| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:15:00 ![]() ![]() |
Blat |
|
ze_neosushi |
|
ze_neosushi | ba disons que sur la promo fnac la version avec CG etait moins chere que la version avec INTEL GMA .... |
LightKyle | le 3810T & et 4810TG coutent le même prix en gros.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Blat | Vraiment occasionnellement alors ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
Message cité 2 fois Message édité par kimzey le 24-08-2009 à 14:25:14 |
Blat |
Message cité 1 fois Message édité par Blat le 24-08-2009 à 14:35:32 |
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:46:20 ![]() ![]() |
|
Blat |
|
ze_neosushi | Une idée sur que ca va donner sur windows seven ?? |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | ca marche ! --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
LightKyle | Je matte un peu le site de téléchargement de drivers Acer, y'a que des pilotes pour Vista, mais je suppose qu'ils marchent très bien sous Windows 7 ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MrBurns | Bonjour à tous,
|
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | il y a t'il une solution pour décoder les contenus HD que l'on trouve dans des trucs style Youtube... car la plupart du temps ça marche mais souvent ça ram en ce qui me concerne notamment sur ce site http://www.gametrailers.com/?idmovfail
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
max7 | Prenons un exemple concret pour illustrer : |
monkeyboy |
|
Message édité par cbeyls le 26-08-2009 à 08:43:53 |
|
Message édité par kimzey le 26-08-2009 à 12:55:52 |
SauCiSSoN13 | Est-ce que malgrès l'abscence de l'outil ePower Management sous Linux, l'autonomie des Timeline reste correcte ?
Message édité par SauCiSSoN13 le 27-08-2009 à 17:23:45 |
defjay |
Message édité par defjay le 28-08-2009 à 16:08:00 |
LightKyle | Dur dur à trouver les modèles dual core. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SauCiSSoN13 | Si quelqu'un veut que je fasse un test sur mon 4810TG, il n'a qu'à demander.
Message cité 1 fois Message édité par SauCiSSoN13 le 28-08-2009 à 19:53:49 |
Antaphy | Quelqu'un a t-il des nouvelles des modèles qui devaient sortir fin août, début septembre en France? (3810 avec cg et/ou dual core) --------------- Mon Feedback |
LightKyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |