Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1216484
agavni
Posté le 07-05-2011 à 14:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
A tout ceux qui demande des conseils, d’achat (style en blanc il est beau, mais j’ai peur que ce soit salissant ? ) ou conseils techniques complexes, ne vous fatiguez pas vous n’aurez pas de réponse .

Vu cela fait deux fois que je demande a un possesseur d’un VAIO SB, de faire deux ou trois clics de souris pour vérifier que l’on peut graver des DVD de restauration, et que personne na l'air de vouloir essayer.

Étonnant moi si j’avais lu cela, j’aurais testé pour voir si le mien fait la même chose mais bon passons.

Je vais donc commander chez Sony France les DVD d’origine a 55 €, au moins je suis sur qu’ils me répondront.

Pas rancunier , car comme je l'ai lu, je précise que c'est normal que la touche espace ne soit pas éclairée, et que ma touche espace ne grince pas, et que les inters a glissières non pas de jeu.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 14:27:27  profilanswer

n°1216486
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-05-2011 à 14:32:55  profilanswer

agavni a écrit :

A tout ceux qui demande des conseils, d’achat (style en blanc il est beau, mais j’ai peur que ce soit salissant ? ) ou conseils techniques complexes, ne vous fatiguez pas vous n’aurez pas de réponse .

Vu cela fait deux fois que je demande a un possesseur d’un VAIO SB, de faire deux ou trois clics de souris pour vérifier que l’on peut graver des DVD de restauration, et que personne na l'air de vouloir essayer.

Étonnant moi si j’avais lu cela, j’aurais testé pour voir si le mien fait la même chose mais bon passons.

Je vais donc commander chez Sony France les DVD d’origine a 55 €, au moins je suis sur qu’ils me répondront.

Pas rancunier , car comme je l'ai lu, je précise que c'est normal que la touche espace ne soit pas éclairée, et que ma touche espace ne grince pas, et que les inters a glissières non pas de jeu.

Aigri bonjour  [:sire de botcor:1]  

Va prendre un peu le soleil et reviens nous voir  [:empificator:2]  

C'est un forum ici, il n'y a aucune obligation de résultat, et personne n'est payé pour te répondre, contrairement aux mecs de chez Sony  [:otaivz:4]

n°1216491
x3lq
Posté le 07-05-2011 à 14:48:49  profilanswer

Hello a tous,

j'aimerais savoir ce que donne le Vaio S sur des jeux comme crysis et Bad Company 2. Et si niveau perf, il serait mieux que le m11x R3 d'alienware.

n°1216496
val580
Posté le 07-05-2011 à 15:09:45  profilanswer

J'ai juste essayer black ops , j'ai joué en 1920x1080 pendant plusieurs heures , no soucy.

Par contre l'installation du recovery ne marche pas non plus sur le vertex 3 , je vais le rendre à matériel.net et attendre que les crucial M4 soit en stock , celui la marche au moins.

je vais quand meme ecrire sur le forum OCZ.

n°1216497
x3lq
Posté le 07-05-2011 à 15:13:38  profilanswer

quelle config pour les graphimes ?

n°1216500
val580
Posté le 07-05-2011 à 15:41:36  profilanswer

texture en qualité normale (moyenne) et AA OFF

n°1216501
Nikolalas
Posté le 07-05-2011 à 15:55:57  profilanswer

Bon au bout de 6 jours le ventilo du SB s'est mis à faire un bruit immonde, il était en train de rendre l'âme.
Plus il est vrai finalement la piètre qualité de l'écran, le bruit strident en jeu, cela commençait à faire beaucoup...
Ce SB n'est clairement pas fait pour faire du jeu, même occasionnel.  

Pour travailler il pourrait faire l'affaire, si Sony se décide à mettre des vrais écrans pour ce tarif, car quand je compare avec d'autres laptop et mon nouveau choix, il n'y a pas photo...l'écran du Sony (qualité de la dalle et contour en plastique fin et mal fini) est une honte. On est finalement loin de la qualité du Z, voire de certains produits de tarif égal chez la concurrence.

Bref Vaio renvoyé, Sony m'a remboursé sans problèmes, et j'ai pu enfin me décider pour le portable gamer parfait pour moi : Alien M11X R3....je ne regrette pas il est bien plus silencieux et l'on voit qu'il est taillé pour le jeu.

---------------
Rog Ally, PC de Geek monté par mes soins
n°1216504
val580
Posté le 07-05-2011 à 16:48:39  profilanswer

J'ai joué a Call of duty black ops pendant 10 heures d'affilé et le pc l'a bien supporté :-)

n°1216532
rdz-oliv
Posté le 07-05-2011 à 19:57:54  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Aigri bonjour  [:sire de botcor:1]

Va prendre un peu le soleil et reviens nous voir  [:empificator:2]

C'est un forum ici, il n'y a aucune obligation de résultat, et personne n'est payé pour te répondre, contrairement aux mecs de chez Sony  [:otaivz:4]

:lol:

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1216573
speedboyz3​0
Posté le 08-05-2011 à 02:08:56  profilanswer

Amis du soir, bonsoir!

Bon, malgré mes arguments envers le mac book (no offense pour les boutons tuning :o ), j'hésite toujours...

Même si j'ai déjà ce qu'il faut en disque externe firewire 800, nombre de nouveaux disques externes sont en USB3 donc si je veux en acheter un autre, j'aurais moins de choix en éliminant cette option...

Ensuite ce qui me fait chier chez apple, c'est que si je veux du VGA je dois banquer, si je veux du HDMI, je dois banquer aussi...Alors que sur le Vaio tout est déjà là à la base...

Et j'ai vraiment peur de l'écran (Le gros point noir) mais comme je n'ai jamais vu celui du Vaio c'est dur de se prononcer :cry:

Ceci dit, d'après lesnumériques, l'écran est quand même pas mal au niveau couleurs/contraste:

Citation :

Malgré une dérive colorimétrique sur le bleu, les couleurs sont justes dans l'ensemble avec un écart (Delta E) de 2,9. Le contraste est à peine correct - taux de 650:1 - mais tout de même supérieur à celui de nombreux modèles souvent sous la barre des 300 :1. Nous avons mesuré un niveau de noir à 0,30 cd/m², pour un blanc à 200 cd/m².

Quelqu'un pour comparer les deux écrans?

EDIT:

Holy shit! Je viens de trouver les specs de l'écran du sony:

Citation :

The sole disappointment is the display. With a measured brightness of 252cd/m2, the matte 13.3in panel is plenty bright enough, but image quality is merely average. Greyish blacks result in a very poor contrast ratio of just 196:1, and while colours look vibrant, an average Delta E of 11.1 proves colour reproduction is far from accurate. Vertical viewing angles are narrow, too.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

J'aimerais me décider d'ici dimanche soir :/

Merci à tous

P.S.: à noter que si j'en prends un, je compte prendre ce modèle là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00113858.html
Et lui rajouter un SSD 128Go (crucial M4, C300, vertex III...) et éventuellement 4Go de ram (je sais ça ne sert à rien mais bon :o )

Autre point noir apple: problème de connexion sur les MBP 13" 20111 des disques SSD Sata III
Au niveau batterie on est à: 49Wh chez Sony contre 63Wh chez Apple (on se posait la question de kikalaplusgrosse il y a quelques posts :o )

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 08-05-2011 à 03:18:57
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 02:08:56  profilanswer

n°1216588
julien1989
Posté le 08-05-2011 à 10:07:52  profilanswer

Je suis plus ou moins dans la meme situation que toi! MBP ou Vaio...

C'est pas facile. Je n'ai pas fais attention en magasin mais est ce que le Vaio est confortable quand on est en traitement de texte sur une longue période?

Je sais que le MBP peut laisser des marques voir couper au niveau des poignets au bout d'un certain temps (2heures de cours magistral et mon pote n'en peut deja plus!!)

n°1216594
webmc
Posté le 08-05-2011 à 11:03:38  profilanswer

Amis du jour, bonjour !

Eh oui, nous sommes plusieurs dans cette horrible situation : MacBook Pro ou Sony Vaio SB

J'ai enfin vu le Vaio SB à la FNAC. Sous les lumières tamisées, le modèle blanc paraissait gris. De prime abord, il parait grand (j'ai un 12'), plus grand que le Mac pourtant de dimensions égales ? Les finitions m'ont paru correctes, mais pas irréprochables (le clavier gris indique peut-être qu'il s'agit des premiers modèles améliorés depuis). Le magnésium fait davantage pensé à du plastique qu'a du métal. L'écran avait l'air sympa surtout par rapport à toutes les dalles brillantes qui l'entouraient...  

Il est vrai qu'en passant sur le stand Mac, l'aluminium ne laisse pas de marbre ! A mon sens, c'est LE point fort du Mac, une finition à tomber par terre !

Plutôt qu'un long discourt, voici à mon sens le raisonnement qui devrait me conduire à choisir la marque nippone :

+Mac
Châssis Unibody
Revente (soi-disant)
Mac OS (Possibilité de découvrir le MacMonde tout en utilisant W7)
Autonomie  

Mais, Lion arrive cet été et il semble qu'un châssis de type MacBook Air viendrait rajeunir l'engin en 2012 (Obsolescence des gammes antérieures). Et puis, la dalle de verre, c'est juste rédhibitoire !

+ Vaio SB
PC / W7
Ecran MAT
Poids
Connectique (hdmi, vga, usb3, widi, station d'accueil...)
Options (bluray, I5/I7, CG, wlan, 2ème batterie...)
Module TPM

Mais, l'arrivée de nouveaux concurrents Sandy Bridge va faire rapidement baisser le prix des PC de cette catégorie. Par ailleurs, la grille d'aération mal placée semble retenir un peu la chaleur due à la puissance généreuse du Sony. Rien ne doit s'arranger, si l'acheteur cumule I7, 8go, CG 1GO ! Inévitablement, le ventilo doit être à bout de souffle !  

En résumé, le Vaio semple plus polyvalent et prêt à se fondre dans un environnement dominé par les PC. Même si le MacMonde est tentant, il attendra ou pas !  :D

n°1216595
Moriaben
Posté le 08-05-2011 à 11:08:32  profilanswer

faut arreter avec cette histoire d'ecran serieux.. certes il est pas "incroyable", surtout quand on voit le Z à coté, mais je le trouve pas si mal. Les couleurs sont nettes, il est clair, il ne fait pas office de miroir

On a déjà pas mal comparé le SB au MBP mais pour faire simple:

A l'avantage du Sony:
Poids
Performance/Prix
Dalle mate
Ports externes
Possibilité de brancher une 2ème batterie

A l'avantage d'Apple:
Finition générale
Touchpad
MacOSX
Thunderbolt?
Batterie légèrement meilleure

Concernant le design, les deux sont très jolis
Voilà, a vous de juger désormais :)

n°1216624
miko33
Posté le 08-05-2011 à 12:50:42  profilanswer

Le vaio S n'est plus configurable...voilà qui retarde mon achat!

n°1216632
rdz-oliv
Posté le 08-05-2011 à 13:16:17  profilanswer

Le choix mac/SB ne depend il pas de la compatibilité des logiciels que vs allez utiliser? Du cout d'une license windows supplementaire?

---------------
n°1216633
speedboyz3​0
Posté le 08-05-2011 à 13:18:04  profilanswer

rdz-oliv a écrit :

Le choix mac/SB ne depend il pas de la compatibilité des logiciels que vs allez utiliser? Du cout d'une license windows supplementaire?

J'ai déjà une licence windows, et j'utilise que des logiciels dispo sur les deux (Office, photoshop principalement).
Puis on peut toujours faire sans une licence dans le pire des cas  [:otaivz:1]

n°1216637
Mcirculair​e
Posté le 08-05-2011 à 13:38:51  profilanswer

miko33 a écrit :

Le vaio S n'est plus configurable...voilà qui retarde mon achat!

Il est toujours configurable chez moi, par contre le Z ne l'est plus.

n°1216638
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 13:39:58  answer

Toujours pas de dates pour le SA?

n°1216643
mica88
Posté le 08-05-2011 à 13:54:33  profilanswer

On est dimanche, certainement une mise à jour pour le SB.

n°1216708
vincika
Posté le 08-05-2011 à 19:13:26  profilanswer

agavni a écrit :

Helloo,

j'ai gravé les dvd de restauration, il t'en faut 3 ou une clé usb de 12go

Voilà

n°1216709
vincika
Posté le 08-05-2011 à 19:16:09  profilanswer

Nikolalas a écrit :

Bon au bout de 6 jours le ventilo du SB s'est mis à faire un bruit immonde, il était en train de rendre l'âme.
Plus il est vrai finalement la piètre qualité de l'écran, le bruit strident en jeu, cela commençait à faire beaucoup...
Ce SB n'est clairement pas fait pour faire du jeu, même occasionnel.  

Pour travailler il pourrait faire l'affaire, si Sony se décide à mettre des vrais écrans pour ce tarif, car quand je compare avec d'autres laptop et mon nouveau choix, il n'y a pas photo...l'écran du Sony (qualité de la dalle et contour en plastique fin et mal fini) est une honte. On est finalement loin de la qualité du Z, voire de certains produits de tarif égal chez la concurrence.

Bref Vaio renvoyé, Sony m'a remboursé sans problèmes, et j'ai pu enfin me décider pour le portable gamer parfait pour moi : Alien M11X R3....je ne regrette pas il est bien plus silencieux et l'on voit qu'il est taillé pour le jeu.

personnellement je fais des jeux avec, mais il faut baisser la puissance du processeur en maximum à 90% dans les paramètres sinon ça fait du bruit bcp. avec 90% du max, la température est de 80°C max (limit 100), mais on peut le posser sur les genoux

n°1216712
vincika
Posté le 08-05-2011 à 19:22:44  profilanswer

Pour ceux qui ont le vaio S, vous pouvez me dire si vous avez du dual channel avec la méméoire DDR3. j'ai juste commandé 4go avec mon vaio et j'ai ajouté 4go pour 39€. mais CPPU-Z ne voit pas de dual channel. et aucun logiciel que j'ai trouvé arrive à trouver la marque de la mémoire vive de sony (crucial, trensent,..)  
si quelqu'un à une piste.....

le seul point négatif c'est que parfois le touchpad bug. le curseur freeze pendant 2 sec toute les heure. l'écran n'est pas IPS donc les angles de visions sont amélioré seulement si vous activé la carte graphique

n°1216747
Neraud
Posté le 08-05-2011 à 21:50:16  profilanswer

vincika a écrit :

Pour ceux qui ont le vaio S, vous pouvez me dire si vous avez du dual channel avec la méméoire DDR3. j'ai juste commandé 4go avec mon vaio et j'ai ajouté 4go pour 39€. mais CPPU-Z ne voit pas de dual channel. et aucun logiciel que j'ai trouvé arrive à trouver la marque de la mémoire vive de sony (crucial, trensent,..)  
si quelqu'un à une piste.....

Sur mon Vaio SB avec 8Go via le CTO :  
 - HWiNFO32 me détecte une barrette Samsung PC-10600 (cas 9-9-9-24) et indique que le Dual Channel est activé.
 - CPU-Z l'indique Channels # : dual
Dans les 2 cas, je n'ai pas d'info sur la RAM soudée sur la CM. Enfin, je suppose que la Samsung est la "vraie" barrette, j'ai un peu la flemme de le démonter pour voir ;p

Sinon, j'ai essayé de jouer un peu à BFBC2 Vietnam. J'ai testé en réso native avec toutes les options graphiques au minimum. J'ai joué une 20ène de minutes online (à 24 joueurs). Ben la bête tient le choc. Sur 20 minutes, j'ai eu 2 freezes d'1/2 seconde, mais ça reste jouable. Bon, le proco était à 90-93°C, le ventillo soufflait fort, et le jeu était moche (;p), mais bon, c'est un 13", pas un AlienWare de 5 Kg.

n°1216768
mica88
Posté le 09-05-2011 à 03:19:04  profilanswer

SB de nouveau configurable sur le site de Sony.

n°1216776
vannhi
Posté le 09-05-2011 à 09:20:46  profilanswer

Neraud a écrit :

- HWiNFO32 me détecte une barrette Samsung PC-10600 (cas 9-9-9-24) et indique que le Dual Channel est activé.
Dans les 2 cas, je n'ai pas d'info sur la RAM soudée sur la CM. Enfin, je suppose que la Samsung est la "vraie" barrette, j'ai un peu la flemme de le démonter pour voir ;p

Sinon, j'ai essayé de jouer un peu à BFBC2 Vietnam. J'ai testé en réso native avec toutes les options graphiques au minimum. J'ai joué une 20ène de minutes online (à 24 joueurs). Ben la bête tient le choc. Sur 20 minutes, j'ai eu 2 freezes d'1/2 seconde, mais ça reste jouable. Bon, le proco était à 90-93°C, le ventillo soufflait fort, et le jeu était moche (;p), mais bon, c'est un 13", pas un AlienWare de 5 Kg.

Il y a une barette soudée à la carte mère :o ?

---------------
Mon feedback
n°1216778
Neraud
Posté le 09-05-2011 à 09:27:28  profilanswer

J'ai pas démonté le mien, mais à priori, tu as 4 Go soudés à la CM, et un emplacement disponible.

n°1216779
vincika
Posté le 09-05-2011 à 09:28:23  profilanswer

Neraud a écrit :

C'est quoi le CTO?
je vais retester avec cpu-z, mois j'ai acheté une 4go de trencent, tu crois que c'est pour cela que ça ne marche pas en dual?

n°1216780
Neraud
Posté le 09-05-2011 à 09:30:08  profilanswer

ConfigureToOrder, les modèles configurables quoi.

Je m'y connais pas assez en RAM pour t'aider ... J'ai toujours acheté des barrettes par 2.
Si les timings sont différents ça joue peut-être.

Message cité 2 fois
Message édité par Neraud le 09-05-2011 à 09:32:31
n°1216781
vincika
Posté le 09-05-2011 à 09:30:19  profilanswer

vannhi a écrit :

Il y a une barette soudée à la carte mère :o ?

apparemmeent oui, comme la carte graphique, c'est une technique, en gros si ça ne marche plus sous la garantie = retour en SAV, si c'est hors garantie = achat dd'un new pc

n°1216783
vincika
Posté le 09-05-2011 à 09:33:02  profilanswer

Neraud a écrit :

Je m'y connais pas assez en RAM pour t'aider ... J'ai toujours acheté des barrettes par 2.

comment je fais pour le voir sur mon PC?

n°1216785
vincika
Posté le 09-05-2011 à 09:34:21  profilanswer

Neraud a écrit :

j'ai acheté du 9-9-9-24 je crois que c'est la même que celle vendue avec le vaio S

n°1216802
Ggordon
Posté le 09-05-2011 à 10:59:10  profilanswer

bagel a écrit :

Sur le site sony.ca, il y a un VPCSA290S qui est apparu. On ne peut pas encore voir la configu car la page ressemble surtout à un bug d'affichage mais ça s'en vient...

J'ai rien trouvé sur le site, ni par recherche google (enfin, il y a 3 résultat dont un lien vers le site de Sony.ca, mais même en cache je trouve pas de trace du VPCSA290S... Peut-être un erreur de leur part de l'avoir déjà affiché, ils l'auraient retiré vite fait ?

J'espère perso que sa coque sera un peu plus belle que celle du SB... J'ai enfin été voir le SB à la Fnac, et je dois dire que j'ai été quelque peu déçu du design... C'est surtout le revettement plastoc moche et cheap de la coque qui m'a beaucoup déçu. Le touché fait vraiment plastoc et camelote, surtout comparé au Z juste à côté, qui a un revettement lisse et quelque peu métalisé (enfin je sais pas s'il y a du métal mais en tout cas au touché et à la vue ça en donne l'impression). Et je trouve qu'il ne fait pas si fin que ça non plus tout compte fait.

Enfin les questions de design c'est assez subjectif et personnel, mais je vous encourrage vivement à d'abord aller voir l'engin avant de se faire tout plein de films et évidemment de le commander, ça pourrait vous faire changer d'avis par rapport à d'autres ordinateurs portables.

Message cité 1 fois
Message édité par Ggordon le 09-05-2011 à 11:02:24
n°1216807
Zagamort
Posté le 09-05-2011 à 11:12:30  profilanswer

Ggordon a écrit :

J'ai rien trouvé sur le site, ni par recherche google (enfin, il y a 3 résultat dont un lien vers le site de Sony.ca, mais même en cache je trouve pas de trace du VPCSA290S... Peut-être un erreur de leur part de l'avoir déjà affiché, ils l'auraient retiré vite fait ?

Voici un lien pour le SA :

http://www.sonystyle.ca/webapp/wcs [...] 644781504#

Pas de photos, juste le configurateur a moitié buggé.

n°1216830
mko
Posté le 09-05-2011 à 12:32:21  profilanswer

question de noob ca existe un viao SB en 15" ? pas trouvé  :??:

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1216831
vannhi
Posté le 09-05-2011 à 12:33:58  profilanswer

Non, SB = 13". Si tu cherches 15", c'est EB

---------------
Mon feedback
n°1216847
kip33
Vaio forever !
Posté le 09-05-2011 à 13:16:26  profilanswer

Salut tout le monde

J'ai actuellement un macbook pro 13 2010 pour mes études que je vais revendre. Maintenant j'ai le choix entre un macbook pro 13 2011 et un vaio sb. Ce qui me décidera c'est la possibilité de mettre une seconde batterie à la place du lecteur optique, est-ce possible ?

n°1216851
Neraud
Posté le 09-05-2011 à 13:19:16  profilanswer

A la place du lecteur optique : pas à ma connaissance.
Par contre, tu as la 2ème batterie qui s'accroche en dessous du SB.

n°1216932
philou3100
Posté le 09-05-2011 à 18:44:06  profilanswer

Après 1mois d'ultilisation je commence à avoir certains défaut de conception,du faites aux  matériaux utiliser,car c'est du plastique fragile ,au moindre choc il pête, sa me fais chi*r d'avoir mis 1200 euros dans de tels materiaux pourris,

Message cité 1 fois
Message édité par philou3100 le 09-05-2011 à 18:46:11
n°1216940
N0_N4M3
Posté le 09-05-2011 à 19:15:45  profilanswer

philou3100 a écrit :

Après 1mois d'ultilisation je commence à avoir certains défaut de conception,du faites aux  matériaux utiliser,car c'est du plastique fragile ,au moindre choc il pête, sa me fais chi*r d'avoir mis 1200 euros dans de tels materiaux pourris,

Au vue de telles commentaires (c'est pas le premier que je vois), celà ne me donne pas trop envie de me le prendre.

Mon prochain ordinateur portable (que ce soit le MBP ou Vaio SB ou SA) sera gonflé à bloc (i7 + 8Go + bonne carte graphique + excellente autonomie) devra tenir minimum 2ans!! Et je compte le garder au mieux 3-4 ans!

A cause des problèmes de chauffe (dû au ventillo) et de "fragilité", ce Vaio me semble bourré de petit rien qui font qu'à la fin, l'investissement n'est pas là!

J'attend 2-3 mois (arrivé d'argent) pour m'acheter soit l'un soit l'autre.

PS : si d'autres hésitent entre un MBP et un autre portable, me contactez par message perso, qu'on puisse tous en parler et éclaircir la situation pour tout le monde

n°1216944
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 19:31:04  answer

Pour revenir de la Fnac il fait franchement plastique et effectivement il n'a pas l'air bien résistant. J'attendrait le SA, sinon il n'y à pas photo le MBP sans hésitation.

n°1216985
rdz-oliv
Posté le 09-05-2011 à 22:42:44  profilanswer

je pense le contraire, je l'ai en noir, je ne trouve pas qu'il fasse plastique, et il fait costaud.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)