| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Aeizer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 11:23:26 ![]() ![]() |
Nikill | C'est quand même assez bête de pas proposer une telle option !
|
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
EDIT: En désactivant Vaio Smart Network du démarrage, pas moyen d'utiliser le module HSDPA Message édité par Xplod74 le 22-07-2012 à 14:35:51 --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Feadurn | Sinon, personne n'a installe de distribution linux dessus pour savoir les eventuels problemes de compatibilites ?
|
MilGeekWay of life |
|
Feadurn | Merci beaucoup du retour. Et effectivement, le mode optimus sur Linux a l'air plus complique a mettre en place mais il semblerait qu'il fonctionne. |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 16:53:53 ![]() ![]() |
amino2 | tu vas prendre quoi brice par curiosité lol |
Nikill | Okay c'est bon à savoir, parce que c'est clair qu'avec une cg integrée pour faire tourner skyrim c'est pas l'idéal ! |
brice1511 | Je ne suis pas encore s^r, mais j'ai abandonné le dell, trop de problèmes finalement.
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 22-07-2012 à 22:27:35 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
amino2 | dommage pour le S15, qui donc reste le meilleur compromis hormis le problème d'écran et le lecteur optique pour toi |
gta007 | GW2 en MvM 10fps (grosses batailles) à 60 fps (vsync) une moyenne à 30/40 fps jouable correctement en 1600x900 réglages détection auto (soit qualité moyenne).
--------------- Mon Feed-back |
prophete99 |
|
Nikill | Je viens de constater un autre point dérangeant sur mon S13, c'est que, en veille, il émet un très très léger sifflement. Je ne sais pas d'où cela peut venir, mais cela m'inquiete un peu... |
adamsVibe Future is now |
|
brice1511 |
Message édité par brice1511 le 23-07-2012 à 10:49:36 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
razar | Le S13 est un peu plus lourd et un peu plus épais que le S13P car il a une finition en magnésium et le S13P est en fibre de carbone. Sinon c'est les mêmes. Y'a pas de défauts majeurs sur ces machines, le seul fait qui est regrettable, c'est que le contraste de l'écran n'est pas bon : les noirs ne sont pas vraiment profond, et la luminosité est moyenne pour un écran dit "premium". Mais ça reste mieux que la majorité des portables que tu peux trouver je pense, et en plus t'as une dalle mate (donc utilisable en extérieur) et les couleurs sont fidèles. Et il souffle quand tu joues seulement, mais au moins ça garde ton portable froid. Ce sont de très très bonnes machines, pour un 13 pouces, difficile de trouver une machine plus puissante et à un meilleur prix. Le seul truc regrettable c'est l'écran. Mais bon ça se trouve, je trouverai l'écran super beau.
Message cité 1 fois Message édité par razar le 23-07-2012 à 16:11:43 |
Gabriel67821792 | Mon S13P est arrivé !! Hâte d'être ce soir pour commencer à jouer avec ^^ |
brice1511 | Bon, et bien je pense définitivement tirer ma révérence, je vais sacrifier mon porte monnaie et certainement craquer pour le retina...
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
razar | @master69 : merci. Oui j'ai contacté, mais ils m'ont dis que ma commande devrait arriver dans les prochaines heures... Vraiment précis... |
adamsVibe Future is now |
|
gta007 |
Dernier critère, pour le prix d'un rétina tu as deux vaio S, ça fait quand même cher le super écran 15".. Après faut supporter l'utilisation d'un Mac sous windows... Perso mac os me convient pas je l'ai depuis 2,5 ans je me suis fais mon idée. Et pas d'evolutivité hardware côté Mac. Bref c'est pas tout rose non plus. --------------- Mon Feed-back |
kintaro-senpai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |