| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:50:17 ![]() ![]() |
nfrancky | Bonjour,
|
nfrancky | Bonjour,
|
amino2 | salut, qulequ'un peut me dire où on peut truvé une protection clavier pour nos S15 ? je trouve que le modèle US http://www.amazon.com/dp/B009MWUC1 [...] B009MWUC14
|
pityjohn | Y aurait-il un possesseur de S15 suffisamment gentie pour mettre à disposition les drivers et l'ensemble de soft pour seven ? |
pityjohn | Merci strathydra49 pour ta réponse je ferais l'essaie quand j'aurais mon ssd et ma ram et je vous dirais si j'y arrive ou pas et je ferais un tuto au besoin. |
tiftif | salut, je viens de démarer mon S13 pour la première fois et j'ai commencé à désinstaller certains logiciels inutiles.
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:01:15 ![]() ![]() |
tiftif | ah j'ai win 7 pro... peut pas t'aider je suis en train de mettre vaio care à jour avant de mettre à jour le reste des softs.. ça prends des plombes à télécharger. edit : c'est bizare quand même ce lecteur CD Message édité par tiftif le 03-12-2012 à 22:14:27 --------------- Page flick r -- Feedback |
amino2 | je crois bien qu'il y a plusieurs personnes qui ont ce bruit du lecteur cd avec les lecteurs slot-in |
tiftif |
vive la qualité sony Message édité par tiftif le 04-12-2012 à 00:08:10 --------------- Page flick r -- Feedback |
strathydra49 | C'est normal le bruit du lecteur sur les slot in, j'avais ça aussi sur le S15, c'est qu'a l'allumage il s'initialise, c'est tout. |
tiftif | je suis en train de mettre à jour les utilitaires par vaio update.
pityjohn | fire in the hole tu as reçu le tien, tu as de la chance le mien est toujours en cours de livraison...
|
tiftif |
tiftif | Et je ne comprends toujours pas pourquoi vaio care me demande de redémarrer sans arrêt et m'empêche de faire les mises à jour…..
amino2 | personne n'a prix de protection clavier ? sur sony canada c'est dispo http://store.sony.ca/webapp/wcs/st [...] 1666399247 Message édité par amino2 le 04-12-2012 à 11:16:24 |
tiftif |
tiftif | ah bon ? le dvd de restauration ne comprend pas vaio care ? Message édité par tiftif le 04-12-2012 à 16:24:35 --------------- Page flick r -- Feedback |
13ap | Ou se trouve l'outil pour créer des DVD de restauration?
|
tiftif | c'est quelque part dans vaio care (je n'ai pas le pc sous les yeux) --------------- Page flick r -- Feedback |
13ap | Merci de la réponse rapide.
|
strathydra49 | Bonne affaire effectivement! |
amino2 | @Xplod74: mdr pour le jus, ça aurai pu être autre chose |
strathydra49 | Il faut l'allumer en appuyant sur assist à la place de power Message cité 1 fois Message édité par strathydra49 le 05-12-2012 à 08:30:39 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Au fait, personne n'a vu passer un profil de calibration d’écran pour un svs15 |
tiftif | bon, sans trop savoir comment j'ai résolu mon soucis de mise à jour vaio update et vaio care...
tiftif |
tiftif | ah ok je vois. je fais pareil, mais ça fait un peu porky --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |