| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
webmc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 22:37:23 ![]() ![]() |
webmc |
|
showdlab Force et honneur |
|
-M2k- | Petite question : Je viens d'acheter un S12D7E pour une bouchée de pain, l'ecran est HS, quelqu'un aurait un lien vers un manuel de désassemblage ? [edit] Est-ce que le processeur est soudé ? Message édité par -M2k- le 11-06-2011 à 11:48:17 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Adelscott | Pas de VAIO série SA encore au Sony Store de Paris, j'y suis allé pour rien Message édité par Adelscott le 11-06-2011 à 17:14:59 |
Adelscott | J'ai essayé il ne répondaient pas... quand je suis arrivé ils ne foutaient rien, et il n'y avait que 3 pékins dans le magasin. Du coup je me suis fait du mal, j'ai regardé les Z |
Tiftif | ah heureusement que je n'y suis pas allé --------------- Page flick r -- Feedback |
lastnikita | ni de vendeurs qui travaillent.... lol |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:11:25 ![]() ![]() |
dreamskiller | Je dois avoir un modèle défectueux, mon ventilateur fait un bruit TRES audible même en full bureautique.
Message cité 2 fois Message édité par dreamskiller le 12-06-2011 à 00:46:25 |
Tiftif | Salut,
--------------- Page flick r -- Feedback |
empirehell Ça Roule :) | Tout à fait, le 2520 supporte les nouvelles instructions qui permettent de crypter des données sans perte de performance (ou presque). --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Tungsten |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jix le 12-06-2011 à 12:15:44 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Tungsten | Pour renter dans le BIOS : F2 au démarrage |
Drabot |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour les infos !
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Tiftif | le transfert du système d'exploit du DD au SSD a été facile ? Tu as tout réinstallé ou t uas fait une "copie" de l'un vers l'autre ? --------------- Page flick r -- Feedback |
lordmaxvador | J'ai récupéré le mien chez tnt hier.
|
webmc |
|
webmc |
|
theanthony33 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par theanthony33 le 13-06-2011 à 13:03:22 |
lordmaxvador |
|
dreamskiller | @webmc ;
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | @theanthony33 t'es étudiant t'as droit à 7/8% de réduction. Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 13-06-2011 à 18:33:52 |
theanthony33 |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | ha oui t'as pris la batterie (bien) et la ram (cher !). Message édité par pegaz86 le 13-06-2011 à 18:41:49 |
theanthony33 | mais je peux me faire livrer en france ?
Message cité 1 fois Message édité par theanthony33 le 13-06-2011 à 20:03:17 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ah tiens, j'ai remarqué un petit souci : j'ai récupéré une ISO de Windows Home Premium (incluant pas mal de patchs dont le SP1), pour faire ma réinstallation après le changement par le SSD.
theanthony33 |
|
Tiftif |
Tiftif |
webmc | Voici quelques tests de température réalisés à partir d'everest. Simulation de charge du processeur à 100% durant 5 minutes par session. Config : I5-2520, 8GO, CG1GO, DD320-5400T, Station d'accueil, local 20°| Mode d'alimentation normal en mode stamina et speed. Valeurs maximales relevées sur le coeur le plus chaud (sachant qu'il y a environ 3/4° de moins sur l'autre coeur)
|
lordmaxvador | Quand je laisse brancher le pc sur secteur alors que la batterie est à 100% le voyant d'alimentation est toujours orange, est ce que ca veut dire que la batterie se charge constamment? Meme si le pc est éteint?
|
Zebnastien | Normalement le voyant devrait s'éteindre. Vérifie qu'après charge à 100% PC éteint, la batterie reste froide, sinon, c'est inquiétant.
|
Tiftif |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |