| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
gta007 | Reprise du message précédent : Message édité par gta007 le 26-07-2014 à 16:28:17 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 09:54:29 ![]() ![]() |
amino2 | je viens de parler a un technicien sony USA pour le problème de sata III, et deviner quoi ! il me demande d'envoyer le pc en réparation pour regler le problème hummmm bizarre |
brice1511 | xD ça serait un grand pas en avant si ça marchais! --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
gta007 |
+1 c'est une connerie valables pour les batteries ni-cd qui souffraient de l'effet mémoire. Les batteries lithium ce qu'elles n'aiment pas c'est la chaleur. --------------- Mon Feed-back |
gta007 |
Donc ça serait hardware, une simple mise à jour soft ne suffirait pas. Étonnant. Enfin envoyer un Pc en réparation juste pour ça vu l'écart en applicatif je doute de l'interet. Et chez sony ils en seraient pas à leur première connerie technique venant d'un techn --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:45:22 ![]() ![]() |
gta007 |
La mienne était à 80% à livraison et je ne pouvais pas faire le premier démarrage sans branchement secteur. --------------- Mon Feed-back |
amino2 | oui oui c'est le bios, la preuve il me dit qu'ils doivenet le reflasher avec une autre version ! |
brice1511 | Et ben, ce serait super si ça marchait! --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
amino2 | oui mais je vais pas renvoyer mon pc pour le sata III ! enfin je peux parler de ça au moment de l'envoyer mais je doute que sony france bouge pour ça. essaye de faire un tour par le esupport pour voir se qu'il va te dire le mec du chat. edit1: aller je rechat avec un autre ..........j'ai directement demandé si le sata III est pris en charge par le S, il cherche l'info !!! Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 20-07-2012 à 11:25:25 |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nhemles Mort aux assistés | Non |
amino2 | si tu veux dire que le materiel supporte le sata III oui ! mais il est désactivé par sony d'une maniére ou d'une autre, car la 1er version du bios a le sata III |
brice1511 | Oui oui, c'est ce que je voulais dire
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
amino2 | il y a déjà des SV dans le outlet, et en + il y a 10% de remise en sold
|
amino2 | d'apres le chat français le sata III est bloqué par le type de connecteur utilisé par sony entre les HDD et leur SSD d'origine, et il faut prendre le bon connecteur pour avoir du sata III ! |
gta007 | Annuler la garantie en changeant le disque dur on aura tout vu. Tout ça pour préserver la montée en gamme vers en SSD. --------------- Mon Feed-back |
brice1511 | Ca c'est un avantage que je reconnais volontiers à Apple : ils font pas chier pour changer le HDD par un SSD soit même. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
gta007 | Si tu remet tout d'origine avant sav comment ils le prouvent que tu l'as changé? Mouchard dans le Bios? --------------- Mon Feed-back |
amino2 | ils ne peuvent pas savoir, j'ai changé et remis et le pc est passé en SAV sans problème Message édité par amino2 le 20-07-2012 à 14:15:15 |
brice1511 | Aucun moyen de savoir --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
razar | On peut changer le connecteur pour avoir du SATA III dans un portable ?
|
razar | Y'a 10 % en plus sur le outlet ? Ou tu as vu ça ? Parce que je n'ai vu aucune remise... |
brice1511 | 7 jours à partir du retour de la mchine dans leur locaux. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | Faut pouvoir avancer l'argent aussi^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |