| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:35:26 ![]() ![]() |
MrBurns | Bonjour à tous.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pas d'e-sata, pas de mini-pci-e par contre --------------- Encore une victoire de canard ! |
MrBurns |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | 4810T commandé avec un petit ssd de chez crucial (un vertex 64go), j'ai hâte de voir ce que ça donnera ! |
mengpo |
Message édité par mengpo le 18-08-2009 à 07:37:35 |
steph_d | il y a un essai des premiers 1810 T sur laptopspirit. Je me demande si le HD est un 2.5 p , histoire de passer en SSD. |
MrBurns | Merci Mengpo....
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 08:11:40 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Un autre excellent test agrémenté de vidéos sympas: http://acer1810treview.blogspot.com/ |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | une plateforme nvidia serait plus interressant pour cs4 car il utilise cuda pour certain filtre --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
SauCiSSoN13 |
|
DDReaper | mon processeur est à 99% des que j'utilise java et\ou youtube (meme SD) |
max7 | Il s'agit d'un problème connu. Et tu es bien tombé car la solution a déjà été trouvée.
|
DDReaper | j'ai mis a jour le driver LAN ,les driver VGA, dernier version du BIOS
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
DDReaper | ouaip bien sur j'ai viré toutes les merdes de acer
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Perso j'ai reçu le mein aujourd'hui et je vais tout formater et faire mon petit vista à ma sauce.
|
DDReaper | je précise que depuis les mis a jour j'entend le ventilateur (avant non) et il tournne tous le temps
|
Blat | Le ventilateur ne devrait pas tourner en permanence. Sur le 3810T SU3500 + GMA4500 de ma copine, si je fais du web, du word, ou du mail le pc est totalement inaudible (SSD inside). Si par contre je fais de la lecture HD ou des taches plus lourdes, le ventilateur se met en route. |
LightKyle | Petite interrogation sur le 3410T, par rapport au 3810T. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 21-08-2009 à 10:59:54 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
defjay | Bonjour,
|
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 21:53:19 ![]() Hum petit problème sur mon 3810 >< Il semble que mon click gauche est coincé, ça rend le portable inutilisable avec le touchpad. Reboot, arrêt électrique, mode sans echec rien à faire impossible de récupérer le click Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 00:04:02 |
LightKyle | Je suis allé un peu voir le 3410T & le 4810T à la fnac et heuuu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
defjay | BOn ben 3410T acheté à la fnac pour 499 euros.
|
cbeyls Hail to the King, Baby |
defjay |
|
cbeyls Hail to the King, Baby | Oui mais si j'ai bien compris il faut renvoyer la machine chez Acer, ils te formattent le disque dur et ils te renvoient le PC. Ca prend du temps et pendant ce temps-là tu ne profites pas de ton portable.
|
defjay |
|
DDReaper |
|
LightKyle | Tiens y'a le 3810T chez Boulanger. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Blat | J'ai eu la chance de tester le pack de codec de Cbeyls sur un 3810T SU3500 + GMA4500MHD. Et croyez moi on est proche de la magie Message cité 1 fois Message édité par Blat le 24-08-2009 à 10:08:08 |
ze_neosushi | Il y avait une promo interessante hier sur le site fnac : 580 € le 4810T avec carte graphique ATI !
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
LightKyle | Intéressant effectivement le 4810TG. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DDReaper | si tu veux un test en particulier je peux te faire ca |
LightKyle | Un truc genre Guild Wars ça doit tourner je suppose. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pile du bios Acer TravelMate 2000 | [PC, 16/17/18" ~1300e] ACER / ASUS |
| [TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable | Ecran cassé acer apire 5920G |
| Pb écran noir sur Acer Aspire 7720 | Problème avec mon ordi portable acer |
| Acer Aspire 5630 Wifi Freebox WPA2 | Souci rétroéclairage ACER ASPIRE |
| [Topic Unique] HP HDX X18-1250EF Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimeLine | |