien aussi mais je n'ai pas particulièrement testé la distance max. De toute façon ça dépends aussi de l'autre appareil.

Merci Bcp Cdric_c pour ta reponse hyper rapide,

j'ai démonté le capot arrière et en effet cela semble super simple (pas besoin de photos). Je vais commander la carte WiFi + BT ce soir même...

J'ai ce notebook depuis une semaine (Acheté chez Grosbill) , c'est le modéle 4820TG-434G50Mn fabriqué le 30 Mars 2010.  
Je n'ai pas encore regardé la version du BIOS.  

Comme tu le disais dans ton post initial, la version WIFI+BT n'est dispo que chez nos voisins européens mais pas en France (4820TG-434G64Mn avec en plus un HD de 640Go ald 500Go) Bizarre tout de même...

Mes critères de recherche initiaux pour l'achat du notebook idéal, étaient tout ce qu'a déjà ce modèle (4820TG-434G50Mn) mais il manquait 2 choses pour que je sois vraiment 100% satisfait:

- Support du BT, (Chose faite grâce à tes informations) ;)  
- Support du 3G+ en interne, car j'ai une clé USB 3G+ mais ce n'est pas très joli. (Les modéles Acer qui supportent le 3G en interne actuellement n'ont pas le Processur 5i et n'ont que 3 Go de mémoire vive installée).

Voilà, encore merci BCP de ton aide.

Pour tous les autres membres de ce super forum: N'hésitez pas à me démander des informations ou de l'aide sur ce note book SUPERBE (mon opignion perso) dans la mesure de mes moyens.

n°1159676
cdric_c
Posté le 04-08-2010 à 19:33:52  profilanswer

Pour la 3G+ c'est vrai que c'est dommage :/

Quoiqu'il en soit pas de soucis flyer flyer ;) le "service technique Timeline X" est présent ici si besoin :D

n°1159701
flyer flye​r
Posté le 04-08-2010 à 21:00:23  profilanswer

cdric_c a écrit :

Pour la 3G+ c'est vrai que c'est dommage :/

Quoiqu'il en soit pas de soucis flyer flyer ;) le "service technique Timeline X" est présent ici si besoin :D

Encore Merci cdric-c pour soutenir ce forum. :pt1cable:  

Je viens de commander le module WIFI+BT sur eBay (suivant le lien du post)  
Je vous tiens au courrant de la suite.

En passant, j'ai noté une pénurie de disponibilité de cette série de notebooks sur pas mal de sites y compris grosbilou..
Victimes du succses des ventes ??  

En tous cas je suis toujours SATISFAIT du produit en utilisation de tous les jours!

Juste pour la petite histoitre .. j'étais un adepte de portables Toshiba.. mais lees problèmes d'autonomie sur battrie (avec leurs modeles depuis le annees 1990 jusqu'à nos jours) m'ont fait reconsidérer mes choix.

@+
flyer flyer

n°1159702
Faust
c'est tout pour aujourd'hui!
Posté le 04-08-2010 à 21:01:34  profilanswer

Bon alors, voici mon CR après 3 semaines d'utilisation de mon 4820TG:

Ma conf : Core i3 / Radeon HD5470
- Autonomie : Très bonne!! Je tiens facilement plus de 5h sur batterie. En mode graphique Intel, bien évidemment. Si j'active la carte ATI quand je suis sur batterie, l'autonomie est d'environ 2-3h.
- Ecran : Le 14" c'est bien! l'écran est pas mal, très fin. Le seul défaut que je lui trouve c'est l'angle de vision vertical qui est assez restreint. Surtout qd on est affalé sur le canapé, mais rien de bien mechant, il suffit de redresser l'écran pour retrouver une bonne vision.
- Clavier : Malgré mes doutes au début, le clavier est très précis. La frappe est bien prise en compte et il n'est pas bruyant. Je n'ai pas de problème avec les touches haut/bas comme certains. J'avais des problèmes à la sortie de veille concernant la prise en compte des tpuches, mais cela s'est résolu (comment? [:hotcat]).
- Son : Les HP intégrés (labelisé DOLBY HOME THEATER) sont pas mal. Le son est spatialisé, ca donne un petit effet assez plaisant.
- Pavé tactile : Très bon!! Surtout le multitouch!! A force je me suis habitué et je suis [:sud-kitsune].
Pour le reste je suis vraiment ravi! Je ne regrette pas du tout mon achat!!

Le seul défaut que j'ai concerne la veille, c'est vraiment un point noir de ce coté la!
Je vois que l'on est pas nombreux à avoir ce problème (recap express : Il plante de tps en tps en entrée/sortie de veille automatique...)
Je ne sais pas si ce n'est pas un problème matériel, j'ai déjà mis le dernier BIOS (1.15), j'ai même réussi à installer les catalyst 10.7 en utilisant le mode 'discrete' proposé ici. Mais cela n'a pas l'air d'arranger le problème... Je me tate pour appeler ACER.

Voila!
Si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas!!

Message édité par Faust le 04-08-2010 à 21:02:10

---------------
Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet.
n°1159878
FishRR
Posté le 05-08-2010 à 14:45:22  profilanswer

Bonjour les amis :)  

J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un avait essayé de lui coller un ssd au fesses savoir si le gain obtenu vaut le coup :D  

Parce que un core i5 + radeon 5650 + SSD < 1000€ moi je dis oui :o

n°1159899
Lahad
Posté le 05-08-2010 à 15:46:24  profilanswer

y a un tuto un peu plus haut dans le sujet.

Mais au prix du SSD, tu passes la barre du K€ :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 15:46:24  profilanswer

n°1159987
cdric_c
Posté le 05-08-2010 à 22:34:14  profilanswer

Un 4820TG avec i5 + SSD on est à 1000€ pile (800 + 200).

n°1160039
lamedor31
Posté le 06-08-2010 à 11:30:18  profilanswer

Pour ma part je ne vois pas l'utilité de mettre un ssd mis à part l'autonomie amélioré mais je trouve que ça fait trop cher pour le gain de performance.
De plus le disque dur d'origine est très silencieux et performant.

n°1160041
ramsey
Posté le 06-08-2010 à 11:41:27  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Pour ma part je ne vois pas l'utilité de mettre un ssd mis à part l'autonomie amélioré mais je trouve que ça fait trop cher pour le gain de performance.
De plus le disque dur d'origine est très silencieux et performant.

Eh bien tu as de la chance ;) Moi mon WD Scorpio Blue, il fait du bruit...
Même au repos de temps en temps j'entend "tac tac".
Je pense mettre un autre HDD à la place (pas SSD).
Les WD au niveau acoustique on repassera.
Au contrario des Samsung F3 qui sont très silencieux.

n°1160042
Zircon
Posté le 06-08-2010 à 11:46:17  profilanswer

Je suis le seul à trouver la qualité de la webcam complètement à chier ? Netteté moyenne, couleurs archi pales (et impossible de régler l'équilibre des blancs, wtf ??),...
Ok, c'est à considérer comme un accessoire pour dépanner. Mais là c'est indigne :/

n°1160058
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 13:27:25  answer

Reçu mon pc hier, franchement les finitions sont nickels, seven marche très bien, rien a dire.

Les charnières sont pas si mauvaises qu'on puisse le dire, le pc est archi silencieux.

Apres cet avis est a prendre avec des pincettes etant donné que le pc a deux jours de fonctionnement. Par contre j'ai laissé le pc tourner toute la nuit, aucun probleme le lendemain pour acceder aux programmes. Le son de skype est nickel aussi.

Par contre les points de merde, c'est évidemment la tonne de logiciel inutiles, comme les jeux tout pourris, les logiciels qui servent a rien genre le crypteur je sais pas quoi.

Vraiment content de mon acquisition, la je vais tester en jeu, voir ce que ca donne.

n°1160060
lamedor31
Posté le 06-08-2010 à 13:33:17  profilanswer

Le tac tac vient d'une option d'économie d'énergie
Tu peux le désactiver via crystal disk info
http://img822.imageshack.us/img822/544/sanstitregh.jpg
Et tu désactives l'apm.
Je suis sur mon pc fixe donc ne tenez pas compte du 4.4ghz à gauche :p

n°1160073
ramsey
Posté le 06-08-2010 à 15:14:13  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Le tac tac vient d'une option d'économie d'énergie
Tu peux le désactiver via crystal disk info
http://img822.imageshack.us/img822/544/sanstitregh.jpg
Et tu désactives l'apm.
Je suis sur mon pc fixe donc ne tenez pas compte du 4.4ghz à gauche :p

Merci de l'info, je vais d/l CrystalDiskInfo sur ce pas ;) Par contre il est bien garni ton bureau ^^
J'aimerais bien que tu me dises quels sont les windows gadgets que tu as, ils sont pas mal :]
J'en trouve pas des aussi complets :/
Merci d'avance

n°1160085
cdric_c
Posté le 06-08-2010 à 15:56:17  profilanswer

lamedor31 a écrit :

4.4ghz à gauche :p

[:mad_overclocker]  

lamedor31 a écrit :

Je suis sur mon pc fixe donc ne tenez pas compte

Et merde...  [:chtiede]

n°1160086
cdric_c
Posté le 06-08-2010 à 15:58:00  profilanswer

ramsey a écrit :

Merci de l'info, je vais d/l CrystalDiskInfo sur ce pas ;) Par contre il est bien garni ton bureau ^^
J'aimerais bien que tu me dises quels sont les windows gadgets que tu as, ils sont pas mal :]
J'en trouve pas des aussi complets :/
Merci d'avance

Là tu trouveras toute la collection :D
http://blog.orbmu2k.de/category/sidebar-gadgets

n°1160088
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 16:03:06  answer

Pas mal tes gadgets, juste une question t'en as un qui reunis a la fois la temp du dd, de la cg et proc ?

Merci

n°1160089
ramsey
Posté le 06-08-2010 à 16:05:13  profilanswer

:jap: Arigatô Gozaimasu  :jap:  

n°1160110
fabch42
in vino veritas ...
Posté le 06-08-2010 à 17:41:55  profilanswer

bonjour a tous, quid de l'autonomie du 3820 en utilisation surf ou lecture divx ???

comment est le clavier a l'usage, est il aussi propice a accumuler les saletes que ce que j'ai pu lire un peu partout sur les reviews ???

n°1160113
lamedor31
Posté le 06-08-2010 à 17:44:25  profilanswer

Je pourrais le faire en cochant la case gpu dans everest car c'est lui qui m'affiche toutes les valeurs à droite.

n°1160165
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 21:13:24  answer

fabch42 a écrit :

bonjour a tous, quid de l'autonomie du 3820 en utilisation surf ou lecture divx ???

comment est le clavier a l'usage, est il aussi propice a accumuler les saletes que ce que j'ai pu lire un peu partout sur les reviews ???

Les saletés disons que cest l'utilisateur qui les provoquent, avec de la rigueur tu en as pas, car tu as le petit film fourni avec le pc qui permet de proteger le clavier et tu peux aussi acheter dans le commerce, une housse plastique pour proteger le pc, ca doit couter deux euros grand max.

L'autonomie sans batterie je pourrais pas te dire par contre, le pc annonce 8 heures mais on doit toujours viser en dessous.

n°1160170
Zircon
Posté le 06-08-2010 à 21:30:49  profilanswer

Moi je peux: zéro  :D

n°1160176
fabch42
in vino veritas ...
Posté le 06-08-2010 à 21:51:25  profilanswer

merci betjob, mais bien sur je parlais de l'autonomie sur batterie :)

n°1160183
cdric_c
Posté le 06-08-2010 à 22:09:18  profilanswer

Zircon a écrit :

Et moi je peux te dire l'autonomie sans batterie sur secteur :  [:superlobo]  :whistle:

Moi j'utilise pour ça le gadget speedfan avec speedfan lancé au démarrage.

Sur l'image ci-dessous c'est le 3ème en partant du haut (ne faites pas attention au gadgets carte graphique et cpu c'est sur mon pc bureau en fréquence idle je précise).
Dessus j'ai:
Température Processeur (CPU)
Température Carte mère (CM)
Température NorthBridge (NB)
Température SouthBridge (SB)
Température Disque dur (HDD)
Température Alim (sonde dans l'alimentation)
Température Boitier (sonde dans le boitier "case" )
Vitesse ventilo Northbridge (NB)
Vitesse ventilo boitier avant 1 (Av H)
Vitesse ventilo boitier avant 2 (Av B)
Vitesse ventilo boitier arrière (Ar)

http://img689.imageshack.us/img689/1351/gadgetsp.png

Speedfan meter v.1.5
http://www.sendspace.com/file/o1br2b

Je précise bien qu'il faut installer et lancer speedfan pour qu'il fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 06-08-2010 à 22:21:25
n°1160185
Zircon
Posté le 06-08-2010 à 22:15:21  profilanswer

cdric_c a écrit :

Et moi je peux te dire l'autonomie sans batterie sur secteur :  [:superlobo]  :whistle:

Ca dépend, s'il se met en veille et qu'il en sort pas...  :whistle:  

Fin bon, j'ai pas rencontré ce problème, perso.
Hier: 5h30 de train, portable toujours allumé (pas de wifi, juste divx ou powerpoint+musique). Restait 15% de batterie au terme du voyage. Pas mal (j'ai un 4820TG pour rappel).

n°1160210
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 01:08:16  answer

Nickel Cédric merci pour la réponse c'est pile poil ce qui me fallait.

Par contre j'ai un immense bug, j'ai essayé d'activer mes gadgets de nouveau en passant par le panneau de config et en cochant la croix adéquat, rien qui vient, même après redémarrage. Pas cool.

Ah au fait dernière question, t'en as un pour les radios du monde y compris les françaises stp ?

n°1160211
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 01:09:37  answer

Zircon a écrit :

Pas frais le poisson, oui oui c'est bien sur la batterie que je voulais dire

n°1160213
cdric_c
Posté le 07-08-2010 à 01:29:00  profilanswer

On va finir par faire un topic gadgets là ! :lol:
Alors j'utilise IMS Radio Player. Il est comme tous, c'est à dire qu'il utilise le flux url des radios. Donc pour écouter une radio, encore faut-il qu'elle diffuse sur Internet.
Il y en a pleins des gadgets comme ça, mais l'avantage de celui-là c'est qu'il a plus de 70 radios pré-enregistrées avec un petit logo pour sélectionner la radio.
Après s'il y en a que tu veux et qui n'y sont pas, il faut aller dans les paramètres et rajouter manuellement le nom et l'adresse url (on peut aussi ajouter une image).
Enfin le thème est modifiable.

http://gallery.live.com/LiveItemDe [...] fd62175526

n°1160214
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 01:46:02  answer

Les gadget sont compatible uniquement avec Windows 7 ? (je suis sous Xp).
Ou peut on les télécharger ? Car le lien au dessus ne fonctionne pas.

n°1160216
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 01:57:17  answer

Merci pour l'astuce entre temps je l'ai trouvé, par contre impossible de lire une seule radio avec, quand je click sur play, rien arrive, comme si cetait grisé la petite icone de lecture, je reregarderais ca demain.

n°1160217
cdric_c
Posté le 07-08-2010 à 02:00:56  profilanswer

Ah oui tiens c'est chiant le lien ne fonctionne pas :/
En fait c'est la dernière version, la 3.6.

Sinon il y a le site que je viens de trouver mais qui n'est pas fini mais dessus on peut télécharger la version 3.1
http://imsradioplayer.v-info.info/telechargement.php

Par contre en dehors de Vista et Seven, je ne pense pas qu'on puisse installer ces gadgets sur XP vu qu'à l'époque ça n'existait pas (arrivé avec Vista).
Mais peut être qu'il existe l'équivalent pour XP ou une appli développée pour XP permettant de les faire fonctionner ?  [:hotcat]

n°1160218
cdric_c
Posté le 07-08-2010 à 02:01:38  profilanswer

Bizzare betjob, je l'utilise justement en ce moment...(je précise que sur le Acer ça marche aussi).
Il faut parfois attendre quelques secondes quand même après avoir appuyé sur la touche PLAY, il y doit y avoir écrit Connection et lorsque la connexion s'établie, il y a écrit Lecture et puis on entends le son.

EDIT: Je n'avais pas fait gaffe mais j'ai une sauvegarde la version 3.6.
Je viens de l'uploader sur le lien ci-dessous pour ceux qui veulent.
http://www.megaupload.com/?d=ZBIAABPA

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 07-08-2010 à 02:06:17
n°1160264
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 07-08-2010 à 11:29:17  profilanswer

Re bjr, quelqu'un a déjà testé en situation réelle l'autonomie du Timeline 14 pouces ??  
Savoir quelle est l'autonomie juste en bureautique, luminosité à 50% et Wifi pas tjs activé ??

n°1160326
flyer flye​r
Posté le 07-08-2010 à 13:36:10  profilanswer

cdric_c a écrit :

Bonjour Cdric_c,

J'ai recu le module WIfi BT ce matin, ils ont ete efficaces pour l'expedition.

Je vais procéder à l'install cet aprèm. Je te tiens au courrant.

Merci

Message édité par flyer flyer le 07-08-2010 à 15:42:48
n°1160340
lamedor31
Posté le 07-08-2010 à 14:42:33  profilanswer

Pour ma part le fichier fait 112Mo et je peux le telecharger sans problème.
Si tu veux je peux essayer de l'uploader ailleurs

n°1160347
Zircon
Posté le 07-08-2010 à 15:47:31  profilanswer

DigitalShadow a écrit :

Re bjr, quelqu'un a déjà testé en situation réelle l'autonomie du Timeline 14 pouces ??  
Savoir quelle est l'autonomie juste en bureautique, luminosité à 50% et Wifi pas tjs activé ??

J'en ai parlé à peine plus haut...
Luminosité réglée basse mais suffisante, wifi off, bureautique + films = ça tourne chez moi autour de 6h30~7h.
Donc avec Wifi allumé de temps en temps... Tu modules ça, +/- 1h30 environ.
En tout cas il a réellement une autonomie bluffante. Avec la luminosité très basse et 100% bureautique (pas de musique, pas de vidéo, pas de wifi,...) il doit dépasser les 8h annoncées par Acer  :pt1cable:

n°1160349
flyer flye​r
Posté le 07-08-2010 à 15:49:23  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Pour ma part le fichier fait 112Mo et je peux le telecharger sans problème.
Si tu veux je peux essayer de l'uploader ailleurs

Bonjour lamedor31,

merci de ta réponse rapide,

en fait j'ai re essayé de telecharger le fichier 2 heures plus tard et ca a marché, en effet 112 Mo.
Maintenant je me lance dans la modif hard.
Je vous tiens au corrant
@+

n°1160361
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 16:34:49  answer

cdric_c a écrit :

Bizzare betjob, je l'utilise justement en ce moment...(je précise que sur le Acer ça marche aussi).
Il faut parfois attendre quelques secondes quand même après avoir appuyé sur la touche PLAY, il y doit y avoir écrit Connection et lorsque la connexion s'établie, il y a écrit Lecture et puis on entends le son.

EDIT: Je n'avais pas fait gaffe mais j'ai une sauvegarde la version 3.6.
Je viens de l'uploader sur le lien ci-dessous pour ceux qui veulent.
http://www.megaupload.com/?d=ZBIAABPA

Merci sympa de ta part pour le lien, je vais tester ca de suite.

Sinon pour ceux qui veulent avoir des infos sur la puissance du pc en jeu.

Pour l'instant j'ai testé wow, en graphismes a fond, en donjon, et en ville, ca tourne bien, je dis bien tout a fond.
Pareil pour dod, alors vous me direz que c'est un vieux jeu, mais tourner a fond sur la carte charlie c'est pas donné a tout les pcs a ce qu'on peut croire, ben la si.

Je testerais d'autres jeu plus tard, comme pes 2011, voir un virtua tennis ou nba 2K10.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charnières écran Acer extensa 5620Risques et compatibilité - Alimentations ACER
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0DkAcer 7738 G
adressage touche bluetooth acerSurchauffe acer 5930g plus de 100°!!
Prise en charge garantie pc acer....normal?Conseils pour le choix d'un pc !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)