| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
subalex | Reprise du message précédent : --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 23:53:13 ![]() ![]() |
elixirS |
|
subalex | 1. Afterburner n'est ni plus ni moins que Rivatuner avec un lifting (fait par la même personne). Rivatuner étant totalement obsolète de nos jours et quasiment plus utilisé.
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
kusanagibzh |
|
elixirS |
|
dragages | j'ai filé 3 euros à les arnaques. |
amino2 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:30:27 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bon, des news de ma clean install : c'est pas encore çà --------------- Mon feedback |
dragages |
|
Tiftif | Est-ce que vous avez désinstallé les modules "Control ActiveX Windows Live Mesh" pré installés ?
--------------- Page flick r -- Feedback |
elixirS | Jvous vois tous parler de clean install, y a vraiment besoin de faire une resto' pour avoir un windows stable ??? |
subalex | Non mais c'est surtout vrai en cas de changement de HDD par un SSD par exemple... --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
elixirS |
Message édité par elixirS le 18-12-2012 à 17:51:42 |
Tiftif | pour supprimer seulement la barre flottante en haut de l'écran on fait comment ? (celle avec la bulle noire qui s'agrandit quand on pointe la souris dessus) --------------- Page flick r -- Feedback |
elixirS |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Tiftif |
ok, merci je vais m'empresser de le faire
Je suis le seul à avoir ça ? --------------- Page flick r -- Feedback |
strathydra49 | C'est marrant j'ai rien de tout ça d'installé sur le mien... c'est un Windows 7 ou 8?
Message cité 1 fois Message édité par strathydra49 le 19-12-2012 à 12:15:14 |
strathydra49 | Ah ok. Effectivement j'ai souvent eu le cas sur des machines neuves en préinstallé. Il ne faut pas hésiter à tout virer en tout cas, voir même imesh directement... |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Message édité par Tiftif le 19-12-2012 à 17:21:13 --------------- Page flick r -- Feedback |
strathydra49 | C'est un soft de P2P légal, enfin qui est devenu légal suite à une condamnation. Un genre d'emule legale quoi. |
Tiftif |
freemountpark |
|
freemountpark |
Message édité par freemountpark le 19-12-2012 à 22:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |