Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimeLine

n°1071115
LightKyle
Posté le 24-08-2009 à 12:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc genre Guild Wars ça doit tourner je suppose.  [:gratgrat]  
Par contre j'ai cru comprendre que la radeon se désactivait quand on passait en mode économie d'énergie ? Ca repasse sur quoi ? Le GMA 4500MHD intégré ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 12:15:00  profilanswer

n°1071119
Blat
Posté le 24-08-2009 à 12:27:36  profilanswer

kimzey a écrit :

Un lien pour le télécharger ?  

ça serait top ! :love:  

Le lien est plus haut dans le topic, mais le voici : http://www.digitalia.be/software/media-filters-pack

n°1071125
ze_neosush​i
Posté le 24-08-2009 à 12:45:16  profilanswer

LightKyle a écrit :

Un truc genre Guild Wars ça doit tourner je suppose.  [:gratgrat]  
Par contre j'ai cru comprendre que la radeon se désactivait quand on passait en mode économie d'énergie ? Ca repasse sur quoi ? Le GMA 4500MHD intégré ?

Tout a fait, ce qui permet entre autre d'atteindre la meme autonomie que les timeline "classiques", ne disposant pas de la radeon.

n°1071126
Blat
Posté le 24-08-2009 à 12:48:34  profilanswer

Je pense que le choix le plus "judicieux" selon moi est de prendre le 3810T basique (autour de 600€) et d'y ajouter un bon SSD (200€). Le gain de perf globale, me semble plus conséquent et plus intéréssent que l'ajout d'une carte graphique, surtout que ce PC n'est pas un PC de jeux, que ce soit avec une ATI ou sans.

Mais bon après... chacun son point de vu.

Message édité par Blat le 24-08-2009 à 12:50:07
n°1071135
ze_neosush​i
Posté le 24-08-2009 à 13:15:00  profilanswer

ba disons que sur la promo fnac la version avec CG etait moins chere que la version avec INTEL GMA ....

n°1071136
LightKyle
Posté le 24-08-2009 à 13:18:00  profilanswer

le 3810T & et 4810TG coutent le même prix en gros.
Soit 13,3" & plus léger, soit 14", lecteur de dvd & un peu plus lourd, c'est plutôt ça le choix que je vois.

Pour jouer de façon très occasionnelle je pense qu'avoir la radeon c'est quand même un plus.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°1071151
Blat
Posté le 24-08-2009 à 13:47:56  profilanswer

Vraiment occasionnellement alors !

n°1071158
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 24-08-2009 à 14:15:35  profilanswer

Blat a écrit :

Le lien est plus haut dans le topic, mais le voici : http://www.digitalia.be/software/media-filters-pack

Merci  :jap:  
Je viens de tester à ça marche nettement mieux qu'avant mais c'est pas encore parfait en ce qui me concerne.

D'ailleurs après une petite semaine d'utilisation de mon 4810T alors je peux dire que:

J'aime:

son autonomie
son poids
sa finesse  
son look
son clavier
sa webcam
le bouton déporté pour ouvrir le lecteur dvd

j'aime pas  

son écran glossy mais cette remarque est valable pour TOUS les écrans de ce type :kaola:  
l'absence de barre de scroll sur le keypad ou plus familièrement appelé "l'ascenseur"
ses ports USB un peu dur  
qu'il n'y ai pas un system de barre qui apparaissent lorsque l'on joue sur la luminosité comme il peut y avoir pour le son
les touches sensitives qui ne sont pas aussi réactive qu'un bon vieux bouton
le driver Wifi d'origine qui rendait ma connexion foireuse
La multitude de merde qu'Acer nous as installé par défaut et qui ralentisse franchement la machine !

Bilan

Je suis trés satisfais de mon nouvel outils ed travail et pour ce qui est de la puissance c'est vrai que c'est pas suffisant pour la HD mais est-ce bien là son utilité principale ? Pour toutes les autres activités de bureautique/internet c'est parfait ! D'ailleurs pour ceux qui seraient tenté de prendre la version dualcore pour avoir une machine plus puissante je leurs conseillerai de faire comme moi et d'invertir à la place dans un SSD de qualité qui métamorphose radicalement la machine et la rend hyper réactive et sauf si on fait du gros multitâche on ne rend absolument pas compte que c'est un core solo !  

Bref trés content de mon achat surtout après le changement du HDD pour un SSD vertex et l'installation de vista 64 tout propre en lieu et place du 32bits bourré de merde made in Acer...

Message cité 2 fois
Message édité par kimzey le 24-08-2009 à 14:25:14
n°1071163
Blat
Posté le 24-08-2009 à 14:31:50  profilanswer

kimzey a écrit :

Merci  :jap:  
Je viens de tester à ça marche nettement mieux qu'avant mais c'est pas encore parfait en ce qui me concerne.

D'après l'auteur du pack de codec, il est indispensable d'utiliser MPC HC. Il y a un tuto sur son site je crois ou dans ce topic autour des pages 27-30. Normallment les vidéos HD devraient toutes PC suivant cette méthode.

Message cité 1 fois
Message édité par Blat le 24-08-2009 à 14:35:32
n°1071220
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 24-08-2009 à 15:46:20  profilanswer

Blat a écrit :

D'après l'auteur du pack de codec, il est indispensable d'utiliser MPC HC. Il y a un tuto sur son site je crois ou dans ce topic autour des pages 27-30. Normallment les vidéos HD devraient toutes PC suivant cette méthode.

Pas du tout, on peut utiliser Windows Media Player ou Media Center et l'accélération DXVA fonctionne très bien!
Par contre il n'y a que dans MPC-HC qu'on peut avoir l'accélération DXVA du H.264 avec les sous-titres. Dans les autres lecteurs les sous-titres sont désactivés. Ne pas oublier de cocher la case DXVA lors de l'installation.

Et autre précision: c'est Windows 32-bit ONLY! kimzey, toi qui utilise Vista 64-bit, ça ne m'étonne pas que tu ne vois pas trop d'amélioration, c'est pas fait pour. Dans la prochaine version, j'ajouterai un test qui empêche l'installation sur les OS 64-bit.

Avec l'accélération DXVA la machine est tout-à-fait adaptée pour la HD jusqu'en 1080p, quel que soit le CPU.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 15:46:20  profilanswer

n°1071223
kimzey
Posté le 24-08-2009 à 15:51:29  profilanswer

cbeyls a écrit :

Pas du tout, on peut utiliser Windows Media Player ou Media Center et l'accélération DXVA fonctionne très bien!
Par contre il n'y a que dans MPC-HC qu'on peut avoir l'accélération DXVA du H.264 avec les sous-titres. Dans les autres lecteurs les sous-titres sont désactivés. Ne pas oublier de cocher la case DXVA lors de l'installation.

Et autre précision: c'est Windows 32-bit ONLY! kimzey, toi qui utilise Vista 64-bit, ça ne m'étonne pas que tu ne vois pas trop d'amélioration, c'est pas fait pour. Dans la prochaine version, j'ajouterai un test qui empêche l'installation sur les OS 64-bit.

Avec l'accélération DXVA la machine est tout-à-fait adaptée pour la HD jusqu'en 1080p, quel que soit le CPU.

Windows média player dans vista 64 fonctionne par défaut en 32bits et il n'y a que le média center qui marche en 64bits, d'ailleurs tes codecs ne marchent pas du tout avec ce dernier (impossible de lire un divx...)

Pour la case à cocher je vais vérifier mais en tout cas merci pour tes conseils :jap:  

n°1071251
Blat
Posté le 24-08-2009 à 16:26:32  profilanswer

cbeyls a écrit :

Oui bien sur mais quand j'ai écris le message je pensais 'avec sous titres' :) J'en profite au passage pour te féliciter de ce petit pack de codec, j'en avais jamais entendu parlé et maintenant je suis fan  :D

n°1071296
kimzey
Posté le 24-08-2009 à 18:17:58  profilanswer

Merci pour ton pack effectivement je n'avais pas cohcher décodage matériel h264 et mainteannt je lis tout ce que je veux et le cpu reste 50%

Merci Merci !!!!

Il serait sympa de mettre l'info dans la première page car ça ferait taire toutes les mauvaises langues concernant la lecture de contenu HD sur ces timelines core solo !

n°1071393
ze_neosush​i
Posté le 25-08-2009 à 01:12:11  profilanswer

Une idée sur que ca va donner sur windows seven ??

n°1071398
hell_de_ph​oenix
L'informatique me coute trop..
Posté le 25-08-2009 à 03:03:10  profilanswer

n°1071455
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 25-08-2009 à 11:21:34  profilanswer

cbeyls a écrit :

Le pack marche globalement très bien, mais j'ai encore des problemes à activer l'accélération DXVA sur certains fichiers 1080p DTS, je pense que c'est plus un problème d'encodage à la base et que donc c'est impossible quelque soit la configuration utilisée à faire tourner.

n°1071545
LightKyle
Posté le 25-08-2009 à 14:58:09  profilanswer

Je matte un peu le site de téléchargement de drivers Acer, y'a que des pilotes pour Vista, mais je suppose qu'ils marchent très bien sous Windows 7 ?
Par contre je me demande quel driver ou application il faut pour gérer le passage de la radeon au GMA sur un 4810TG, Acer ePower Management Application je suppose ?

---------------
n°1071560
MrBurns
Posté le 25-08-2009 à 15:38:11  profilanswer

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il ou on peut trouver la version Core 2 duo du 3810T en france ?
Tchuss

n°1071571
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 25-08-2009 à 16:10:18  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Le pack marche globalement très bien, mais j'ai encore des problemes à activer l'accélération DXVA sur certains fichiers 1080p DTS, je pense que c'est plus un problème d'encodage à la base et que donc c'est impossible quelque soit la configuration utilisée à faire tourner.

J'ai déjà expliqué ça plus haut, le fichier doit effectivement être encodé dans certaines normes pour pouvoir être décodé matériellement. C'est le cas de la plupart des fichiers, surtout récents, mais pas tous.

n°1071578
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 25-08-2009 à 16:30:49  profilanswer

cbeyls a écrit :

J'ai déjà expliqué ça plus haut, le fichier doit effectivement être encodé dans certaines normes pour pouvoir être décodé matériellement. C'est le cas de la plupart des fichiers, surtout récents, mais pas tous.

Ok, donc en théorie la tendance serait vers une démocratisation de cette norme d'encodage ?
Comment reconnaitre (à priori) un fichier qui ne serait pas compatible DXVA ?

n°1071611
kimzey
Posté le 25-08-2009 à 17:51:21  profilanswer

il y a t'il une solution pour décoder les contenus HD que l'on trouve dans des trucs style Youtube... car la plupart du temps ça marche mais souvent ça ram en ce qui me concerne notamment sur ce site http://www.gametrailers.com/?idmovfail

n°1071642
max7
Posté le 25-08-2009 à 19:03:09  profilanswer

Bonjour à tous les timelineuses et timelineurs

J'ai le modèle 13,3 et je me suis acheté la housse correspondante en neoprene.  

Ces housses sont d'après ce que je sache souvent concues pour les pommebook qui sont, du moins les modèles anciens plus épais que le 3810.

Ce qui m'énerve avec ma housse c'est  qu'elle est un peu trop grande (surtout en hauteur).

Sachant que les housses en neoprene sont dilatables, je suis entrain de réfléchir si une housse concue pour les 12 pouces ne conviendrait pas mieux pour les timeline en 13 pouces.

D'où ma question :

Vous utilisez quoi comme housse?

Y aurait-il qqn qui a déjà essayé avec une housse en neoprene pour 12 pouces? Ca donne quoi?

Merci de vos réponses!

Bonne soirée

Max

n°1071643
kimzey
Posté le 25-08-2009 à 19:05:56  profilanswer

perso je me suis acheté un vrai "sacoche" mais je pense pas qu'une housse 12" soit envisageable car le néoprene est élastique mais pas la fermeture éclaire de la housse donc je doute que ça marche.

n°1071666
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 25-08-2009 à 19:31:46  profilanswer

max7 a écrit :

Bonjour à tous les timelineuses et timelineurs

J'ai le modèle 13,3 et je me suis acheté la housse correspondante en neoprene.  

Ces housses sont d'après ce que je sache souvent concues pour les pommebook qui sont, du moins les modèles anciens plus épais que le 3810.

Ce qui m'énerve avec ma housse c'est  qu'elle est un peu trop grande (surtout en hauteur).

Sachant que les housses en neoprene sont dilatables, je suis entrain de réfléchir si une housse concue pour les 12 pouces ne conviendrait pas mieux pour les timeline en 13 pouces.

D'où ma question :

Vous utilisez quoi comme housse?

Y aurait-il qqn qui a déjà essayé avec une housse en neoprene pour 12 pouces? Ca donne quoi?

Merci de vos réponses!

Bonne soirée

Max

Vu le prix des pommmebook comme tu dis, ça m'étonnerait qu'ils représentent une part de marché si conséquente que les housses soient conçues spécifiquement pour eux.

Le souci du Timeline vient certainement de son format 16/9 qui est assez récent sur les portables. A voir si des housses sortent dans ce format...

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1071721
max7
Posté le 25-08-2009 à 21:02:28  profilanswer

Prenons un exemple concret pour illustrer :  

Voici une housse 12.1 pouces :

http://accessories.euro.dell.com/s [...] u=A2927231

On peut lire : Compatibilité de taille pour ordinateurs portables  31 cm x 4 cm x 24 cm

Dimensions du 3810 : 13.3” - 1.6kg - 322 x 228 x 23.4 mm

Source : http://www.acer.fr/timeline/8hours1.html

La remarque de la fermeture est pertinente, d'où mes doutes et ma demande. Mais je suis d'avis que 1.2 cm devraient entrer dans le seuil de tolérance...

Toutefois, je n'en suis pas pas sur. Pour cette raison j'apprécierais davantage de posts et éventuellement de qqn qui a eu la même idée et a essayé

n°1071775
monkeyboy
Posté le 25-08-2009 à 22:49:56  profilanswer

kimzey a écrit :

j'aime pas  

son écran glossy mais cette remarque est valable pour TOUS les écrans de ce type :kaola:  
l'absence de barre de scroll sur le keypad ou plus familièrement appelé "l'ascenseur"
ses ports USB un peu dur  
qu'il n'y ai pas un system de barre qui apparaissent lorsque l'on joue sur la luminosité comme il peut y avoir pour le son
les touches sensitives qui ne sont pas aussi réactive qu'un bon vieux bouton
le driver Wifi d'origine qui rendait ma connexion foireuse
La multitude de merde qu'Acer nous as installé par défaut et qui ralentisse franchement la machine !

Je suis d'accord avec toi pour la plupart des points MAIS

Il y a bien un scroll (partie tout à droite du touchpad)
Pour ma part (sur un 3810) les ports USB sont tout à fait normaux
Les touches sensitives sont justement très "réactive", comme sur l'iPhone en fait. Ce qui n'est souvent pas le cas sur bien d'autres appareils (i.g. bouton des plaques vitroceramiques).
Le driver wifi pour ma part fonctionnait nickel.

:)  

n°1071802
ze_neosush​i
Posté le 26-08-2009 à 00:25:23  profilanswer

Cela fait plusieurs personnes qui se plaignent de ce qui pourraient etre des défauts de fabrication. (probleme de clavier / click de souris,etc...)

Est ce cela laisse a penser que la production d'Acer en terme de qualité serait légèrement aléatoire sur ces séries ?

n°1071842
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 26-08-2009 à 08:43:02  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Ok, donc en théorie la tendance serait vers une démocratisation de cette norme d'encodage ?
Comment reconnaitre (à priori) un fichier qui ne serait pas compatible DXVA ?

La tendance actuelle est la compatibilité DXVA, oui. On ne peut pas reconnaître les fichiers incompatibles facilement à priori sans essayer de les lire et regarder si DXVA est activé. Cela dépend en fait principalement de:

1) Le profil H.264 utilisé (marqué au début du flux vidéo)
2) Le bitrate maximum en fonction de ce profil
3) Le nombre de "reference frames" utilisé lors de l'encodage, qui généralement ne peut pas dépasser 5 pour être lisible sur toutes les cartes vidéo compatibles DXVA même si les cartes nVidia par exemple peuvent monter jusqu'à 11.

Cela dépend également du hardware et des pilotes. Par exemple les cartes ATI étaient très restrictives jusqu'aux derniers pilotes qui permettent d'accélérer beaucoup plus de vidéos qu'auparavant.

Message édité par cbeyls le 26-08-2009 à 08:43:53
n°1071845
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 26-08-2009 à 08:55:45  profilanswer

kimzey a écrit :

il y a t'il une solution pour décoder les contenus HD que l'on trouve dans des trucs style Youtube... car la plupart du temps ça marche mais souvent ça ram en ce qui me concerne notamment sur ce site http://www.gametrailers.com/?idmovfail

Ces ralentissements sont dûs à Adobe Flash qui est sous-optimisé et ça ne risque pas de s'arranger tant qu'Adobe ne fait pas plus d'efforts.

Pour décoder les contenus HD de ces sites avec de bonnes performances, il est possible de récupérer l'URL du fichier MP4 lu par Adobe Flash, par exemple au moyen d'un site comme keepvid, et ensuite ouvrir cette URL dans Windows Media Player ou Media Player Classic pour une lecture en streaming ou l'enregistrer sur le disque dur pour une lecture offline. Ce seront alors les filtres DirectShow optimisés qui seront utilisés pour le décodage, le meilleur étant le filtre DXVA H.264 qui utilise la carte graphique pour un décodage matériel.

n°1071855
vinz_uk80
Posté le 26-08-2009 à 10:01:18  profilanswer

En effet, le flash est une plaie pour les petites machines, genre netbook et autres processeurs à faible puissance.  

Déja pour éviter la surcharge du CPU en surfant, j'utilise flashblock qui masque toutes les pubs. Mais pour les vidéos HD sur youtube par exemple, c'est dur avec un atom, slideshow inside :(  

Il faut dire que meme avec un gros core 2 Duo l'utilisation CPU monte en flèche.  

Faites un effort chez adobe, pensez aux petites machines, tout le monde n'a pas de core i7.

n°1071931
kimzey
Posté le 26-08-2009 à 12:54:32  profilanswer

monkeyboy a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour la plupart des points MAIS

Il y a bien un scroll (partie tout à droite du touchpad)
Pour ma part (sur un 3810) les ports USB sont tout à fait normaux
Les touches sensitives sont justement très "réactive", comme sur l'iPhone en fait. Ce qui n'est souvent pas le cas sur bien d'autres appareils (i.g. bouton des plaques vitroceramiques).
Le driver wifi pour ma part fonctionnait nickel.

:)  

Pour le scroll ça na marche pas chez moi je vais tenter de vérifier ça dans les driver synatics
Les ports USB se sont fait et sont maintenant beaucoup plus "doux", plus besoin d'appuyer comme un malade pour rentrer sa cle USB ;)
le sensitif j'ai toujours un peu de mal

cbeyls a écrit :

Ces ralentissements sont dûs à Adobe Flash qui est sous-optimisé et ça ne risque pas de s'arranger tant qu'Adobe ne fait pas plus d'efforts.

Pour décoder les contenus HD de ces sites avec de bonnes performances, il est possible de récupérer l'URL du fichier MP4 lu par Adobe Flash, par exemple au moyen d'un site comme keepvid, et ensuite ouvrir cette URL dans Windows Media Player ou Media Player Classic pour une lecture en streaming ou l'enregistrer sur le disque dur pour une lecture offline. Ce seront alors les filtres DirectShow optimisés qui seront utilisés pour le décodage, le meilleur étant le filtre DXVA H.264 qui utilise la carte graphique pour un décodage matériel.

Merci pour cette astuce :jap:

Message édité par kimzey le 26-08-2009 à 12:55:52
n°1072188
SauCiSSoN1​3
Posté le 27-08-2009 à 01:07:50  profilanswer

Est-ce que malgrès l'abscence de l'outil ePower Management sous Linux, l'autonomie des Timeline reste correcte ?

[edit]

J'ai trouvé des infos en fait : https://help.ubuntu.com/community/AspireTimeline

Apparament la future version d'ubuntu prévue pour Octobre rend les choses un peu meilleurs pour la compatibilité générale des timelines avec l'os, et sinon pour l'autonomie il est fait mention de l'utilisation de powertop (https://help.ubuntu.com/community/AspireTimeline/Using)

[/edit]

Message édité par SauCiSSoN13 le 27-08-2009 à 17:23:45
n°1072204
MrBurns
Posté le 27-08-2009 à 08:27:26  profilanswer

"Bonjour à tous,  
Quelqu'un sait-il ou on peut trouver la version Core 2 duo du 3810T en france ?  
Tchuss"

Personne ???

Voir pourquoi pas en belgique...

Message édité par MrBurns le 27-08-2009 à 08:28:32
n°1072369
SauCiSSoN1​3
Posté le 27-08-2009 à 14:36:32  profilanswer

Autre question, sous Vista (version non OEM), j'ai installé les pilotes graphique Intel et Ati du 4810TG mais la carte ATI de se lance pas (erreur Code 31 dans le gestionnaire de perif)(branché au secteur).

Quelqu'un aurait il une solution ?

Message édité par SauCiSSoN13 le 27-08-2009 à 17:10:23
n°1072377
defjay
Posté le 27-08-2009 à 15:26:53  profilanswer

J'ai acheté il y a une semaine le 3410T (version celeron 723 en 13,3 pouces) à 499 euros.

La je suis en train de lancer un procédure de remboursement d'OS.

J'hésité grave à le rendre à la fnac pour acheter un 1810T en version Core (via bon d'achat)

Vous feriez quoi à ma place (en + c'est la même résolution d'écran sur le 11.6 et le 13.3 pouces)

??

Message édité par defjay le 27-08-2009 à 15:28:55
n°1072733
exadus
Posté le 28-08-2009 à 15:37:35  profilanswer

@defjay : je suis ds le meme cas que toi, il me faut un pc portable (légé et avec une bonne autonomie) pour mes cours qui commencent en octobre. j'ai un SONY FW11ZU, 16,4" et c'est trop grand.

je suis tres interessé par le model 1810T, et je pense me l'acheter. mais nous ne savons pas quand il  sera disponible en france.

je pense qu'a ta place je prendrais le 1810T apres avoir vu les tests du model.

sinon il y a HP aussi qui va sortir un model 11".

n°1072746
defjay
Posté le 28-08-2009 à 16:06:42  profilanswer

exadus a écrit :

@defjay : je suis ds le meme cas que toi, il me faut un pc portable (légé et avec une bonne autonomie) pour mes cours qui commencent en octobre. j'ai un SONY FW11ZU, 16,4" et c'est trop grand.

je suis tres interessé par le model 1810T, et je pense me l'acheter. mais nous ne savons pas quand il  sera disponible en france.

je pense qu'a ta place je prendrais le 1810T apres avoir vu les tests du model.

sinon il y a HP aussi qui va sortir un model 11".

Ouais je vais rendre mon 3410T , et j'attendrais la sortie du 1810T, je pense que d'ici une ou deux semaines, on en saura beaucoup plus.

par contre le test ? t'a des links, parce qu'à part le test sur blogspot.acer1810Treview, ya rien d'autres.

Message édité par defjay le 28-08-2009 à 16:08:00
n°1072758
LightKyle
Posté le 28-08-2009 à 16:40:25  profilanswer

n°1072821
SauCiSSoN1​3
Posté le 28-08-2009 à 19:51:19  profilanswer

Si quelqu'un veut que je fasse un test sur mon 4810TG, il n'a qu'à demander.

Pour l'instant je peux déjà dire que Half Life 2 tourne au minimum/medium en étant jouable (avec la carte ATI active évidement).

Message cité 1 fois
Message édité par SauCiSSoN13 le 28-08-2009 à 19:53:49
n°1072823
Antaphy
Posté le 28-08-2009 à 19:55:51  profilanswer

Quelqu'un a t-il des nouvelles des modèles qui devaient sortir fin août, début septembre en France? (3810 avec cg et/ou dual core)

---------------
Mon Feedback
n°1072827
LightKyle
Posté le 28-08-2009 à 20:23:31  profilanswer

SauCiSSoN13 a écrit :

Si quelqu'un veut que je fasse un test sur mon 4810TG, il n'a qu'à demander.

Pour l'instant je peux déjà dire que Half Life 2 tourne au minimum/medium en étant jouable (avec la carte ATI active évidement).

http://www.notebookcheck.net/Compu [...] 849.0.html
Ouille les scores de la 4330. [:tinostar]
WoW a l'air de passer, donc je pense que Guild Wars passe par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pile du bios Acer TravelMate 2000[PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS
[TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portableEcran cassé acer apire 5920G
Pb écran noir sur Acer Aspire 7720Problème avec mon ordi portable acer
Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2Souci rétroéclairage ACER ASPIRE
[Topic Unique] HP HDX X18-1250EF Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimeLine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)