| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
ferreol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 13:42:15 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Merci pour vos réponses ! Effectivement la 4330 est mieux que la 9400M, 2500 pts à 3dmark06 contre 2000 points.
Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 30-07-2009 à 13:49:24 |
mengpo |
Message cité 1 fois Message édité par mengpo le 30-07-2009 à 14:20:48 |
ferreol |
|
le nain culte GT : Nicacs |
|
max7 |
|
mengpo |
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:56:48 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
max7 |
|
max7 |
Message édité par max7 le 30-07-2009 à 20:10:32 |
Prophet_ch | Bizarre Vodnok a des résultats moins bon en graph et 3d avec son C2D...
|
max7 | La couille est chez vista je pense... |
DDReaper | j'ai craquer pour le 4810TG a la fnac ^^' pa pu attendre... |
monkeyboy | Quel est l'intérêt d'attendre ? Pourquoi les prix fondraient-ils? (je n'ais pas tout suivi en fait). |
DDReaper | par contre j'ai trouvé aucun DVD avec mon pc portable, ca se passe comment si je grille vista ?? ou si je veux installer seven aujourd'hui ? leur manuelle est a chier |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
DDReaper | non non je pense pas ^^ |
Dartagnan04 |
|
DDReaper | c'est comme ceux qui compare les netbooks genre EEEPC au Acer premier prix a 350€ (je parle des emachine je crois, enfin les ordinateur assez atroce) |
lisa_a | par exemple sur cette photo là il a l'air gris clair
|
DDReaper | il me semble qu'il a une dalle matte, mais la prise HDMI disparait, faudrait que tu verifie si tu la vue en magasin |
lisa_a | je ne comprends pas du tout les 100 euros d'écart ... une idée ?
Message édité par lisa_a le 01-08-2009 à 22:08:13 |
Eric B | totochevkrm (qd tu l auras recu) ou lisa_a (sur le model vu), pouvez vous confirmer que la dalle du travelmate est matte et non brillante? Les spec sont les memes que sur le timeline... |
ze_neosushi | dommage pour le HDMI ... |
bischopp | Est ce qu'on peut esperer que le 3810t arrive en vente autrement que sur internet ??
|
totochevkrm | Alors la différence réside dans l' OS préinstallé sur le travelmate |
totochevkrm | Tiens tant que j' y pense; lisa si le côté esthétique prime pour toi : çà devrait te plaire ( et aux autres aussi d' ailleurs ! )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |