| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Auteur | Sujet : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom |
|---|---|
Stylken |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:08:41 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
eeeple |
EDIT : accents Message édité par eeeple le 30-05-2012 à 16:04:05 --------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
eeeple | Aaah, par contre, pas de boot depuis la carte SD... Va falloir que je retrouve ma clé de 8Go --------------- English Teacher, Bartender, Geek, Bass Player, Music Lover and Tea Addict |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Recu aussi (depose chez la mamie d a cote) --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 21:11:10 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
soltan13 | Reçu aussi aujourd'hui, carte 3G demandée dans la foulée.
Message cité 1 fois Message édité par soltan13 le 30-05-2012 à 22:42:36 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Stylken | Je croyait ne pas avoir reçu le mien... en fait il m'attendait dans la BAL Bon trop de truc à faire ce soir donc je m'en occuperais ce WE mais j'adore l'idée de mettre le voyant de fonctionnement sur le i de thinkpad Message édité par Stylken le 30-05-2012 à 22:57:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
DrDooM |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-05-2012 à 23:34:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DrDooM |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Stylken | oui oui, perso je le sais depuis bel lurette /etude d'info proof Pour l'anecdote, c'était même les noms de mes TP avant ... et je crois qu'il va suivre
Message édité par Stylken le 30-05-2012 à 23:36:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gypaete | Pour la dalle, comment sait-on celle qui est installée svp ? |
gypaete | Merci. Mais sous linux qqun a une idée pour déterminer la marque de la dalle ? |
gypaete | Effectivement ... Une autre idée ? |
wowoteur | Plop, c'est possible d'avoir plus de photos ??? |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Codroc | 450€ acheter 190€
|
geoffreytisserand | D'habitude c'est Lenovo qui fait ce profit, là le profit est déplacé dans la poche d'un français je vois pas où c'est déprimant, à part pour ceux ayant raté la bonne affaire |
popol_55 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sacrebob |
|
chris1092 ஹலோ | moi le cashback igraal est validé Message édité par chris1092 le 31-05-2012 à 10:35:47 |
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 31-05-2012 à 10:43:39 |
chris1092 ஹலோ |
|
geoffreytisserand | k, ca se trouve à ce prix ce thinkpad pourra intéresser le redresseur fiscal |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche portable 13"3 - Blanc - 400-600€ | Quel 13" pour 400 - 450 € ? |
| Besoin d'aide choix portable (besoin d'HDMI) pour 350-400€ | choix portable 15'' moins de 400 euros |
| [Topic unique] Thinkpad Edge E320/E330/E335 | Remplacement DD sur Lenovo Thinkpad Edge 15" |
| avis ThinkPad Edge 13 (K685) | Lenovo ThinkPad X121e ? |
| Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkpad X121E 400€ core i3 12" / a mort les atom | |