| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
xilllium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:53:38 ![]() ![]() |
Dartagnan04 |
|
steph_d | Pour tester si le bug est matériel, il faut surtout installer ubuntu |
Honglobert | hum, je suis passé du bios 1.01 au 1.04 ce midi, et je n'ai pas encore eu mon bug...coïncidence ? |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Sauf que le timeline n'est pas un netbook mais un systeme lowvoltage
Message édité par vodnok le 22-06-2009 à 23:25:20 |
Honglobert | Finalement j'ai encore le bug du CPU à 100% avec le bios 1.04. Prochaine étape pour moi : Win XP. |
dnlilas |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:03:42 ![]() ![]() |
Dartagnan04 | En 3ème option: réinstalle propre de Vista |
Blat | Oui ça commence à me faire peur aussi cette histoire de CPU à 100% ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je n'ai plus eu le problème depuis que j'ai viré certains trucs de Aero. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
benzouille7 | Nykal, peux tu nous dire ce que tu as viré comme éléments d'Aero ?
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
benzouille7 | Merci Nykal, je veux bien savoir (quand tu auras le temps) ce que tu as laissé histoire de faire du ménage |
Dartagnan04 | Mouai, c'est pas faux.... Mais j'ai beau essayer, j'arrive pas à me faire à ce SU3500... |
dnlilas | Quelqu'un sait-il le rapport de puissance entre le SU3500 et un Pentium-M 1.2GHz ? |
Honglobert | @Scan59
|
filipe_c | Essayer de trouver l'erreur! (comme dis dnlilas), c'est clair que c'est un logiciel (process) qui cree le probleme. Utiliser ca :
|
vodnok Le meilleur reste à venir | https://www.eurodisks.be/ il me semble ou alors ici http://www.compumsa.eu/
|
lyim |
|
benzouille7 | La solution serait peut-être de désactiver aero et le service d'indexation qui bouffent des ressources Message édité par benzouille7 le 23-06-2009 à 13:45:05 |
scAn59 | Ce qu'il faut désactiver c'est surtout tous les processus et service inutiles qui se lancent au démarrage en utilisant msconfig. |
lyim | Ah, oui, j'ai aussi desactivé aero, et apres ca allait mieux, mais je ne peux plus dire si ca a recommencé...
|
mundus | j'ai désactivé Aero , l'indexation des fichiers, la transparence.... Et rien n'y fait, mon PC bug encore.... ;( |
Blat | Est il possible de faire une restauration de la machine, sans la masse de logiciels parasites ? Uniquement avec Windows Vista et c'est tout. |
Dartagnan04 |
Message édité par Dartagnan04 le 23-06-2009 à 15:18:17 |
benzouille7 |
|
Blat | Oui mais le 3810T n'est pas livré avec un DVD d'installation de Vista, du coup il faut ajouter l'achat d'une 2ème licence Vista exact ? |
Blat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |