| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
rdz-oliv | Reprise du message précédent : --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:42:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 22:49:05 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
philou3100 | ma femme à un mac book pro et 13pouce et il est super résistant,et moins cher que mon Vaio.. |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'était bien entendu un troll, les deux PC n'étant pas vraiment dans la même catégorie (même si, avis personnel, pour avoir plusieurs eu thinkpad, j'adore le design Sinon on est d'accord, ce Sony est un excellent rapport Q/P Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-05-2011 à 10:16:48 |
spysniper PSN : spy06 |
|
rdz-oliv | je voulais parler des optimisations en terme d'alimentation pour atteindre l'autonomie que tu annonces. j'ai baissé la luminosité, je vais voir ce que ca donne. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 11:23:07 ![]() ![]() |
Neraud | Effectivement, de mon côté je vide 75% de batterie en 3h (Wifi, luminosité élevée, utilisation web légère, stamina en conf par défaut) Message édité par Neraud le 10-05-2011 à 14:34:25 |
Ggordon |
Message édité par Ggordon le 10-05-2011 à 16:45:50 |
vannhi |
Ggordon |
Message cité 1 fois Message édité par Ggordon le 11-05-2011 à 14:09:49 |
Zebnastien | Heu... Je pense que n'importe quel portable lancé d'une mezzanine a peu de chance de survivre, même un Acer pourtant tout en plastique Après, le but n'est pas de faire le portable qui résiste aux chenilles d'un tank, mais de construire un portable utilisant le moins de matériaux possible pour optimiser le poids sans perdre en rigidité. Je suis parfaitement d'accord pour dire que les marges dégagé sur ces produits sont augmentées prétextant le prestige et l'image de marque, mais arrêtez de déconner en disant que le plastique est plus solide s'il vous plaît. Acer n'est pas connu pour sa robustesse, et les Macbook sont des références du point de vu de la solidité/resistance/rigidité/résistance aux rayures. Il doit y avoir une raison PS : Troll à part, je confirme que le VPC-Z est un Graal, vous le sauriez si vous en aviez un Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 10-05-2011 à 18:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 18:57:32 ![]() Le SB c'est un peu le Z des pauvres. |
vinceboulet My favorite things |
|
philou3100 | ou est ce qu'on change le CG+chipset pour avoir une baisse de température lorsqu'on joue...??
|
vincika | ce soit je vais mettre des copie d'écran pour montrer comment il faut faire, ça se fait en 1 min chrono. |
vincika | mais vous pouvais déjà lire ça
Message édité par vincika le 12-05-2011 à 00:27:26 |
rdz-oliv | quel est le nom du soft sony pour la mise à jour des drivers ? --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Zebnastien | Au fait, est-il possible de changer le mode de gestion du switch dans le BIOS ? Ça serait trop beau, mais ça ne coûte rien de demander... |
philou3100 | deja lu,et depuis le début,pour moi je voulais savoir comment on procéder???
|
x3lq | vincika, a quels jeux tu joue et en quelles résolutions ? niveau des details etc ? |
Surfinside | Salut !!
Message édité par Surfinside le 11-05-2011 à 22:14:38 |
vincika |
Message cité 1 fois Message édité par vincika le 12-05-2011 à 00:36:25 |
vincika |
|
Zebnastien |
|
jimoux | bonjour,
|
N0_N4M3 |
|
vinceboulet My favorite things | "Je le vends car je veux le remplacer par un portable avec une meilleure carte graphique." Message édité par vinceboulet le 12-05-2011 à 12:50:52 |
flo47380 |
jimoux | A priori quelque chose comme 100€ (après ca dépend la carte et la config de manière générale) |
flo47380 |
Tungsten | Jusqu'au 23 mai le graveur de blu-ray est offert sur le SB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |