Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimelineX

n°1160361
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 16:34:49  answer

Reprise du message précédent :

cdric_c a écrit :

Bizzare betjob, je l'utilise justement en ce moment...(je précise que sur le Acer ça marche aussi).
Il faut parfois attendre quelques secondes quand même après avoir appuyé sur la touche PLAY, il y doit y avoir écrit Connection et lorsque la connexion s'établie, il y a écrit Lecture et puis on entends le son.

EDIT: Je n'avais pas fait gaffe mais j'ai une sauvegarde la version 3.6.
Je viens de l'uploader sur le lien ci-dessous pour ceux qui veulent.
http://www.megaupload.com/?d=ZBIAABPA

Merci sympa de ta part pour le lien, je vais tester ca de suite.

Sinon pour ceux qui veulent avoir des infos sur la puissance du pc en jeu.

Pour l'instant j'ai testé wow, en graphismes a fond, en donjon, et en ville, ca tourne bien, je dis bien tout a fond.
Pareil pour dod, alors vous me direz que c'est un vieux jeu, mais tourner a fond sur la carte charlie c'est pas donné a tout les pcs a ce qu'on peut croire, ben la si.

Je testerais d'autres jeu plus tard, comme pes 2011, voir un virtua tennis ou nba 2K10.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 16:34:49  profilanswer

n°1160363
flyer flye​r
Posté le 07-08-2010 à 16:36:01  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Pour ma part le fichier fait 112Mo et je peux le telecharger sans problème.
Si tu veux je peux essayer de l'uploader ailleurs

Je viens donc d'installer la carte WIFI BT.

Le Wifi marche comme avant apres avoir re introduit la cle VEP.

Mais il y a un pb avec le Blue tooth,
j'esaaie d'installer les drivers BT depuis le fichier telechargé, mais cela me repond :" Blue tooth hardware must be switched on to run this package"

Quand je fais FN F3 il n'y a que le WiFI.  

Donc question comment je peux allumer le BT?

Merci pour votre aide

Je viens de vérifier la version de  mon BIOS, c'est V1.02

c'est peut etre la cause de non detection de la mini pci Blue tooth?

Merci de votre aide

Message édité par flyer flyer le 07-08-2010 à 17:03:26
n°1160364
Zircon
Posté le 07-08-2010 à 16:37:30  profilanswer

Titan Quest tourne aussi à fond les ballons, en résolution native, tous les effets en full. Bon ça veut pas dire grand chose, d'autant que les développeurs l'ont optimisé avec les pieds, mais ça signifie quand même que y a de la puissance. Ca chauffe sensiblement sans pour autant devenir brulant avec un boucan de turbine.

n°1160366
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 07-08-2010 à 16:45:53  profilanswer

Zircon, je te remercie :)
Je vais aller me l'acheter cette semaine.

n°1160387
lamedor31
Posté le 07-08-2010 à 18:49:53  profilanswer

Effectivement tout les jeux que j'ai testé sont jouable sans problème.
Le seul défaut c'est pour les fps (l'écran est trop petit :p )

n°1160389
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 19:01:38  answer

Bon ben le gadget merde mechamment, le logo lecture se met en surbrillance mais mon clic n'a aucun effet et il se passe rien vraiment bizarre ce truc. Y'a pas quelque chose d'autre a activer ?

n°1160396
Lahad
Posté le 07-08-2010 à 19:31:57  profilanswer

Reçu mon nouveau 4820TG, c'est un bonheur. Le précédent devait avoir un problème avec la carte graphique.  

Donc bios mis à jour hyper facilement, réinstalle propre (merci pour l'astuce du discrete), je suis en train de surfer le net en wifi il m'annonce 10h15 d'autonomie. J'ai plus de problèmes de sortie de veille, ni de touche bas difficile. Rien à redire c'est génial.

SC2 tourne en médium à 40 FPS, j'ai pas bidouillé les paramètres vidéo pour l'instant. Ca chauffe mais sans être brulant. Très content d'avoir changé mon premier PC reçus.

n°1160401
flyer flye​r
Posté le 07-08-2010 à 20:07:03  profilanswer

cdric_c a écrit :

- Comment je l'ai installée ?
C'est facile, j'ai ouvert la trappe derrière, là où tu as la ram et le hdd.
Tu démontes la petite vis qui tient la carte, tu débranches avant les 2 antennes et tu enlèves la carte.
Ensuite tu mets la nouvelle carte (qui est physiquement identique) et tu revis puis remets les antennes...
Pas besoin de photos pour faire ça quand même ?! :D

- Pour le driver tu dois d'abord, comme pour tout changement matériel sur un pc, désinstaller le pilote de la carte actuelle puis redémarer.
Ensuite tu installes le pilote de la nouvelle carte (après avoir monté la nouvelle carte dans le pc).
De toute façon win7 reconnait tout seul la carte et ca fonctionne mais bon perso je préfère toujours le pilote de la carte que le générique.

- Pour la fonction FN+F3 il n'y a rien à faire: c'est automatiquement pris en compte (BT + Wifi).

- J'ai testé les 2: aucune différence pour le wifi par rapport à l'ancienne carte, donc ça fonctionne très bien.
Pour le BT ça fonctionne très bien aussi mais je n'ai pas particulièrement testé la distance max. De toute façon ça dépends aussi de l'autre appareil.

Bonjour,

je n'arrive pas a faire fonctionner le BT après l'install de la nouvelle carte minipci express combo Wifi + BT.
WIFI  OK ca marche, mais BT ZERO!!  
35 Euros jetés par la fenetre pour rien????
Please HELP!

Merci

J'ai mis a jour le BIOS, je suis a la derniere version disponible chez ACER.

n°1160415
lamedor31
Posté le 07-08-2010 à 21:42:47  profilanswer

A mon avis ça doit venir de windows le problème qui ne doit pas bien reconnaitre le blutooth .
Tu as essayé d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques ?

n°1160419
cdric_c
Posté le 07-08-2010 à 22:03:38  profilanswer

Et bien écoute flyer flyer je ne sais pas chez moi ça a marché de suite je n'avais même pas besoin de mettre les pilotes.
J'ai néanmoins téléchargé les derniers pilotes directement sur le site du fabriquant de la carte et installés après avoir bien désinstaller les anciens pilotes avant (ceux de la carte wifi d'origine).

Mais ça fonctionne parfaitement chez moi, j'ai pour info le dernier bios (1.13 pour le 3820T).
De plus la version de launch manager n'est pas la même que pour le 4820TG je viens de voir. Sur le 3820 c'est la version LaunchManager 4.0.5

Normalement lorsque tu tapes Fn+F3 tu as la même chose que sur la capture d'écran que j'ai mis ici sauf que le wifi et le bt sont activés par défaut.
On dirait d'après ce que tu dis, que la partie bt n'est pas reconnue par le pc ?

EDIT: Tu dois bien sûr redémarrer ton pc après l'installation des pilotes.
Normalement tu as une icone Bluetooth en bas à droite qui doit s'afficher.
+1 lamedor31. Va voir s'il n'y pas de "?" dans le gestionnaire de périphériques.

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 07-08-2010 à 22:14:42
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 22:03:38  profilanswer

n°1160458
adriano730​1
Posté le 08-08-2010 à 02:42:47  profilanswer

bonjour à tous, voila habitant en Belgique, j'aimerai faire l'acquisition de l'Acer Aspire TimelineX 5820TG-434G50Mn  avec 15.6'' , Core i5 et HD 5650. Cependant je n'arrive pas a le trouver en magasin :s ni sur internet même. En sachant que je préfère tout de même l'acheter en main propre. Auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrai le trouver ( en belgique donc) ? je compte sur vous car je suis impatient :p . Merci beaucoup d'avance de votre aide

n°1160480
flyer flye​r
Posté le 08-08-2010 à 11:29:58  profilanswer

lamedor31 a écrit :

A mon avis ça doit venir de windows le problème qui ne doit pas bien reconnaitre le blutooth .
Tu as essayé d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques ?

Oui et il n'y a aucun point d'intérogation...

de plus pas de carte reseu BT listee dans les cartes reseau.

Manifestement la partie BT n'est pas reconue par windows.

Mon laptop est le 4820TG avec la carte graphique Radeon HD5650.
J'ai mis a jour le BIOS en V1.15
quelqu'un a installé cette catre miniPCI WIFI + BT sur la meme machine?

Merci

n°1160482
lamedor31
Posté le 08-08-2010 à 11:39:03  profilanswer

Seul un formatage te dirait si ton argent est perdu ou non ...

n°1160483
flyer flye​r
Posté le 08-08-2010 à 11:39:49  profilanswer

cdric_c a écrit :

Et bien écoute flyer flyer je ne sais pas chez moi ça a marché de suite je n'avais même pas besoin de mettre les pilotes.
J'ai néanmoins téléchargé les derniers pilotes directement sur le site du fabriquant de la carte et installés après avoir bien désinstaller les anciens pilotes avant (ceux de la carte wifi d'origine).

Mais ça fonctionne parfaitement chez moi, j'ai pour info le dernier bios (1.13 pour le 3820T).
De plus la version de launch manager n'est pas la même que pour le 4820TG je viens de voir. Sur le 3820 c'est la version LaunchManager 4.0.5

Normalement lorsque tu tapes Fn+F3 tu as la même chose que sur la capture d'écran que j'ai mis ici sauf que le wifi et le bt sont activés par défaut.
On dirait d'après ce que tu dis, que la partie bt n'est pas reconnue par le pc ?

EDIT: Tu dois bien sûr redémarrer ton pc après l'installation des pilotes.
Normalement tu as une icone Bluetooth en bas à droite qui doit s'afficher.
+1 lamedor31. Va voir s'il n'y pas de "?" dans le gestionnaire de périphériques.

En effet, la partie BT n'est pas reconue.

J'ai biensûr rebooté le PC.
Il n'y a aucun "?" dans le gestionnaire des periphériques et pas de carte BT listée non plus...
Sais tu si quelqun a déja installé cette mini carte sur un 4820TG avec la carte graphique Radeon HD5650?
J'ai mis a jour le BION en V1.15, pas de changement...

Pour moi, soit la partie BT de la Mini carte est HS, ou bien il y a un conflit avec le reste du hardware du PC, soit encore le BIOS des 4820TG n'est pas compatible. Je ne sais plus quoi faire...

Constatation importante:
Quand le module WIFI+BT est installé il est impossible d'activer la carte graphique Radeon 5650. Le PC tourne uniquement avec la CG Intel (Que je sois sur secteur ou sur batterie), quand j'essaye de forcer le passage en Radeon alors j'ai le message "Impossible ... le materiel est en cours d'utilisation..."

Quand je remets le module WIFI d'origine alors tout refonctionne parfaitement, Radeon activee quand je suis sur secteur et Intel activee quand je suis sur batterie.

J'ai bien l'impression qu'il y a un conflit entre le module ,partie BT et la Radeon 5650.
En fouillant sur le net je vois pourtant qu'il existe des config 4820TG + WIFI + BT + Radeon 5650, mais est ce le meme micro-module "(WPER-101GN (BT)" ? Je n'ai pas réuissi a savoir.

Si vous avez des idees ca serait super, sinon il ne me reste qu'a renvoyer le module a l'expéditeur...

Message cité 1 fois
Message édité par flyer flyer le 08-08-2010 à 13:36:42
n°1160495
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 12:33:01  answer

Je autocorrectionne, en fait, fallait tout simplement activer le lecteur windows media player. De ce fait ca doit débloquer un plugin nécessaire a ce gadget.

n°1160510
flyer flye​r
Posté le 08-08-2010 à 13:20:27  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Seul un formatage te dirait si ton argent est perdu ou non ...

Formatage? Je ne comprends pas a quoi servirait un formattage, explique un peu...

n°1160514
cdric_c
Posté le 08-08-2010 à 13:30:28  profilanswer

flyer flyer a écrit :

En effet, la partie BT n'est pas reconue.

J'ai biensûr rebooté le PC.
Il n'y a aucun "?" dans le gestionnaire des periphériques et pas de carte BT listée non plus...
Sais tu si quelqun a déja installé cette mini carte sur un 4820TG avec la carte graphique Radeon HD5650?
J'ai mis a jour le BION en V1.15, pas de changement...

Pour moi, soit la partie BT de la Mini carte est HS, ou bien il y a un conflit avec le reste du hardware du PC, soit encore le BIOS des 4820TG n'est pas compatible. Je ne sais plus quoi faire...

Non je n'ai pas testé sur un 4820TG mais sur un 3820T mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas à part effectivement un eventuel bios incompatible mais je n'y crois pas trop.
Je pense plus soit à une carte HS (pas de chance) ou à une application telle que launchmanager qui n'est pas compatible car j'ai vu que ce n'est pas la même version qui est offerte au téléchargement.

n°1160519
flyer flye​r
Posté le 08-08-2010 à 13:59:00  profilanswer

cdric_c a écrit :

Non je n'ai pas testé sur un 4820TG mais sur un 3820T mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas à part effectivement un eventuel bios incompatible mais je n'y crois pas trop.
Je pense plus soit à une carte HS (pas de chance) ou à une application telle que launchmanager qui n'est pas compatible car j'ai vu que ce n'est pas la même version qui est offerte au téléchargement.

cdric_c, merci de ta réponse, je remets ici une copie de l'edit de mon message précedant que tu n'as peut etre pas vu:

Constatation importante:  
Quand le module WIFI+BT est installé il est impossible d'activer la carte graphique Radeon 5650. Le PC tourne uniquement avec la CG Intel (Que je sois sur secteur ou sur batterie), quand j'essaye de forcer le passage en Radeon alors j'ai le message "Impossible ... le materiel est en cours d'utilisation..."  

Quand je remets le module WIFI d'origine alors tout refonctionne parfaitement, Radeon activee quand je suis sur secteur et Intel activee quand je suis sur batterie.  

J'ai bien l'impression qu'il y a un conflit entre le module ,partie BT et la Radeon 5650.  
En fouillant sur le net je vois pourtant qu'il existe des config 4820TG + WIFI + BT + Radeon 5650, mais est ce le meme micro-module "(WPER-101GN (BT)" ? Je n'ai pas réuissi a savoir.  

Si vous avez des idees ca serait super, sinon il ne me reste qu'a renvoyer le module a l'expéditeur...

Je songe a essayer la chose suivante:
0) Desinstaller les drivers du module WIFI d'origine et arreter le PC
1) Enlever physiquement le module WIFI d'origine (laisser le slot micro-PCI vide).  
2) Rebooter le PC
3) Desinstaller les drivers de la RADEON (Je ne vois pas comment enlever physiquement la Radeon, ce qui serait ideal..elle doit etre planquée sous les autres capots, mais la je n'ose pas.. garantie du PC en jeu)
4) Arreter le PC
5) Mettre en place le mudule WIFI + BT
6) Remettre sous tension le PC et voir s'il démande des nouveaux drivers et s'il gére le conflit potentiel entre BT et Radeon

Qu'n penses tu?

n°1160541
cdric_c
Posté le 08-08-2010 à 16:59:56  profilanswer

Ah ok non je n'avais pas vu ta réponse car tu l'as modifié après que j'ai écris le mien.. et effectivement d'après ce que tu dis c'est la radeon qui pose problème avec cette carte réseau.
Il y a bien une version avec bt d'origine mais en fait c'est sur un autre port mini pci-e, ce n'est pas une carte combo.

Seulement pour ceux qui n'ont pas l'option d'origine, Acer ne soude pas le connecteur sur la carte mère, donc seule solution pour avoir un module wifi interne c'est de mettre une carte combo.

Pour ta dernière idée, je dis pourquoi pas de toute façon ça ne coute rien d'essayer même si je ne suis pas du tout sûr que ça règle ce problème.

Tu nous diras... bon courage. :)

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 08-08-2010 à 17:01:00
n°1160545
adriano730​1
Posté le 08-08-2010 à 17:12:46  profilanswer

bonjour à tous, voila habitant en Belgique, j'aimerai faire l'acquisition de l'Acer Aspire TimelineX 5820TG-434G50Mn  avec 15.6'' , Core i5 et HD 5650. Cependant je n'arrive pas a le trouver en magasin :s ni sur internet même. En sachant que je préfère tout de même l'acheter en main propre. Auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrai le trouver ( en belgique donc) ? je compte sur vous car je suis impatient :p . Merci beaucoup d'avance de votre aide

n°1160561
flyer flye​r
Posté le 08-08-2010 à 18:36:38  profilanswer

cdric_c a écrit :

Ah ok non je n'avais pas vu ta réponse car tu l'as modifié après que j'ai écris le mien.. et effectivement d'après ce que tu dis c'est la radeon qui pose problème avec cette carte réseau.
Il y a bien une version avec bt d'origine mais en fait c'est sur un autre port mini pci-e, ce n'est pas une carte combo.

Seulement pour ceux qui n'ont pas l'option d'origine, Acer ne soude pas le connecteur sur la carte mère, donc seule solution pour avoir un module wifi interne c'est de mettre une carte combo.

Pour ta dernière idée, je dis pourquoi pas de toute façon ça ne coute rien d'essayer même si je ne suis pas du tout sûr que ça règle ce problème.

Tu nous diras... bon courage. :)

J'ai fait la manip et en effet ca ne resout pas le problème.

donc demain je renvoie la carte combo a minipci.biz pour ete remboursé.
Je vais mettre en place une Cle Nano USB BT a 15 € et ca fera l'affaire, elle est tellement petite qu'elle peut rester a demeure en permanance, seul incovénient, ca occupe un port USB, mais il y en a 4 dons pas de soucis.

Merci a tous pour votre aide.

n°1160572
adriano730​1
Posté le 08-08-2010 à 20:30:30  profilanswer

personne pour m'aider svp ?

n°1160577
lamedor31
Posté le 08-08-2010 à 20:56:55  profilanswer

http://www.amazon.fr/dp/B003BED7TI [...] 0123248-21
Ils livrent en belgique il me semble.

n°1160578
adriano730​1
Posté le 08-08-2010 à 21:00:00  profilanswer

Oui je l'avais vu mais il n'a pas les même caractéristiques :s ( core i3 au lieu de i5 et hd 5470 ou lieu de hd 5650) Merci quand meme

n°1160580
lamedor31
Posté le 08-08-2010 à 21:08:24  profilanswer

Ok bah alors je vais être sympa :p
http://www.pc-look.com/boutik/4548 [...] rer=i-comp
Je connais le site il est fiable (j'ai commandé un watercooling chez eux)
Et livraison européenne

Citation :

Pc-look.com a choisi la sécurité et la rapidité en proposant 2 systèmes d'expéditions pour effectuer ses envois :
- Colissimo de la Poste. Le Colissimo Expert et Access vous permet :  
- Une livraison rapide : 48 heures au départ de notre dépôt pour la France, 3 à 5 jours pour les pays de la Communauté Economique Européenne, ainsi que la Suisse et un délai indicatif de 8 jours ouvrés pour les autres destinations.
- Une livraison sécurisée : en général, vous signez un accusé de réception et vous pouvez refuser le colis au cas où vous constatez un problème. Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste pendant une période de deux semaines au maximum.
- Un suivi en ligne de l'avancement de l'acheminement (http://www.coliposte.net/)

- UPS Standard et UPS Express saver d'UPS.
Ces services ont les caractéristiques suivantes :
UPS Standard : Service rapide, fiable et économique pour les envois moins urgents  
UPS Express Saver : Service de livraison le lendemain dans l'Union européenne, en Norvège, en Suisse et au Liechtenstein  

Message édité par lamedor31 le 08-08-2010 à 21:09:44
n°1160582
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 08-08-2010 à 21:16:35  profilanswer

MAIs vous etes malades, rayon pc portables ils sont horriblement chers, pour se rattraper des bas prix dans les autres rayons ...

EN dehors de ça site très sérieux, déjà commandé 7 fois chez et déjà fait joué 2 fois leur SAV, qui est au top :)

n°1160583
lamedor31
Posté le 08-08-2010 à 21:22:52  profilanswer

DigitalShadow a écrit :

MAIs vous etes malades, rayon pc portables ils sont horriblement chers, pour se rattraper des bas prix dans les autres rayons ...

EN dehors de ça site très sérieux, déjà commandé 7 fois chez et déjà fait joué 2 fois leur SAV, qui est au top :)

Oui bah essaye de trouver dispo en france sur un site serieux. Si tu trouves ailleurs tant mieux pour lui.
Sinon c'est qu'il n'a pas le choix donc ton commentaire n'a pas de sens  :o

n°1160587
adriano730​1
Posté le 08-08-2010 à 21:40:53  profilanswer

Ah merci beaucoup :p c vrai il est 40€ + cher mais il est disponible nul part ailleurs :s . Croyez-vous que je pourrai le trouver dans un magasin ? car je préférerai l'acheter en main propre , sachant que j'habite en Belgique. J'ai déja visité krefel, carrefour, mediamarkt mais ils ne le possèdent pas . Merci a vous

n°1160588
lamedor31
Posté le 08-08-2010 à 21:43:31  profilanswer

Alors là je suis désolé mais à part carrefour,fnac,et planète saturne je ne connais pas d'autres magasins de grandes surfaces dans le multimédia et encore moins en belgique.
Peut être que quelqu'un d'autres pourras te répondre avec plus de précisions.

n°1160624
killar89
Posté le 09-08-2010 à 00:11:58  profilanswer

Bah en multimédia y'en a plein, mais multimédia belge :o .... connais pas ^^

n°1160627
cdric_c
Posté le 09-08-2010 à 00:18:34  profilanswer

Bah France ou Belgique c'est même combat: dur de le trouver en magasin et même parfois sur Internet...contrairement aux allemands et aux anglais..

@flyer flyer: Franchement désolé pour ce problème avec ta carte, espérons que le remboursement te sera fait rapidement.

n°1160632
adriano730​1
Posté le 09-08-2010 à 00:45:47  profilanswer

Oui c clair :s Bon ben j'essayerai de trouver des magasins sur ma route xD Merci a vous

n°1160665
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 10:22:42  answer

cdric_c a écrit :

Bah France ou Belgique c'est même combat: dur de le trouver en magasin et même parfois sur Internet...contrairement aux allemands et aux anglais..

@flyer flyer: Franchement désolé pour ce problème avec ta carte, espérons que le remboursement te sera fait rapidement.

Ils ont des directives, j'en suis certain, pour écouler d'abord leur pc de merde. Quand tu vas dans un magasin ou grande surface c'est marrant t'as l'impression que y'a un an de retard a chaque fois. Ca me rend d'autant plus haineux que j'avais postulé par le passé dans ces grandes surfaces voir moyennes surfaces et avec refus a la clé.

n°1160769
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 09-08-2010 à 19:02:25  profilanswer

Re,
bon finalement je viens de rentrer de mes acahts High-tech chuis passé dvt le rayon portables a Carrouf, j'ai vu le 3820t version 320Go ....
J'ai demandé le prix au vendeur, y'avait pas l'étiquette, y m'a dit 450€ :)

TJs moins chèr qu'ailleurs dans mon carrouf donc bon j'ai pu toucher la bête l'essayer, je l'achète dans la semaine :)

n°1160770
lamedor31
Posté le 09-08-2010 à 19:03:40  profilanswer

Ok ;)

n°1160774
killar89
Posté le 09-08-2010 à 19:33:14  profilanswer

C'est la version avec la HD 54** ça non ?

n°1160776
lamedor31
Posté le 09-08-2010 à 19:35:49  profilanswer

Oui effectivement.

n°1160847
cdric_c
Posté le 10-08-2010 à 02:38:45  profilanswer

killar89 a écrit :

C'est la version avec la HD 54** ça non ?

Laquelle ? Celui du 3820T ? Car non concernant le 3820T c'est du Intel GMA.
C'est la version 3820TG avec la carte graphique.

DigitalShadow a écrit :

Re,
bon finalement je viens de rentrer de mes acahts High-tech chuis passé dvt le rayon portables a Carrouf, j'ai vu le 3820t version 320Go ....
J'ai demandé le prix au vendeur, y'avait pas l'étiquette, y m'a dit 450€ :)

Seulement 450€ ?!! A mon avis le vendeur à du se tromper de modèle :lol: on ne le trouve nul part à moins de 600€...
Si c'est bien le cas (super promo inatendue ou erreur de leur part) tu m'en achètes un et je te rembourse rapidement par virement ou chèque (mais bon tu me préviens avant) :D

A propos c'est quel Carrouf ?

Message édité par cdric_c le 10-08-2010 à 02:52:35
n°1160849
chimm
Posté le 10-08-2010 à 03:12:40  profilanswer

Intéressé aussi !  

C'était quel Carrefour DigitalShadow ? :)

n°1160862
xCt
Posté le 10-08-2010 à 09:08:17  profilanswer

j'avais drapalisé pour le 13" il y a quelques mois ...

je reviens au cas où pour le 14" now  :whistle:

Quelques trucs me font chier par contre .. comme la résolution pourrie :/

sinon en usage normal, pas de jeux et pas de photoshop par exemple, aucune différence entre le modèle i3 et i5 ? vu que seul le proco et CG changent, enfin aussi le DD mais ca osef :D

Message édité par xCt le 10-08-2010 à 09:11:26
n°1160874
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 10-08-2010 à 10:06:05  profilanswer

Re, il s'agit du Carrefour de Nice Lingostière, c'est les promos en ce moment, j'ai eu mon Logitech Illuminated Keybod à 52€ au lieu de 80€ chez les autres :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charnières écran Acer extensa 5620Risques et compatibilité - Alimentations ACER
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0DkAcer 7738 G
adressage touche bluetooth acerSurchauffe acer 5930g plus de 100°!!
Prise en charge garantie pc acer....normal?Conseils pour le choix d'un pc !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)