| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : la batterie HC, elle est additionnelle d'après la description ? Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 09-06-2011 à 18:32:26 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 18:31:21 ![]() ![]() |
mica88 |
|
nfrancky |
|
waltherbeaucroco |
|
Tiftif | Petite question... presque HS mais pas tout a fait.. --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 22:59:27 ![]() ![]() |
showdlab Force et honneur |
|
Nico [PPC] |
|
Zebnastien | Le "throttle" est une sécurité qui réduit la fréquence du processeur et/ou du GPU lorsque une température définie est atteinte, permettant de redescendre rapidement en température mais occasionnant des lags dans les jeux (Attention, c'est ma définition dans le contexte, pas wikipédia). Curieux, deux amis ont les 4830 et 5830, et jamais aucun problème de ce type constaté. Acer aurait foiré la version 13 pouces ? Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 10-06-2011 à 00:34:07 |
empirehell Ça Roule :) | Le test des Numeriques ne fait pas franchement plaisir ...
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
1 ventilateur pour le 3830tg(avec la 540) contre deux pour les autres ... ça fait apparement la différence sur cette mise en sécurité le bruit et la chauffe. sinon pour en revenir à la batterie supplémentaire pour le SA, j'ai trouvé peu d'info , elle fait combien en capacité ? et dimension /poids? car à avoir une batterie externe à 70€ je sais qu'il existe plein de modèle à plus de 7000mAh et très compact. Message édité par pegaz86 le 10-06-2011 à 10:00:56 |
laparrrain |
|
rdz-oliv | surtout quand tu fais le test avec la 6470, rien d'étonnant. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
pegaz86 Le gras c'est la vie | reste à voir si c'est l'autonomie et réellement de 3h50 dans les même condition. possible que ça soit l'ati qui est décodé la vidéo ? |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
lastnikita | pour le son chope une tite enceinte type xmini, ca prend pas beaucoup de place et ca envoie mieux que n'importe quel PC |
Tiftif | vi, envin le but est de se trimballer le minimum de choses quand même Message édité par Tiftif le 10-06-2011 à 10:59:28 --------------- Page flick r -- Feedback |
|
Tiftif | Merci pour ton retour!
|
lastnikita |
|
Tiftif | Oui, enfin, entre un S et un Z la gamme de prix n'est pas (du tout) la même...
brice1511 | exacte, c'est juste que je vois que beaucoup de personnes sont déçues de l'écran apparemment, d'où ma proposition. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Tiftif | à moins de pouvoir trouver une "vielle" conf de Z à moins cher --------------- Page flick r -- Feedback |
|
Tiftif | Encore qu'à y regarder de plus près, un Z "de base" coûte "à peine" 1600€..
Tiftif | Par contre, pour le Z (dsl pour le HS) ils n'y a pas d'option lecteur DVD, mais une des photos du PC le montre avec un blueray...?!? --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
julien1989 | Moi qui suis un peu joueur sur les bords, la carte graphique du SB me fait un peu peur maintenant.
|
lastnikita |
|
webmc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |