| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
subalex | Reprise du message précédent : --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 18:01:25 ![]() ![]() |
alagna | je pensais à l'inspiron 17 avec le pack comprenant une ssd 32. mais je pense que la question est la même pour tous les PC proposant une SDD 32 |
norin | @pityjohn
|
pityjohn | @norin,
|
pityjohn | Je suis mauvaise langue il est parti de pudong à 17h (heure local) aujourd'hui. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pareil que toi, mais avec une petite demi heure de retard sur pudong |
pityjohn | ils prennent le même avoin |
norin | Toujours pour la mémoire du S15, est-ce que ce modèle convient pour avoir la vitesse max et le dual channel?
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 21:13:30 ![]() ![]() |
tiftif | Salut, Pensez-vous qu'il y aie une grosse différence à prendre le win 8 "standard" ou le "pro" ?
Message édité par tiftif le 01-12-2012 à 01:52:00 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
strathydra49 | Cyril -> non aucun interêt de prendre le pro si tu ne connect pas le portable à un domaine dans une entreprise. |
tiftif |
tiftif | ce serait top un downgrade (et un sacré revers pour crosoft!)
tiftif | d'après ce site en revanche ca semble possibe a partir de la 8 pro uniquement ...
tiftif | bon, en fait je suis passé au store, et ils ne faisaient pas de promo sur les conf internet, seulement sur des pc préconfiguré en stock en magasin..
strathydra49 | Rahh, seven de base, veinard |
freemountpark |
|
Vincent-Vega | 840 Pro si ton budget le permet Message édité par Vincent-Vega le 02-12-2012 à 21:30:48 |
pityjohn | strathydra49, prend le 830 avec 8 go de memoire met au max |
tiftif |
Message édité par tiftif le 02-12-2012 à 22:54:33 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Sinon, côté accessoires, vous avez quoi comme housses pour un S13 ? L'écran m'a l'air un peu fragile, vous utilisez des protections écran/clavier ?
Message édité par tiftif le 02-12-2012 à 22:48:55 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Juste après achat vous avez gardé/viré quoi comme logiciels pré-installés ?
pityjohn | Tu vas re-installer W8 ou revenir sur W7? |
tiftif | j'ai acheté le pc avec win 7 pro.
kaka22 | Que pensez-vous de celui-ci ?
|
tiftif | oui, je pensais bien virer mc affee, office et installer mes propres logiciels.
tiftif | ok, cool. Reste à graver ces DVD.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |