| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 14:37:16 ![]() ![]() |
strathydra49 | Et il ya des modèles directement dispo. T'a qu'a faire le test, tu prend tel ou tel config, et la date de livraison évolue en fonction. |
pityjohn |
|
ethibault |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
Message édité par tetsuo34 le 27-11-2012 à 18:10:55 --------------- Mon feedback |
Tchecker67 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 19:32:07 ![]() ![]() |
Tchecker67 | Merci strathydra49 pour ta réponse ;-) |
amino2 | si tu as les dvds originaux c'est peut être un problème de bios, il y a une option à désactiver mais je me rappelle plus de son nom |
amino2 | oui voila c'est de ça que je parle, le mode UEFI pour installer W7 |
strathydra49 | Voila ça me reviens c'est Legacy qu'il faut mettre à la place de UEFI et désactiver les options genre secure boot.
|
ethibault | concernant w8 et le menu start j'ai trouvé des videos avec des solutions différentes de start8 que je trouve le plus sympa d'aspect :
Message édité par ethibault le 28-11-2012 à 12:51:43 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'en pense qu'il y a un topik windows 8 dans la section appropriée ! |
pluj | Il faut que tu installes le pilote pour Sony Firmware Extension Parser Device manuellement et tu n'auras plus de problème avec la batterie.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | qu'il faut arrêter d'acheter du matos volé |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
pityjohn |
|
pityjohn | finalement expédié le mien aussi j'avais regarder vers 18h et c'etait pas ce statut |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout | Oh là, doucement, on parle de TNT, il est pas encore arrivé l'ordi Message cité 1 fois Message édité par Xplod74 le 28-11-2012 à 22:19:11 --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
pityjohn |
|
strathydra49 | Ton Windows 8 ne boot pas en UEFI? C'est bizarre il me semblait qu'il le prenait en charge... |
epoxsv | Non, en UEFI ca me dit : 'Operating system not found' |
strathydra49 | ah ok.. Bizarre. C'est peut être moi aussi qui me gourre! |
subalex | la boutique étudiant permet juste d'appliquer automatiquement une réduc de 7% --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |