|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:40:51 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Tiens... a propos... je vous ai trahis...
Message cité 1 fois Message édité par mistergu le 21-09-2008 à 12:55:56 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | N'hésitez pas à me poser des questions sur ces deux superbes ordinateurs... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sympa le comparatif --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tomsoft |
|
vannhi | Perso,
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:19:29 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Lecteur de cartes à puce = TPM Message édité par Cestuila le 10-07-2008 à 00:36:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.dell.com/downloads/glob [...] epaper.pdf
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
_keyser_soze_ | merci |
_keyser_soze_ | vous avez une idee pour le pad? |
_keyser_soze_ | oui j'ai accès à tout, mais rien sur ce que je recherche.
|
_keyser_soze_ | ah bon bah dommage, c'est qu'il ne le font plus alors. Sur mon vieux x300 c'etait bien pratique en tout cas! |
vannhi |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya | bah de toute façon des que tu utilise le wifi l'autonomie chute a vue d'oeil --------------- Is there anybody out there ? |
Cyber-solaris |
Sachiel | J'ai trouvé un soft pour des vieux portable comme le C600, mais rien pour des postes récent |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je sais que c'est quelque chose qu'ils font d'usine. Je ne sais pas si on peut le faire nous-même... Il faut sûrement flasher le bios avec un bios spécial auquel on a intégré le logo souhaité, non?
Cyber-solaris | En tout cas, l'info m'intéresse également pour les D420/D430 que je gère dans ma boite. --------------- Mon Feed-back |
Sachiel | Le SAV me dit que c'est très simple à faire, mais refuse de m'envoyer les fichiers nécessaire pour faire l'opération
|
Cyber-solaris |
Sachiel | La personne n'a pas su me dire pourquoi elle ne pouvait pas m'envoyer ces fichiers
|
vlad' | google... Dell Portables POST Bitmap Update Program (latitude D): http://support.dell.com/support/do [...] 7&vercnt=1 Message édité par vlad' le 02-08-2008 à 23:18:41 --------------- Mon feedback |
Cyber-solaris | Je viens de tester, ça fonctionne parfaitement sur un D420, D430, D520 et D530 de ma boite. Il faut juste un lecteur de disquette (externe USB pour ma part) et créer un BMP de 640*480 en 16 couleurs Puis il faut booter sur la disquette préalablement créée par l'utilitaire DELL où on aura placé notre fichier image perso (image.bmp par exemple) à la racine. L'opération dure 1 minute et c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-08-2008 à 15:26:03 --------------- Mon Feed-back |
vlad' |
Sachiel | Merci beaucoup vlad' et cyber-solaris
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
CharlesT | Ma frangine voulait un ultraportable ces temps-ci (mais pas un 9-10", un 12 ou 13" ) et je lui ai donc acheté un D430. Je n'allais pas me casser la tête à chercher autre chose, alors que celui-ci convient parfaitement à son utilisation. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |