Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1332807
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 12-12-2012 à 20:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut @tous,
je viens de recevoir mon S15 aujourd'hui  :love:  
1ère impression à froid :  
- magnifique !! l'écran 15" parait immense, moi qui suit habitué à un 13"..
- très léger, je m'attendais vraiment pas à çà.
- le rendu Silver est superbe  :love: , par contre je crains que la couleur des touches ne résiste pas au temps, mais ce n'est surement qu'une impression.

là, je grave les dvd de restauration, car je sens que d'ici ce WE va y avoir une réinstalle propre car : Qu'est-ce que çà rame !!!  :fou: je sais pas ce qui fout le boxxon mais la plupart des applis sont longue à ouvrir...
d'ailleurs, je me demandais si on pouvait réinstaller W8 via une copie originale de W8 (avec la licence fournit avec le vaio évidemment) ou s'il fallait obligatoirement utiliser les dvd de restauration? si oui, où trouve-t-on le n° de licence? y a pas d'étiquette au dos du PC...

Donc au programme d'ici ce WE : réinstallation propre sur SSD et installation du HDD à la place du lecteur DVD.

Edit : je rajoute, après un peu d'utilisation, que la solidité, ou plutôt la rigidité laisse à désirer : quand on appui sur les touches (surtout celles à gauche au-dessus du lecteur DVD) on voit la coque autour s'affaisser. c'est pas grave, mais pour l'instant il me donne une impression un peu cheap... on verra par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuo34 le 12-12-2012 à 21:10:15

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 20:54:30  profilanswer

n°1332811
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 12-12-2012 à 21:29:25  profilanswer

Tout les blocs optiques s'écrasent facilement désormais, slot-in ou pas. Pour réduire l'épaisseur, il faut bien gratter un peu partout, et du coup, bah même un disque avec un très léger coup se fait remarquer lors de la rotation, ce qui explique également la faible résistance à la pression sur la zone gauche du clavier, sans oublier le chassis qui est un peu souple.

Attention, un réglage en mode économie d'énergie peut parfois ralentir énormément la machine, et le fait de laisser Vaio Control Center en mode silencieux aussi

---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°1332817
pityjohn
Posté le 12-12-2012 à 22:09:22  profilanswer

Bon je voulais essayer le soft pour seven mais j'ai plus de DVD...
Je suis entrain de DL un iso je vous tiens au jus

n°1332820
elixirS
Posté le 12-12-2012 à 22:45:17  profilanswer

Ah ça le clavier qui s'affaisse c'est sur quasiment tous les pc portables, c'est clair que au début ça fait bizarre mais bon après on n'y fait même plus attention.

Ça a déjà été abordé quelques pages auparavant, mais en ayant cherché j'ai pas vraiment trouver de tuto ou autre qui énonce clairement quels sont les logi sony installés qu'on peut virer ou pas.
Si quelqu'un à une liste des programmes avec leurs fonctionnalités ça m'intéresserait.

n°1332826
sixties4
Posté le 12-12-2012 à 23:10:39  profilanswer

Pour le clavier qui s'affaisse à gauche, le probleme sera résolu lorsque tu auras installé ton HDD à la place du lecteur optique. Je viens de le faire.

n°1332833
sixties4
Posté le 12-12-2012 à 23:29:23  profilanswer

Pour retrouver un semblant d'interface W7 sur W8, voici un bon résumé :
http://www.clubic.com/windows-os/w [...] arrer.html

Perso depuis XP, puis W7 et maintenant W8, j'utilise beaucoup moins le menu démarrer depuis que j'utilise Launchy http://www.launchy.net

Message édité par sixties4 le 12-12-2012 à 23:31:15
n°1332838
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 12-12-2012 à 23:47:42  profilanswer

Ok merci pour vos retour, çà me rassure pour le chassis qui s'affaisse.
Sinon une idée pour où je peux trouver le n° de la licence W8?

Edit : bon, je m'auto réponds : pas besoin de n° pour réinstaller, il semblerait qu'il soit directement intégré dans la carte mère, et qu'on peut donc installer W8 avec n'importe quelle copie.
Je testerai çà ce WE.

Message édité par tetsuo34 le 13-12-2012 à 00:01:43

---------------
Mon feedback
n°1332862
BenjiMX
Posté le 13-12-2012 à 07:33:07  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Salut @tous,
je viens de recevoir mon S15 aujourd'hui  :love:  
1ère impression à froid :  
- magnifique !! l'écran 15" parait immense, moi qui suit habitué à un 13"..
- très léger, je m'attendais vraiment pas à çà.
- le rendu Silver est superbe  :love: , par contre je crains que la couleur des touches ne résiste pas au temps, mais ce n'est surement qu'une impression.

là, je grave les dvd de restauration, car je sens que d'ici ce WE va y avoir une réinstalle propre car : Qu'est-ce que çà rame !!!  :fou: je sais pas ce qui fout le boxxon mais la plupart des applis sont longue à ouvrir...
d'ailleurs, je me demandais si on pouvait réinstaller W8 via une copie originale de W8 (avec la licence fournit avec le vaio évidemment) ou s'il fallait obligatoirement utiliser les dvd de restauration? si oui, où trouve-t-on le n° de licence? y a pas d'étiquette au dos du PC...

Donc au programme d'ici ce WE : réinstallation propre sur SSD et installation du HDD à la place du lecteur DVD.

Edit : je rajoute, après un peu d'utilisation, que la solidité, ou plutôt la rigidité laisse à désirer : quand on appui sur les touches (surtout celles à gauche au-dessus du lecteur DVD) on voit la coque autour s'affaisser. c'est pas grave, mais pour l'instant il me donne une impression un peu cheap... on verra par la suite.

Si vous avez remplacé le lecteur DVD par un SSD, pourriez-vous me dire si la modification est simple à faire? Quel type de caddy pensez-vous prendre pour brancher votre lecteur DVD en externe car sur les derniers SVS15 le lecteur DVD est un slot in?
Cette config, ne pose-t-elle pas de problèmes? j'ai cru lire sur un des forums que le fait de mettre le SSD à la place du lecteur DVD pouvait poser certains pblm.  
Ensuite concernant l'installation de windows, en effet, le clé produit de Windows est semble-t-il intégré au Bios... Je ne pense pas qu'avec les DVD de restaurations (créés à partir de Vaio Care) vous allez pouvoir réinstaller Windows proprement car il vous remettra exactement ce que vous aviez lorsque vous avez fait vos DVD... Pour ceci, il faudrait réussir à récupérer un iso de notre version Windows 8. Je suis en train de voir avec Microsoft comment on peut le récupérer car actuellement, la procédure pour récupérer un iso du Windows 8 fonctionne bien si on part d'un Windows XP, 7. Par contre, il semblerait qu'il y ait un problème quand on part d'un PC avec une préinstallation Windows 8! J'ai acheté une version Pro + Media Center en Promo et aucun moyen d'enregistrer un iso et pouvoir le graver par la suite! Dans mon cas, j'ai un Vaio SVS15 avec Windows 8 préinstallé depuis le début du mois et je cherche également à faire la même chose que vous...  
Sinon il semblerait que l'on peut réinstaller la copie du HHD vers le SSD grâce aux DVD de sauvegarde.  

Merci pour vos conseils.

n°1332870
Tchecker67
Posté le 13-12-2012 à 08:56:18  profilanswer

Petite question concernant ce pc : la partie basse du clavier, en quelle matière est-elle ? J'ai l'impression que c'est du plastique...

n°1332886
Tiftif
Posté le 13-12-2012 à 11:11:27  profilanswer

au début mon S13 démarait au quart de tour
après avoir paramétré windows, les empreintes, installé office et un antivirus (avast), mis à jour tous les softs présents sur le pc il rame sévère au démarrage (après avoir tapé le mot de passe)

du coup, je l'ai remis en conf d'usine

comment tu fais une réinstallation "propre" ? à partir d'un cd windows tiers ou des cds de restauration vaio ?

---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 11:11:27  profilanswer

n°1332888
pityjohn
Posté le 13-12-2012 à 11:15:53  profilanswer

Cyril_13,

pti question tu es sous W7 ou W8 ? Car j'arrive pas à configurer les empreintes sous W8.

Merci de ta réponse

n°1332892
Tiftif
Posté le 13-12-2012 à 11:35:56  profilanswer

je suis sous win7
pour configurer les empreintes je suis allé dans vaio control center puis qqchose comme sécurité (je n'ai pas le vaio avec moi là)

en revanche, j'avais supprimé le word installé à l'origine pour installer une version perso achetée par mon boulot.
et à l'install je ne pouvais pas enregistrer mes fichiers word, excel nulle part sur le bureau... (d'où aussi mon reformatage)
je me suis apperçu que je n'avais même pas la possibilité de créer un nouveau fichier word dans le menu clic droit/nouveau (pas d'icône word, excel..)

je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ce soucis

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1332894
amino2
Posté le 13-12-2012 à 11:52:04  profilanswer

salut, je pense étre le mec le plus mal chanceux ici, mon c est rentré pour la 4em fois en SAV alors qu'il a 5mois, il a pratiquement passé autant de temps en réparation que chez moi, et là il change encore des pièces !!! ils auraient du le changé complétement dès le début pfff
et là en + le numéro du SAV ne marche plus je peut même plus guelé contre eux :(

n°1332899
strathydra​49
Posté le 13-12-2012 à 12:08:29  profilanswer

Si ça fait plusieurs fois qu'il rentre en SAV et que manifestement les soucis reviennent, je pense que le plus simple est de refuser cette réparation et demander un remplacement à neuf.

Légalement ils ne pourront rien faire contre. En pratique cela va quand même être compliqué. Je te conseil 2 choses:

- Envoi dès aujourd'hui d'un courrier recommandé avec AR ou tu fait un récapitulatif des SAV et en indiquant qu'aujourd'hui les soucis ne sont pas résolues et ou te les mets en demeure de remplacer l'ordinateur à neuf conformément à a garantie des vices cachés (il faudrait retrouver l'article de code de la conso correspondant) et avec une compensation.

- Et de contacter en parrallèle ta protection juridique pour qu'ils envoient aussi une mise en demeur de leur côté.

C'est le plus chiant avec les achats internet, tu peux pas faire pression dans une boutique. Bon courage en tout cas!

n°1332909
amino2
Posté le 13-12-2012 à 12:52:17  profilanswer

je dois envoyer a qui le courrier avec AR , j'ai aucune adresse :(  
là il est déjà en réparation donc je peux pas trop ne pas accepter la réparation !
merci pour ton aide

n°1332922
pityjohn
Posté le 13-12-2012 à 15:08:47  profilanswer

cyril_13,

merci pour ta réponse.
On fait une install clean avec un iso de l'OS en l'occurrence pour toi W7.
Avant de faire la clean install vérifie que tu as bien ton numéro de licence récupéré sur ta machine via un outil ou peut être sous ton S13.
Apres tu DL l'iso correspondant à ta clef de licence (familliale, pro ou ultimate) puis ré-installation.
Penses aussi à récupérer tous les drivers et soft pour ton model.
Sinon il y a un ordre d'installation des composants je crois avoir vu un sujet sur le forum parlant d'un clean install W8 je pense que ca doit etre dans le même ordre.

n°1332929
- Geekette​ -
Posté le 13-12-2012 à 16:22:05  profilanswer

Salut à tous,

Pour tous ceux qui possèdent des Vaio SVS13 depuis peu, avez vous des soucis au niveau de la coque ???
J'explique, enfaîte j'ai reçu mon Vaio SVS13 hier, et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques défaut au niveau de la coque.

J'ai donc appelé le service client et je n'ai même pas eu le temps d'expliquer ce qui n'allait pas qu'elle m'a dit "Vous avez tout le coté droit  
du Vaio qui est déboîté ?? " bon sur le coup j'étais assez surprise (mais comment elle a su ? WTF !! ).

Bon elle m'a tout simplement expliquée qu’enfaîte la série des SVS13 était défectueuse et qu'ils avaient plusieurs appels de clients concernant ce même problème !! Que cela provenait sûrement de l'usine de fabrication. Elle m'a également dit que cela ne servait à rien de demander un échange car étant donné que c'est toute la série qui est défectueuse je recevrai un autre PC avec le même problème.
Donc c'est soit je fais avec, soit le remboursement.

Alors je voulais savoir pour ceux qui ont acquis un SVS13 récemment avez vous eu également ce soucis et qu'avez vous fait ??

Merci d'avance :)

Message édité par - Geekette - le 13-12-2012 à 16:24:14
n°1332938
elixirS
Posté le 13-12-2012 à 16:55:26  profilanswer

Oula tu me fais peur là  :ouch:

J'espère que je vais pas recevoir le miens avec ce défaut...

A ta place je demanderais le remboursement, j'attendrais une semaine puis je repasserais une commande.

n°1332944
- Geekette​ -
Posté le 13-12-2012 à 17:23:41  profilanswer

Ben j'ai quand même rappelé le service client, je suis tombé sur un autre conseiller qui n'était pas du tout au courant mais après s'être renseigné apparemment effectivement il y a bien ce soucis là de coque sur toute la série.  
Donc il m'a dit qu'ils arrêterons sûrement les ventes des SVS13 pendant un moment ! Je l'espère car c'est quand même pas sérieux de vendre des produits défectueux alors qu'ils en sont conscients surtout vu leur prix. Donc voila.  

Poste quand même ci possible quand tu recevra ton PC, regarde bien au niveau du coté gauche si ce n'est pas un peu déboîté, mais après si y'a que ça sa va, sa se remarque mais c'est pas trop gênant. Moi en plus j'ai une bosse au niveau du haut du clavier et d'autres petits soucis.. Je sais pas si c'est également le cas pour toute la série.  
J'ai pas de chance :s

n°1332946
- Geekette​ -
Posté le 13-12-2012 à 17:25:41  profilanswer

Sinon ils m'ont dit de garder celui que j'ai en attendant et de les rappeler vers la fin du mois, que peut être que d'ici là ils auront résolu le problème et que je pourrais être échangé, sinon ce sera surement le remboursement.

n°1332949
gaspax
Posté le 13-12-2012 à 17:34:13  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon vaio SVS13 (lundi dernier) et je n ai pas remarqué de problème avec la coque. Ouf
En revanche le son des haut parleurs est très médiocre, je m en doutais mais à ce point la! j'ai essayé d'aller dans les réglages mais rien de convaincant. Quelqu'un aurai une idée?

n°1332950
elixirS
Posté le 13-12-2012 à 17:37:49  profilanswer

Arf si c'est sur toute la série y a de fortes chances pour que j'y ai droit ....

n°1332961
strathydra​49
Posté le 13-12-2012 à 18:49:07  profilanswer

Rahh la loose geekette... Merci aussi du retour Gaspax! Je croise les doigts pour ne pas être touché mais vu mon fion...

T'ain c'est vraiment la loose la sur un truc à ce prix... Si ça continu je vais me prendre une Acer S3 dispo partout et pas cher.

Gaspax je crois qu'il y a 2 modes pour le son, en dolby home theatre et je sais plus quoi, tu peux essayer voir si ça change quelque chose. Mais oui les HP sont pourri.

n°1332981
bl4ck
Posté le 13-12-2012 à 20:29:27  profilanswer

gaspax a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir mon vaio SVS13 (lundi dernier) et je n ai pas remarqué de problème avec la coque. Ouf
En revanche le son des haut parleurs est très médiocre, je m en doutais mais à ce point la! j'ai essayé d'aller dans les réglages mais rien de convaincant. Quelqu'un aurai une idée?

T'as le choix entre dolby advance machin truc et un autre, c'est certes logiciel mais ça change carrément le son entre les deux. Si tu aimes pas le premier, teste le 2ème ;).

---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1333006
- Geekette​ -
Posté le 13-12-2012 à 22:32:30  profilanswer

elixirS a écrit :

Arf si c'est sur toute la série y a de fortes chances pour que j'y ai droit ....

Quoi que vu que apparemment gaspax n'a aucun soucis, peut être que c'est uniquement sur quelques uns...  
Mais j'ai remarqué aussi qu'il y'avait plusieurs SVS13 dans la boutique de déstockage par rapport à il y'a quelques semaines, donc c'est  
sans doute des retours qu'il y'a eu par rapport à ce problème.
elixirS et strathydra49 j'espère que vous aurez plus de chance que moi car c'est vraiment énervant.

n°1333052
gaspax
Posté le 14-12-2012 à 10:08:30  profilanswer

oui j'ai essayé le dolby home theater mais comme j'écoute de l'électro le rendu n est pas dingue. Je m'en doutais un peu mais bon je vais m acheter des mini enceinte et ça fera l affaire.
Bonne chance pour la réception de vos S13, il va en falloir vu les commentaires!

n°1333054
strathydra​49
Posté le 14-12-2012 à 10:11:09  profilanswer

Yep... Le truc rassurant c'est que l'Outlet est bourré à rabord de S13, si le mien est dans le même état que celui de geekette, je leur renvoi et je testerai l'outlet, on sera sur de pas avoir le soucis vu que c'est des W7, donc a priori antérieur au ces soucis.

n°1333081
amino2
Posté le 14-12-2012 à 13:41:00  profilanswer

bon bein je reviens au nouvelles, j'ai enfin eu le service réparation ce matin (hier il été en panne, je c'est pas comment vous avez réussis a les joindres mais bon)
donc ils vont changer la carte mére (donc proc, ram, graphique, et tt le reste !!) + le HDD qui a 2semaine + la web cam qui a aussi 2 semaines !!
du coup j'ai refusé la réaration et demandé un échange, j'ai dis que si il envoyer le pc je vais le refusé et que je voulais un autre car le défaut est là depuis l'achat du pc (donc vise caché je pense non?)
aider moi SVP, si y a un forum speciale pour les cas somblable ou quelqu'un qui a l'adresse postale pour envoyé un courrier en AR une idée, je suis ouvert a tout ca la je suis a bout  
merci  

n°1333091
strathydra​49
Posté le 14-12-2012 à 14:59:28  profilanswer

Hello Amino,

Tu a bien fait, si ils changent tout c'est pas normal, ça veut dire qu'en plus ils ne savent pas vraiment ou est le soucis.

Pour l'adresse d'envoi pour la lettre tu va le trouver sur ta facture d'achat. Sinon sur leur site on trouve ça:

Sony - Service client
Da Vincilaan 7 - D1
1935 Zaventem
Belgium

Bon courage!

n°1333092
Xplod74
Posté le 14-12-2012 à 15:02:04  profilanswer

Le firmware de la webcam et le BIOS ont été mis à jour?

---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°1333101
amino2
Posté le 14-12-2012 à 16:47:37  profilanswer

je peut pas te dire Xplod74, mais y avait des écran bleus après changement de la webcam + HDD, et là je suis sur comme a dit strathydra49 qu'ils ne savent pas où est le problème du coup ils changent tout !!

donc c'est pas en france le service client !! je dois ecrire a un gas en belgique pour mon problème en france, c'est bizarre doit bien y avoir une direction ici en france non ?!!
merci tout de même je vais encore chercher un peut, si je trouve pas je vais ecrire a cette adresse.

edit: j'ai rappelé et aparemment la piéce est arrivé, du coup le pc sera retourné lundi ou mardi mais j'ai dis que c'été pas la peine de le renvoyer car je ne l'accepterais pas de toute maniére, on verra se que ça donne, l'operatrice ma dit qu'un superieur devrait m'appeler aujourd'hui je vous tiens au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par amino2 le 14-12-2012 à 17:06:52
n°1333112
Tiftif
Posté le 14-12-2012 à 17:57:41  profilanswer

pityjohn a écrit :

cyril_13,

merci pour ta réponse.
On fait une install clean avec un iso de l'OS en l'occurrence pour toi W7.
Avant de faire la clean install vérifie que tu as bien ton numéro de licence récupéré sur ta machine via un outil ou peut être sous ton S13.
Apres tu DL l'iso correspondant à ta clef de licence (familliale, pro ou ultimate) puis ré-installation.
Penses aussi à récupérer tous les drivers et soft pour ton model.
Sinon il y a un ordre d'installation des composants je crois avoir vu un sujet sur le forum parlant d'un clean install W8 je pense que ca doit etre dans le même ordre.

tu télécharges un ISO n'importe où sur le net ou il y a une page officielle crosoft pour ça ?

- Geekette - a écrit :

Salut à tous,

Pour tous ceux qui possèdent des Vaio SVS13 depuis peu, avez vous des soucis au niveau de la coque ???
J'explique, enfaîte j'ai reçu mon Vaio SVS13 hier, et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques défaut au niveau de la coque.

J'ai donc appelé le service client et je n'ai même pas eu le temps d'expliquer ce qui n'allait pas qu'elle m'a dit "Vous avez tout le coté droit
du Vaio qui est déboîté ?? " bon sur le coup j'étais assez surprise (mais comment elle a su ? WTF !! ).

Bon elle m'a tout simplement expliquée qu’enfaîte la série des SVS13 était défectueuse et qu'ils avaient plusieurs appels de clients concernant ce même problème !! Que cela provenait sûrement de l'usine de fabrication. Elle m'a également dit que cela ne servait à rien de demander un échange car étant donné que c'est toute la série qui est défectueuse je recevrai un autre PC avec le même problème.
Donc c'est soit je fais avec, soit le remboursement.

Alors je voulais savoir pour ceux qui ont acquis un SVS13 récemment avez vous eu également ce soucis et qu'avez vous fait ??

Merci d'avance :)

t'as quoi comme défaut exactement ?
sur mon S13 j'ai l'écran qui "flotte" quand je le mets à la verticale, charnière en bas (=quand je parts de mon bureau pour aller en réunion) et tous les modèles du sony store sont comme ça, ya 1seul modèle dansune fnac qui se fermait bien et efficacement.
le technicien du sav du store m'a dit que "c'était normal, ça permettait d'ouvrir plus facilement le pc" je crois peu à son explication, mais comme toutes les machines du magasin étaient pareil..... :/

Message édité par Tiftif le 14-12-2012 à 17:59:53
n°1333113
strathydra​49
Posté le 14-12-2012 à 17:58:52  profilanswer

Bien, si t'a un responsable qui te rappel c'est que ça commence à prendre de l'ampleur. J'ai bosser en hotline un temps, et d'expérience les "L2" ou expert suivent les cas sont généralement de grosse feignasse, ca va vite les gonflés si ça leur reviens souvent dans les bras.

Je pense que c'est l'adresse Francophone, donc pas de soucis, le siège UE lui est en Angleterre.

n°1333115
Xplod74
Posté le 14-12-2012 à 18:13:46  profilanswer

amino2 a écrit :

je peut pas te dire Xplod74, mais y avait des écran bleus après changement de la webcam + HDD, et là je suis sur comme a dit strathydra49 qu'ils ne savent pas où est le problème du coup ils changent tout !!

donc c'est pas en france le service client !! je dois ecrire a un gas en belgique pour mon problème en france, c'est bizarre doit bien y avoir une direction ici en france non ?!!
merci tout de même je vais encore chercher un peut, si je trouve pas je vais ecrire a cette adresse.

edit: j'ai rappelé et aparemment la piéce est arrivé, du coup le pc sera retourné lundi ou mardi mais j'ai dis que c'été pas la peine de le renvoyer car je ne l'accepterais pas de toute maniére, on verra se que ça donne, l'operatrice ma dit qu'un superieur devrait m'appeler aujourd'hui je vous tiens au courant.

Je ne passe pas mon temps sur la page de support Sony, mais j'ai découvert qu'il y avait un firmware pour la webcam, mis en ligne le 15 octobre. Je ne sais pas si il aurait été efficace dans ton cas, on attend de bonnes nouvelles pour toi avec impatience

---------------
n°1333153
elixirS
Posté le 14-12-2012 à 23:13:06  profilanswer

@cyril_13

T'inquiète pas pour ça, effectivement c'est normal  ;)
C'est fait exprès pour pouvoir ouvrir facilement le vaio d'une seule main, comme avec un mac.

Au passage tordu ton explication, suffit de dire qu'en mettant le pc à l'envers l’écran s'entrouvre  :D

Message édité par elixirS le 14-12-2012 à 23:14:52
n°1333165
amino2
Posté le 15-12-2012 à 00:18:07  profilanswer

@strathydra49 : quand tu dis L2 tu veux dire les superviseurs dee niveau 2 (c'est tjs le call center mais c'est la hiérarchie juste au dessus des conseillé au bout du fil), si c'est ça la personne est déjà a bout avec moi car j'hésite pas a gueulé

j'espère bien avoir un appelle d'un responsable plus haut justement que les personnes de la hotline  

@Xplod74: bein si y a un firmware ils doivent l'utiliser alors, mais moi je pense vraiment qu'ils n'ont pas trouvé le problème, du coup il vont tout changer, enfin moi j'ai refusé le retour du pc et demandé le remplacement

et bien sur j'ai pas eu l'appelle aujourd'hui comme convenu !

Message édité par amino2 le 15-12-2012 à 00:18:26
n°1333185
strathydra​49
Posté le 15-12-2012 à 09:09:50  profilanswer

Yep je parle bien d'un L2 en hotline. Hum j'espère que tu aura un gars du siège de chez Sony mais à mon avis ne rêve pas, ce genre de décision est prise en call center directement.

Mais n'hésite pas à multiplier les actions, comme le fait d'envoyer un courrier en parallèle, pourquoi pas un mail, etc...

n°1333259
amino2
Posté le 15-12-2012 à 21:43:54  profilanswer

oui je vais envoyer un mail + un courrier
je vais prendre un pc de secour entre temps, car je pense que ça va traîner un petit moment cette histoire et si je refuse le retour de l'autre pc je vais rester sans rien :(
autrement tu veux dire que c'est le call center qui prend la décision de faire un remplacement de pc !!
si c'est le cas je pense que je peux attendre car ils vont avoir trop peur de prendre une telle décision c'est sur :(

n°1333263
strathydra​49
Posté le 15-12-2012 à 23:03:58  profilanswer

Non non t'inquiète, y'a des "target", des objectifs à atteindre, et souvent la résolution d'un cas en 1 appel c'est très très important.

Donc un PC qui reviens plein de fois en SAV c'est pas bon pour les targets...

n°1333264
elixirS
Posté le 15-12-2012 à 23:09:11  profilanswer

Parmis ceux qui ont des vaio avec une GT 640M LE, est-ce qu'y en a qui ont cherché à l'overclocker?
J'ai vu sur les forum anglais qu'elle a un bon potentiel d'overclocking (en même temps elle est bien sous-cadencé).

Message édité par elixirS le 15-12-2012 à 23:10:28
n°1333270
subalex
Posté le 15-12-2012 à 23:53:13  profilanswer

GT 640m LE flashé à 1000/1000 avec un bios spécial.  

Roxxe du tonnerre !

---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)