| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 22:26:03 ![]() ![]() |
amino2 | salut, pour ton problème de batterie, il faut installer les pilotes + logiciel sony dans un ordre bien précis autrement ça foire, y a la procédure sur le forum normalement. |
pityjohn |
|
strathydra49 |
pityjohn |
|
pityjohn |
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 13:46:52 ![]() ![]() |
turtounet | Bon j'ai quelques questions pour les assidus du topic...
Je remplacerais directement le disque dur d'origine par un SSD Samsung 840 Pro 256Go. Je sais que le BIOS bride le SSD en SATA2 mais bon, en réel ça semble pas tellement pénalisant, et puis +570€ sur le shop Sony pour le SSD de 256Go... Question 1: le SSD Samsung est apparemment en 7mm, j'ai cru comprendre qu'il fallait une espèce d'entretoise pour caler le SSD, c'est facile à trouver? Ca s'achète où? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 20-12-2012 à 14:07:44 |
pityjohn |
|
strathydra49 | - Aucune idée pour le BR! Ce serait cool!
|
turtounet | Ok merci mais tu connais la référence exacte de la RAM qu'il faut? C'est pas vraiment clair sur le site de Sony |
synoyx Codeur fou | c'est de la SODIMM DDR3 1600MHz sur le S15 me semble --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
tetsuo34 Avocat du Diable | salut,
--------------- Mon feedback |
synoyx Codeur fou | Le WAN c'est la connexion 3G avec une carte SIM. Le lecteur biométrique s'appelle ... le lecteur biométrique |
freemountpark |
|
strathydra49 | Ah oui moi ça m'intéresse! Bien qu'avec le mode Ex7forW8 c'est nickel voir tout pile poil pareil... mais quand même par principe...
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
jimi62 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jimi62 le 21-12-2012 à 06:37:01 |
pityjohn |
|
pityjohn |
|
ethibault |
Message édité par ethibault le 21-12-2012 à 09:34:55 |
sateeva Shawarma Police |
|
pityjohn | @sateeva : tu as quel model exactement de S15 ?
Message édité par pityjohn le 21-12-2012 à 11:07:49 |
sateeva Shawarma Police | La référence de mon S15 est : SVS1511C097B.FR5.A
|
strathydra49 | Lol, j'allais dire pareil, si tu vend le slot in BR ça m'intéresse de te l'acheter |
sixties4 |
|
sixties4 | Ouais, prochaine etape : dessoudage de la barette 1333 pour placer directement 8Go 1600 Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |