| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 15:13:17 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
max7 | Logitec pas besoin de parametrer, ca se règle tout seul. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Logitec | Max7 que veux tu dire par la?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui |
max7 | tout à fait |
Logitec | Ok, c'est parfait! Je me remet a jour après 6 ans d'XP et d'IE 6, Vista, Seven (et IE8) c'est du tout nouveau pour moi! Message édité par Logitec le 02-01-2010 à 17:08:05 |
spreadlove | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:56:50 ![]() ![]() |
lodjo |
|
Eric B |
|
DDReaper | t'es sur que il se sert de la carte pour le décodé ? ta mis les drivers spéciaux d'intel ? |
spreadlove |
|
Eric B | il faut faire attention à l activation de Windows, ou plus exactement si la clef produit correspondant à ton exemplaire fait partie du package "sauvegarde" |
fredfbe |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Disons quand meme que dans le cas des pc sans lecteurs ils aurait du mettre un utilitaires permettant une sauvegarde et une retauration sur clé/disques dur usb --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. |
Eric B |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 21:45:21 ![]() tu peux essayer un F10 au boot pour lancer une restauration du système en mode sortie d'usine |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai installer Win 7 Home sur mon 4810T et pas de probleme --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ce qui me freine, c'est l'histoire des introuvables drivers switchables pour la carte graphique...
|
zebu69 Plein de bisous.. | Moi j'ai que le chips intel donc pas de problème --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Moi, j'ai flambé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |