| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
vannhi |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 18:04:55 ![]() ![]() |
lastnikita | le SB est dispo sans WAN avec lecteur d'empreintes en ce moment, 1109e, avis aux amateurs |
Drabot |
|
Phaed |
|
dreamskiller | J'ai installé le nouveau bios, et le PC fait plus de bruit qu'avant (alors que le résultat devrait être l'inverse).
|
AyRo | Salut, Concernant les différences entre le SA et le SB. Sinon sur les commerciaux Sony, j'ai eu la même réponse que the_fennech à savoir le marché n'est pas le même et donc il est possible qu'il n'y ait jamais de SA en France. Il m'a dit par contre que sony changeait sa line-up tous les 3 ou 6 mois. (correspondance par téléphone). Sinon j'ai reçu un VAIO SB avec la configuration suivante : Voici différentes remarques : Bref déçu par l'autonomie et surtout par l'écran. Je vais donc retourner le SB. -- Message cité 1 fois Message édité par AyRo le 03-06-2011 à 23:12:03 |
mica88 | Je vais avoir la même config que toi AyRo ... J'espère ne pas être aussi déçu que toi par rapport à mes attentes ... |
rdz-oliv |
Il me semble que linux ne sais pas desactiver la radeon, il est normal que l'autonomie soit faible --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 00:39:29 ![]() ![]() |
AyRo |
Non non les tests c'était en mode stamina donc c'est avec la HD 3000. Mais la faible autonomie s'explique pour plein de choses dont voici les 2 principales : A noter que sous windows 7 tu as aussi une mauvaise autonomie dès que les paramètres sont mauvais et sur l'installation par défaut il y a des programmes dont le but est d'optimiser la durée de la batterie. [Edit] J'ai peut-être mal interprété ton message. Tu veux dire que même en mode stamina, la radéon n'est pas désactivée ? Message cité 1 fois Message édité par AyRo le 04-06-2011 à 11:25:38 |
AyRo |
|
rdz-oliv |
Yep, il me semble --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Tiftif | et côté son, tous les SB sont identiques je suppose ?
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
mmimlav |
Message cité 1 fois Message édité par mmimlav le 04-06-2011 à 13:12:45 --------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
AyRo |
A priori tu peux installer directement les driver proprio : Par contre en regardant les notes du driver il n'est pas mentionné que les 6630 sont prises en charge. Message édité par AyRo le 04-06-2011 à 14:11:02 |
dreamskiller | Aucun retour avec le dernier bios ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamskiller le 04-06-2011 à 15:28:48 |
mmimlav |
--------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
Tiftif |
Tiftif | Ok, merci. En comparaison du son d'un Macbook pro, ça donnerait quoi ? (pour me faire une idée) Sinon, en jouant, ça ne te dérange pas toutes les connectiques sur la droite (si tu es droitier bien sûr Message édité par Tiftif le 05-06-2011 à 01:12:19 --------------- Page flick r -- Feedback |
dreamskiller | Quelqu'un disposerait du fichier du précédent bios ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamskiller le 05-06-2011 à 14:51:52 |
mica88 |
|
dreamskiller | Ben ouais, franchement ça devient vite chiant quand tu passe ta journée à coder |
rdz-oliv |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
laparrrain |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
laparrrain | Merci pour ses informations, je pensais pas que allait être aussi compliqué. |
Tiftif | Côté garantie, comment cela se passe-t-il lorsqu'on achète à l'étranger (angleterre, allemagne US...) ? --------------- Page flick r -- Feedback |
vannhi | La garantie est applicable en Europe.
--------------- Mon feedback |
mica88 | Fais le ramener par une personne qui viendrait en France. |
Tiftif | alt+shift.. et tu passes d'un clavier qwerty à azerty.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |