|
Auteur | Sujet : Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions |
---|
davidsto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:54:16 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est le portable que je viens de recevoir au boulot,
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
davidsto |
Message édité par davidsto le 09-02-2010 à 14:09:19 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | le clavier n'est pas mal, surtout pour l'hygiène, sachant que des crasses ne peuvent pas passer en dessous,
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
newbie-geek |
davidsto |
|
newbie-geek | Oui pour moi c'est clairement important. Si les vidéo youtube HD sont saccadées alors c'est pas la peine que je m'intéresse plus longtemps à ce portable. |
davidsto |
|
newbie-geek | Décoder du flash à la volée c'est plutôt du ressort du processeur.
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 10-02-2010 à 16:29:30 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:22:46 |
davidsto |
Message édité par davidsto le 10-02-2010 à 19:49:22 |
ReturnLiberty | Au sujet de la lecture de video HD, je vois en première page de ce topic la mention
Message édité par ReturnLiberty le 11-02-2010 à 04:11:31 |
ReturnLiberty | J'ai continué à vadrouiller sur le net à la recherche d'info sur les video flash... En fait si je comprends bien la véritable révolution dans cette histoire c'est l'apparition de Flash 10.1 qui permet "l'aide au décodage des vidéos H.264 avec votre machine."
Message édité par ReturnLiberty le 12-02-2010 à 03:18:03 |
davidsto | Et concernant les vidéos HD diffusées via SilverLight ?
Message cité 1 fois Message édité par davidsto le 12-02-2010 à 04:32:31 |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 12-02-2010 à 05:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 21:52:36 Bonjour, j'ai une question est-il possible d'intégrer un SSD dans le VAIO Y? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:13:33 Pensez-vous qu'il y aura une mise à jour pour le VAIO Y avec les nouveaux processeurs CULV comme le Core i5-520UM? |
madrimaus | La mise à jour des Vaio Y est arrivée avec des i3 et i5 CULV disponible sur Sony Style, et une carte graphique ATI en option également. |
pierrebzh | Bonjour, |
fabch42 in vino veritas ... | bonjour tout le monde, quelqu'un connait il l'autonomie reelle du y21 en mode surf ou lecture divx ??? |
newbie-geek | A mon avis dans les 5-6 heures en réel. |
farika | Ca vaut quoi un CULV vs un centrino napa 2ghz? |
Blackhawk8 | Personne n'a acheté ce portable ?
|
denony | Je devrais pouvoir en tester un de manière assez poussée d'ici une dizaine de jours, mais c'est le modèle à base de processeur à base consommation d'Intel. --------------- Venez visiter ma galerie photos |
kiclicclic | Je cherche un portable entre 13 et 15' pour un usage multimédia. |
milcou | Le Y ce sont des processeurs très basse conso et "basse" fréquence (appelés CULV), donc moins performants mais plus autonomes que les processeurs du S et du E. Message édité par milcou le 15-10-2010 à 18:28:05 |
bidjou98 | Bonjour,
|
kiclicclic | Exact, je n'avais pas fait attention.
|
Blackhawk8 | Le i3 est juste 2 fois plus puissant, au regards des benchmark |
the_exorcist bouh ? | 3 semaines que j'ai acheté le model :
|
kiclicclic | Reste t'il performant pour l'usage que tu en as. Les applis Sony ne pénalisent pas trop la machine ? Quel est ton ressenti sur l'écran ?
|
Blackhawk8 | Je pense m'acheter le modèle i5 430UM finalement. La puissance devrait suffir comme ordi secondaire |
keger | J'en ai acheté un en début de semaine. Intel Core i3-330UM 1.2GHz, carte graphique intégrée, 4GB DDR3, 500GB de disque dur. Mon utilisation la plus poussée sera la lecture de vidéo 720p mais à haut bitrate (1,5 Mb/s). Si il n'y arrive pas c'est simple : je le renvoi. Je vous ferai un topo quand je le recevrai (UPS est passé vendredi mais il n'y avait personne donc ils repassent demain). Message édité par keger le 08-11-2010 à 05:36:57 |
Blackhawk8 | Oui ton avis m'interesse merci ! Comment tu l'as eu sans taxe ? boite ? Message édité par Blackhawk8 le 08-11-2010 à 05:48:29 |
keger | Non, achat sur TigerDirect.com : ils sont en Floride alors que j'habite en Californie, du coup aucune taxe. |
Blackhawk8 | Cool je ferais pareil alors.
|
Blackhawk8 | Oh je viens de vérifier et pas de Y21 avec i5, je vais donc le prendre sur sony style je pense, même si y a des taxes. Bon site en tout cas pour commander ! J'attend tes retours sur ton achat 8% de reduc avec ta carte bancaire ? quelle type de carte tu as ? Message édité par Blackhawk8 le 09-11-2010 à 04:27:03 |
keger | Mon bon de réduction était à usage unique, c'était un cadeau via le travail.
|
Blackhawk8 | Cool ! J'ai une debit card BoA... par contre pas de i5 sur ce site... mon achat sera pour plus tard alors.
|
denony | Le Vaio VPCY21S1E est arrivé... Message édité par denony le 10-11-2010 à 09:00:16 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony vaio vgn-ar58j carte mere hs | station d'accueil sony |
Ouvrir et réparer un chargeur SONY VGP | [SONY 2010] Les nouveaux Vaio Core i7, i5, CULV |
Batterie pour Asus A6000 Series Entertainment Notebook | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions |