| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 15:55:13 ![]() ![]() |
amino2 | vraiment chiant d'avoir le même problème 1semaine apres, j'arrive a le reglé momentanement apres desinstalation du pilote et reboot, mais ça repart dés que le pc va faire dodo |
gta007 | Petit retour très positif de l'écran du S13A après calibration il est très bon, delta E < 2 et calibration à 6500K 120cd/m² sans problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 20-07-2012 à 17:14:06 --------------- Mon Feed-back |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nhemles Mort aux assistés |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabriel67821792 | Merci beaucoup d'avoir fait partagé @gta007 !! Je vais recevoir le mien la semaine prochaine. Je ferai bon usage de ce fichier ^^ |
Nikill | Ça y est, S13 reçu, et pour l'instant pas de déception. D'un point de vue du design tout d'abord, je trouve que c'est une réussite, tant au niveau des couleurs que du choix des matériaux, le clavier et le trackpad sont agréables à prendre en main, le retroeclairage du clavier est bon, il n'y a pas de jeu gênant au niveau de la coque et l'ensemble inspiré une impression de finition soignée, de solidité. À l'allumage la configuration ce fait sans mal, mais les choses deviennent moins rose par la suite car après être arrivé sur le bureau, j'ai passé près d'une demi heure ( au moins ) à desinstaller toute la m*rde que Sony a foutu dans son PC, vraiment quel que soit le constructeur les logiciels pré installés sont vraiment un fléau. La seule qui m'a retenu de ne pas repartir from scratch est la peur défaire une connerie au niveau des pilotes ou un truc du genre. Après je dis pas, evernote et Skype pré installés ça me dérange pas au contraire ça fait gagner 5 minutes ( c'est toujours ça de pris vu le temps perdu à desinstaller le reste Message cité 1 fois Message édité par Nikill le 20-07-2012 à 22:28:42 |
bl4ck |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 00:10:34 ![]() ![]() |
gta007 | Test rapide sous GW2 du S13A de base avec réglages graphiques en détection automatique (soit réglages faibles) le rendu est déjà sympa vu la taille de l'écran et surtout 40 à 60fps (vsync on) en pve (départ Sylvaris donc plutôt chargé pendant la Bêta). Températures en burn 72c maximum avec ventilation prioritaire.
Message cité 2 fois Message édité par gta007 le 26-07-2014 à 16:29:23 --------------- Mon Feed-back |
Nikill | Ok et pour les jeux d'ailleurs au niveau de la ventilation vous n'avez rien modifié dans les paramètres, ou ajouté un de ces socles ventilants ?
|
bl4ck |
Message cité 1 fois Message édité par bl4ck le 21-07-2012 à 12:38:34 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nikill |
|
MilGeekWay of life | Les produits de la boutique Outlet, ce sont des retours client ?
Message édité par MilGeekWay le 21-07-2012 à 13:36:57 |
brice1511 | Les produits outlet sont soit des retours, fin de séries/stock etc....
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
MilGeekWay of life | Ok merci |
razar | Bon j'ai franchis le cap, commandé S13P passée !
Message cité 2 fois Message édité par razar le 21-07-2012 à 14:41:27 |
bl4ck |
Isaste | ok je vous remercie pour ces réponses, j'ai bien cherché (matériel.net et rue du commerce) je ne trouve pas de samsung en 9 mm, je vais sans doute m'orienté vers le M4 |
adamsVibe Future is now |
|
pluj |
Message édité par pluj le 21-07-2012 à 15:43:52 |
farcry Bonnes vacances ! |
|
kfire | Bonjour à tous. J'ai longuement et avec attention lu tous vos commentaires et il est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver avec Sony et toutes ces références.. Pour ma part je suis utilisateur d'un sony VPCSA4T9E Je suis d'habitude seulement un lecteur sur les forums mais dans ce cas présent, je poste. je compte sur votre aide et votre clémence Alors voilà les soucis et les reproches que j'ai à faire: Je n'active jamais le mode Speed et l'alimentation vitesse car le PC devient une soufflerie sans que je ne fasse de jeu. J'ai bien mis à jour le bios et j'ai l'impression que c'est légèrement mieux.. enfin c'est peut-être psychologique..; Avez-vous des solutions et des avis sur la question ? ( Ps juste pour la bureautique ça va , mais j'aurais pu mettre 300€ dans un pc si je souhaitais faire que de l'office.. Mon deuxième souci est plus dérangeant.. Il s'agit du logiciel 3G one Click.. impossible d'accéder à un quelconque réseau.. J'ai essayé avec ma sim orange, free et Bouygues (numericable) mais rien à faire, j'ai constamment le message suivant : "pas d'appareil trouvé". j'ai bien tenté de modifier les APN mais sans succès.. je n'ai franchement aucune solution... La seule chose qui me console à l'heure actuelle c'est de l'avoir acheté neuf à 700€ au lieu de 1500... Je vous remercie pour votre aide, si vous pensez savoir comment je peux solutionner ces soucis. Message cité 2 fois Message édité par kfire le 21-07-2012 à 20:08:21 |
gta007 | Pour le SSD crucial c'est sans surprises, fiable et performant. Satisfaction globale de ce PC de moyen au départ à satisfait aujourd'hui et bientôt très satisfait quand il y aura le SSD que je vais commander (je suis tellement habitué que ça me manque) Le point le plus décevant au final c'est le manque de luminosité et d'uniformité de l'écran. Ce n'est pas dramatique. La bonne surprise: le potentiel d'oc du 640m qui le rend unique en son genre avec une bonne ventilation pour un ultra je trouve. Et l'installation windows de Sony dramatiquement polluée... --------------- Mon Feed-back |
MilGeekWay of life |
Message édité par MilGeekWay le 21-07-2012 à 22:30:10 |
MilGeekWay of life |
Message édité par MilGeekWay le 21-07-2012 à 22:47:29 |
Digitalhiro | Grrrrr...Sony, Sony, Sony... POURQUOI? Pourquoi avoir foutu une miteuse Radeon 6650M dans le Z, ET un écran "Vaio Premium" qui n'est en fait pas du tout de la qualité "Vaio Premium" sur le S??!! Ce vieux compromis miteux quoi...
|
kfire |
|
gta007 |
Mise à jour drivers (recherche auto sur mesdrivers.com et réinstallation de soft sur site sony. Pour la soufflerie à mon avis pas de miracle à attendre. PvP gw2 pas encore essayé dessus mais va pas tarder --------------- Mon Feed-back |
Nikill | J'ai commandé par le store étudiant et à aucun moment on m'a proposé de payer en plusieurs fois, alors peut être que l'option est bien cachée |
Aeizer | Ouais je viens de passer la commande et pas d'option |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |