Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1217674
Tungsten
Posté le 12-05-2011 à 19:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jusqu'au 23 mai le graveur de blu-ray est offert sur le SB ;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 19:03:07  profilanswer

n°1217789
brice1511
Posté le 13-05-2011 à 10:34:16  profilanswer

C'est sympa si on a pas de lecteur bluray chez soit ou une PS3 mais alors pour le PC en lui même, aucune utilité à mon sens d'avoir un lecteur blu ray sur ce SB...

n°1217794
webmc
Posté le 13-05-2011 à 10:42:24  profilanswer

brice1511 a écrit :

C'est sympa si on a pas de lecteur bluray chez soit ou une PS3 mais alors pour le PC en lui même, aucune utilité à mon sens d'avoir un lecteur blu ray sur ce SB...

Si lecteur bluray : voir des films au format bluray  :lol:  
Et si lecteur/graveur bluray, c'est sympa de pouvoir faire des sauvegardes de 25 ou 50go !
Par contre, quelqu'un connait-il la vitesse de gravure, 2X comme la lecture ?

Message cité 1 fois
Message édité par webmc le 13-05-2011 à 10:46:45
n°1217799
rdz-oliv
Posté le 13-05-2011 à 10:54:49  profilanswer

Ahah SSD Sata 3 (Crucial C300) en arrivage, en remplacement d'un Postville :)

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1217806
yoyobox
Posté le 13-05-2011 à 11:23:45  profilanswer

Bonjour à tous !

Voila j'ai effectué hier une commande pour le Vaio serie SB :)

voici la configuration :

Citation :

1 x PC portable VPC-SB1C - Personnalisable  

Votre configuration :

Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz  
Windows® 7 Professionnel  
Français (AZERTY)  
Blanc  
500 Go Serial ATA (7200 t/min)  
4 Go 1333MHz DDR3 SDRAM  
Graveur de Blu-ray Disc(TM)  
LCD 33,7 cm, 1366x768 + webcam  
AMD Radeon(TM) HD 6630M 1Go  
Pas de WAN sans fil  
Fonctions de sécurité  
Batterie standard

Sinon je penses que l'offre Blu-Ray est tout simplement génial ! Quoi de mieux que d'avoir la dernière technologie ? pourquoi s'en privé quand c'est "gratuit". 50go de stockage, l'ordinateur branché sur une télé et hop un film HD !  

Dès que je receverais la bête je vous ferais des photos ;)

Sinon pour finir j'ai beaucoup beaucoup hésité avec le Macbook Pro 13" mais dès que j'ai su que le Thunderbolt sert à RIEN pour le moment et même pas de USB3.0 ni HDMI sans devoir raqué 30 euro pour un adaptateur qu'on peut oublié.... De plus quand on sait que les prochains Pro seront réelement mise à jour c'est dommage de prendre un modèle futurement "has been", j'aime beaucoup leur design mais une fois revu par Apple on se sent vite dépassé par rapport à la mode.

Poids :  Sony > Apple
Puissance : Sony > Apple
Connectique : Sony > Apple
Autonomie : Sony = Apple (après tout dépend des taches etc...)
Design : Sony = Apple ( les gouts et les couleurs ^^)
Qualité écran : Apple > Sony (même si j'aimes pas cet effet de flou pour faire "HD" )
Qualité global : Alors là dur dur même si j'ai vu un ami avec son Macbook cabossé et rayé ( et oui ! sa semble costaud mais comme la carroserie sa encaisse mal une chute d'une chaise :( ). Sinon le sony parait plus fragile mais on gagne sur le poids.
Bruit / chaleur : Sony = Apple (avec les derniers bios)  

Ceci n'est que mon avis en ayant vu les macbook de mes amis, il est purement fondé par mon expérience et ne peut refleter une vue générale. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyobox le 13-05-2011 à 11:52:03
n°1217813
vannhi
Posté le 13-05-2011 à 12:22:39  profilanswer

rdz-oliv a écrit :

Ahah SSD Sata 3 (Crucial C300) en arrivage, en remplacement d'un Postville :)

Je regrette un peu mon passage du Postville à C300. Certes, le Postville est moins perf, mais au niveau de fiabilité, c'est top.

Message cité 2 fois
Message édité par vannhi le 13-05-2011 à 12:27:31

---------------
Mon feedback
n°1217814
brice1511
Posté le 13-05-2011 à 12:25:32  profilanswer

Euh voir des films sur la télé à partir du PC oui (attention, il est bien sur évident que cette offre est sympa, je dis juste qu'en temps normal, cela me semble inutile vu le prix).
Pourquoi? Et bien c'est facile, 210€, n'importe quel lecteur externe est moins cher et franchement un graveur de blu ray... oui enfin, faut pas abuser, la technologie est loin d'être devenue une norme surtout sur PC (je précise que j'ai une PS3 et une télé bravia full hd, donc je suis adepte du blu ray).
Ensuite, du blu ray avec une réso de 1366x768, l'intérêt est plus que très limité.
Enfin, du contenu HD sur du 13", c'est inutile à mon sens.
Donc oui l'offre gratuite est géniale SI on a une télé et est inutile en tant normal quand elle est payante (si on veut vraiment un graveur blu ray, autant en prendre un externe, c'est moins cher).

n°1217817
yoyobox
Posté le 13-05-2011 à 12:54:46  profilanswer

brice1511 a écrit :

Euh voir des films sur la télé à partir du PC oui (attention, il est bien sur évident que cette offre est sympa, je dis juste qu'en temps normal, cela me semble inutile vu le prix).
Pourquoi? Et bien c'est facile, 210€, n'importe quel lecteur externe est moins cher et franchement un graveur de blu ray... oui enfin, faut pas abuser, la technologie est loin d'être devenue une norme surtout sur PC (je précise que j'ai une PS3 et une télé bravia full hd, donc je suis adepte du blu ray).
Ensuite, du blu ray avec une réso de 1366x768, l'intérêt est plus que très limité.
Enfin, du contenu HD sur du 13", c'est inutile à mon sens.
Donc oui l'offre gratuite est géniale SI on a une télé et est inutile en tant normal quand elle est payante (si on veut vraiment un graveur blu ray, autant en prendre un externe, c'est moins cher).

Je suis d'accord, si l'offre n'était pas gratuite nul doute que jamais je ne payerais + 200 euro pour du blu-ray. Je possèdes déja un lecteur à la maison mais j'avou que aller voir mes parents avec mon Vaio S équipé du lecteur blu-ray pour le branché sur leur télé Samsung full HD est un petit confort et petit plus (quand c'est gratuit^^).

Sinon les 50go de stockage ne sont pas inutile à mon gout. C'est le seul avantage d'avoir un lecteur/graveur blu-ray offert sur un ordinateur ultra-portable.

n°1217819
rdz-oliv
Posté le 13-05-2011 à 13:13:38  profilanswer

vannhi a écrit :

Je regrette un peu mon passage du Postville à C300. Certes, le Postville est moins perf, mais au niveau de fiabilité, c'est top.

C surtout une problematique de capa, le 80go est presque plein, jai trouvé le 128 pas trop cher (160e)

---------------
n°1217824
Moriaben
Posté le 13-05-2011 à 13:54:08  profilanswer

quelqu'un sait si il est possible de configurer le défilement pour qu'il soit "doux", "lisse", comme sur mac? car le voir sauter de 3 lignes à chaque fois.. ça me donne presque des boutons

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 13:54:08  profilanswer

n°1217828
rdz-oliv
Posté le 13-05-2011 à 14:06:38  profilanswer

à titre personnel, je trouvais le défilement plus agréable avec le driver W7 générique (juste après l'installation). Le problème est qu'il n'y avait pas le défilement horizontal.  

sinon tu peux toujours chercher ds les paramètres du touchpad.

cdt
olivier

---------------
n°1217830
Moriaben
Posté le 13-05-2011 à 14:10:17  profilanswer

J'ai rien trouvé
Le toucher du touchpad est agréable, mais les options bof :(
Pas de défilement a 2 doigts notamment

n°1217831
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-05-2011 à 14:19:35  profilanswer

yoyobox a écrit :

Poids :  Sony > Apple
Puissance : Sony > Apple
Connectique : Sony > Apple
Autonomie : Sony = Apple (après tout dépend des taches etc...)
Design : Sony = Apple ( les gouts et les couleurs ^^)
Qualité écran : Apple > Sony (même si j'aimes pas cet effet de flou pour faire "HD" )
Qualité global : Alors là dur dur même si j'ai vu un ami avec son Macbook cabossé et rayé ( et oui ! sa semble costaud mais comme la carroserie sa encaisse mal une chute d'une chaise :( ). Sinon le sony parait plus fragile mais on gagne sur le poids.
Bruit / chaleur : Sony = Apple (avec les derniers bios)

Ceci n'est que mon avis en ayant vu les macbook de mes amis, il est purement fondé par mon expérience et ne peut refleter une vue générale. :bounce:

Juste une petite remarque sur ce point en passant :

speedboyz30 a écrit :

Au niveau batterie on est à: 49Wh chez Sony contre 63Wh chez Apple (on se posait la question de kikalaplusgrosse il y a quelques posts :o )

Ca fait quand même plus de 28% de batterie en plus pour les macbook pro, c'est pas rien...
Surtout si on ajoute à ça le fait que mac OS est moins gourmand en ressources que Windows.
(ça a été un facteur de choix important pour moi :jap:)

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 13-05-2011 à 14:19:44
n°1217835
yoyobox
Posté le 13-05-2011 à 14:31:46  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

speedboyz30 a écrit :

Ca fait quand même plus de 28% de batterie en plus pour les macbook pro, c'est pas rien...
Surtout si on ajoute à ça le fait que mac OS est moins gourmand en ressources que Windows.

Oui enfin après le Sony consomme plus car plus puissant aussi. Et puis si on continue on peut avoir 14H sur le sony avec l'autre batterie supplémentaire même si le poids augment etc...  :jap:
Enfin bref quoi  :p  

n°1217836
rdz-oliv
Posté le 13-05-2011 à 14:36:15  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

yoyobox a écrit :

Oui enfin après le Sony consomme plus car plus puissant aussi. Et puis si on continue on peut avoir 14H sur le sony avec l'autre batterie supplémentaire même si le poids augment etc...  :jap:
Enfin bref quoi  :p  

bon on va pas recommencer, on y a déjà eu droit y'a 2 pages... osef du mac book pro.

Message édité par rdz-oliv le 13-05-2011 à 14:36:44

---------------
n°1217839
roc0
Posté le 13-05-2011 à 14:39:34  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

speedboyz30 a écrit :

Il ne faut pas raisonner en % + ou - de Wh, il faut voir dans les faits et dans la capacité réelle de la batterie à tenir.

n°1217843
yoyobox
Posté le 13-05-2011 à 15:03:40  profilanswer

bagel a écrit :

Ça, personne ne le sait. Avec Mac, on ne sait jamais si un nouveau modéle va sortir et quand. D'autant que le modéle MBP risque peu de changer, et reste d'ailleurs presque le même depuis la nuit des temps.

Pourtant beaucoup de monde attendait une "révolution" avec ce genre de commentaire :

"Certains pensaient que les nouveaux MacBook Pro feraient la part belle au « Liquid Metal », d’autres qu’ils seraient plus légers, plus fins, plus autonomes et… moins chers, finalement tout le monde s’est trompé. En dehors de leur date de sortie, la seule rumeur qui s’est avérée fondée, c’est finalement celle qui faisait allusion au Light Peak, désormais mieux connu sous le nom de Thunderbolt."

ou encore : " Pas de blu-ray pour Apple malgrer leurs écrans digne de ce nom" ; " Ces nouveaux macbook pro sont décevants, une autonomie revu à la baisse... fini mes 12heures de tchat vidéo en surfant et avec Keynote d'ouvert".

Sinon pour en revenir au Vaio S, il est une petite merveille pour un PC  :jap:  hate de le recevoir !

n°1217852
yoyobox
Posté le 13-05-2011 à 15:51:06  profilanswer

bagel a écrit :

C'est bien ce que je dis, on ne peut jamais savoir et c'est une des particularités d'Apple de ne jamais faire de pré-annonce sur leurs produits et de garder ses sorties ultra secréte [/HS] Le gros point bloquant du MBP est l'écran. Le MBP est un brillant-mirroir, les Sony sont des brillants, et le Sony SB est lui un brillant avec un anti-reflet. Ça fait vraiment une grosse différence de confort qui a été redibitoire pour le MBP après 10 jours d'essai. Pour le reste, MBP/SonySB sont très proches. Chacun a ses petits défauts et qualité.

Je +1

Au finale pour ce décider entre Vaio S et Macbook Pro 13" faut "juste" choisir l'OS sur lequel on veut travailler.
(me sort pas qu'on peut installer windows sur mac je le sais mais tu perds le trackpad avec ses fonctions qui font d'un Mac, un Mac ^^etc...)

Message édité par yoyobox le 13-05-2011 à 15:51:41
n°1217940
vadom35
Posté le 14-05-2011 à 00:19:39  profilanswer

Bonjour,  

Quelqu'un cherchait il y a quelques posts comment régler le seuil d'obscurité déclenchant l'allumage du clavier.
Il faut modifier la clé de registre HKLM>Software>Wow6432Node\Sony Corporation\VAIO Event Service\Settings\VESAutoDimmer\KBDBacklightIlluminanceLow (avec regedit) puis relancer le service (pour ma part, j'ai mis la valeur décimale 40)

Sinon, pendant que j'y suis, quelqu'un a-t-il une expérience concernant le remplacement du lecteur optique par 2 SSDs montés en raid (comme sur le Z). Je me demande comment il est possible de remplacer un lecteur par deux disques ssds...  

n°1217946
mica88
Posté le 14-05-2011 à 01:18:04  profilanswer

La carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6630M 1Go n'est plus disponible depuis 2 jours dans le configurateur ... maintenant que je suis décidé à le comander, je suis bloqué :-(

n°1217947
Solstim
Posté le 14-05-2011 à 01:33:01  profilanswer

Comment ça plus dispo ? Je viens d'essayer j'ai bien accès à l'option chez moi !

n°1217949
yoyobox
Posté le 14-05-2011 à 01:36:18  profilanswer

mica88 a écrit :

La carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6630M 1Go n'est plus disponible depuis 2 jours dans le configurateur ... maintenant que je suis décidé à le comander, je suis bloqué :-(

Ba si elle est dispo  :non:  après par contre tu peux pas prendre un core i3 avec cette carte graphique, faut au moins un i5  :jap:

n°1217950
yoyobox
Posté le 14-05-2011 à 01:37:18  profilanswer

bagel a écrit :

Si tu prends un autre proco que le i3, tu pourras avoir la carte 1Go disponible ;)

A ! un autre adepte du matin ^^

n°1217963
Mati24
Posté le 14-05-2011 à 09:44:02  profilanswer

webmc a écrit :

Si lecteur bluray : voir des films au format bluray  :lol:  
Et si lecteur/graveur bluray, c'est sympa de pouvoir faire des sauvegardes de 25 ou 50go !
Par contre, quelqu'un connait-il la vitesse de gravure, 2X comme la lecture ?

Avec mon Vaio S et graveur BluRay Externe en USB 2.0, je met 1H30 pour graver 45 Go (iso)

n°1217977
Clint Bois​ de l'Est
Posté le 14-05-2011 à 12:32:00  profilanswer

Clint Bois de l'Est a écrit :

Je viens de commander mon Vaio Série S (VPCS11V5117B.FR5.A) reconditionné à 930 € :

Citation :

Processeur: Processeur Intel® Core™ i7 620M - 2.66 GHz
    Système d exploitation: Windows® 7 Edition Familiale (64bit) authentique
    Clavier: Clavier français (AZERTY) avec rétroéclairage
    Disque dur: 500 Go Serial ATA (5400 t/min)
    Mémoire: 4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
    Ecran: LCD 33,8 cm, 1366x768 + webcam
    Carte graphique: NVIDIA® GeForce® 310M 512Mo
    Disque optique: Graveur DVD
    Fonctions de sécurité: Capteur d'empreinte digitale sans TPM
    Connectivité: Pas de WAN sans fil
    LAN sans fil: LAN sans fil + Bluetooth®
    Ports: 3 USB 2.0
    Lecteur de cartes mémoire: Lecteur cartes SD + Mem. Stick
    Couleur: Noir
    Battery: Batterie jusqu'à 5 heures
    Adaptateur secteur: 1 Adaptateur secteur
    Adobe® Lightroom®: Pas de Adobe®Photoshop®Lightroom
    Adobe Acrobat: Pas de Adobe® Acrobat® Standard
    Sortie HDMI™: HDMI™
    Adobe Creation: Pas de Adobe® Creation®
    Antivirus: McAfee®-60 jours de protection

Hate de le recevoir !

Et bien au final, je l'ai reçu, mais la batterie a énormément de jeu, et surtout, il n'y a que 2 Go de Ram !!! Je ne comprends pas comment c'est possible en fait. Opération retour client...

n°1217979
flo47380
Posté le 14-05-2011 à 12:39:37  profilanswer

Clint Bois de l'Est a écrit :

Et bien au final, je l'ai reçu, mais la batterie a énormément de jeu, et surtout, il n'y a que 2 Go de Ram !!! Je ne comprends pas comment c'est possible en fait. Opération retour client...

Il y a des vaio s à vendre sur le forum si jamais ...

---------------
Mon Feedback
n°1218001
crocfr
Posté le 14-05-2011 à 13:36:02  profilanswer

J'ai commandé le 3 mai dernier un sony vaio SB sur le site sony store. A ce jour il ne m'a toujours pas été expédié. Il devrait l'etre mardi.

Or depuis Lundi sony propose l'offre du graveur blu ray gratuit. Je n'ai pas pu bénéficier de cette offre et personne ne m'a prévenu.
J'ai envoyé un mail jeudi pour voir s'il était possible d'avoir un geste commercial mais j'ai pas eu de réponse. J'ai essayé de les appeller aujourd'hui mais  le service qui s'occupe des commande n'est pas ouvert (malgré les la boite de messagerie qui dit de 10h a 16h le samedi...). Une personne du service commande qui m'a dit qu'il ouvrira lundi et qu'il pouvait rien pour moi.

A votre avis ai-je une chance d'obtenir quelque chose de la part du sony ou ferais-je mieux d'annuler ma commande pour recommandé le même avec le graveur blu-ray ?  

n°1218006
mica88
Posté le 14-05-2011 à 14:04:45  profilanswer

AMD Radeon(TM) HD 6630M 1Go : pour moi toujours pas disponible même avec un i7 .... peut-être parce que je suis au Brésil en ce moment et que le site de Sony doit peut-être le repérer, et donc empêcher cette option.

n°1218014
yoyobox
Posté le 14-05-2011 à 14:41:40  profilanswer

crocfr a écrit :

J'ai commandé le 3 mai dernier un sony vaio SB sur le site sony store. A ce jour il ne m'a toujours pas été expédié. Il devrait l'etre mardi.

Or depuis Lundi sony propose l'offre du graveur blu ray gratuit. Je n'ai pas pu bénéficier de cette offre et personne ne m'a prévenu.
J'ai envoyé un mail jeudi pour voir s'il était possible d'avoir un geste commercial mais j'ai pas eu de réponse. J'ai essayé de les appeller aujourd'hui mais  le service qui s'occupe des commande n'est pas ouvert (malgré les la boite de messagerie qui dit de 10h a 16h le samedi...). Une personne du service commande qui m'a dit qu'il ouvrira lundi et qu'il pouvait rien pour moi.

A votre avis ai-je une chance d'obtenir quelque chose de la part du sony ou ferais-je mieux d'annuler ma commande pour recommandé le même avec le graveur blu-ray ?  

Effectivement ils ne sont jamais ouvert le Samedi.... je doutes fortement que tu puisses avoir quoi que se soit :( tente toujours ! Par contre attention si tu annules et que tu as payé par carte bancaire alors suivant le plafond de ta carte tu peux être loqué par la suite !

n°1218039
julien1989
Posté le 14-05-2011 à 18:08:33  profilanswer

arrg j'hésite toujours à le commander!

Beaucoup de commentaires sont très positifs mais comme je suis un peu joueur j'ai peur qu'il ne supporte pas...

de plus à chaque fois que je regarde d'autres PC le doute est encore plus fort^^
c'est trop dur!

n°1218068
crocfr
Posté le 14-05-2011 à 19:46:42  profilanswer

yoyobox a écrit :

Effectivement ils ne sont jamais ouvert le Samedi.... je doutes fortement que tu puisses avoir quoi que se soit :( tente toujours ! Par contre attention si tu annules et que tu as payé par carte bancaire alors suivant le plafond de ta carte tu peux être loqué par la suite !

C'est pas trop le plafond que je crains c'est le temps que mets sony a remboursé. Je me suis renseigné et légalement ils ont un mois.
Je vais quand même voir si je peux négocier un truc lundi. Je vous tiens au courant.

n°1218133
mirovan
Posté le 15-05-2011 à 12:19:25  profilanswer

bonjour à tous...
ça fait un petit bout de temps que je suis l'actu de ce forum et c'est vrai que ce petit vaio S m'intéresse. Cependant, étant joueur occasionnellement (CSS,FM), et ayant un usage très "pro", je souhaiterais savoir si le vaio S configuré avec un le i5 et la CG par défaut suffiraient-ils à mon utilisation. Concernant la batterie, en usage graphique , en moy, ça dure combien? (parmi tous ceux qui sont déjà en possession de ce petit bijou). Ma crainte reste aussi un peu le ventilo, qu'en ai t-il maintenant?

J"hésite beaucoup entre ce S et les nveaux toshiba Tecra voire même les Portégé..

Merci de vos conseils.

Bonne fin de w-e à tous

n°1218135
showdlab
Force et honneur
Posté le 15-05-2011 à 12:23:16  profilanswer

Petit retour sur la batterie...avec wifi, internet téléchargement et visionnage video 720p , luminosité a 90%..on tourne a 4H, 4H30...

Par contre, en désactivant Aero et luminosité vers 70% avec la même utilisation, on dépasse très nettement les 5H.

En plus internet regorge d'astuces pour Windows 7 pour encore grapiller quelques minutes preciseuses

n°1218137
showdlab
Force et honneur
Posté le 15-05-2011 à 12:26:30  profilanswer

Je confirme que l'utilisation bureautique avec internet et wifi, ventilateur inaudible ou on l'entend a peine souffler....
Il se réveille en cas de multitâche, décodage vidéo, montage et décompression de lourd fichier, cependant rien de dramatique a ce que j'ai entendu ça et la...

n°1218148
dreamskill​er
Posté le 15-05-2011 à 14:14:12  profilanswer

Bon, par contre GROS problème de finition...
Déja, j'ai eu le même problème que l'un d'entre vous ; la plaque arrière a une patte de cassé, mais ils m'accusent presque d'être l'auteur de la casse, du coup va falloir que je leur envoi ...
En plus, le lecteur d'empreinte digitale est en train de marquer le haut de l'écran, , juste au dessude la webcam (j'ai une marque rectangulaire noire ...) et ça a l'air d'avoir rayé la peinture.

Voir ici

C'est pas facile à prendre en photo, mais la peinture est rayée...

Message cité 1 fois
Message édité par dreamskiller le 15-05-2011 à 15:19:58
n°1218292
lesafir
Posté le 16-05-2011 à 10:57:51  profilanswer

dreamskiller a écrit :

Bon, par contre GROS problème de finition...
Déja, j'ai eu le même problème que l'un d'entre vous ; la plaque arrière a une patte de cassé, mais ils m'accusent presque d'être l'auteur de la casse, du coup va falloir que je leur envoi ...
En plus, le lecteur d'empreinte digitale est en train de marquer le haut de l'écran, , juste au dessude la webcam (j'ai une marque rectangulaire noire ...) et ça a l'air d'avoir rayé la peinture.

Voir ici

C'est pas facile à prendre en photo, mais la peinture est rayée...

J'ai eu la même peinture rayée sur le côté...j'ai fait un retour, ca m'agace ces histoires..
si je recois encore un vaio sb avec un petit défaut je demande un remboursement,je peux vous dire que c'est pas encore gagné avec ce vaio..

---------------
S black, i5, 8go ram,  500go DD, 1go ram video.
n°1218302
Ggordon
Posté le 16-05-2011 à 11:33:02  profilanswer

lesafir a écrit :

J'ai eu la même peinture rayée sur le côté...j'ai fait un retour, ca m'agace ces histoires..
si je recois encore un vaio sb avec un petit défaut je demande un remboursement,je peux vous dire que c'est pas encore gagné avec ce vaio..

'Tain quoi les gars, faut quand même pas exagérer... vous allez faire quoi après un mois d'utilisation, où vous aurez beau faire ce que vous voulez (à moins d'envelopper votre ordinateur dans du papier bulle en l'utilisant), vous aurez immanquablement une petite griffure ou autre ? Racheter un autre ordinateur ?

Ok c'est chiant de pas avoir un produit à 100% parfait mais quand même, de toute façon il va être amené à avoir des griffures, petits coups ou autres, alors à quoi bon et quelle importance finalement d'avoir une ligne d'un micron de peinture rayée, au point de se le faire rembourser et d'acheter à la place un ordinateur moins performant ou alors plus cher ? Enfin si tu as choisi le SB uniquement pour son design alors comme tu le sens, mais si c'est pour ses performances, alors laisse tomber, tu vas quand même pas t'autoflageler pour un petit détail pareil !

Message cité 1 fois
Message édité par Ggordon le 16-05-2011 à 12:11:16
n°1218303
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 16-05-2011 à 11:36:10  profilanswer

clair les psychopates :D

n'achetez jamais de montres chères :o

n°1218316
dreamskill​er
Posté le 16-05-2011 à 12:35:32  profilanswer

Ggordon a écrit :

'Tain quoi les gars, faut quand même pas exagérer... vous allez faire quoi après un mois d'utilisation, où vous aurez beau faire ce que vous voulez (à moins d'envelopper votre ordinateur dans du papier bulle en l'utilisant), vous aurez immanquablement une petite griffure ou autre ? Racheter un autre ordinateur ?

Ok c'est chiant de pas avoir un produit à 100% parfait mais quand même, de toute façon il va être amené à avoir des griffures, petits coups ou autres, alors à quoi bon et quelle importance finalement d'avoir une ligne d'un micron de peinture rayée, au point de se le faire rembourser et d'acheter à la place un ordinateur moins performant ou alors plus cher ? Enfin si tu as choisi le SB uniquement pour son design alors comme tu le sens, mais si c'est pour ses performances, alors laisse tomber, tu vas quand même pas t'autoflageler pour un petit détail pareil !

La différence c'est que ce sont des rayures qui ne sont pas du à l'utilisation , mais à des défauts de fabrications. Donc si toi tu aime acheter des trucs déja rayés (ou qui se rayent dès la premiere utilisation, mm quand tu l'utilise bien) c'est ton problème, mais pour un produit à 1100€, on peut attendre un minimum de finition.

n°1218320
vincika
Posté le 16-05-2011 à 13:01:56  profilanswer

vous ne pouvez pas modifier de commande en cours de route, il faut annuler et recommencé. Perso, j'avais pas mis la réduction étudiante, mais au téléphone ils n'ont pas de prise sur la comptabilité ni sur la commande (rason de sécurité)), c'est pour ça que vous pouvez annuler la commande même 1 semaine avant la livraison prévu même 1 journée avant car ils vous prennent les sous qu'à la livraison.

n°1218328
Ggordon
Posté le 16-05-2011 à 13:29:39  profilanswer

dreamskiller a écrit :

La différence c'est que ce sont des rayures qui ne sont pas du à l'utilisation , mais à des défauts de fabrications. Donc si toi tu aime acheter des trucs déja rayés (ou qui se rayent dès la premiere utilisation, mm quand tu l'utilise bien) c'est ton problème, mais pour un produit à 1100€, on peut attendre un minimum de finition.

Clair que c'est ralant quand on paye 1000 € et qu'on voit certains défauts (encore que je vois rien sur ta photo). Alors le renvoyer pour échange oui pourquoi pas, mais de là à renoncer à l'achat si c'est uniquement à cause d'un petit détail de ce genre, je trouve ça excessif et mazochiste, car pour cette somme tu ne trouveras pas meilleure finition chez d'autres marques pour un netbook avec ces performances, ce qui est regrettable évidemment.
Mais bon, si tu veux te faire rembourser parce qu'un pigeon a chié sur ton ordi, à toi de voir. :p (à prendre au 2ème degré hein :))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)