| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimeLine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:32:41 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
DDReaper | j'attend mi aout de savoir les disponibilité francaise concernant les timeline sinon je vais certainement craquer pour ca :
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
max7 |
|
DDReaper | moi je pense que ca vaut plus ou moin le coup par rapport a l'avenir, ca dépend combien de temps du compte t'en servir. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Dartagnan04 |
|
DDReaper | bien joué ^^ bah je sais pas je vais y reflechir, je suis deja habitué au qwerty toute facon je vais attendre Message édité par DDReaper le 28-07-2009 à 21:18:08 |
totochevkrm |
|
DDReaper | oui donc pour toi je conseillerai plutot le solo Message édité par DDReaper le 28-07-2009 à 22:34:06 |
totochevkrm | Merci cassimkster de m' avoir filer le feedback de pcinpact =D, si j' avais eu une soeur, jte l' aurais filé en mariage ^^ |
DDReaper | lol... un frere plutot Message édité par DDReaper le 28-07-2009 à 22:18:21 |
totochevkrm | ooooo ^^ |
DDReaper | Derien ^^ |
DDReaper | bah c'est mieux de désinstaller et réinstaller
|
lurning |
|
totochevkrm | Okay merci lurning =)
|
benzouille7 |
|
mengpo |
|
Message édité par vodnok le 29-07-2009 à 09:45:06 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
mengpo |
|
lurning |
|
steph_d | merci |
totochevkrm |
|
Prophet_ch |
Message cité 2 fois Message édité par Prophet_ch le 30-07-2009 à 10:32:59 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Pour le dernier GTA j'ai un doute. Vu qu'il demande déja une grosse config PC |
le nain culte GT : Nicacs |
|
mengpo |
|
|
ferreol | Quelqu'un sait-il si l'on peut faire évoluer les Timeline en changeant le processeur, ou si celui-ci est soudé sur la carte mère ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |