| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 10:44:46 ![]() ![]() |
xilllium | Et tiens nous au courant |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai aucun souci avec le 4810T et du 1080p. Si t as des videos de test, je sus preneur. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Blat | Si tu as 5mn, essai de visionner ces 2 vidéos :
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Non j'ai acheté le mien il y a 2 semaines et la fiche est bien présente. Ce n'est pas un bon mais une sorte de flyer. Qui dit d'aller sur un site web le 26 juin. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 18:47:21 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Blat | Merci de ton retour honglobert |
Honglobert | Il y a manifestement un souci avec les Timeline. La charge CPU passe à 100% après un temps indéterminé, quelles que soient les applis utilisées. Le PC est alors pratiquement inutilisable, et seul un reboot solutionne le problème. Cela peut se produire après quelques minutes d'utilisation, ou après deux heures... beaucoup d'utilisateurs connaissent ce bug (y compris moi). Il y a un thread (an anglais) consacré au problème : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=390992
|
Blat | Vraiment étrange ce bug de 100% CPU ! A vu de nez ça ressemble plus à un problème software que hardware... qu'en pense ACER ? |
mundus | il arrive aujourd'hui... je fais des tests des que je peux.. |
mundus | Perso la solution va être d'installer XP et de prendre tous les drivers sur le site de Acer, 1 par 1. |
Honglobert |
|
Blat | Vous trouvez que Vista "rame" sur le 3810T ? Ou le fait de vouloir passer sur un XP est expliqué autrement ? |
Blat | Ok je comprend |
lyim |
Message édité par lyim le 22-06-2009 à 09:51:57 |
Dartagnan04 | Pas rassurant ce bug... |
dnlilas |
Message édité par dnlilas le 22-06-2009 à 12:55:34 |
mundus | Dans le support de chez Acer |
dnlilas | Effectivement, car les 2 lens que j'avais ne sont pas à jour :
Message édité par dnlilas le 22-06-2009 à 13:58:10 |
lyim | Petite question: Pour installer windows XP, peut on utiliser la license vista fournie avec le PC?? |
mundus | heu ...je ne me suis jamais vraiment posé la question... |
mizou_ |
|
Blat | Savez vous quels sont les drivers qui ne sont pas compatibles avec Windows Seven ? |
mundus | sur ce topic un utilisateur disait que le Epower management ( le soft qui te permet d'avoir 8H d'autonomie) ne fonctionnait pas. |
F4b1 | Quelqu'un pourrait il nous poster quelques photos de son timeline 38010t svp |
dnlilas | Choix difficile à faire entre Acer 3810T, MSI X340 et Asus U20A :-).
|
dnlilas | Restent donc le 3810T et U20A ? Ce dernier a un graveur DVD intégré. |
F4b1 | Le u20a est joli et intéressant, mais ce n'est pas le même prix |
dnlilas | Autre critère de choix : disponibilité officielle des pilotes pour XP, ce qui n'est pas le cas du U20A.
|
xilllium | Quelqu'un peut confirmer que sous XP il n'y a plus de problème de cpu à 100% ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |