Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimeLine

n°1111723
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 04-01-2010 à 23:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, j'ai flambé :p  
(si jamais c'est le HDD qui est HS et qu'il faut que je retourne l'ordi au sav, faut que je pense à découper le code barre avant...)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 23:49:40  profilanswer

n°1111724
Zesheriff
Posté le 05-01-2010 à 00:06:26  profilanswer

Remarquez, si j'installe Windows7, ça n'effacera pas la partition de sauvegarde, donc je pourrai restaurer le système en sortie d'usine ensuite, non ?

La nuit me portera (vos) conseils ! :whistle:

n°1111726
spreadlove
Posté le 05-01-2010 à 00:12:00  profilanswer

@ fredfbe : Je suis dans le même cas que toi, cette double cg est un enfer…. Quelqu’un a fait des test avec et sans la 4330 pour voir la différence d’autonomie ???

@ Ltd : Peut tu nous donner des conseil d’optimisation systême ???? qu’a tu enlevé et qu’a tu désactivé ???

n°1111729
spreadlove
Posté le 05-01-2010 à 00:25:06  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Remarquez, si j'installe Windows7, ça n'effacera pas la partition de sauvegarde, donc je pourrai restaurer le système en sortie d'usine ensuite, non ?

si c'est comme hp je peut te dire que même en laissant la partion de restauration si on install un nouvel os (que celui fournit) on a plus acces a l'interface de restauration qui fonctionne avec le windows fournis (les composant deu soft de reinstall sont dans la parti reparer windows) malheureusement.
SI en plus ton problême d'install d'origine est survenu dès le premier demarrage sans que tu n'ai coupé celui-si, effectivement j'opte pour un HDD HS

n°1111737
spreadlove
Posté le 05-01-2010 à 01:35:11  profilanswer

A oui un question a tous le monde: Y a t'il moyen de savoir sur cet ordi quand le verou maj est actif ou non???? sa sa m'enerve!
 Mai sinon je kiff mo ti-pc!
Il me manque les pilotes ati pour flash 10.1 et le témoin clavier et je suis aux anges...

Pour info photoshop cs4 tourne dessus avec quelque lag mai parfaitement exploitable.
Virtual DJ aussi (même si vous vous en doutiez.....;)

++
SpreadLove

n°1111750
fredfbe
Posté le 05-01-2010 à 08:56:19  profilanswer

spreadlove a écrit :

Il me manque les pilotes ati pour flash 10.1 et le témoin clavier et je suis aux anges...

Pour le témoin clavier, sous Seven, j'ai au moins une indication de shift lock actif/inactif qui apparait à l'écran.
Chose qui était inexistante avec le Vista installé d'origine ;)

n°1111765
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 05-01-2010 à 10:16:00  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Oui ca restaure vista sans problème (cela même si t'as repartitionner le HDD)
Il suffit de lancer la restauration a partir du boot. Je l'ai fait a partir des DVD de restauration

Enlever le sticker ? aucun intérêt. Si tu as deja utiliser vista, ils vont pas te remboursser donc il se foutent du sticker

Message cité 1 fois
Message édité par zebu69 le 05-01-2010 à 10:16:56

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°1111773
spreadlove
Posté le 05-01-2010 à 10:38:55  profilanswer

fredfbe a écrit :

Pour le témoin clavier, sous Seven, j'ai au moins une indication de shift lock actif/inactif qui apparait à l'écran.
Chose qui était inexistante avec le Vista installé d'origine ;)

Je n'ai pas cette indication moi avec seven, tu peus me dire ou on l'active???

n°1111783
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 11:09:01  answer

Zesheriff a écrit :

Tant que tu ne vire pas la partition de service au début du disque tu pourra faire la restauration. en tout cas ça a bien fonctionner après mon install propre de 7 + partitionnement du disque. Il faut juste se méfier car windows 7 propose de créer une partition de boot de 100mo lors du partitionnement, et le soucis c'est que la restauration se fait toujours sur la 1ere partition après celle de service. Donc soit ne pas faire cette partition, soit refaire le partitionnement avant la restau par un live CD .

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 11:09:59
n°1111793
Ltd
Posté le 05-01-2010 à 11:38:15  profilanswer

spreadlove a écrit :

@ Ltd : Peut tu nous donner des conseil d’optimisation systême ???? qu’a tu enlevé et qu’a tu désactivé ???

Rien de transcendant en vérité, je ne connais pas encore tous les tricks de 7.
j'ai donc commmencé par la base, et viré les softs réellements inutiles: jeux Oberion (x...), eBay, Norton, Office essai (x3), Outils Live (x3), McAffee, eSoby, Acrobat + acrobat.com et j'en oublie encore ptet quelques autres.

Ensuite j'ai tenté de faire le tri dans les bloatwars Acer, et le PC n'étant pas à moi, j'ai joué la sécurité en laissant:
- les outils liés au recovery (je me demande s'ils sont indispensable pour faire fonctionner le alt-F10, et je n'ai pas voulu prendre le risque que non)
- ceux liés à la gestion d'énergie (il y en a 2 ou 3 je crois)
- Le Iddentity Card qui ne bouffe pas de mémoire
- Le launch manager, car il permet les petites icones quand tu te sers des touches Fn+xx

Après, à chacun de faire son choix selon son utilisation.
Si le PC était mien, je virerai l'intégralité des logiciels Acer, je virerai la partoche de restauration, et je me fierai pour l'énergie au soft de Windows.
D'ailleurs, sur ma version 3810TZG, j'ai l'impression que ePower ne gère pas grand chose, puisque je fais le switch graphique à la main, que les réglages d'économie sont faits soit par Windows, soit par ATI PowerPlay.

Ensuite, j'ai fait quelques "tweaks" habituels, soit via le panneau de config, soit via l'option "gérer" du poste de travail (notamment pour controler les services qui se lancent, ou encore les taches planifiées, souvent inutiles). Attention quand même, la règle d'or est souvent n'y touchez pas si vous ne connaissez pas.
J'ai viré aussi pas mal de soft d'update automatiques (Acer, Windows, et autres), qui ne 'ME' servent pas, je préfère le faire en manuel et qu'il n'y ait pas de process lancés en permanence inutilement.

Enfin, l'utilisation d'un soft tel que Yamicoft 7 Manager (ou tout autre du genre il y en a pléthore) est pas inutile. Alternativement, j'en utilise d'autres (gratuit/freeware), par exemple Ccleaner pour nettoyer les temp et surtout le registre, QuickSys Defrag pour compacter le registre sans risque, Autoruns pour bien vérifier ce qui se lance au démarrage, ProcessExplorer pour checker les processus en cours de façon un peu plus fine que le gestionnaire des tâches.

J'avoue ne pas avoir osé touché aux drivers & appli liés aux cartes graphiques, de peur que le switch ne marche pas. Et c'est bien dommage, car la somme des outils foireux Intel + du très lourd Catalyst Center est vraiment lourde... :(
J'attendrai un truc léger fiable avant de tripatouiller la dedans, et c'est pas sur que ca arrive de sitot.

Bref voila pour le général. Malgré tout ce ménage et un poil d'espace disque et de pollution visuelle de gagné, il me reste encore énormément de processus et services qui se lancent, mais c'est déjà mieux.
Quand je dis "énormément", j'en ai environ une cinquantaine, incluant les 5 de mon antivirus, les 4 ou 5 d'ATI/AMD, les 3 ou 4 d'Intel (pfff... 10 processus pour la gestion vidéo), ceux du son, etc...

Mais comme je le dis, il est possible d'être encore plus hardcore. En général, je coupe plusieurs des fonctions de Vista/7 qui ne me servent pas (cas perso), notamment l'indexation des fichiers, très lourde, et plusieurs effets visuels dont je me fous (Aero notamment).

Quoiqu'il en soit, même avec un ménage "léger", la machine est déjà très réactive, et a un très bon comportement dans les jeux (testé NFS Shift en réso max et détail moyen).
Je pense qu'un ménage plus profond ne fera gagner que de peu la réaction générale, mais aura un gain supplémentaire sur le temps de boot, que je trouve quand même assez long (2min? non chronométré).

En espérant que ca vous aide, n'hésitez pas à posez des questions!

Ltd

Message cité 1 fois
Message édité par Ltd le 05-01-2010 à 11:41:21
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 11:38:15  profilanswer

n°1111794
fredfbe
Posté le 05-01-2010 à 11:39:14  profilanswer

spreadlove a écrit :

Je n'ai pas cette indication moi avec seven, tu peus me dire ou on l'active???

Boh, j'ai juste installé les différentes applications fournies pour mon 3810TG sur le DVD accompagnant le DVD d'upgrade Vista --> Seven.

Maintenant laquelle fait apparaitre cette information à l'écran... ?
Si tu veux, je peux ce soir faire la liste de ce que j'ai installé sur mon PC.

n°1111795
Ltd
Posté le 05-01-2010 à 11:39:19  profilanswer

PS: je n'ai pas non plus d'indication matériel (sur le clavier) ou logiciel (à l'écran) concernant le Caps Lock.

A ce propos, c'est Launch Manager dont dépend les indications à l'écran (par ex pour le son)

n°1111796
Ltd
Posté le 05-01-2010 à 11:42:57  profilanswer

PPS: j'oublais, tous les logiciels/drivers que vous virez sont de toute facon disponible dans c:\OEM\Preload
et/ou sur le site Acer.

n°1111798
Ltd
Posté le 05-01-2010 à 11:47:17  profilanswer

PPPS: et à propos de tweaks 7, vous pouvez aussi lire et essayer ca:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] mode-7.htm

n°1111809
Ltd
Posté le 05-01-2010 à 12:16:30  profilanswer

Chrono de boot:
Bios: 5s
Démarrage de Windows jusqu'au bureau (Ecran de Bienvenue supprimé) : 55s
Chargement des programmes: 15s
= 1min 15

Finalement ca me convient ainsi. 1 min à 1min30 est un bon résultat IMO.

n°1111821
Logitec
Posté le 05-01-2010 à 12:50:06  profilanswer

A quoi sert la partition de 10Go etant donné que l'on grave 2 DVD au lancement de la machine?  

Si on fait sauter cette partoche pour recuperer 10 go, on peux quand meme faire sa restauration avec les 2 DVD ou pas ?

Merci :)

n°1111826
fredfbe
Posté le 05-01-2010 à 13:11:10  profilanswer

Ltd a écrit :

PS: je n'ai pas non plus d'indication matériel (sur le clavier) ou logiciel (à l'écran) concernant le Caps Lock.

A ce propos, c'est Launch Manager dont dépend les indications à l'écran (par ex pour le son)

Je vous ferai une petite capture d'écran ce soir + liste des programmes Acer installés sur mon Timeline.

Par contre, ça ne ressemble pas à l'indication du son.  
C'est plutôt genre un gros rectangle gris avec une indication en noir "CAPS LOCK ON" (ou OFF) qui apparait dans le coin inférieur droit de l'écran...

Pour l'indication matérielle, difficile d'en avoir une sans LED prévue pour ;)

n°1111828
Zesheriff
Posté le 05-01-2010 à 13:19:30  profilanswer

zebu69 a écrit :

Oui ca restaure vista sans problème (cela même si t'as repartitionner le HDD)
Il suffit de lancer la restauration a partir du boot. Je l'ai fait a partir des DVD de restauration

Enlever le sticker ? aucun intérêt. Si tu as deja utiliser vista, ils vont pas te remboursser donc il se foutent du sticker

Euh mon 4810 est livré avec sept, pas avec Vista, mais je ne l'ai pas encore utilisé...
Je ne veux pas me le faire rembourser, je veux juste pouvoir faire marcher mon ordi normalement ! avec la licence de 7 fournie par Acer...
J'ai un win7 box (de la précommande de juillet) pour mon PC fixe, donc j'ai les DVD de win7, donc je peux installer un OS sur le Timeline ; mais je n'ai pas les fameux dvd de restauration puisque je n'ai jamais réussi à booter sur le 7 d'origine...

n°1111838
the_smarti
Posté le 05-01-2010 à 14:13:55  profilanswer

Acer, j'en ai la mauvaise expérience, c'est pour moi une marque de supermarché...

n°1111854
Zesheriff
Posté le 05-01-2010 à 15:07:33  profilanswer

C'est sûr, si j'avais eu 1500 € de plus à mettre dans mon laptop j'aurais pris un Thinkpad...  

Question à 2 balles, mais on ne sait jamais... C'est un windows 7 64 bits ou un x86 qui est installé en usine ?

n°1111857
Zesheriff
Posté le 05-01-2010 à 15:12:23  profilanswer

Spreadlove tu as réussi à refaire fonctionner normalement le switchage de carte graphique ?

n°1111931
Eric B
Posté le 05-01-2010 à 18:22:33  profilanswer

AMHO, zesheriff, si tu n as jamais réussi à utiliser la config d'origine, tu devrais direct renvoyer le tout en SAV plutot que de tenter des trucs qui risquent de te faire perdre la garantie (comme par ex enlever le sticker)...

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 05-01-2010 à 18:23:10
n°1111958
fredfbe
Posté le 05-01-2010 à 19:01:40  profilanswer

Voila ce qui apparait pendant 3-4 secondes dans le coin inférieur droit de l'écran :
http://img690.imageshack.us/img690/9138/timelinecapslockon.jpg http://img683.imageshack.us/img683/8606/timelinecapslockoffw.jpg

J'ai le programme "Launch Manager" en version 3.0.05 installé :)

n°1111971
spreadlove
Posté le 05-01-2010 à 19:23:01  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Spreadlove tu as réussi à refaire fonctionner normalement le switchage de carte graphique ?

Oui, a chaque fois que j'ai testé un pilote ati ou intel non compatible je réinstalle les pilotes d'origine et sa revient.

Et le seven d'origine est un 64bits

n°1111973
spreadlove
Posté le 05-01-2010 à 19:23:44  profilanswer

fredfbe a écrit :

Voila ce qui apparait pendant 3-4 secondes dans le coin inférieur droit de l'écran :
http://img690.imageshack.us/img690 [...] lockon.jpg http://img683.imageshack.us/img683 [...] ckoffw.jpg

J'ai le programme "Launch Manager" en version 3.0.05 installé :)

Tu as la liste des autres soft au cas ou?

n°1111978
spreadlove
Posté le 05-01-2010 à 19:34:12  profilanswer

Ltd a écrit :

Rien de transcendant en vérité, je ne connais pas encore tous les tricks de 7.
j'ai donc commmencé par... ...espérant que ca vous aide, n'hésitez pas à posez des questions!

Ltd

Merci pour tes conseil c'est quasiment se que j'ai fait sauf je suis quand même a 70processus de lancé... bizard!

Je vai continuer à chercher des trucs a desactivé.....

n°1112018
Zesheriff
Posté le 05-01-2010 à 21:20:30  profilanswer

Eric B a écrit :

AMHO, zesheriff, si tu n as jamais réussi à utiliser la config d'origine, tu devrais direct renvoyer le tout en SAV plutot que de tenter des trucs qui risquent de te faire perdre la garantie (comme par ex enlever le sticker)...

Mais d'où vous sortez que je voudrais enlever un sticker quelconque ?!  :sarcastic:  
Et en quoi installer un OS ferait perdre la garantie ?

Spreadlove : et les drivers d'origine, tu les as sur le site d'ACER ?

n°1112036
Ltd
Posté le 05-01-2010 à 22:09:03  profilanswer

@Spreadlove, si tu veux je peux reprendre ce que je disais sur le détail des 50 (ce qui est déjà bcp).
En mode hardcore, on doit pouvoir descendre à 35-40.
Sur une autre machine que j'ai, j'ai été plus violent et je suis descendu à moins de 30, mais ca ne compte pas l'antivirus qui à lui seul en prend 5 dans le cas d'AVG, et souvent autant ou plus pour d'autres (Avast, MSSE, Norton...)
Bon, après c'est pas la course non plus, mais ce qui sert à rien n'a pas à tourner. Par ailleurs je déteste les logiciels qui d'une part ocuppe la mémoire à blanc (même sous vista/7), d'autre part qui font des accès Internet dans mon dos.

Maintenant que j'ai trouvé le repertoire OEM, j'hésite à dégager tous les logiciels liés aux 2 CG, dans le but de n'installer QUE les pilotes purs sans appli, ainsi que le soft permettant le switch. Ca ferait gagner au moins 8 process je pense...

n°1112059
fredfbe
Posté le 05-01-2010 à 23:27:42  profilanswer

spreadlove a écrit :

Tu as la liste des autres soft au cas ou?

En plus de Launch Manager (3.0.05),

Acer Empowering Technology (3.0.3016)
Acer EPower Management (3.0.3019)
Acer PowerSmart Manager (4.07.3008)

_____

Concernant les drivers pour la carte graphique switchable, oubliez flash 10.1 pour le moment... :(

J'ai fini par mettre la main sur les drivers de Novembre (8.682.1) pour toutes les Radeon Mobility qui sont supposés contenir le module "ATI Stream" nécessaire à flash 10.1.

Le modèle M92LP est bien reconnu MAIS le seul driver proposé dans ce package est toujours le 8.652.1 = ATI ne fournit même pas un driver à jour pour ce modèle de carte graphique...!

Seule solution actuellement: couper le switch dans le bios mais en perdant l'avantage de la CG intégrée sur batterie...

Message cité 1 fois
Message édité par fredfbe le 05-01-2010 à 23:28:19
n°1112075
spreadlove
Posté le 06-01-2010 à 00:56:22  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Mais d'où vous sortez que je voudrais enlever un sticker quelconque ?!  :sarcastic:  
Et en quoi installer un OS ferait perdre la garantie ?

Spreadlove : et les drivers d'origine, tu les as sur le site d'ACER ?

Non, dans le repertoire oem sur le lecteur C:

Ltd a écrit :

Maintenant que j'ai trouvé le repertoire OEM, j'hésite à dégager tous les logiciels liés aux 2 CG, dans le but de n'installer QUE les pilotes purs sans appli, ainsi que le soft permettant le switch. Ca ferait gagner au moins 8 process je pense...

Le logiciel de switch est incorporé au catalyst? C'est donc le pilote ati, je parle pour moi en tout cas.

fredfbe a écrit :

En plus de Launch Manager (3.0.05),

Acer Empowering Technology (3.0.3016)
Acer EPower Management (3.0.3019)
Acer PowerSmart Manager (4.07.3008)

_____

Concernant les drivers pour la carte graphique switchable, oubliez flash 10.1 pour le moment... :(

J'ai fini par mettre la main sur les drivers de Novembre (8.682.1) pour toutes les Radeon Mobility qui sont supposés contenir le module "ATI Stream" nécessaire à flash 10.1.

Le modèle M92LP est bien reconnu MAIS le seul driver proposé dans ce package est toujours le 8.652.1 = ATI ne fournit même pas un driver à jour pour ce modèle de carte graphique...!

Seule solution actuellement: couper le switch dans le bios mais en perdant l'avantage de la CG intégrée sur batterie...

Il n'y a pas moyen de compiler un pilote avec le catalyst acer et le logiciel de switch??? sa doit être tendu mai c'est imaginable a réaliser non?

n°1112089
fredfbe
Posté le 06-01-2010 à 08:57:58  profilanswer

spreadlove a écrit :

Il n'y a pas moyen de compiler un pilote avec le catalyst acer et le logiciel de switch??? sa doit être tendu mai c'est imaginable a réaliser non?

Aucune idée...

Par contre pour ceux que ça intéresse, voici le lien du package que j'ai trouvé (8.682.1). Si vous l'exécutez, vous verrez que l'installeur vous indiquera que votre driver 8.652.1 est à jour...

Apparemment, "ce problème" est connu depuis un certain temps et ATI met beaucoup plus longtemps à sortir de nouveaux drivers pour les CG switchables...
Cfr ce post ou un utilisateur se plaignait déjà début 2009: http://forums.amd.com/game/message [...] did=107913

n°1112104
spreadlove
Posté le 06-01-2010 à 10:42:00  profilanswer

Le hic s'est que ati a anoncé officielement laisser le developpement des pilote ati mobility au constructeur de portable et donc de ne plus s'en occuper.... Sa fait plaisir, je suis pas sur d'en voir un jour des pilotes officielle!!!

n°1112106
Ltd
Posté le 06-01-2010 à 10:44:55  profilanswer

Changement de programme, ATI va remettre les Mobility dans les Catalyst dès la fin du mois.
Bonne nouvelle pour ceux qui ont une ATI simple. Pour les doubles CG, on attendra de voir pour se réjouir...

n°1112109
fredfbe
Posté le 06-01-2010 à 11:05:25  profilanswer

spreadlove a écrit :

Le hic s'est que ati a anoncé officielement laisser le developpement des pilote ati mobility au constructeur de portable et donc de ne plus s'en occuper.... Sa fait plaisir, je suis pas sur d'en voir un jour des pilotes officielle!!!

Si je ne me trompe pas, ATI poursuit bien le développement des drivers pour sa gamme "Mobility" mais la diffusion est laissée aux bons soins des constructeurs via leur support.

Donc normalement, il faut plus de temps avant d'obtenir les nouvelles versions des drivers car ces constructeurs ne sont généralement pas pressés de fournir les mise-a-jours qui leur sont fournies par ATI.

Il y avait bien eu une tentative d'ATI de fournir des drivers "génériques" pour les CG de portables mais uniquement pour un nombre très restreint de marques (= l'installeur vérifiait le fournisseur de la CG et s'il n'était pas repris parmi la liste des constructeurs autorisés pour les drivers génériques, rien ne s'installait).
Apparemment ATI projetterait de retenter l'expérience (cfr ltd), c'est déjà très bien :)

Le soucis ici avec la HD4330 switchable (modèle M92LP) c'est que ATI ne semble PAS fournir de drivers à jour aux constructeurs (qui ne sauraient fatalement pas en proposer via leur support, indépendamment de leur volonté).
Cfr le package "générique" que j'ai trouvé et qui contient toujours le driver 8.652.1 pour ce modèle de carte graphique.

ATI semble donc en faute ici...

Message édité par fredfbe le 06-01-2010 à 11:07:08
n°1112138
Ltd
Posté le 06-01-2010 à 12:30:59  profilanswer

ATI en fait, peut-être, mais honnêtement NVidia ne fait pas mieux, et il n'y a que 2 concurrents.

Je me souviens aussi il y a plusieurs années (sur un autre Acer d'ailleurs), le driver le plus récent officiellement compatible était celui sorti avec le PC. Pas une nouvelle pratique donc...

En attendant, on trouve très souvent des "mod" de driver permettant d'utiliser les ajustements les plus récents. (par ex sur touslesdrivers.com).
Il faut dire que beaucoup (la plupart?) des modèles de CG portable sont en fait de vieilles puces de fixe recyclées et améliorées...
Bref, il y a toujours moyen de s'arranger.

Ceci dit, il y a toujours moyen de trouver un driver à jour pour la 4330, tout se joue sur le prog de switch (qui a priori s'il n'est pas à jour change pas grand chose). Pas trop d'inquiétude à avoir selon moi.

Pour le retour des Mobility dans le Catalyst:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tation.htm
http://www.laptopspirit.fr/59901/a [...] chain.html

n°1112141
esquimo
Posté le 06-01-2010 à 12:56:13  profilanswer

Quelqu'un a t'il verifie si son dossier de remboursement des 100€ a bien été recu et validé?
J'ai envoye mon dossier le 23 decembre et sur le site de suivi acer, il m'est indiqué dossier non recu et non traite. (Sachant que l'offre d'envoie est valable jusqu'au 21 janvier)

n°1112147
Eric B
Posté le 06-01-2010 à 13:27:35  profilanswer

Mobility dans le Catalyst, c'est pas encore gagné, surtout ds le cas des switchables. En +, avec les nouveaux Intel graphics du i3/i5 qui intégrent le switchable, les solutions comme ici vont mourrir à petit feu, à moins qu'AMD ne veuille proposer une vraie alternative à Intel!  
Au final, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir besoin d une CG dédié et ainsi d avoir le simple Intel

edit: bon, je supprime ce msg qui n apporte finalement rien à la discussion, je me basais initialement sur la news de Hfr: http://www.hardware.fr/news/10636/ [...] alyst.html

Message édité par Eric B le 06-01-2010 à 14:02:36
n°1112149
10crew10
Posté le 06-01-2010 à 13:38:59  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai acheté un 4810T il y a deux semaines et pour le moment j'en suis super satisfait à part pour un point:
L'écran n'est pas terrible du tout, le noir est gris flashy et les angles de visions très limités!
Je voulais savoir si de bons réglages sont dispos pour cet écran (je sais que ça existe pour le 5810T)?
Merci d'avance!

n°1112153
Ltd
Posté le 06-01-2010 à 13:45:27  profilanswer

@EricB:  :non: pourquoi?
ATI/AMD le faisait, et vient d'annoner que ca revient à la fin du mois.
C'est possible de faire sans.
C'est pas lié au switch, puisque tu peux mettre les 2 pilotes à jour + le switch séparément.

Que tu n'en aies pas besoin, je l'entends bien (pas mal de monde non plus d'ailleurs), mais pourquoi trasher  :??:  ?
Quant aux nouveaux Intel Graphics du i3/i5, c'est pas pour demain sur du lowvoltage...
On finira par y venir aux puces tout intégrées, on en parle, mais on a le temps de voir venir.  ;)  

n°1112159
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 06-01-2010 à 14:03:10  profilanswer

esquimo a écrit :

Quelqu'un a t'il verifie si son dossier de remboursement des 100€ a bien été recu et validé?
J'ai envoye mon dossier le 23 decembre et sur le site de suivi acer, il m'est indiqué dossier non recu et non traite. (Sachant que l'offre d'envoie est valable jusqu'au 21 janvier)

Accusé de réception revenu chez moi ce lundi.

tu as une trace de l'envoi ou pas ?

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°1112162
Eric B
Posté le 06-01-2010 à 14:10:18  profilanswer

à propos du suivi des dossiers, qui a renvoyé son Timeline à Acer dans le cadre de leur programme de rappel?
http://customercare.acer-euro.com/ [...] IType=JM31
Tjs pas de nouvelles depuis un 1er email de confirmation, il faut que sans doute que je les recontacte..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pile du bios Acer TravelMate 2000[PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS
[TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portableEcran cassé acer apire 5920G
Pb écran noir sur Acer Aspire 7720Problème avec mon ordi portable acer
Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2Souci rétroéclairage ACER ASPIRE
[Topic Unique] HP HDX X18-1250EF Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimeLine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)